Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faire resigner JD !

Aller en bas 
+32
sneaker
jerem72
pat 72
sly
darknono
spencer6
King7223
Ilfantasio
jjb
paul simon
Msbforever
joshfan
philippe urie
syba
Kob
DOUM
Amara
ADRIEN
raph
Dennis Hopson
53jcg
vito corleone
JNRTuffe
bebel327
Team
Flo
golo72
stef2x72
BeN
orlando lightfoot
dennisrod
christophe.leroi
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Faut-il prolonger JD en tant que coach du MSB ?
Oui
Faire resigner JD !  - Page 4 Vote_lcap77%Faire resigner JD !  - Page 4 Vote_rcap
 77% [ 33 ]
Non
Faire resigner JD !  - Page 4 Vote_lcap9%Faire resigner JD !  - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Je ne sais pas
Faire resigner JD !  - Page 4 Vote_lcap14%Faire resigner JD !  - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
sly
Centre de formation




Faire resigner JD !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 19:33

Il ne prolongera pas c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Faire resigner JD !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 19:40

Oui malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Faire resigner JD !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 19:45

Si c est le cas suis dégouté. En tous cas pas P.Herve et son projet de jeu à la con. En plus il est hors de prix.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pat 72
Joueur espoir sur le banc
pat 72



Faire resigner JD !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 19:47

d ou vient l'info?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Faire resigner JD !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 20:13

Oui, source ?
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Faire resigner JD !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 20:28

Ma source est sur à 100%
Il va y avoir un communiqué dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Faire resigner JD !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 21:32

Team a écrit:
Et Guy Roux a fini à Lens d'ailleurs .

Il y est resté tellement longtemps que j'avais oublié ce passage
Revenir en haut Aller en bas
sly
Centre de formation




Faire resigner JD !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 7:23

orlando lightfoot a écrit:
Ma source est sur à 100%
Il va y avoir un communiqué dans les prochains jours.

idem décision prise hier soir
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



Faire resigner JD !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 8:51

je suis dégouté!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Faire resigner JD !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 9:16

Si ça se confirme c'est une sacrée page de l'histoire du MSB qui va se tourner...

_________________


Faire resigner JD !  - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Faire resigner JD !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 9:24

Il y a un mois que je dis que JD va partir et c'est normal et un bien pour les deux camps. Lui va s'ouvrir à d'autres horizons et le MSB à de nouveaux systèmes de jeu.
En outre il y a également un mois que je dis que le prochain coach sera Philippe Herve(çà, c'est pas du 100% mais presque)
En tout cas JD partira sur une bonne note quoiqu'il arrive, le MSB a déjà un titre en poche cette année et il y en a deux autres à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Faire resigner JD !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 10:26

oui sauf qu'à l'annonce de la décision hier soir,JD était parait il plus que surpris, je pense que lui serait bien resté encore...
et pour info les dirigeants auraient 3 noms en poches.
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Faire resigner JD !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 11:20

Voilà c'est officiel sur le site du MSB.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Faire resigner JD !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 11:39

En tant que supporter de l'ex-MUC, s'il y a bien un truc que je peux dire c'est que l'opinion des supporters et spectateurs (qu'on peut qualifier de cochons de payants) les dirigeants ont l'habitude de s'en tamponner.
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



Faire resigner JD !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 12:11

Très surpris et déçu !!
Surtout que le communiqué est assez flou. Autant je comprenais et soutenais la décision de se donner le temps de la saison pour réfléchir à la meilleure option pour le club autant je ne comprend et soutient absolument pas le timing de cette annonce.

En gros on attend de voir si JD arrive à rendre un groupe compétitif et créer un projet solide, si ca ne marche pas, on ne le prolonge pas. OK! Mais là?? on met la pression pour des titres, on en obtient un, on est en course pour faire une belle fin de saison avec un super groupe et on décide d'annoncer que quoiqu'il arrive le coach ne sera pas reconduit !!!??? On aura l'air bien con si on décroche le triplé !! C'est bien beau de promouvoir nos valeurs de confiance et de stabilité après un titre et de nous pondre ça la semaine suivante. Je suis écœuré.

J'aurais compris ce timing si la décision venait de JD (comme pour Vincent Collet avant lui) mais là cela ne semble pas le cas. J'attend sérieusement plus d'explications de la part du président!!

Manifestons le soutien qu'il mérite à JD jusqu'à la fin de saison !!
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Faire resigner JD !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 12:26

Le président a soutenu JD jusqu'au bout, mais à priori la pression des partenaires aura été plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Faire resigner JD !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 12:30

Moi, ce qui me surprend, c'est que la saison derniere,comme le début de celle-ci(avant la Leader's Cup)bon nombre d'entre vous souhaitaient le départ de JD et l'arrivée d'un nouveau coach: le MSB présentait des systèmes offensifs pauvres, Jackson était incapable de s'adapter aux systèmes adverses, bref il fallait virer l'entraineur.
Aujourd'hui, les mêmes pleurent parce qu'il va partir, tiens, le trophée vous rend amnésiques...
JD a fait son temps au MSB avec un très beau palmares,il doit évoluer sous d'autres cieux pour sa progression tout comme notre club doit se renouveler, c'est indispensable.
Réjouissons nous,au contraire,de cet état de fait,il y a encore 2 titres à prendre et on peut aller les chercher et puis,rassurez-vous,l'avenir n'est pas sombre, loin de là, il y aura encore et encore du spectacle à Antares, la gestion de ce club est nickel, tout le monde ne peut pas en dire autant.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Faire resigner JD !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 12:39

Comme le dit justement Dennisrod: ce n'est pas une surprise. C'était dans l'air depuis qqs semaines déjà. Il n'empêche que cela reste une déception et que, clairement, une page va se tourner. Ainsi, je ne vois pas comment les cadres de JD, à savoir JP ou Alain, pourraient trouver leur place dans une nouvelle configuration.
On va donc commencer un nouveau cycle ! Soit !
On peut juste regretter que ce soit sans doute au plus mauvais moment !
On ne change pas une équipe qui gagne entend-on souvent.
Or, là, c'est ce que l'on va faire.
Le groupe de cette année avait (à mon humble avis) encore qqs saveurs à nous faire partager un an de plus. Nous n'en profiterons pas.
Je souhaite donc à JD de mettre le point final en réalisant un triplé qui, à l'image d'un bouquet final, clôturerait sa présence au club comme un feu d'artifice.
A commencer par cette soirée de samedi remplie d'émotions contradictoires entre la présentation d'un titre que tout le monde attendait et l'annonce du départ d'un coach qui fait partie de la famille et qu'au final, nous serons nombreux à regretter.
Merci JD !
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



Faire resigner JD !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 13:04

Pareil je suis un peu deconcerté par cette nouvelle. Merci a JD pour tous ce qu'il a apporté au club depuis 14 ans, et souhaitons lui bonne route  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Faire resigner JD !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 13:33

Sentiment assez partagé pour ma part !
Si je ne suis pas spécialement fan du jeu pratiqué par le MSB depuis sa nomination, ce qui m'a dérangé c'est plus la politique du club. Mais ça, ce n'est pas le seul responsable. Je trouve dommage qu'il n'ait jamais été question de top-prospects français depuis que Lebouille et JD sont à la tête du club. Alors que la formation et la responsabilisation des jeunes, était il y a encore peu de temps la marque de fabrique de notre club. J'y trouvais une forme de panache. Ils ont préféré un recrutement plus, "bling bling", et leur bilan se défend, tant au niveau financier qu'en matière de résultat. La succession de Collet était ardue, celle de JD le sera aussi. C'est un monument du club !!! Maintenant renouveler c'est une chose, mais si c'est pour prendre Philippe Hervé... Au secours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Faire resigner JD !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 13:52

La saison n'est pas finie, ce n'est pas encore l'heure de l'au-revoir...

Je ne suis pas fan du coaching de JD par moments, mais je retiendrais surtout de son passage les grands noms qu'il a été capable de faire venir au club et qui nous ont permis de rêver pour certains.

_________________


Faire resigner JD !  - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



Faire resigner JD !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 16:20

Bon maintenant au moins, on est fixé. Il faut se rendre à l'évidence que JD ne ferait pas toute sa carrière coach au MSB. Ca fait tout de même bizarre qu'il parte, je l'aime bien même si je pense qu'on méritait mieux l'année avec Blu et Spencer: on avait une putain d'équipe . Mes frères, prions pour que ce ne soit pas Philippe Hervé. Non pas que j'ai une dent contre lui, mais il a déjà écumé pas mal de clubs. Son jeu est connu, et si on a (de nouveau) quelques ambitions européennes, il faut un coach de renommée. La balle est dans le camp du président s'il veut ne pas rendre les travées d'Antarès désertes...
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Faire resigner JD !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 17:25

Le plus étrange ce n'est pas qu'il ne soit pas reconduit, c'est le moment où c'est annoncé. Après, je ne vais pas pleurer sur son départ car je en suis pas son plus grand fan même si ces deux derniers mois m'ont surpris car les systèmes offensifs commençaient à être agréables à regarder. Mais il lui a fallu un temps fou pour le faire et je lui reproche toujours son manque de confiance dans les jeunes. Le club s'enorgueillit d'avoir une bonne formation mais aucun jeune ne personne et tous préfèrent aller jouer ailleurs pour progresser.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Faire resigner JD !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 17:26

Ouais j'ai le sentiment que jd a toujours su progresser et n'a pas été verni ses 2 dernières saison avec la multitudes de grosses blessures sur nos meilleurs jfl (koffi-diot) qui ont plomber les résultats du club....jd a prouver cette année qu'il était l'homme de la situation capable de relancer le msb.
Revenir en haut Aller en bas
King7223
Centre de formation




Faire resigner JD !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 18:17

stef2x72 a écrit:
Le plus étrange ce n'est pas qu'il ne soit pas reconduit, c'est le moment où c'est annoncé. Après, je ne vais pas pleurer sur son départ car je en suis pas son plus grand fan même si ces deux derniers mois m'ont surpris car les systèmes offensifs commençaient à être agréables à regarder. Mais il lui a fallu un temps fou pour le faire et je lui reproche toujours son manque de confiance dans les jeunes. Le club s'enorgueillit d'avoir une bonne formation mais aucun jeune ne personne et tous préfèrent aller jouer ailleurs pour progresser.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire resigner JD !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire resigner JD !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papy va t'il faire une syncope?
» Le forum a 2 mois ... Il est temps de faire le point
» Eh nous qu'allons nous faire ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: