Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [17ème journée] Strasbourg - MSB

Aller en bas 
+19
Z@M@L
raph
bebel327
stef2x72
vito corleone
syba
orlando lightfoot
Flo
zoreille
oliv2010
jjb
Team
spencer6
JNRTuffe
tergat
philippe urie
dub
dennisrod
JP Batista
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spencer6
Joueur pro sur le banc




[17ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Strasbourg - MSB   [17ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 21:28

Wood enfile les points mais trop tard, je préférait qu' il nous mettent sur des bons rails, mais bon c est dur de "critiquer" Wood car il nous en a fait gagner des matchs.
Sinon ils disaient que JD étaient satisfait de la coupure.
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[17ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Strasbourg - MSB   [17ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 21:32

la coupure de 10 jours nous fait du mal !?
a l'automne le MSB se fatiguait trop avec l'eurocup et maintenant il ne joue pas assez
faudrait savoir !

soyons sérieux 5 min !!
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[17ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Strasbourg - MSB   [17ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 21:33

Du positif avec le point average conserver, Duggins excellent et enfin de l adresse , dommage c est notre point fort qui nous mets dedans.
2 gros matchs je croie qui arrivent Dijon et Chalon a domicile, 2 victoires et on oublie, sinon?
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




[17ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Strasbourg - MSB   [17ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 21:53

Terry, sommerville, pas les même profils, l'un joue pour les autres et l'autre pour lui et sans défense.     le premier choix de JD était ce fameux Woods que devient-il d'ailleurs? Moi ce qui me plairait chez cellus  c' est qu'il contribuerait a améliorer la stat du REBOND!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[17ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Strasbourg - MSB   [17ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 21:54

On parle d andersen mais wood cest 21 d'évaluation en 27 minutes. .c'est pas mal non plus...il sort de blessure et n'est peut être pas non plus encore en rythme...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[17ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Strasbourg - MSB   [17ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 22:18

oliv2010 a écrit:
Team a écrit:
On se paluche (ou tout du moins on dit rien) sur Terry après son carton face à Nanterre, et dès qu'il passe au travers plus rien!!!

Sommerville, il était aussi beaucoup critiqué non??

+1
Le temps fait qu'on oublie qu'il était régulièrement critiqué pour sa défense ici même et qu'il a été remplacé par Victor qui défendait mais était critiqué pour son manque d'adresse à 3pts.
Je pense que certains ont une mémoire sélective et se complaise dans le "c'était mieux avant".

Ha au niveau jeu proposé, palmares, oui c'était mieux avant
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[17ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Strasbourg - MSB   [17ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 22:32

zoreille a écrit:
On parle d andersen mais wood cest 21 d'évaluation en 27 minutes. .c'est pas mal non plus...il sort de blessure et n'est peut être pas non plus encore en rythme...

OK 21 dévaluation mais combien de points lors des 3 dernières minutes alors que le match était plié ! quasiment tous !
C'est bien de faire des stats et de belles évaluations mais si elles sont faites quand ça ne compte pas ça n'a pas d'intérêt. Il a été transparent pendant presque 3 quarts temps, pas de shoot alors qu'il est là pour ça. C'est un très bon joueur mais ce soir il n'a pas fait le match que j'espérais car pas régulier.
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[17ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Strasbourg - MSB   [17ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 23:31

Et Andersen arrive d'Australie après quelques temps sans jouer... J'aime beaucoup Wood mais ce soir il marque essentiellement dans le garbage time alors qu'Andersen permet à la SIG de creuser l'écart. Ils ne boxent pas dans la même catégorie, Andersen a un palmarès qui doit être du très rarement vu en proA : triple vainqueur de l'Euroleague, quadruple champion de Russie, Triple champion d'Italie, champion d'Espagne, champion de Turquie....
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[17ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Strasbourg - MSB   [17ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 23:38

Pour ceux qui appellent SOMMERVILLE à la rescousse, j'ai mieux à leur proposer, BILL CAIN.
arrêtez vos conneries,cette équipe du MSB est belle, elle a foiré son match ce soir et alors?
Le goal average est préservé et nous sommes toujours en haut du classement, vous préfèreriez être à la place d'ANTIBES, non....
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[17ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Strasbourg - MSB   [17ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 8:49

c'est vrai pour andersen mais wood permet quand même de récupérer le point average..;et cela peut s'avérer très important...
on va attendre la suite des événements mais si andersen joue sur ce niveau là toute l'année...il n'y a pas photo....Strasbourg est un très sérieux candidat au titre et autres..;
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[17ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Strasbourg - MSB   [17ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 10:19

J'étais en AG hier soir et je n'ai pu suivre que l'évolution du score sur mon I-Phone. Pas plus inquiet que ça du résultat. Je préfère perdre de 7 points à Strasbourg en championnat (en restant devant au classement grâce au point-average) et battre Strasbourg en demi-finale de la Leaders Cup.
Andersen a été excellent ? Oui et si c'était voulu ? Selon les stats de l'Equipe du direct on n'a quasiment pas fait de fautes, donc si j'en juge par ce biais, pas joué "dur". Justement peut être pour voir comment jouent Andersen et Thornton, leurs points-forts, et proposer une défense adaptée pour la Leaders Cup.
Et finir seulement à 7 points de Strasbourg, avec des supers joueurs, un entraîneur qu'on connait tous, avec un Terry inexistant, peu de défense serrée, et un Wood "garbage Time", moi je trouve ça très positif, surtout en remettant Duggins en confiance sur son shoot.
Pour moi cette défaite est utile, et j'irai même plus loin, "programmée" pour pouvoir mieux contrer Strasbourg à la Leaders Cup !
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[17ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Strasbourg - MSB   [17ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 11:41

La sig sera dangereuse, mais ils ne m'ont pas impressionné plus que ça. Quasi pas de post up et quand leurs intérieurs en avaient à jouer ils ont soit passé, soit raté (hormis un catch & shoot d'andersen au début).
On n'a pas ce genre de stats à dispo mais je pense qu'on a gagné la bataille dans la peinture hier, malgré le gros retard à l'allumage et l'écart concédé au 1er 1/4. La sig a pu dérouler principalement parce que pas mal de joueurs étaient chauds en périphérie, et certains rebonds offensifs nous ont fait mal.

Côté msb je rejoins ceux qui sont inquiets pour les perfs de terry. Au début il manquait de compétition, logique, mais il devrait carburer depuis un moment. Si les seuls cartons qu'on doit attendre de lui c'est face à des équipes qui ne défendent pas ou peu, c'est même pas sommerville que j'irai chercher, c'est soit du small ball avec charles, soit plus de temps de jeu pour issa & koffi.
Si les finances le permettent, ce serait quand même pas mal de récupérer une sorte de dobbins (mais à l'aile) pour mieux défendre le périmètre et apporter un minimum de férocité.
Vu le calendrier qui s'annonce (et notamment deux matchs cruciaux consécutifs à domicile contre les bourguignons), et compte tenu du délai qu'il reste avant que la période soit refermée, va sérieusement falloir se pencher sur le problème au niveau du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[17ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Strasbourg - MSB   [17ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 11:46

Ouais...j'dirai plutôt qu on a été bien naïf. Surpris de l'impact d'Andersen ??? Faut pas abuser, pas comme si c était un illustre inconnu arrivant de D League ou autre...

Comme d'hab on laisse trop d espace derrière l'arc et on le paye cash, et tout simplement la défense n était pas au niveau, pas l intensité habituelle. Et la SIG fait vraiment un très beau match, hier la patte de Vincent a vraiment fait la différence, quelle circulation de balle, chacun essayait de trouver le joueur le mieux placé, ça allé vite, c était fluide, bcp d alternance, bref très plaisant à voir.

Dernière chose, pour moi cette année, le maillon faible, ou plutôt l erreur de casting, c est bien Terry. Il n apporte vraiment rien a cette équipe. Il se cache trop, bien trop passif en défense (surtout les aides), ne s'arrache pas au rebond...certain diront su il joue pour les autres...ouais, en même temps si c est juste pour faire le relai passe derrière l arc y a mieux quand même, il ne crée rien, et quand la réussite n est pas la, bah apport zéro !

Dommage, car un veritable apport à son post aurait changé pas mal de chose au profil de cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[17ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Strasbourg - MSB   [17ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 12:12

Il ne peut pas faire mieux ou il ne veut pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[17ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Strasbourg - MSB   [17ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 12:54

Andersen n'est pas un inconnu, certes, mais il ne devait pas jouer ce match, donc peut-être que rien n'a été travaillé pour le contrer Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[17ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Strasbourg - MSB   [17ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 13:05

A mon avis il ne faut pas s'alarmer de cette défaite, le MSB n'était pas prêt au combat hier et la défense inexistante d'où les perfs d'ANDERSEN et de THORNTON qui sont de très bons joueurs qui avaient le champ libre pour tirer. Je suis persuadé qu'avec notre défense en place le score aurait été tout autre.
C'est en play-offs qu'il faudra les battre.(ou, et à la LEADERS CUP) et notre équipe en a les moyens.
Le fait que nous n'ayons pas été prêts au combat vient de la coupure de 9 jours, les gars n'étaient pas en jambes au début du match, contrairement à nos adversaires qui ont pris confiance tout de suite et sont devenus euphoriques.
Que le MSB revienne et prenne le goal-average en fin de match s'explique aussi par le fait que STRASBOURG a commencé à accuser le coup (eux ont beaucoup joué).5 minutes de plus et on prenait la victoire.
Maintenant; concernant TERRY, il est très décevant et joue en dedans. Pas du tout son niveau, alors au staff de le remettre rapidement dans le coup sinon....
Gardons l'espoir, la saison est longue et je suis convaincu que nous ramènerons au moins 1 titre en fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[17ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Strasbourg - MSB   [17ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 15:13

Guillaume a écrit:
Andersen n'est pas un inconnu, certes, mais il ne devait pas jouer ce match, donc peut-être que rien n'a été travaillé pour le contrer Rolling Eyes 

C est vrai qu'il faut au moins une bonne semaine de travail pour intégrer le fait que le joueur est dangereux à 3 pts et qu il faut ne pas le laisser seul et sortir dessus...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[17ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Strasbourg - MSB   [17ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 19:08

Concernant TERRY, on a l'impression qu'on lui interdit de shooter, c'est assez bizarre comme sensation en le regardant jouer, je reste persuadé que c'est un tueur ce joueur, plus que SOMMERVILLE.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[17ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Strasbourg - MSB   [17ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 19:57

DOUM a écrit:
Concernant TERRY, on a l'impression qu'on lui interdit de shooter, c'est assez bizarre comme sensation en le regardant jouer, je reste persuadé que c'est un tueur ce joueur, plus que SOMMERVILLE.

DOUM
d'accord avec toi, depuis le début c'est une énigme...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[17ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Strasbourg - MSB   [17ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 20:41

Ouais du potentiel comme depuis le début de sa carrière....Terry un joueur qui n'a jamais été un leader statistique dans ses anciens club à part au Liban...ça a toujours été un joueur de collectif qui a connu de bonnes équipe eurocup....mais sa n'a jamais été une star...

L'énigme ou l'erreur du staff est le fameux poste 4 depuis le début de saison entre Woods et Terry....mais au mans on ne coupe pas et il finira la saison penard parce que c'est un bon gars collectif....mais au départ on cherchait quand même une assurance au poste qui nous a fait défaut l'année dernière...

Statistiquement c'est mieux que Victor ou sommerville?bref on est en droit d'attendre mieux d'un poste 4 jnfl? Il faudrait qu'il se secoue un peu
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[17ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Strasbourg - MSB   [17ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 22:45

bebel327 a écrit:
J'étais en AG hier soir et je n'ai pu suivre que l'évolution du score sur mon I-Phone. Pas plus inquiet que ça du résultat. Je préfère perdre de 7 points à Strasbourg en championnat (en restant devant au classement grâce au point-average) et battre Strasbourg en demi-finale de la Leaders Cup.
Andersen a été excellent ? Oui et si c'était voulu ? Selon les stats de l'Equipe du direct on n'a quasiment pas fait de fautes, donc si j'en juge par ce biais, pas joué "dur". Justement peut être pour voir comment jouent Andersen et Thornton, leurs points-forts, et proposer une défense adaptée pour la Leaders Cup.
Et finir seulement à 7 points de Strasbourg, avec des supers joueurs, un entraîneur qu'on connait tous, avec un Terry inexistant, peu de défense serrée, et un Wood "garbage Time", moi je trouve ça très positif, surtout en remettant Duggins en confiance sur son shoot.
Pour moi cette défaite est utile, et j'irai même plus loin, "programmée" pour pouvoir mieux contrer Strasbourg à la Leaders Cup !

Excellent ! C'est la meilleure théorie jamais développée sur ce forum. Merci à toi, j'ai bien ri.
Moi, j'ai vu le match et si comme tu dis, le staff voulait voir comment jouent Thorton et Andersen faut qu'ils changent de métier parce que c'est loin d'être des inconnus. En plus, perdre exprès un match pour gagner un futur match qui n'aura peut-être jamais lieu si le MSB et la SIG ne gagnent pas tous les deux leur quart de finale à la Leader's cup, ça me parait complètement irrationnel. Si JD a fait ça, faut qu'il consulte immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[17ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Strasbourg - MSB   [17ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 7:26

C'est effectivement tiré par les cheveux, mais je m'interroge sur l'absence de fautes sifflées aux manceaux - surtout aux intérieurs - comme s'ils ne défendaient pas avec la même intensité que d'habitude. Alors défaite programmée, j'exagère sans doute mais défaite riche d'enseignements je confirme.
D'ailleurs vu le système des play-offs, je suis désolé de le dire, mais je ne crois pas que JD ni les autres coachs de basket jouent la gagne à chaque match ! Si jamais il y a des joueurs "fatigués", "hors de forme", est-il utile de tirer dessus pour un match qu'on risque de perdre ou le laisser filer pour mieux préparer la suite ? Dernier point, Gravelines a fait deux superbes saisons régulières de rang avec un minimum de défaites : résultat deux éliminations au premier tour des play-offs qui ne devaient pas être programmées. Alors perdre pour savoir comment gagner ensuite , ça peut sembler idiot mais moins que gagner tous les matchs inutiles pour perdre dès le premier match à enjeu !
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[17ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Strasbourg - MSB   [17ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 7:47

oliv2010 a écrit:
bebel327 a écrit:
J'étais en AG hier soir et je n'ai pu suivre que l'évolution du score sur mon I-Phone. Pas plus inquiet que ça du résultat. Je préfère perdre de 7 points à Strasbourg en championnat (en restant devant au classement grâce au point-average) et battre Strasbourg en demi-finale de la Leaders Cup.
Andersen a été excellent ? Oui et si c'était voulu ? Selon les stats de l'Equipe du direct on n'a quasiment pas fait de fautes, donc si j'en juge par ce biais, pas joué "dur". Justement peut être pour voir comment jouent Andersen et Thornton, leurs points-forts, et proposer une défense adaptée pour la Leaders Cup.
Et finir seulement à 7 points de Strasbourg, avec des supers joueurs, un entraîneur qu'on connait tous, avec un Terry inexistant, peu de défense serrée, et un Wood "garbage Time", moi je trouve ça très positif, surtout en remettant Duggins en confiance sur son shoot.
Pour moi cette défaite est utile, et j'irai même plus loin, "programmée" pour pouvoir mieux contrer Strasbourg à la Leaders Cup !

Excellent ! C'est la meilleure théorie jamais développée sur ce forum. Merci à toi, j'ai bien ri.
Moi, j'ai vu le match et si comme tu dis, le staff voulait voir comment jouent Thorton et Andersen faut qu'ils changent de métier parce que c'est loin d'être des inconnus. En plus, perdre exprès un match pour gagner un futur match qui n'aura peut-être jamais lieu si le MSB et la SIG ne gagnent pas tous les deux leur quart de finale à la Leader's cup, ça me parait complètement irrationnel. Si JD a fait ça, faut qu'il consulte immédiatement !
J'ai bien rit aussi. Very Happy

Dans un championnat aussi serré que la ProA, ou aucune équipe n'est assurée de faire les playoffs, ça me semble pour le moins risqué, voir carrément suicidaire de ne pas jouer tous les matchs pour les gagner.

Je pense que que tu vas chercher bien loin une explication pour un simple manque de forme des joueurs. Je comprends très bien ce qui a pu leur arriver, en vacances, je suis drôlement moins dynamique qu'en période de boost au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[17ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Strasbourg - MSB   [17ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 17:59

En tout cas, rien à se mettre sous la dent au niveau de la presse locale ou nationale (je parle pas du torchon des footix) concernant un éventuel renfort. Deadline dans moins d'un mois maintenant, et d'autres clubs cherchent eux à se renforcer.
Du mal à piger pourquoi on cherche pas un renfort, même du style de russel carter (en moins périphérique, marre de ne pas voir d'ailier capable d'attaquer le cercle avec efficacité, j'aime bien charles mais bon il a bien trop de déchet près du cercle). Pas besoin d'un renfort hors norme, il manque juste un vrai coup de boost poste 3 4 histoire de redonner des espaces aux arrières (qui ont tous de la qualité et qui sont archi complémentaires sur le papier seulement pour le moment..).
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[17ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Strasbourg - MSB   [17ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 19:18

10 clubs se tiennent en 2 victoires pour 8 places qualificatives !
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai du mal à croire en Limoges (avec les problèmes de vestiaires et autres) et l'Asvel (peut-être parce que j'ai toujours détesté ce club), et je vois bien ces deux clubs sauter.
Nanterre, Chalon et Nancy me semblent bien plus armés/coachés pour accrocher le top 8. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[17ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Strasbourg - MSB   [17ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[17ème journée] Strasbourg - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [17ème journée] MSB - Strasbourg
»  [17ème journée] MSB - Strasbourg
»  [17ème journée] MSB-Cholet
» [17ème journée] ASVEL - MSB
» [17ème journée] MSB - SIG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: