Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015

Aller en bas 
+29
TeamMSB
DOUM
ben wallace
rom@in
King7223
dennisrod
orlando lightfoot
53jcg
BeN
bebel327
spencer6
Ilfantasio
Golgotha72
raph
sly
syba
Amara
Julien
golo72
Jérémy-basket
vito corleone
stef2x72
Msbgrace
Xav
Team
sneaker
JP Batista
Guillaume
seb
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
spencer6
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015   [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 18:57

Dans l hypothèse qu il nous quitte le club recevra une indemnité ou pas car il était encore sous contrat,si oui elle devrait être assez intéressante même si je préfèrerais qu'il reste.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015   [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 19:02

spencer6 a écrit:
Dans l hypothèse qu il nous quitte le club recevra une indemnité ou pas car il était encore sous contrat,si oui elle devrait être assez intéressante même si je préfèrerais qu'il reste.

a priori non puisque c'est une clause a activé avant le 30 juin, apres tout dépend si c'est une clause exclusive pour un club europeen ou pour tout les clubs, mais peu probable que le club touche quoique ce soit...

sinon en interieur jfl que kunter avait déjà voulu faire venir à cholet a l'epoque il y a kim tillie...je suis pas trop fan perso...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015   [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 19:05

golo72 a écrit:
spencer6 a écrit:
Dans l hypothèse qu il nous quitte le club recevra une indemnité ou pas car il était encore sous contrat,si oui elle devrait être assez intéressante même si je préfèrerais qu'il reste.

a priori non puisque c'est une clause a activé avant le 30 juin, apres tout dépend si c'est une clause exclusive pour un club europeen ou pour tout les clubs, mais peu probable que le club touche quoique ce soit...

sinon en interieur jfl que kunter avait déjà voulu faire venir à cholet a l'epoque il y a kim tillie...je suis pas trop fan perso...

Il y a presque toujours une indemnité, même si elle est faible, style 60 000 euros.

Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015   [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 19:07

Ok merci pour l info,donc on est perdant sur toute la ligne s'il part.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015   [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 20:50

golo72 a écrit:
en meme temps tu garde eito-mendy-issa et tu prolonge koffi ou tu prends un traore et tu as ton compte de jfl avec une equipe hierarchisé et des jfl qui font les rotations...c'est moins glamour mais bon la politique jfl a plutôt tendance a plomber le bugdet et un rapport qualité prix moyen...

j'ai un peu de mal a croire que kunter soit interressé par le profil d'eito par contre...

sinon tu recrute un autre jfl type beaubois à l'arriere en plus d'eito-mendy-issa-interieur jfl (koffi-traore) et tu est paré si kahudi part...

Eito au contraire pourrait l'intéresser!! Boule d'énergie, toujours à se défoncer sur un terrain, pas trop cher amha.....
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015   [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 20:55

Amha ça veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



[Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015   [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 21:01

C'est logique de la part de Charles, une grosse déception, un nouveau coach, un nouveau projet, une clause prévue dans son contrat... il doit réfléchir et va chercher les garanties qu'il souhaite auprès du staff!!
J'espère qu'il va rester en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015   [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 21:05

Team a écrit:
golo72 a écrit:
en meme temps tu garde eito-mendy-issa et tu prolonge koffi ou tu prends un traore et tu as ton compte de jfl avec une equipe hierarchisé et des jfl qui font les rotations...c'est moins glamour mais bon la politique jfl a plutôt tendance a plomber le bugdet et un rapport qualité prix moyen...

j'ai un peu de mal a croire que kunter soit interressé par le profil d'eito par contre...

sinon tu recrute un autre jfl type beaubois à l'arriere en plus d'eito-mendy-issa-interieur jfl (koffi-traore) et tu est paré si kahudi part...

Eito au contraire pourrait l'intéresser!! Boule d'énergie, toujours à se défoncer sur un terrain, pas trop cher amha.....

Je suis de ton avis Team, le profil d'Antoine Eito me semble assez similaire de celui d'Eitutavicius...

Ps: Pour bebel AMHA= à mon humble avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015   [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 21:14

53jcg a écrit:


Ps: Pour bebel AMHA= à mon humble avis ;)
Merci de la part du VCQJS ! (Vieux Con Que Je Suis ...)
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015   [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 10:37

Si départ de Kahudi, trois clubs se positionnent, Dijon, Paris et SIG!!!!!
Je ne le vois plus au MSB la saison prochaine, avec Kunter il faut s'attendre à un gros ricain poste 3;-)
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015   [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 13:47

Je ne vois pas Charles à Dijon sauf Euroleague car Dijon ne peut pas rivaliser pour des titres sur le long terme. En plus, c'est un club qui a un petit budget et charles a un gros salaire.
Les deux autres options sont plus plausibles surtout si les qataris viennent à Paris
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015   [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 13:50

Comme tu les dis si Euroleague, mais en attendant les 3 sont possibles.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015   [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 14:04

Tout comme son maintien au MSB est possible
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015   [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 14:16

Charles a toujours dit qu'en France, il ne jouerait qu'au MSB.... Donc je le vois pas partir dans un autre club français!!
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015   [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 16:28

Team a écrit:
Charles a toujours dit qu'en France, il ne jouerait qu'au MSB.... Donc je le vois pas partir dans un autre club français!!
Mouais, en même temps si les qataris investissent à Paris et signent un gros chèque, il peut changer d'avis et je le comprends sans souci. De même, retrouver Collet à Strasbourg pour y jouer l'Euroleague peut l'intéresser car il sait que Collet le fera encore progresser.
Je pense qu'une signature à l'étranger est compliquée car il n'est pas un gros scoreur et je ne suis pas sur qu'un joueur hyper défensif comme lui soit beaucoup recherché quand il est étranger.
Et puis comme dit l'autre, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ...
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



[Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015   [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 20:14

S'il part ce sera ailleurs en Europe ou bien dans un club français qualifié en euroleague.
Dijon n'aura clairement pas les moyens et Charles ne cherche pas un contrat court.
Intégré dans le projet SIG? Toupane et Leloup déja sur le poste 3... mais pourquoi pas!!
Ou au PSG basket?? On en est loin...

A mon avis il attend de voir si le projet avec Kunter peut lui convenir, c'est finalement logique qu'il s'accorde un temps de réflexion
Revenir en haut Aller en bas
King7223
Centre de formation




[Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015   [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 20:50

Si Charles KAHUDI partait,je le regretterais parce qu'il incarne l'énergie et la persévérance pour être arrivé au niveau qui est le sien,aujourd'hui,au MSB.

Pour lui succéder,je choisirai Jordan ABOUDOU (Chalons) qui est un clone de Charles avec un potentiel énorme,plus physique,plus jeune avec un shoot à 3 pts plus sur.

Avec Kunter,ce joueur deviendrait un atout essentiel
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015   [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 21:18

On dirait qu'il est déjà parti quand je lis tout ce qu'on écrit
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015   [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 21:19

King7223 a écrit:
Si Charles KAHUDI partait,je le regretterais parce qu'il incarne l'énergie et la persévérance pour être arrivé au niveau qui est le sien,aujourd'hui,au MSB.

Pour lui succéder,je choisirai Jordan ABOUDOU (Chalons) qui est un clone de Charles avec un potentiel énorme,plus physique,plus jeune avec un shoot à 3 pts plus sur.

Avec Kunter,ce joueur deviendrait un atout essentiel

Aboudou n'a rien dans la tête,aucun fondamentaux et un shoot a 3 point degueux....pas fan du tout tout l'inverse de kahudi niveau mentalite lui qui était arrive humble et motive comme jamais...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rom@in
Centre de formation




[Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015   [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 7:01

Moi je ne pense pas qu'il va partir. Hier il a été présenté ainsi que Kunter, Eito et Mendy à la presse et aux partenaires..... je suis optimiste pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015   [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 7:43

rom@in a écrit:
Moi je ne pense pas qu'il va partir. Hier il a été présenté ainsi que Kunter, Eito et Mendy à la presse et aux partenaires..... je suis optimiste pour l'avenir.

D'autant qu'il represente un gros salaire que peu de clubs Français peuvent pretendre mettre sur la table(si l'on considere que la clause est de partir pour un club europeen,on a vite fait le tour des prétendants,Limoges,Strasbourg,Nancy peut-être? Je zappe volontairement Paris qui ne fera pas de meilleure coupe européenne que nous)sans compter le montant de la clause libératoire,quelques dizaines de milliers d'euros.
Pour les clubs européens il va se trouver en concurrence avec beaucoup de joueurs au moins aussi forts que lui et moins chers.
Conclusion,meme s'il peut partir,il a beaucoup plus de chances de rester au MSB
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015   [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 8:04

dennisrod a écrit:
Je zappe volontairement Paris qui ne fera pas de meilleure coupe européenne que nous)
Pas certain si les qataris débarquent une wild-card pour l'EL pourrait bien tomber du ciel.

_________________


[Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015   [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 10:11

Amara a écrit:
dennisrod a écrit:
Je zappe volontairement Paris qui ne fera pas de meilleure coupe européenne que nous)
Pas certain si les qataris débarquent une wild-card pour l'EL pourrait bien tomber du ciel.
Les qataris n'ont pas encore débarqué et la wild-car n'est pas encore acquise, maintenant si c'est le cas....
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015   [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 12:09

Charles etait il sous les ordres de Kunter lorsqu'il jouait a Cholet?

J'aime bien Charles, là n'est pas le propos, mais je doutes que Kunter en face l'"Homme" de cette équipe, pas assez regulier en poste 3 pour moi, mais j'espere me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015   [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 12:12

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015   [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Charles LOMBAHE-KAHUDI resigne
» [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI
» [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014
» [Officiel] Kaza prolongé 2 ans
» [Officiel] Marko KESELJ au MSB, Charles bientôt out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: