Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faire resigner JD !

Aller en bas 
+32
sneaker
jerem72
pat 72
sly
darknono
spencer6
King7223
Ilfantasio
jjb
paul simon
Msbforever
joshfan
philippe urie
syba
Kob
DOUM
Amara
ADRIEN
raph
Dennis Hopson
53jcg
vito corleone
JNRTuffe
bebel327
Team
Flo
golo72
stef2x72
BeN
orlando lightfoot
dennisrod
christophe.leroi
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Faut-il prolonger JD en tant que coach du MSB ?
Oui
Faire resigner JD !  - Page 2 Vote_lcap77%Faire resigner JD !  - Page 2 Vote_rcap
 77% [ 33 ]
Non
Faire resigner JD !  - Page 2 Vote_lcap9%Faire resigner JD !  - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Je ne sais pas
Faire resigner JD !  - Page 2 Vote_lcap14%Faire resigner JD !  - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Faire resigner JD !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 14:41

Philippe HERVE est selon moi le meilleur choix Français actuellement, c'est un grand coach qui sait faire jouer son équipe, faire déjouer un adversaire et qui a toutes les qualités requises pour succéder à JD au MSB.
Combien d'entraineurs arriveraient à faire ce qu'il fait avec les effectifs dont il a disposé?
Probablement très peu. En outre, dire qu'on va s'ennuyer avec lui, vous vous amusez beaucoup,vous,avec les systèmes de jeu de JD?
Il n'y a pas si longtemps beaucoup parlaient de la pauvreté du jeu offensif de notre équipe alors....
Je suis sur qu'on pourra faire de grandes choses avec lui.
Et si cela ne devait pas se faire, allons chercher un ERMAN KUNTER,parce que pour les coach français dispos, c'est pas terrible.
Depuis le début de saison, je pense qu'HERVE est la solution, je n'en démordrais pas...
Revenir en haut Aller en bas
ADRIEN
Centre de formation




Faire resigner JD !  - Page 2 Empty
MessageSujet: BOF BORG   Faire resigner JD !  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 15:28

golo72 a écrit:
Bof bof Hervé ou borg c'est comme jd Jackson mais sans son sens de recrutement et sans la connaissance du club et du président alors si c'est pour prendre la copie de Jackson version française moins bien je vois pas l'intérêt....

Borg pas terrible un stile de jeu de sauve qui peu
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Faire resigner JD !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 17:15

Ouais Hervé c'est la solution de replis sans panache....je me rappel encore de son projet de jeu et de sa saison a l'asvel avec un des plus gros budget....bref pas emballe, et puis rapport qualité/prix? Sérieux c'est beaucoup trop cher pour un clone de jd Jackson...

On parle du jeu chiant des équipes de Jackson mais Hervé c'est pas terrible quand sa rentre pas a 3 points, et puis niveau recrutement sérieux?a part faire confiance aux joueurs rompu a la pro a....il prend pas de risque niveau recrutement...

Tu prend pas trop de risque pour maintenir le club dans le top 8 mais après? Je le sent pas forcément capable d'ammener le club au top niveau...j'ai l'image de l'éternelle loose magnifique....il a quand même pour lui ne sacrée expérience avec tout les hauts et les bas qu'il a connu....

Mais pour moi le choix de Hervé manquerait de d'ambition et de gnac....du zéro risque mais pas emballant...et puis c'est un des entraîneur les mieux payé de France il me semble

Et puis combien de joueurs n'ont jamais réussi à s'adapter a son style? C'est pas trop le genre a laisser bcp de liberté....

C'est sur que l'échec m.hay a chalon a du faire réfléchir pas mal de président de club  lol!  Entre Hervé et jd Jackson je préfère largement reconduire jd qui peut encore s'améliorer,après peut être que jd ressent le besoin de souffler après 15ans au club, mais c'est pas ce qui semble ressortir de son interview dans le baskethebdo
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Faire resigner JD !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 17:24

Avec Hervé au msb, tu sais déjà qu'il fera le forcing pour garder batista faire venir Brian greene...un mec comme duggins s'éclater ait bien avec son style un peu comme un Ben dewar de l'epoque
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Faire resigner JD !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 17:25

Il y a un paramètre à prendre en compte. Hormis à l'ASVEL,il n'a jamais disposé de budgets exceptionnels et a fait avec les moyens du bord. Ses équipes sur le papier n'étaient pas tonitruantes mais chaque joueur y joue de manière optimale.
Faire ce qu'il fait avec cette équipe d'Orléans,JD ne le ferait peut-être pas et beaucoup d'autres non plus.
Quant au prix, vous ne savez pas ce que le MSB peut lui proposer, ni ce qu'il va accepter.il est aujourd'hui plus cher que JD mais çà ne veut rien dire.
Aujourd'hui, sur le marché français et libre de contrat, il n'y a pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Faire resigner JD !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 17:29

Ah....KUNTER !!!!
voilà le seul nom qui pourrait me faire sécher mes larmes et balayer mes craintes....
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Faire resigner JD !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 17:32



Aller pour le plaisir...
https://www.youtube.com/watch?v=4v-n_THDp3A
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Faire resigner JD !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 17:52

Ouais...ben justement....ça...j'arrive pas ! Désolé ! JD m'agace déjà lorsqu'il s'énerve outrageusement sur son banc.. Alors Hervé j'te dis pas !!!
Perso je trouve cette attitude et ces propos parfaitement déplacés !
Je pense que s'il est le coach du club pour les années prochaines je me passerai de mon abonnement !
Pas envie de voir un clown faire son numéro sur son banc en gesticulant en rentrant sur le terrain en se prenant la tête dans les mains.
Quelles que soient les qualités de son coaching son égocentrisme m'insupporte !
ça c'est dit !
Mais bon...On peut ne pas être d'accord avec moi aussi....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Faire resigner JD !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 17:56

JD parle aussi un peu des ses liens avec la fédération canadienne. C'est un excellent recruteur ça c'est clair, le truc tip top ça serait qu'il devienne une sorte de GM du club ciblé sur le recrutement avec pourquoi pas à côté un travail avec la fédération canadienne, et un nouvel entraîneur à côté pour le club.

_________________


Faire resigner JD !  - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Faire resigner JD !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 18:45

Ce serait l'idéal en effet !
Mais est-ce économiquement viable ?
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Faire resigner JD !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 18:49

De toute façon il y aura aussi Limoges dans les possibilités pour Hervé...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Faire resigner JD !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 20:59

Qu'un mot à dire... BEURK (mode gastro) !

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bebel327
MVP
bebel327



Faire resigner JD !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 8:48

Hervé, bof ... Mais comme dit Rod, à part Vincent Collet et Borg dans son style si "chatoyant", les entraîneurs français reconnus sont rares. Beugnot, Weisz et Choulet, Buffard après 10 ans avec les filles sont les plus "réputés" et comme ça a été dit, en matière de comportement JD est déjà parfois pénible, alors Hervé, Beugnot et Choulet le sont encore plus ! Kunter pourquoi pas mais je l'imagine mal au Mans, quant aux autres entraîneurs étrangers, le précédent limougeaud de l'an passé et Pavicevic à Roanne m'incitent à la prudence ... Vincent revient !
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




Faire resigner JD !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 14:02

Pour Beugnot vous pouvez oublier de toute façon, il a flairé l'odeurs des $$$ Quatari à Paris Levallois, il y restera.
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




Faire resigner JD !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 18:26

Y a Zidane qui veut coacher je crois
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Faire resigner JD !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 20:00

Et il privilégie la circulation du ballon, soit le beau jeu

A voir avec les mains
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Faire resigner JD !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 20:10

Lui serrer la main va bientôt être payant alors notre budget serait insuffisant même pour un mois !
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Faire resigner JD !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 18:41

Pour moi, aucun doute! JD est à resigner!
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Faire resigner JD !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 19:24

La question ne se pose même pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Faire resigner JD !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 19:53

orlando lightfoot a écrit:
La question ne se pose même pas ;-)

La question ne se pose plus!
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Faire resigner JD !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 20:02

Oui en même temps avec ce qu'il y'a sur le marché,,,
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Faire resigner JD !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 20:32

orlando lightfoot a écrit:
Oui en même temps avec ce qu'il y'a sur le marché,,,

C'est vrai que j'ai toujours trouvé que JD était un très bon recruteur à défaut d'un bon coach. Il n'est pas aussi technicien qu'un Collet ou un Hervé par exemple.
Mais je dois reconnaitre qu'il a eu des résultats malgré tout, avec 2 titres et des finales, et depuis le début de l'année le jeu proposé est enfin très réjouissant, tout en gardant une bonne assise en défense. Alors si on continue sur ce rythme, et même si je garde des réserves sur son coaching, je ne vois pas comment on pourrait se séparer de JD, surtout si on gagne demain. D'autant plus si le remplaçant c'est Hervé que je reconnais très connaisseur et fin tacticien, mais sa philosophie de jeu ne me fait pas rêver du tout. Se présenterait Collet, Weizs, Kunter, Beugnot, y 'aurait plus matière à discuter
Revenir en haut Aller en bas
Msbforever
Joueur espoir




Faire resigner JD !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 21:05

Autant conserver JD selon moi, Hervé c'est bon quoi il va nous faire venir Brian Greene dans ses bagages et ne réalisera pas monts et merveilles ici. Alors non merci !
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Faire resigner JD !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 21:34

Comme déja dit, Philippe HERVE et son projet de jeu à la mord moi le noeud c'est niet.
Pour JD, je pense qu'il ne faut pas tenter le diable, il a fait son temps chez nous (et ce , même si on remporte la Leaders cup demain Smile )

KUNTER c'est mon choix de coeur mais bon si raison il doit y avoir pourquoi pas Neno ASCERIC ???

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Faire resigner JD !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 22:38

Moi ce que je ne comprend pas, pourquoi vouloir changer à tout prix?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire resigner JD !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire resigner JD !    Faire resigner JD !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire resigner JD !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papy va t'il faire une syncope?
» Le forum a 2 mois ... Il est temps de faire le point
» Eh nous qu'allons nous faire ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: