Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [26ème journée] Orléans - MSB

Aller en bas 
+29
Chuck@design
GYPSY
mauricette
Z@M@L
flo72
max37
MSB-forever
orlando lightfoot
Msbgrace
tipi09
oliv2010
paul simon
downtown
JNRTuffe
Dub41
Guillaume
Ilfantasio
kev.13
PONPON
philippe urie
The Dunk
vito corleone
Yogg-Sototh
tof27
JP Batista
53jcg
stef2x72
Alex01
christophe.leroi
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[26ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Orléans - MSB   [26ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:26

Mon enregistrement n'a pas marché, quelqu'un aurait il un lien pour voir ce match ?
Revenir en haut Aller en bas
mauricette
Centre de formation




[26ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Orléans - MSB   [26ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:04

Le Dunk les salue... et donne rendez-vous aux malveillants, aux pessimistes, aux défaitistes, aux optimistes, aux lunatiques, aux fidèles, aux désespérés, aux enragés, aux grincheux et à tous les autres samedi, à Antarès ! Le BCM, nos gars savent faire...


Non non tous ces spécimens de speudo suporters ou plutôt spectateurs qu'ils restent chez eux. Qu'on se le dise sur M6 il y a le retour d' Hawaii Police d'Etat , de quoi leur rappeler leur jeunesse aujourdh'ui perdue.

Etre que 2000 qui encourage que 5000 dont la + de a moité grogne ou siffle.

SVP RESTEZ DEVANT VOTRE TELE OU VENEZ ENCOURAGER , NE GACHER PLUS NOS SOIREES BASKET
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[26ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Orléans - MSB   [26ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:47

53jcg a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
Je sais que l'on peut compter sur toi pour râler dès la prochaine défaite ;), qui pourrait très bien se produire dès samedi prochain (Gravelines c'est jamais un cadeau).

Me taxer de râleur parce que j'ai eu le malheur de poster sur ce qui est sans doute la pire prestation de "l'ère MSB"*. C'est pas mal !!! Je ne passe mon temps qu'à cracher sur les joueurs et le staff!!! Alors c'est vrai ce samedi dernier, je ne me suis pas "pignolé" sur la raclée que nous avons collé à cette bien pâle équipe d'Orléans. J'ai simplement salué le travail de l'encadrement par rapport à ce qui a été produit la semaine précédente. Maintenant j'attends qu'on enchaine.
Cela dit, je te l'accorde, je ne me reconnais absolument pas à travers cette cuvée 2011. Comme d'autres avec celle des Clancy, Ricci et Limonad. Ce ne sont pas les "résultats" qui me gênent. çà va sans doute te surprendre mais je vois un p'ti peu plus loin que le bout de mon nez (je suis le club depuis un certains temps et les années de vaches maigres j'ai connu Rolling Eyes ). Mais plutôt l'absence d'identité. Pas de constance, pas ou peu de fond jeu, pas de jeunes "intégrés" à l'équipe première. Le MSB, pour moi c'était un peu de tout çà réunis. Pour autant, je souhaite à JD de redresser la barre et d'accrocher les PO... L'avenir, c'est lui !!!

Ps: le pire après le fameux MSB-Sienne pour les chanceux comme moi qui ont assisté à ce massacre en règle. ;)
Si tu pouvais essayer de voir s'il y a de l'humour/ironie (pourtant c'est pas compliqué, y'a un smiley qui est là pour l'indiquer ;) - ça ne fera que la deuxième fois que je te l'explique Rolling Eyes) dans une phrase avant de prendre la mouche ça serait bien...
Je note d'ailleurs que sur tout le post c'est la seule chose que tu retiens... Rolling Eyes
53jcg a écrit:
je vois un p'ti peu plus loin que le bout de mon nez (je suis le club
depuis un certains temps et les années de vaches maigres j'ai connu Rolling Eyes )
Un tout petit peu alors ;) (c'est de l'humour, une vanne facile, mais tellement tentante... Faut pas le prendre mal ni au premier degré, je précise au cas où, hein ;)).
Pour ce qui est de suivre le club depuis des années, je ne crois pas que
tu sois le seul... Et les années de vaches maigres, on (moi et les autres qui suivent les MSB depuis longtemps) les a connu comme
toi.
Nonobstant ce point, je ne vois pas le rapport entre ton affirmation et ton illustration scratch

Ceci étant dit, revenons sur le fond :
53jcg a écrit:
Absence d'identité. Pas de constance, pas ou peu de fond jeu, pas de jeunes "intégrés" à l'équipe première.
Absence d'identité... Qu'est ce qu'une "identité" pour une équipe de basket ?
Si c'est d'avoir des joueurs historiques, le club a plus qu'essayé (retour d'Alain, perdu sur blessure Crying or Very sad, conservation d'Antoine a qui on confie le jeu, JD comme coach). De ce point de vue là l'équipe de cette année a plus d'histoire que celle de l'année dernière !
Pas de constance : c'est vrai, mais je doute fort que ce soit voulu, et c'est pas en sifflant ou en gueulant que ça résoudra le pb (pas en se "pignolant" non plus, mais entre les 2 y'a peut-être moyen de trouver quelque chose).
Le fond de jeu : je suis désolé il y en a un... En tout cas beaucoup plus que l'année dernière (là il n'y en avait aucun, c'était un contre un en folie avec des joueurs de talent - ou supposé comme tels Rolling Eyes). Le problème c'est que parfois on n'arrive pas à le mettre en place, soit parce qu'on joue comme des m..., soit parce que l'équipe adverse nous fait déjouer (faudrait pas oublier la qualité des adversaires dans l'analyse).
L'intégration des jeunes : 100% d'accord avec toi. J'ai gueulé devant mon poste, contre Orléans, sur le temps que mets JD avant de faire entrer Henri, Pierre-Etienne et le fait qu'il ne fasse même pas jouer le bout du banc (je ne sais pas qui était en 12ème joueur), surtout que notre rotation intérieure était limitée avec l'absence du Rup'. Si tu ne le fais pas dans les conditions idéales, tu ne le fais jamais No
D'un autre côté, il ne faut pas oublier que l'on a une rotation avec 9 pros, qui ont besoin de joueur... Alors c'est sûr qu'il reste très peu de temps pour eux (même si lors de la déroute contre Vichy on est tout les deux d'accord pour dire que quand rien ne marche, ça se tente de faire jouer les espoirs, eux au moins ils auront de l'envie).
Je pense qu'à ce niveau le souci est plus avec JD, je crois qu'il a du mal à faire confiance aux jeunes joueurs... Mais ça viendra, lui-même est encore très jeune... En tant que coach Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[26ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Orléans - MSB   [26ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:02

flo72 a écrit:
Un petit commentaire trouvé sur lequipe.fr qui résume bien la façon de penser de la plupart des gens qui viennent à Antarès.
lequipe.fr a écrit:
geoff10 desolé mais je suis spectateur et non pas supporter je ne suis pas idiot moi je paie pour voire du spectacle et je suis supporter de tous ce que tu veux sauf une equipe de basket ou de foot
Je ne suis pas sûr que quelqu'un qui poste sur lequipe.fr soit "représentatif"... Laughing

Sinon, juste pour le plaisir (comme il ne poste pas sur le forum, je ne risque pas de le froisser ;))...
geoff10, désolé, mais je suis spectateur et non pas supporter (l'un n'empêche pas l'autre, mais bon...), je ne suis pas idiot (mouais, à te lire je me dis que ça reste à prouver ça Rolling Eyes), moi, je paie pour voir (sans e, merci) du spectacle et je suis supporter de tout ce que tu veux sauf, d'une équipe de basket ou de foot (de curling, de twirling baton et de pétanque, donc Laughing).
Revenir en haut Aller en bas
GYPSY
Centre de formation




[26ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Orléans - MSB   [26ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:21

Je rappelle simplement à 53jcg que la cuvée Clancy,Ricci,Limonad a terminé
1ere de la saison régulière et 1/2 finaliste des play-offs malgré ces 3
insupportables lascars.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck@design
Centre de formation
Chuck@design



[26ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Orléans - MSB   [26ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:27

Z@M@L a écrit:
Mon enregistrement n'a pas marché, quelqu'un aurait il un lien pour voir ce match ?

Moi aussi je suis à la recherche de ce match que je n'ai pu voir ! Sad
Si quelqu'un a un lien je suis preneur !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[26ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Orléans - MSB   [26ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:53

Yogg-Sototh a écrit:

Si tu pouvais essayer de voir s'il y a de l'humour/ironie (pourtant c'est pas compliqué, y'a un smiley qui est là pour l'indiquer ;) - ça ne fera que la deuxième fois que je te l'explique Rolling Eyes) dans une phrase avant de prendre la mouche ça serait bien...
Je note d'ailleurs que sur tout le post c'est la seule chose que tu retiens... Rolling Eyes
53jcg a écrit:
je vois un p'ti peu plus loin que le bout de mon nez (je suis le club
depuis un certains temps et les années de vaches maigres j'ai connu Rolling Eyes )
Un tout petit peu alors ;) (c'est de l'humour, une vanne facile, mais tellement tentante... Faut pas le prendre mal ni au premier degré, je précise au cas où, hein ;)).
Pour ce qui est de suivre le club depuis des années, je ne crois pas que
tu sois le seul... Et les années de vaches maigres, on (moi et les autres qui suivent les MSB depuis longtemps) les a connu comme
toi.
Nonobstant ce point, je ne vois pas le rapport entre ton affirmation et ton illustration scratch

Ceci étant dit, revenons sur le fond :
53jcg a écrit:
Absence d'identité. Pas de constance, pas ou peu de fond jeu, pas de jeunes "intégrés" à l'équipe première.
Absence d'identité... Qu'est ce qu'une "identité" pour une équipe de basket ?
Si c'est d'avoir des joueurs historiques, le club a plus qu'essayé (retour d'Alain, perdu sur blessure Crying or Very sad, conservation d'Antoine a qui on confie le jeu, JD comme coach). De ce point de vue là l'équipe de cette année a plus d'histoire que celle de l'année dernière !
Pas de constance : c'est vrai, mais je doute fort que ce soit voulu, et c'est pas en sifflant ou en gueulant que ça résoudra le pb (pas en se "pignolant" non plus, mais entre les 2 y'a peut-être moyen de trouver quelque chose).
Le fond de jeu : je suis désolé il y en a un... En tout cas beaucoup plus que l'année dernière (là il n'y en avait aucun, c'était un contre un en folie avec des joueurs de talent - ou supposé comme tels Rolling Eyes). Le problème c'est que parfois on n'arrive pas à le mettre en place, soit parce qu'on joue comme des m..., soit parce que l'équipe adverse nous fait déjouer (faudrait pas oublier la qualité des adversaires dans l'analyse).
L'intégration des jeunes : 100% d'accord avec toi. J'ai gueulé devant mon poste, contre Orléans, sur le temps que mets JD avant de faire entrer Henri, Pierre-Etienne et le fait qu'il ne fasse même pas jouer le bout du banc (je ne sais pas qui était en 12ème joueur), surtout que notre rotation intérieure était limitée avec l'absence du Rup'. Si tu ne le fais pas dans les conditions idéales, tu ne le fais jamais No
D'un autre côté, il ne faut pas oublier que l'on a une rotation avec 9 pros, qui ont besoin de joueur... Alors c'est sûr qu'il reste très peu de temps pour eux (même si lors de la déroute contre Vichy on est tout les deux d'accord pour dire que quand rien ne marche, ça se tente de faire jouer les espoirs, eux au moins ils auront de l'envie).
Je pense qu'à ce niveau le souci est plus avec JD, je crois qu'il a du mal à faire confiance aux jeunes joueurs... Mais ça viendra, lui-même est encore très jeune... En tant que coach Rolling Eyes

à mon tour de t'expliquer, même sous couvert d'un p'ti smiley, le ton que tu emploies est toujours aussi condescendant... çà c'est pour la parenthèse...
Yogg:
"Et bien oui, c'est la loi du
sport, y'a des années où ça ne veut pas marcher,
c'est aussi ce qui
fait son charme : l'incertitude. Ce n'est pas facile de connaître les
défaites, les saisons moyennes, mais il faut aussi savoir l'accepter et
c'est ce qui fait que l'on apprécie ensuite quand l'équipe gagne.
En conséquence, cela implique qu'il faut savoir raison garder et ce n'est
pas parce qu'une saison est ratée qu'il faut vouloir tout balancer
(rappelez-moi le classement de Chalon l'année dernière ? Ah oui, 12ème
avec la même équipe dirigeante
;))."

çà c'est pour le rapport entre mon affirmation et mon illustration scratch

Pour ce qui est du fond de jeu je l'ai nuancé par "peu". Pour moi, il est synonyme de constance et de consistance. Le but étant d'avoir une base sur laquelle s'appuyer, de "pallier" un minimum les défaillances.
Tu évoques à juste titre la saison passée. Pour caricaturer, le jeu se résumait à l'entrée en piste de Zorro. Peut être qu'il y a lien avec la saison poussive de JP et Antoine. Ils se sont peut être trop habitués à jouer les "facteurs X" et du coup ont du mal à assumer un rôle de leader.
Quant à l'identité, effectivement Alain est revenue mais pour faire un passage éclair. Le but était de le relancer pas de construire autour de lui. Après les déclarations de CLB, on peut se demander si Le visage du MSB, c'est lui. C'est d'ailleurs triste que le président ait pu nous mettre le doute. Pour Antoine, la situation était un peu identique. Cela devait être son tour d'honneur. Malheureusement, les blessures, et les résultats ont eu raison de nos "deux têtes de gondoles". Et çà se traduit par un manque criard de sérénité à tout les étages, et pire, trop souvent,d'engagement sur le terrain. Maintenant, il reste 3 journées pour décrocher les PO et sauver ce qui peut encore l'être. Nous avons largement le talent pour. Après une autre saison débutera.

ps: Merci GYPSY, mais je pense, que cette cuvée fut sans doute la plus frustrante du fait de son abondance de talent et aussi la plus critiquée. Je fais allusion, au comportement des 3 lascards, justement. Les résultats s'est très bien mais çà ne cautionne pas tout. Bien que nous n'ayons gagné aucun trophée avec eux. On a eu des équipes bien moins fortes mais surement plus appréciées.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[26ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Orléans - MSB   [26ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:46

Ce qu'il y a de bien avec l'adjectif "condescendant" c'est qu'il a deux sens, diamétralement opposés Very Happy :
1) Qui condescend par désir de plaire ou de comprendre; arrangeant, indulgent
2) Qui, dans la communication sociale, marque
la distance à l'égard d'un inférieur ou d'une personne considérée comme
telle; dédaigneux, hautain.

Comme je ne te considères pas comme inférieur, c'est donc le premier sens qui s'applique... Et bien merci, c'est gentil Laughing

Je vais t'aider, le bon adjectif pour définir le ton de certains de mes posts c'est "sarcastique" Twisted Evil. Et il y a peu de chances qu'il change Rolling Eyes (on ne se refait pas).

Pour en revenir au basket, nous n'avons pas la même définition de "fond de jeu"... Et forcément comme tu employais "constance" et "fond de jeu" dans ton post précédent cela ne pouvait que me conforter dans la distinction des deux termes.

Pour moi le "fond de jeu" c'est le type de jeu sur lequel tu vas t'appuyer. Cette saison on a un vrai jeu de passes, avec un sacré paquet de systèmes, donc on a un "fond de jeu".

La constance, toujours pour moi, c'est autre chose, c'est la capacité à pouvoir avoir un même niveau de performance dans la durée, et ça on ne l'a pas Crying or Very sad (mais on espère toujours que ça va venir, avec la version ASVEL/Orléans plus que la version Vichy SVP ;)).

53jcg a écrit:
Tu évoques à juste titre la saison passée. Pour caricaturer, le jeu se résumait à l'entrée en piste de Zorro. Peut être qu'il y a lien avec la saison poussive de JP et Antoine. Ils se sont peut être trop habitués à jouer les "facteurs X" et du coup ont du mal à assumer un rôle de leader.
Pour Antoine le passage entre première rotation (voir plus sur la fin, avec tout le côté "si tu foires on t'en voudra pas" qui va avec) et le fait d'être titulaire est effectivement difficile. Cela n'a rien de surprenant, dans les étapes de progression d'un jeune joueur (on oublie souvent qu'il n'a que 22 ans Exclamation) le passage aux responsabilités à assumer est souvent difficile.
Pour JP par contre, pas d'excuse, il était déjà un joueur majeur sur lequel on s'appuyait l'année dernière. Simplement il est arrivé hors de forme (comme l'année dernière Rolling Eyes) sauf que l'année dernière il y avait Magic Dee pour tout résoudre, et un lieutenant pour sortir du lot (Zach, la starlette, Maleye) jusqu'à que JP retrouve son niveau.

53jcg a écrit:
Quant à l'identité, effectivement Alain est revenu mais pour faire un passage éclair. Le but était de le relancer pas de construire autour de lui. Après les déclarations de CLB, on peut se demander si Le visage du MSB, c'est lui. C'est d'ailleurs triste que le président ait pu nous mettre le doute. Pour Antoine, la situation était un peu identique. Cela devait être son tour d'honneur. Malheureusement, les blessures, et les résultats ont eu raison de nos "deux têtes de gondoles". Et çà se traduit par un manque criard de sérénité à tout les étages, et pire, trop souvent,d'engagement sur le terrain. Maintenant, il reste 3 journées pour décrocher les PO et sauver ce qui peut encore l'être. Nous avons largement le talent pour. Après une autre saison débutera.
Euh, il reste 4 journées ;)
Alain est revenu suite à une opportunité, il se blesse... C'est la faute à pas de chance je ne vois pas qui on peut blâmer pour ça.
La déclaration de CLB est extrêmement maladroite... Et je reste gentil... Rolling Eyes

On en revient toujours à la même chose : cette équipe manque de confiance. Quand je vois ce qu'elle est capable de faire (BCM, ASVEL, Orléans) mon côté optimiste ne peut s'empêcher de se dire que, dans cette saison pleine de surprises, une fois en PO tout est possible : on peut très bien être champion en finissant huitième Exclamation

Mais pour ça, il faut que les joueurs (re)prennent confiance, et, à domicile, ça passe par le soutien total et absolu du public. Même (surtout) si l'équipe est menée. Même (surtout) si elle joue mal.
C'est ça le rôle d'un supporter.

PS : Abondance de talents... on ne parle plus de clown Ricci clown là ?
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[26ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Orléans - MSB   [26ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:51

Citation :
Yogg Sototh
Je vais t'aider, le bon adjectif pour définir le ton de certains de mes posts c'est "sarcastique" .
Comme je ne te considères pas comme inférieur, c'est donc le premier sens qui s'applique.
T'es sur Razz

Citation :
Yogg Sototh Pour moi le "fond de jeu" c'est le type de jeu sur lequel tu vas
t'appuyer. Cette saison on a un vrai jeu de passes, avec un sacré paquet
de systèmes, donc on a un "fond de jeu".

La constance, toujours
pour moi, c'est autre chose, c'est la capacité à pouvoir avoir un même
niveau de performance dans la durée, et ça on ne l'a pas Crying or Very sad (mais on espère toujours que ça va venir, avec la version ASVEL/Orléans plus que la version Vichy SVP ;)).

Il y a du mieux c'est certain, maintenant je pense que la constance est la conséquence du fond de jeu. Les blessures, les changements de joueurs n'ont pas aidé c'est sur. Mais c'était le lot de la plus part de nos adversaires. Si nous avions un jeu si bien huilé que çà, nous n'aurions pas eu tant de trou d'air. Dans ces moment là on s'est appuyé sur quoi ?

Citation :
Yogg Sototh Euh, il reste 4 journées ;)

Autant pour moi, en 2011; 30-26 font toujours 4 study

Citation :
Yogg SotothAlain est revenu suite à une opportunité, il se
blesse... C'est la faute à pas de chance je ne vois pas qui on peut
blâmer pour ça.

Je ne blâme personne, j'étais le premier ravi du retour de "l'enfant prodigue". Maintenant je me demande encore comment le Président a t'il pu, le "désavouer", alors qu'il est en convalescence. J'espère qu'il ne va partir dans les mêmes conditions que Yannick Rolling Eyes

Citation :
Yogg Sototh Pour Antoine le passage entre première rotation
(voir plus sur la fin, avec tout le côté "si tu foires on t'en voudra
pas" qui va avec) et le fait d'être titulaire est effectivement
difficile. Cela n'a rien de surprenant, dans les étapes de progression
d'un jeune joueur (on oublie souvent qu'il n'a que 22 ans Exclamation) le passage aux responsabilités à assumer est souvent difficile.

Concernant Antoine, il y a l'age, les pépins physiques... Quant à la progression des jeunes, nous sommes bien placés pour savoir qu'elle n'est jamais linéaire. çà me fait chier pour lui, de le voir galérer. C'est de loin mon joueur préféré de l'équipe depuis que Nico est parti. Il arrivé sous la houlette de "l'austère"* Vincent , puis il est passé sous celle, plus "freestyle" de JD. Alors biensur, le choix de JD allait dans le sens de la continuité, mais sa "patte" est au final diamétralement opposé à celle de Collet. La transition n'a pas du être simple à gérer pour ce jeune meneur. Pour autant, il a toutes les qualités pour s'épanouir dans un contexte où l'improvisation est plus présente. çà, plus le fait qu'il doit avoir près d'une cent-cinquantaine de matchs professionnels à son actif, me font dire que nous pouvions espérer beaucoup mieux de lui. Et puis le costume de leader, il connait et il va nous le rappeler !!!

Citation :
Yogg Sototh Abondance de talents... on ne parle plus de clown Ricci clown là ?

Biensur que si, mais le problème avec Philou c'est que l'abondance a remplacé la disette Very Happy


Ps: dans ma bouche ce n'est pas péjoratif.


Dernière édition par 53jcg le Lun 18 Avr - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
timick
Centre de formation
timick



[26ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Orléans - MSB   [26ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:56

Chuck@design a écrit:
Z@M@L a écrit:
Mon enregistrement n'a pas marché, quelqu'un aurait il un lien pour voir ce match ?

Moi aussi je suis à la recherche de ce match que je n'ai pu voir ! Sad
Si quelqu'un a un lien je suis preneur !!! Smile


le mien a fonctionné ^^
la 1ere est nickel, mais un peu de taf sur la seconde (j'ai un peu de golf a supprimé vu que j'avais prévu large, comme j'etais pas chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[26ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Orléans - MSB   [26ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:38

Réactions d'après match (source = site officiel d'Orléans)

J'aime beaucoup l'analyse de Philippe Hervé, y'a comme un effet miroir avec la réaction de JD sur le match de Vichy Sad :
"On est tombé contre une excellente équipe, qui a parfaitement joué, fait tourné le ballon, défendu... Il faut déjà expliquer cette défaite-là par la qualité du Mans"

"Tout de suite, on a été sur le reculoir, alors qu'on voulait pourtant les faire reculer. Le grain de sable s'est installé dans les têtes. Quand vous êtes chez vous et que vous sentez que vous n'avez pas de réponses, c'est très compliqué."
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[26ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Orléans - MSB   [26ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:43

timick a écrit:
Chuck@design a écrit:
Z@M@L a écrit:
Mon enregistrement n'a pas marché, quelqu'un aurait il un lien pour voir ce match ?

Moi aussi je suis à la recherche de ce match que je n'ai pu voir ! Sad
Si quelqu'un a un lien je suis preneur !!! Smile


le mien a fonctionné ^^
la 1ere est nickel, mais un peu de taf sur la seconde (j'ai un peu de golf a supprimé vu que j'avais prévu large, comme j'etais pas chez moi)

Je suis intéréssé ;)
Revenir en haut Aller en bas
timick
Centre de formation
timick



[26ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Orléans - MSB   [26ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:33

apres inpossibilite de diffuser les liens sur BI je me pose la question de pouvoir ou pas deposer les liens ici
pourtant ya un flou juridique a ce niveau puisque ces matchs ne passent pas en vod, non plus en catch up tv et encore moins edite en DVD donc comment peux on nuire aux diffuseurs, media etc.... a partir du moment ou une oeuvre (ne serait ce que sportive) n'est disponible sur aucune plateforme.
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[26ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Orléans - MSB   [26ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:58

Envoie par MP aux personnes intéressées...
Revenir en haut Aller en bas
flo49
Centre de formation




[26ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Orléans - MSB   [26ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:00

bon je pars en week end prolongé et on gagne de 40 points
Je reste scotché à LNB.fr (et oui je suis un peu loin de la soucoupe ) et on s'en prend 35
c'est bon j'ai compris : c'est week end à la mer toute les semaines !!

plus généralement je trouve qu'au delà du cas du MsB on voit beaucoup de gros écarts cette année avec des équipes très irrégulières.
Une théorie comme une autre c'est que les équipes sont en fait assez proches les unes des autres et en physique ça peut entrainer deux états très distincts :
- déséquilibre ponctuellement fort ( le pendule en haut de la courbe ) ou le moindre force créé un mouvement très ample ( gros écart )
- déséquilibre faible ( le pendule en bas de la courbe ) ou le moindre effort créé un mouvement faible ( match au couteaux )

comme quoi quand la physique s'invite sur les terrains de sport.

allez le MSB
Revenir en haut Aller en bas
shawnta ROGERS
Centre de formation
shawnta ROGERS



[26ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Orléans - MSB   [26ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:07

Salut les gars,

je suis intéressé pour revoir le match contre Orléans.
Quelqu'un peut m'envoyer les liens.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
rom@in
Centre de formation




[26ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Orléans - MSB   [26ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:48

Bonjour à tous moi aussi je serais très intéressé de revoir le match contre Orléans.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
timick
Centre de formation
timick



[26ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Orléans - MSB   [26ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:14

je m'en occupe ce soir
pour l'instant, j'ai pas reussi a couper le bout de volley d'avant, sans enlever la piste audio
Revenir en haut Aller en bas
Chuck@design
Centre de formation
Chuck@design



[26ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Orléans - MSB   [26ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:05

Merci ! Je suis impatient de voir ça !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
timick
Centre de formation
timick



[26ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Orléans - MSB   [26ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:08

ca va viendre
j'ai pas encore piger comment supprimer des portions genantes (volley, golf) mais sinon, ca doit le faire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[26ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Orléans - MSB   [26ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:22

Sinon c'est pas grave ;)
On peut zapper nous même ce qui est pas basket, te casse pas la tête
Revenir en haut Aller en bas
timick
Centre de formation
timick



[26ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Orléans - MSB   [26ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:52

orleans-le mans

1ere mi temps : http://dl.free.fr/qjZUuajSC (lien free)

2eme mi temps est en cours d'up ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[26ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Orléans - MSB   [26ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:11

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
timick
Centre de formation
timick



[26ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Orléans - MSB   [26ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:59

je viens de finir l'up de la 2eme partie
je propose (en esperant que ce soit accepté) d'ajouter les liens dans la partie photos et videos, en precisant que les matchs ont ete enregistres sur MON lecteur de salon.

les matchs upé sont au nombre de 4

msb-nancy
gravelines-msb
asvel-msb
orleans-msb

pour ceux que ca interesse, j'ai le clasico real-barca du debut de mois (super match) et je dois avoir quelque part, 2 matchs de la serie d'euroligue entre le barca et le pao
Revenir en haut Aller en bas
timick
Centre de formation
timick



[26ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Orléans - MSB   [26ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:24

pour les matchs, tout se fera par mp et sera indiqué dans la rubrique video ;)

ptin vais devoir embauché quelqu'un pour gerer mes messages lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[26ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Orléans - MSB   [26ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[26ème journée] Orléans - MSB
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [19° journée] MSB - Orléans
» [Pro A] 26ème journée
» [26ème journée] MSB - Fos
» [26ème journée] Cholet - MSB
» [26ème journée] Nancy-MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: