Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Interview de JP Batista

Aller en bas 
+6
Xav
oliv2010
totutt
sneaker
raph
Yogg-Sototh
10 participants
AuteurMessage
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Interview de JP Batista Empty
MessageSujet: Interview de JP Batista   Interview de JP Batista Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 18:27

L'interview est dispo sur C&S ;) : CLIQUEZ ICI
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Interview de JP Batista Empty
MessageSujet: Re: Interview de JP Batista   Interview de JP Batista Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 3:23

Ca fait plaisir de se réveiller en lisant une aussi bonne itw cheers

Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



Interview de JP Batista Empty
MessageSujet: Re: Interview de JP Batista   Interview de JP Batista Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 6:49

merci Yogg ;) good job
Revenir en haut Aller en bas
totutt
Centre de formation




Interview de JP Batista Empty
MessageSujet: Re: Interview de JP Batista   Interview de JP Batista Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 7:50

Très bonne interview, un mec en or ce JP
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Interview de JP Batista Empty
MessageSujet: Re: Interview de JP Batista   Interview de JP Batista Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 17:25

Merci ;)

Et je confirme, JP est vraiment un mec en or. Je ne sais pas si ça se sent quand on lit l'interview, mais en face-à-face, quand il parlait du MSB, on sentait un vrai attachement au club... I love you
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



Interview de JP Batista Empty
MessageSujet: Re: Interview de JP Batista   Interview de JP Batista Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 19:59

On va bien lui trouver une petite place dans le staff à JP à la fin de sa carrière... Dans 4 ou 5 ans, après une fin de carrière avec un titre de champion pour son dernier match...
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



Interview de JP Batista Empty
MessageSujet: Re: Interview de JP Batista   Interview de JP Batista Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 7:26

Merci Yogg pour cet interview. L'un des meilleurs que j'ai pu lire sur catch and shoot Very Happy .

JP est une perle, des joueurs avec autant d'attachement au MSB, on en a eu peu : JD, JP ... en attendant le prochain JC ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Interview de JP Batista Empty
MessageSujet: Re: Interview de JP Batista   Interview de JP Batista Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 12:54

Je ne sais pas si certains d'entre vous ont pris le temps de lire l'interview de JP dans la dernière newsletter du MSB officiel....mais ça sent clairement la fin.
Pas de propositions du club.
JP annonce savoir que d'autres équipes s'intéressent à lui...
JP et JD liés jusqu'au bout !?!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Interview de JP Batista Empty
MessageSujet: Re: Interview de JP Batista   Interview de JP Batista Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 13:32

JNRTuffe a écrit:
Je ne sais pas si certains d'entre vous ont pris le temps de lire l'interview de JP dans la dernière newsletter du MSB officiel....mais ça sent clairement la fin.
Pas de propositions du club.
JP annonce savoir que d'autres équipes s'intéressent à lui...
JP et JD liés jusqu'au bout !?!

Ah oui je n'avais pas fait attention ! Bizarres ces comms auxquelles on n'était pas forcément habitués les saisons précédentes Neutral

_________________


Interview de JP Batista Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



Interview de JP Batista Empty
MessageSujet: Re: Interview de JP Batista   Interview de JP Batista Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 15:01

Ouais, drôle de saison. Le départ de JD, certainement celui de Koffi et maintenant JP. S'il doit partir, j'espère au moins que ce ne sera pas dans un club français, ce serait quand même une énorme connerie de le laisser aller renforcer un concurrent et le remplacer va être difficile. Moi, rien que de penser qu'il ne sera surement plus là la saison prochaine ça me fais ch...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Interview de JP Batista Empty
MessageSujet: Re: Interview de JP Batista   Interview de JP Batista Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 18:01

+1

Un joueur clé, indispensable, surtout dans sa position de shoot préféré !
Le début de saison était poussif, car il sortait d'une grosse débauche d'énergie avec la selection, mais depuis Novembre, il tournait à plein régime.
L'un des joueurs les plus constants de l'effectif.

Encore Alain a un rôle moindre, mais JP va être difficile à remplacer...
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Interview de JP Batista Empty
MessageSujet: Re: Interview de JP Batista   Interview de JP Batista Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 19:08

Je sens bien l'année de transition en 2014-2015 ... Sauf qualif pour l'Euroligue, budget en forte hausse et gros coup de bol sur le recrutement de l'entraîneur et des 4 ou 5 (voire plus ?) nouveaux joueurs...

Le coach part, deux joueurs emblématiques de la raquette sur 3 partent, sans doute deux ou trois des 3 américains, peut être le président aussi (au fait il est revenu voir des matchs ?) ça prend vraiment l'allure d'un nouveau cycle ! Mais en cycle les gamelles ça arrive !
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Interview de JP Batista Empty
MessageSujet: Re: Interview de JP Batista   Interview de JP Batista Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 21:27

Quelque chose qui serait vraiment sympa à faire pour le dernier match à antarès cette saison (je parle pas des po) , qu'un drapeau brésilien géant soit déployé pour lui rendre hommage. On pourra dire ce qu'on veut, mais c'est un joueur exemplaire (s'il n'avait que des qualités jamais il n'aurait évolué en proA et a fortiori chez nous, pour aussi longtemps). Et le seul point de fixation digne du plus haut niveau qu'on ait vu chez nous depuis l'époque sandro/turner.

Bref, un drapeau brésilien géant, ça doit se trouver, et un obrigado repris en coeur, c'est pas compliqué.

Après je demande pas (ça je l'avais 'vécu' devant mon ordi à 5 heures du mat', c'était quelque chose ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de JP Batista Empty
MessageSujet: Re: Interview de JP Batista   Interview de JP Batista Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de JP Batista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Dee Spencer
» Interview de JD Jackson
» Interview de Dee Spencer
» Interview Goisbault
» Interview d'un supporter de chalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: