Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas

Aller en bas 
+25
jjb
Ilfantasio
Msbforever
bruny
raph
tryphon
Jérémy-basket
BeN
NBé
oliv2010
stef2x72
53jcg
JNRTuffe
syba
Guillaume
golo72
Xavier Balaise
polos_bss
vito corleone
Kob
Team
bebel327
DOUM
JP Batista
Amara
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
raph
MVP




[Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas   [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 16:40

Si on peut refaire une "besok" pourquoi s'en priver.
JP va revenir jouer les pts de fixation (et au vu du nombre de 3 pts tentés sur les deux derniers matchs de prépa ça ne devrait pas être du luxe pour davantage ferrailler à l'intérieur) et n'aura pas besoin d'intégrer les systèmes, il les connait à défaut de connaître ses nouveaux coéquipiers.

Mieux vaut ne pas se rater sur le futur 4 ou 4/3 surtout que woods n'avait pas du signer pour des clopinettes.

Concernant ceux qui sont dispo et font la prépa, c'est justement maintenant qu'on doit taper dans le physique et préparer le foncier, quitte à ce qu'il y ait des blessures. J'ai toujours en mémoire les prépa 'musclées' de vitoria il y a quelques années (du reste quand ils avaient fait le trophée des pdl ou l'étoile d'or il y a quelques années, il leur manquait pas mal de joueurs à cause de ça) ce qui ne les empêchait pas de jouer et gagner sur plusieurs tableaux.

Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas   [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 10:19

Perso, je crois qu'on a déjà une recrue au poste 4 avec Mendy vu sa prépa. Le problème est qu'il est jeune donc il faut de l'expérience pour combler le déficit de Koffi. Et faire jouer Mendy en 3, je ne le sens pas du tout, il n'est pas assez rapide pour tenir le coup. Reste aussi à savoir si JD lui fera confiance ce dont je doute.
Il faut donc un poste 4/3 pour relayer Charles même si Pape peut tenir ce poste par moments. Avec ça, on aura une équipe complète.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas   [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 10:39

Malgres le talent de mendy il faut impérativement un poste 4 qui apporte des garanties en attaque capable d'étirer les défenses....koffi et mendy n'apporte pas ses garanties....si mendy joue une dizaine de minute régulièrement en relais de kahudi et du poste 4 se sera déjà beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
vauguyon
Centre de formation
vauguyon



[Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas   [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 14:35

golo72 a écrit:
Malgres le talent de mendy il faut impérativement un poste 4 qui apporte des garanties en attaque capable d'étirer les défenses....koffi et mendy n'apporte pas ses garanties....si mendy joue une dizaine de minute régulièrement en relais de kahudi et du poste 4 se sera déjà beaucoup...
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas   [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 17:39

Yakhouba Diawara
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas   [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:20

Un certains Hervé toure aussi même si c,est pas le profil juste un nom comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas   [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:21

littleidiot a écrit:
Yakhouba Diawara
C'est le genre de joueur qui n'a jamais fait gagner une équipe en tout cas c'est l'image que j'en ai...
Revenir en haut Aller en bas
vauguyon
Centre de formation
vauguyon



[Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas   [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 19:08

Rashad Bell 31 ans, 2,01m, Jeffrey Viggiano 29 ans 1,98m 99kgs & Dan Werner 29 ans 2,03m 104kgs sont actuellement disponibles
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas   [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 19:45

vauguyon a écrit:
Rashad Bell 31 ans, 2,01m, Jeffrey Viggiano 29 ans 1,98m 99kgs & Dan Werner 29 ans 2,03m 104kgs sont actuellement disponibles
Tu nous envoie pas vraiment du rêve la...lol! 
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas   [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 19:50

Il y a le cousin d'une ancienne connaissance du msb, le cousin de rico Hill qui n'est autre que Quentin richardson...33 ans gros cursus NBA mais un peu barrer la bas qui serait vraiment pas mal dans le genre 4/3 gros shooter avec un physique intéressant lui permettant de ferrailler à l'intérieur....

Une vieille gloire NBA qui en a peut être encore un peu sous la semelle...bien évidemment inacessible financièrement pour nous mais ça fait causer un peu....
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas   [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 20:09

Histoire de causer comme tu dis. Reyshawn Terry.
Revenir en haut Aller en bas
vauguyon
Centre de formation
vauguyon



[Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas   [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 10:36

golo72 a écrit:
vauguyon a écrit:
Rashad Bell 31 ans, 2,01m, Jeffrey Viggiano 29 ans 1,98m 99kgs & Dan Werner 29 ans 2,03m 104kgs sont actuellement disponibles
Tu nous envoie pas vraiment du rêve la...lol! 
oui je reconnai pour Bell et Werner j'ai m*r&é, par contre Viggiano est très intéressant. Sinon Mickael Wright à qui le msb s'est déjà intéressé est aussi disponible mais dans un profil différent (très dur près du cercle à la Turner)
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas   [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 14:18

M.Wright c'est un 5!
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas   [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 14:20

JD sur MSB.FR:

"On a pas mal de pistes concernant le remplacement de Qyntel Woods, il va falloir qu'on les active bientôt. On attend aussi la fin des camps NBA pour voir qui ne sera pas conservé là-bas car nous on a quelques profils intéressants parmi eux donc on patiente pour le moment. On n'exclut pas non plus de prendre un joueur français pourquoi pas, on ne reste pas obstinés sur notre position de prendre un américain. On veut juste prendre le meilleur joueur à ce poste."

Il y a quelques enseignements. Déjà l'arrivée ne semble pas imminente (fin des training camps... ), deuxième chose, signature possible d'un frenchy... Hervé Touré ? Golo évoquait sur BI le cas du Yak (en contact avec le BCM) mais celui-ci se voit plus comme un poste 3 et c'est bien ça le problème.
Sinon il reste le Dirk Nowitzky du pauvre que dis-je du 1/3 monde Stephen Brun* Very Happy 

Ps: il est peu dingue mais je l'aime bien. Une chose est sur si JD veut juste prendre le meilleur aucune chance que ce soit lui Razz

Nb:Vauguyon pensait sans doute à Brent Wright, Orlando


Dernière édition par 53jcg le Ven 13 Sep 2013 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Balaise
Centre de formation
Xavier Balaise



[Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas   [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 15:06

53jcg a écrit:
JD sur MSB.FR:

"On a pas mal de pistes concernant le remplacement de Qyntel Woods, il va falloir qu'on les active bientôt. On attend aussi la fin des camps NBA pour voir qui ne sera pas conservé là-bas car nous on a quelques profils intéressants parmi eux donc on patiente pour le moment. On n'exclut pas non plus de prendre un joueur français pourquoi pas, on ne reste pas obstinés sur notre position de prendre un américain. On veut juste prendre le meilleur joueur à ce poste."

Il y a quelques enseignements. Déjà l'arrivée ne semble pas imminente (fin des training camps... ), deuxième chose, signature possible d'un frenchie... Hervé Touré ? Golo évoquait sur BI le cas du Yak (en contact avec le BCM) mais celui-ci se voit plus comme un poste 3 et c'est bien ça le problème.
Sinon il reste le Dirk Nowitzky du pauvre que dis-je du 1/3 monde Stephen Brun* Very Happy 

Ps: il est peu dingue mais je l'aime bien. Une chose est sur si JD veut juste prendre le meilleur aucune chance que ce soit lui Razz

Nb:Vauguyon pensait sans doute à Brent Wright, Orlando
Le Yak a le physique pour jouer en 4 mais bon, c'est vraiment un 3, voire un 2, poste auquel il jouait le plus souvent en NBA.
A mon avis, vu les propos de JD, on s'oriente vers un jeune sorti de NCAA pour le poste 4. Il doit plus y avoir trop de monnaie apres le recrutement de Wood et de Duggins. C'est d'ailleurs, à mon avis, dans ce contexte là qu'on a tenté Woods qui ne devait pas etre cher avec ses pbs physiques.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas   [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 16:10

Pas sur qu'il veuille parler de brent wright, on avait aussi droit à une rumeur (fantaisiste probablement) concernant le wright de pau (inaccessible et oui, avec un profil de 5 le concernant).
Brent wright perso ça me plairait, mais il est plus tout jeune, malgré son profil en 4/5 (le cibona le faisait jouer sur les deux postes y a 5/6 ans, en Belgique par contre il devait jouer 5).

Je préfèrerai un prospect bien choisi cela dit, profil à la turner (et adroit aux lancers) histoire de ne pas me répéter. Avec mendy, charles, on a déjà des profils à l'aile pour les 3 pts (même si Charles morfle à l'euro en périphérie). Je préfèrerai un vrai ailier fort, un gars qui va poster, avec un jeu dos au panier mais qui reste dangereux pour son jumper. Un vrai second point de fixation, notamment quand JP est hs, a des fautes ou tout simplement sur le banc.
Ca fait parti des leçons à tirer des dernières saisons, on s'était bien relancé avec bryant parce qu'après ses débuts poussifs, il permettait d'avoir un vrai second point de fixation. Même si cette année on semble mieux armé au niveau des extérieurs et des arrières pour avoir un minimum de réussite (sans même parler du défensif..).

ps: Russel carter a trouvé un club. Ca risque d'etre chaud pour la fin de la prépa


Dernière édition par raph le Ven 13 Sep 2013 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas   [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 16:17

Ça ne sera pas le Yak il vient d'annoncer sa signature au BCM.
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



[Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas   [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 16:39

@ Xavier Balaise

Je ne suis pas convaincu que Qyntel Woods soit si abordable que ça. Si on a pu l'approcher c'est clairement qu'il a eu des soucis physiques mais ça m'étonnerait qu'il ait signé pour moins que Cuthbert Victor (environ 150K€ la saison). Pour moi il reste une bonne enveloppe pour recruter un bon joueur et pas forcément un rookie...
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas   [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 17:23

J'ai supposé qu'il était question Brent Wright, parce que, d'une il s'appelle Wright  Very Happy   et de deux, parce qu' il avait été recalé lors de la visite médicale qui parapher son contrat chez nous (si ma mémoire ne me fait pas défaut).
Pour ce qui est du profil du poste 4, c'est l'éternel débat. La configuration de notre raquette est complexe. Dounia est un défenseur exceptionnel mais un piètre attaquant, et Alain (j'espère me tromper) n'est plus que l'ombre de lui même. A l'heure actuelle, le seul capable d'apporter du scoring dessous, c'est JP. Et lui aussi à un profil atypique Mad  Donc prendre un 4 fuyant ou un deuxième point de fixation Question 

Ps: content de revoir le Yak dans le championnat. Hervé Bedeleem avait annoncé du lourd, il a tenu parole cheers


Dernière édition par 53jcg le Ven 13 Sep 2013 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas   [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 17:23

Une chose est sur le futur poste 4 titulaire dépendra de la réussite du msb cette saison....il nous une faut une vrai menace offensive capable d'être un leader offensif si possible capable d'étirer les défenses par son shoot extérieur et en bonus d'être athlétique bon défenseur et rebondeur pour suppléer batista en défense....bref la perle rare.

J'aimais bien le profil de l'ex de la sig Justin Harper grand athlétique et dangereux sur le jump shoot...mais il semble privilégier la nba
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas   [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 17:56

Dans les profils en 4/3, mickael lee (que chase avait blessé) qui avait bien cartonné en ligue adriatique y a 2 ans avant de passer en ukraine (un peu plus anonyme) a un profil pas mal non plus.

Après, c'est un sacré casse tête (même si je suis borné, je nous vois mal jouer sans un second point de fixation vu le côté périphérique de notre attaque quand y en a pas), idéalement il faudrait un clone de diaw avec une mentalité de scoreur, ça doit bien se trouver à 150k€ nan ...albino
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas   [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 7:52

En joueur possiblement français à part Hervé toure je vois pas....si c'est brun notre leader a l'intérieur on est mal....lol

Pas emballer par toure souvent blesser et il a pas fait une grande saison l'année dernière et a part des stats dans des équipe moyenne voir mauvaise de lega...on peut sûrement trouver mieux
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



[Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas   [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 10:23

Il faut reconnaitre que, même ça ne m'emballe pas non plus, Hervé Touré présente un profil très intéressant. Joueur d'expérience, bon défenseur, bon attaquant, assez complet, ployvalent sur les poste 4 et 3... Rien d'exceptionnel certes mais son apport renforcerait clairement notre effectif. L'état d'esprit du joueur est très bon, et a été considéré comme un artisan majeur du maintien du sluc en proA. Sur les 10 derniers matchs, il tournait à 13pts 6rbs 1ctr et 16d'eval... c'est pas neutre !!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas   [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 12:18

BeN a écrit:
Il faut reconnaitre que, même ça ne m'emballe pas non plus, Hervé Touré présente un profil très intéressant. Joueur d'expérience, bon défenseur, bon attaquant, assez complet, ployvalent sur les poste 4 et 3... Rien d'exceptionnel certes mais son apport renforcerait clairement notre effectif. L'état d'esprit du joueur est très bon, et a été considéré comme un artisan majeur du maintien du sluc en proA. Sur les 10 derniers matchs, il tournait à 13pts 6rbs 1ctr et 16d'eval... c'est pas neutre !!
Ouais enfin avant ce n'était qu'une ombre sur le terrain...jouant soit disant blessé... Et ses stats en Italie sont pas non plus celle d'un top joueur,il a fait des stats que dans des équipes faible de lega...pas convaincu par l'état d'esprit du bonhomme qui n'a pas paru très concerner à Nancy ou Pau et qui ne respire pas la passion du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Balaise
Centre de formation
Xavier Balaise



[Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas   [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 13:17

Il en où Dylan Page?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas   [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Shy ELY au MSB
» [Officiel] JP BATISTA 2 ans de plus
» [Officiel] JP is back !!!
» [Officiel] Obi EMEGANO au MSB
» [Officiel] D.J. STEPHENS au MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: