Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014

Aller en bas 
+40
dAM
orlando lightfoot
bruny
DOUM
fan
dennisrod
Flo
tryphon
Dracaufeu
Ilfantasio
pat 72
John White
TeamMSB
Xavier Balaise
Kob
BeN
bebel327
philippe urie
raph
Guillaume
oliv2010
downtown
ben wallace
Msbgrace
Msbforever
christophe.leroi
Julien
Xav
stef2x72
The Dunk
golo72
sneaker
tof27
Team
JNRTuffe
Yogg-Sototh
Amara
lolo72
vito corleone
brindro
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
downtown
Capitaine




[Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014   [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 17:38

irréprochable au niveau attitude et humain le JP .Coté sportif du pour et du contre, comme tout joueur .Au niveau minutes il faudra sans doute gérer au fil des ans.... ça veut dire 2ème pivot ?? style joker offensif?
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014   [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 18:36

De plus, des étrangers qui restent 6 ans dans le même club, de nos jours ça se compte sur les doigts de la main du baron Empain (Copyrigh Pierre Desproges) et je trouve cela éminemment respectable pour ma part. Et puis, je l'aime beaucoup notre nounours, qui a non seulement des mains d'or mais qui peut aussi secouer le pivot adverse quand il se met à défendre, demandez à Ajinca...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014   [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 20:04

Il faudra juste lui apprendre à lever les bras en défense et ce sera parfait!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014   [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 4:29

Sur les derniers matchs, tu constateras que c'est encore lui le plus régulier aux contres (comme quoi ^^).

Excellente nouvelle, il pourra pê finir sa carrière chez nous (européenne en tout cas) et c'est largement mérité.

Peu de monde parle de son apport dans le vestiaire également, mais je pense que ça a du compter pour beaucoup dans la décision des dirigeants.

Si en prime il peut apporter son expérience pour accompagner le développement d'un de nos bons jeunes pivots, ce serait tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014   [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 7:58

Yogg-Sototh a écrit:
sneaker a écrit:
christophe.leroi a écrit:
Sincèrement, je pense qu'Alain aurait davantage intérêt à resigner un an avec le MSB. Il est encore en convalescence, n'aura pas retrouvé encore tous ses moyens...Cette année supplémentaire lui sera nécessaire pour relancer sa carrière.
Et puis, ce serait un moyen de remercier le club qu'il l'a soigné, relancé....

+ 1 si il partait, cela me decevrait. Bien que je peux concevoir qu'il veuille partir. Après tout il n'a pratiquement pas jouer en 2 ans.
Oui, mais on y est pas pour grand chose non plus... Ce n'est pas une volonté du coach qui, au contraire, voudrait beaucoup plus pouvoir s'appuyer sur Alain Rolling Eyes

je n'ai pas dis que c'etait de sa faute yogg ;) mais je me doutais que j'allais avoir une remarque sur cette phrase, ou j'ai mal exprimer ma pensée. Ce que je voulais dire c'est que j'aimerais bien le revoir une année de plus au MSB Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014   [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 9:21

sneaker a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
sneaker a écrit:
christophe.leroi a écrit:
Sincèrement, je pense qu'Alain aurait davantage intérêt à resigner un an avec le MSB. Il est encore en convalescence, n'aura pas retrouvé encore tous ses moyens...Cette année supplémentaire lui sera nécessaire pour relancer sa carrière.
Et puis, ce serait un moyen de remercier le club qu'il l'a soigné, relancé....

+ 1 si il partait, cela me decevrait. Bien que je peux concevoir qu'il veuille partir. Après tout il n'a pratiquement pas jouer en 2 ans.
Oui, mais on y est pas pour grand chose non plus... Ce n'est pas une volonté du coach qui, au contraire, voudrait beaucoup plus pouvoir s'appuyer sur Alain Rolling Eyes

je n'ai pas dis que c'etait de sa faute yogg ;) mais je me doutais que j'allais avoir une remarque sur cette phrase, ou j'ai mal exprimer ma pensée. Ce que je voulais dire c'est que j'aimerais bien le revoir une année de plus au MSB Embarassed
En fait c'est l'ordre de tes phrases qui induit en erreur.

Pourquoi juste une année ? (je sais, je suis gourmand) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014   [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 14:28

Bonjour à tous,

Comme je vais avoir le plaisir d'interviewer notre capitaine (pour C&S) demain, si vous avez des questions que vous voudriez lui voir posées, c'est le moment de les poster ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014   [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 14:49

Tu peux lui demander si il envisage de terminer sa carriere au MSB apres sa prolongation de 2 ans. Embarassed



Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014   [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 17:37

En vrac :
Qu'est-ce qu'il lui manque le plus de son pays ici en dehors du climat
Songe-t-il déjà à son après carrière
Souhaite-il rester dans le monde du basket

morceaux de musique/film préféré (en alternative tu peux l'aider en proposant 4 alternatives et en lui demandant de choisir ce qu'il aime le plus ex :
Tu es plutôt di caprio, jean dujardin, de niro, casavetes (ou autre, pour illustrer showbiz, cinema international, la star intemporelle, le cinema d'auteur)
Pour la musique idem (musique brésilienne en 2)

Qu'est ce qu'il préfère au mans et qu'est ce qui l'énerve ou lui déplait le plus.

Obrigado capitàn !
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014   [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 20:58

Pense-t-il que le club peut gagner une coupe d Europe un jour ?
Quel joueur du MSB l'a le plus impressionné (Spencer, Acker, Rochestie) ?
Porquoi avoir prolongé au MAns et n'avoir pas tenté sa chance ailleurs ? (bon là il a un peu répondu mais il faut informer C&S quand même)
PEnse-t-il finir meilleur marqueur du MSB à la fin de sa carrière ?
Quel est l'espoir du MSB qui lui fait la meilleure impression pour le futur ?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014   [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 21:06

si on lui dit "et 1 et 2 et 3...zéro !!!" il réagit comment notre capitaine ? Laughing

il garde des objectifs au niveau des compétitions internationales?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014   [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 22:33

sneaker a écrit:
Tu peux lui demander si il envisage de terminer sa carriere au MSB apres sa prolongation de 2 ans. Embarassed
vito corleone a écrit:
il garde des objectifs au niveau des compétitions internationales?

Il a déjà répondu à ces questions sur le site off Rolling Eyes

Que peut-on vous souhaiter pour le futur ?
J'aimerais bien participer au Jeux Olympiques avec le Brésil car c'est la seule compétition à laquelle je n'ai jamais participé. Je croise les doigts mais je ne pense pas que le sélectionneur voit mes matchs. Sinon j'espère rester ici longtemps et jouer jusqu'à mes 50 ans (rires). Plus sérieusement, je ne sais pas combien de temps je vais jouer encore et si je finirais ici, mais j'aimerais bien.
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014   [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 16:08

Yogg-Sototh a écrit:
sneaker a écrit:
Tu peux lui demander si il envisage de terminer sa carriere au MSB apres sa prolongation de 2 ans. Embarassed
vito corleone a écrit:
il garde des objectifs au niveau des compétitions internationales?

Il a déjà répondu à ces questions sur le site off Rolling Eyes

Que peut-on vous souhaiter pour le futur ?
J'aimerais bien participer au Jeux Olympiques avec le Brésil car c'est la seule compétition à laquelle je n'ai jamais participé. Je croise les doigts mais je ne pense pas que le sélectionneur voit mes matchs. Sinon j'espère rester ici longtemps et jouer jusqu'à mes 50 ans (rires). Plus sérieusement, je ne sais pas combien de temps je vais jouer encore et si je finirais ici, mais j'aimerais bien.

Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014   [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 21:24

vito corleone a écrit:
stef2x72 a écrit:
u rythme où il est parti, son maillot va rejoindre celui de J dans les cintres.

J'y avais pensé également...seulement si capitaine JP glane le titre suprême?

Non pas seulement si... il le mériterait surtout s'il finit sa carrière au Mans. On ne juge pas un joueur uniquement sur son palmarès mais aussi pour ce qu'il a apporté à son club, pour sa fidélité. Si on suit ton raisonnement, Bokolo ou Amagou devraient donc avoir leurs maillots pendus puisqu'ils ont gagné le championnat et la Semaine des as en 2006, de plus ils ont été formés dans le club. Pourtant je ne vois pas le club mettre leurs maillots dans les cintres puisqu'ils sont partis jeunes.
JD a son maillot là haut car il a été longtemps au club et qu'il y a gagné 3 titres. Alors après JD je vote JP.
Revenir en haut Aller en bas
Msbgrace
Joueur espoir
Msbgrace



[Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014   [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 10:10

stef2x72 a écrit:
vito corleone a écrit:
stef2x72 a écrit:
u rythme où il est parti, son maillot va rejoindre celui de J dans les cintres.

J'y avais pensé également...seulement si capitaine JP glane le titre suprême?

Non pas seulement si... il le mériterait surtout s'il finit sa carrière au Mans. On ne juge pas un joueur uniquement sur son palmarès mais aussi pour ce qu'il a apporté à son club, pour sa fidélité. Si on suit ton raisonnement, Bokolo ou Amagou devraient donc avoir leurs maillots pendus puisqu'ils ont gagné le championnat et la Semaine des as en 2006, de plus ils ont été formés dans le club. Pourtant je ne vois pas le club mettre leurs maillots dans les cintres puisqu'ils sont partis jeunes.
JD a son maillot là haut car il a été longtemps au club et qu'il y a gagné 3 titres. Alors après JD je vote JP.

[Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 2 753465
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014   [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 10:14

Très sympa JP... très agréable à interviewer cheers
L'interview sera dispo dans le courant de la semaine sur C&S ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014   [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 12:20

On en apprend de belles : Orléans a essayé de nous piquer notre JP !

À la base de son recrutement, le coach d’Orléans souhaitait un poste 5 d’impact et de haut niveau, c’est pourquoi il a essayé d’enrôler le plus Français des Brésiliens, JP Batista.
"On a eu la volonté d’engager Batista du Mans. Cela n’a pas pu se faire. Un poste 5, cela coûte cher. C’est difficile d’en trouver un, on a pu le voir cet été à Chalon. C’est un dossier compliqué. Notre choix s’est alors porté sur Bambalé Osby. On considère que cela peut être un profil intéressant, sur un budget moindre, bien évidemment."

Source : http://www.catch-and-shoot.com/livenews/philippe-herve-le-reglement-jfl-commence-a-deplaire-a-nombre-de-clubs/2012/
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014   [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 12:23

Ils avaient même proposé plus que ce que le MSB proposait mais il a refusé, préférant rester au MSB.
On a du bol d'avoir un type pareil au MSB ...
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014   [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 16:19

Ca m'a fait froid dans le dos quand je l'ai lu.

Cela montre qu'il n'y a pas que des mercenaires dans le basket.

Bravo JP.

Et par la suite, cela aurait dérangé notre forumeur qui aurait dû changer de pseudo
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014   [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 19:44

philippe urie a écrit:

Bravo JP.

Et par la suite, cela aurait dérangé notre forumeur qui aurait dû changer de pseudo
Ah ben pourquoi ? cheers Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014   [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 20:52

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014   [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 22:13

J'adore ce type, ça me ferait vraiment chier que le club ne lui propose rien et qu'on ne me vienne pas me gonfler avec son âge ou le bla bla sur un nouveau cycle ou je sors la sulfateuse  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



[Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014   [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 9:57

C'est clair, on a beau pouvoir critiquer son irrégularité, sa défense, son rebond... combien de pivots sont meilleurs que lui en proA?? C'est un joueur ultra dominant, qui focalise forcément les défenses adverses. Je suis coach et j'affronte le MSB, le joueur à cibler en premier c'est JP, et ça fait 6ans que ça dure... Moi aussi je le prolonge car même à 32 ans c'est le pivot dominant que tous les coachs rêvent d'avoir. L'après JP (cette été ou non) sera certainement le plus gros challenge du futur coach...

Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014   [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 10:09

Surtout que sa supposée faiblesse au rebond est totalement fausse, un joueur qui block les adversaires au rebonds pour qu'un joueur de son équipe puisse le prendre plutôt que le prendre lui-même, c'est le joueur idéal dans une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Balaise
Centre de formation
Xavier Balaise



[Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014   [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 15:21

oliv2010 a écrit:
J'adore ce type, ça me ferait vraiment chier que le club ne lui propose rien et qu'on ne me vienne pas me gonfler avec son âge ou le bla bla sur un nouveau cycle ou je sors la sulfateuse  Very Happy 

Le prolonger alors qu'il est sur la phase descendante et qu'il n'est plus aussi régulier, pourquoi pas mais pas avec le meme salaire alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014   [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Kaza prolongé 2 ans
» [Officiel] Williams NARACE prolongé
» [Officiel] Brynton LEMAR prolonge
» [Officiel] Alain KOFFI prolonge deux ans
» [Officiel] Abdoulaye NDOYE prolongé pour la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: