Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [9ème journée] Gravelines - MSB

Aller en bas 
+15
Guillaume
JNRTuffe
prytchett
Pat Taylor
golo72
christophe.leroi
paul simon
philippe urie
vito corleone
The Dunk
sneaker
syba
raph
JP Batista
Amara
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
golo72
Au hall of fame




[9ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Gravelines - MSB   [9ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:02

sneaker a écrit:
downtown a écrit:
prytchett a écrit:
le msb ne pourra pas aller bien loin sans un apport minimum du banc, et surtout avec des portes grandes ouvertes en défense. Cela fait 2 fois qu'on se prend 95 points .. Bravo quand même à Charles, Cellus et Taylor qui assurent quand même en attaque sans quoi c etait le bouillon assuré, comme avec les espoirs. Il semble qu'à la fin il y ait eu un échange un peu vif entre Monschau et JD, après la poignée de main. JD a du faire une remarque qui n'a pas plu à Kiki.

l'altercation vient peut être du fait qu'Edwards a mis 3 tartines successives à Rochestie alors que le match était joué .il n'a pas trop apprécié notre JD .

pour ce qui est du match , le problème est récurrent : un 5 majeur avec un supposé go to guy
qui arrive tout droit du cirque Pinder et qui , grâce à 3 ratages de suite , met Gravelines sur une super lancée (0-8 pour nous) , et un banc indigne d'une grosse cylindrée de pro A .

Sans Diot et koffi je trouve notre équipe surcotée grâce à un bon début de championnat
mais un peu en trompe l'oeil sur nos possibilités réelles .Allez revenez vite les ptits gars .....et sortez le clown !!

on a compris que tu ne l'aimais pas golo, pas besoin de deverser ton fiel sur lui a chaque match, mais bon faut bien un bouc emissaire Rolling Eyes

perso en premiere c'est toute l'equipe qui a été minable, bien qu'il n'est pas été transcendant, et je ne le defend pas, je suis le premier a dire qu'il me decoit. Mais j'ai pour principe de ne pas tirer sur l'ambulance.

Gravelines était largement superier hier, c'est la relaité d'un match, pas d'une saison. et si il les met ses paniers on ne t'entend pas Laughing

excusez moi j'ai dit quoi moi? lol! parce que la je cherche je vois pas... scratch
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[9ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Gravelines - MSB   [9ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 8:17

lol golo, allez va c'est pas bien grave, t'as bien le droit de pas aimer Acker ( si c'est lui qui tu appelle le clown Embarassed ) Moi aussi il me decoit et je me pose des questions. Mais de la a le traiter de clown Crying or Very sad .

Il n'est certes pas en reussite, loin de la, mais il se donne sur le terrain. Certes ce n'est pas ce qu'on lui demande Rolling Eyes

Apres sur les prestations de l'equipe on voit qu'on a un 5 assez correcte, ou je te rejoins c'est sur le banc on est leger tout de meme, aucun apport significatif, a par bryant que j'ai trouver pas mal.

Comme tu dis vivement qu'Alain et Antoine reviennent, mais ne sortez pas le clown ;)
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



[9ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Gravelines - MSB   [9ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 9:16

Premier match de la saison que je peux voir (localisation géographique oblige). Et bien, je dois dire que je ne suis pas inquiet loin de là pour la suite de ce match.

Gravelines possède deux joueurs bien au-delà du niveau pro A: Sy et Albicy. Non seulement ils font leurs stats mais c'est à chaque fois au bon moment: quand il s'agit de faire l'écart; quand il s'agit d'anéantir un retour de l'adversaire. Un trois point. Une passe venue d'ailleurs. Une pénétration de fou. Un rebond offensif suivi d'un smash à deux mains tranquille.
Ils donnent une intensité et une énergie énorme à cette équipe, bien au-delà de ce que l'on peut penser.

Rationnellement, l'un va partir. L'autre, eh bien, il faudra défendre sur lui de manière un peu plus agressive.

De ce côté j'ai bien aimé le côté sacrifice d'Henri Kahudi sur les quelques minutes d'un fin de quart temps.

Je pense qu'avec deux joueurs majeurs comme Diot et Koffi en plus, ce sera largement possible de battre Gravelines. Si Antoine peut relayer Taylor sur Albicy, il y aura moyen d'avoir plus d'intensité, plus de fautes à distribuer, etc.

Idemn dans la raquette. La raquette de Gravelines est d'un bon niveau. Sans plus. Avec Koffi (et Coleman) dedans en plus, ca devrait largement le faire.

Côté équipe du MSB, eh bien dans la salle, c'est évident: une équipe complètement cramée. Des joueurs qui doivent s'économiser en défense une partie du match.

Taylor génial en attaque. Un meneur comme on les aime au Mans. Un peu léger en défense. Mais est-ce parce qu'il doit limiter ses fautes et qu'il doit donner de l'énergie pendant 40 min? L'avenir le dira mais je le pense sincèrement. Quand il voulait vraiment défendre, il arrivait bien à le faire. Et Koffi viendra plus en aide que Somerville ou Batista.

Acker. Un gros problème à mes yeux. Je ne sais pas ce qu'il a. On dirait qu'il joue au ralenti. On sent une puissance énorme dans ce joueur. Le genre capable de mettre en l'air une défense par des pénétrations quand il veut. Mais un joueur timoré. Qui n'ose pas. Traumatisme psychologique suite à sa blessure? Hélas, je le pense. Arrivera-t-il à se remettre sur les rails d'ici les playoff? C'est à espérer parce que quand même c'est ça qui compte.

CHK. Énorme ce joueur. Je ne l'avais plus vu jouer depuis près d'un an et demi. Eh bien. Plus le même bonhomme. Joueur majeur de pro A. Doit encore passer un cap psychologique pour arriver au niveau de Sy. Il a le niveau NBA. Il peut enfoncer tout le monde en puissance et en mobilité. Il faut qu'il en soit persuadé.

Somerville: Joueur de complément capable de sortir de bons matchs. Batailleur au rebond. Un bon joueur d'équipe rien à dire.

Batista. Là je en suis pas rationnel. Je n'ai jamais été fan. Certes il a des forces uniques en pro A. Mais tellement de faiblesses aussi... Par son profil, il oriente toute le jeu de l'équipe depuis trois ou quatre saisons maintenant. Comme je n'appréciais pas trop Scholten, je ne l'apprécie pas trop. Pour moi, dessous, il faut que ça joue dur. Il se fait prendre un rebond sur la tête par Edwards. Ca craint. Il ne ferme pas la raquette quand les extérieurs pénètrent. Ca craint. D'un autre côté il met de beaux paniers. Il fait un contre sans même sauter. Mais je serai quand-même content quand il partira et qu'on aura un pivot plus classique.

Sur le banc que dire? De toute façon, on a quasiment pas de banc. Bryant joue dur mais trop de fautes. Du coup, il ne sert pas à grand-chose. Le petit Kahudi encore limité pour ce niveau. Notamment dans la tête. Il n'ose pas assez. Manque d'initiative. Et du coup ne sert que peu. Kougère. Limite aussi. Mais des qualités. Serait un huitième/neuvième homme acceptable. Quant à Boungo Colo, je ne me rappelle pas l'avoir vu jouer! J'ai pourtant fait attention.

Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[9ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Gravelines - MSB   [9ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 10:08

Juste deux chiffres: les joueurs du cinq majeur de Gravelines ont joué 23 minutes en moyenne. Ceux du MSB 33... comme chez le docteur!

Le retour des deux blessés prodigues est-il le seul remède?
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[9ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Gravelines - MSB   [9ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 10:30

sneaker a écrit:
lol golo, allez va c'est pas bien grave, t'as bien le droit de pas aimer Acker ( si c'est lui qui tu appelle le clown Embarassed ) Moi aussi il me decoit et je me pose des questions. Mais de la a le traiter de clown Crying or Very sad .

Il n'est certes pas en reussite, loin de la, mais il se donne sur le terrain. Certes ce n'est pas ce qu'on lui demande Rolling Eyes

Apres sur les prestations de l'equipe on voit qu'on a un 5 assez correcte, ou je te rejoins c'est sur le banc on est leger tout de meme, aucun apport significatif, a par bryant que j'ai trouver pas mal.

Comme tu dis vivement qu'Alain et Antoine reviennent, mais ne sortez pas le clown ;)

Non mais apprends à lire parce que moi j'ai jamais dit qu'acker etait un clown confond pas les personnes c'est tout....je dis ça je dis rien moi...tu voulais surment parler à downtown mais pas à moi... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[9ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Gravelines - MSB   [9ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 10:58

golo72 a écrit:
sneaker a écrit:
lol golo, allez va c'est pas bien grave, t'as bien le droit de pas aimer Acker ( si c'est lui qui tu appelle le clown Embarassed ) Moi aussi il me decoit et je me pose des questions. Mais de la a le traiter de clown Crying or Very sad .

Il n'est certes pas en reussite, loin de la, mais il se donne sur le terrain. Certes ce n'est pas ce qu'on lui demande Rolling Eyes

Apres sur les prestations de l'equipe on voit qu'on a un 5 assez correcte, ou je te rejoins c'est sur le banc on est leger tout de meme, aucun apport significatif, a par bryant que j'ai trouver pas mal.

Comme tu dis vivement qu'Alain et Antoine reviennent, mais ne sortez pas le clown ;)

Non mais apprends à lire parce que moi j'ai jamais dit qu'acker etait un clown confond pas les personnes c'est tout....je dis ça je dis rien moi...tu voulais surment parler à downtown mais pas à moi... Suspect

Oups Embarassed Embarassed mes plus plates excuses golo, je devais avoir la gueule de bois d'un lendemain de defaite.

je te prie d'accepter mes excuses ;) j'ai eu un peu de mal avec ce quote Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[9ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Gravelines - MSB   [9ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[9ème journée] Gravelines - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 9ème journée [Seb]
» 9ème journée [DAM]
» [9ème journée] Roanne - MSB
» 9ème journée [Seb]
» [9ème journée] MSB - Boulogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: