Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014

Aller en bas 
+40
dAM
orlando lightfoot
bruny
DOUM
fan
dennisrod
Flo
tryphon
Dracaufeu
Ilfantasio
pat 72
John White
TeamMSB
Xavier Balaise
Kob
BeN
bebel327
philippe urie
raph
Guillaume
oliv2010
downtown
ben wallace
Msbgrace
Msbforever
christophe.leroi
Julien
Xav
stef2x72
The Dunk
golo72
sneaker
tof27
Team
JNRTuffe
Yogg-Sototh
Amara
lolo72
vito corleone
brindro
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
brindro
Centre de formation




[Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 Empty
MessageSujet: [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014   [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:10

Pascal Legendre vient de twitter que JP aurait resigné pour 2 ans. Info à vérifier pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014   [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:19

un contrat longue durée doit normalement faire baisser un peu le prix du joueur...tout au moins un peu le prix
Revenir en haut Aller en bas
lolo72
Joueur espoir sur le banc
lolo72



[Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014   [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:23

info confirmée sur le site du MSB . Excellente nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014   [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:27

JP cul de plomb et mains d'argents cheers
Moi ça me va très bien...

_________________


[Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014   [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:33

Amara a écrit:
JP cul de plomb et mains d'argents cheers
Moi ça me va très bien...
Des mains en or tu veux dire ;)
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014   [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:40

Excellente nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014   [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:00

Ca veut dire qu'on aura encore droit aux présentations d'avant match sur le forum?? cooooool!!! Laughing

Je suis déja dehors ==>
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014   [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:03

Excellente nouvelle !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014   [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:30

avec cette prolongation, JP va exploser les classements d'Amara ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014   [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:40

vito corleone a écrit:
avec cette prolongation, JP va exploser les classements d'Amara ! geek
C'est pas faux ! Possible qu'il dépasse JD pour devenir le meilleur marqueur du club version MSB.

_________________


[Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014   [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:39

perso je suis satisfait de cette prolongation. meme si defensivement il y a mieux, quoi que faut quand meme le bouger le JP. Offensivement c'est quand meme une belle carte pour nous.


Dernière édition par sneaker le Mer 28 Mar - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014   [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:47

ça laisse la porte ouverte à une prolongation de koffi
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014   [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:47

On a encore vu contre la SIG que même un type comme Ajinça avait du mal à bouger JP. Il fait aussi un gros chantier sur les prises à deux des meneurs adverses. Et quel attaquant !
Merci à JP pour sa fidélité à nos couleurs !
C'est le plus Manceau des Brésiliens !

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014   [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:20

u rythme où il est parti, son maillot va rejoindre celui de J dans les cintres.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014   [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:41

stef2x72 a écrit:
u rythme où il est parti, son maillot va rejoindre celui de J dans les cintres.

J'y avais pensé également...seulement si capitaine JP glane le titre suprême?
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014   [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:51

ça me semble en effet être une vraie possibilité....
Et puis...ben tout a déjà été dit sur JP....donc je ne fais que du réchauffé là....
Mais il est évident que son point fort reste l'attaque. Il défend bien sur des mecs lourds (style Uche à qui il a posé de vrais problèmes) et lents...mais a du mal sur les pivots mobiles (style Hamilton).
S'il était vraiment complet, ça fait belle lurette qu'il aurait signé ailleurs qu'en France !!!!
Donc il faut qu'il puisse bénéficier d'un doublon complémentaire....comme un Koffi à 100% de ses moyens...
Moi y en a un que j'aimerais bien voir associé à JP c'est Falker...mais bon....c'est une idée comme ça...pas une certitude absolue non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014   [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:46

Très bonne nouvelle la re-signature de JP. Un homme fort avec des mains or qui, de plus, a une excellente mentalité et un professionnalisme dont pourrait s'inspirer de nombreux joueurs.

Certe ce n'est un foudre de guerre en défense mais c'est un énorme atout offensif et réel gros plus pour la construction du jeu quand il est sur le terrain.

Si Alain revenait à 100% et aurait la bonne idée de copier son capitaine, nous aurions une raquette solide l'an prochain.

Go MSB
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014   [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:17

Très bonne nouvelle. Un joueur fort attachant, toujours la banane.
Il faut aussi noter que son engagement avec le msb date de 2008 et on a jamais eu quelque chose à lieu reprocher, jamais blessé ... une vraie valeur sûre.
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




[Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014   [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:55

Sincèrement, je pense qu'Alain aurait davantage intérêt à resigner un an avec le MSB. Il est encore en convalescence, n'aura pas retrouvé encore tous ses moyens...Cette année supplémentaire lui sera nécessaire pour relancer sa carrière.
Et puis, ce serait un moyen de remercier le club qu'il l'a soigné, relancé....
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014   [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:34

christophe.leroi a écrit:
Sincèrement, je pense qu'Alain aurait davantage intérêt à resigner un an avec le MSB. Il est encore en convalescence, n'aura pas retrouvé encore tous ses moyens...Cette année supplémentaire lui sera nécessaire pour relancer sa carrière.
Et puis, ce serait un moyen de remercier le club qu'il l'a soigné, relancé....

+ 1 si il partait, cela me decevrait. Bien que je peux concevoir qu'il veuille partir. Apres tout il n'a pratiquement pas jouer en 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014   [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:36

sneaker a écrit:
christophe.leroi a écrit:
Sincèrement, je pense qu'Alain aurait davantage intérêt à resigner un an avec le MSB. Il est encore en convalescence, n'aura pas retrouvé encore tous ses moyens...Cette année supplémentaire lui sera nécessaire pour relancer sa carrière.
Et puis, ce serait un moyen de remercier le club qu'il l'a soigné, relancé....

+ 1 si il partait, cela me decevrait. Bien que je peux concevoir qu'il veuille partir. Après tout il n'a pratiquement pas jouer en 2 ans.
Oui, mais on y est pas pour grand chose non plus... Ce n'est pas une volonté du coach qui, au contraire, voudrait beaucoup plus pouvoir s'appuyer sur Alain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Msbforever
Joueur espoir




[Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014   [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:50

Bon j'ose espérer que le club fera le nécessaire pour Taylor ROCHESTIE même si celui-ci devrait partir, on signe SPENCER en lieu et place d'Alex ACKER et le roster ça donne ça :

T. ROCHESTIE / H. KAHUDI
D. SPENCER / A. DIOT
C. KAHUDI / M. KOUGUERE
J. WILLIAMS / JAITEH
JP. BATISTA / A.KOFFI
Revenir en haut Aller en bas
Msbgrace
Joueur espoir
Msbgrace



[Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014   [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:16

Je suis très contente également de cette nouvelle car JP est une personne vraiment attachante, et comme tout le monde l'a déjà souligné, très professionnelle.

ALLEZ LE MSB
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



[Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014   [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:33

JP Batista c'est notre Mike Batiste.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014   [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:00

Msbforever a écrit:
Bon j'ose espérer que le club fera le nécessaire pour Taylor ROCHESTIE même si celui-ci devrait partir, on signe SPENCER en lieu et place d'Alex ACKER et le roster ça donne ça :

T. ROCHESTIE / H. KAHUDI
D. SPENCER / A. DIOT
C. KAHUDI / M. KOUGUERE
J. WILLIAMS / JAITEH
JP. BATISTA / A.KOFFI
Dans l'idée pourquoi pas mais je trouve cette composition plus proche du rêve que de la réalité. En plus, j'aimerais bien que Niang fasse partie de la rotation, il a un gros potentiel d'après beaucoup, il faut lui laisser sa chance
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014   [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Kaza prolongé 2 ans
» [Officiel] Brynton LEMAR prolonge
» [Officiel] Williams NARACE prolongé
» [Officiel] Alain KOFFI prolonge deux ans
» [Officiel] Abdoulaye NDOYE prolongé pour la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: