Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [26ème journée] Orléans - MSB

Aller en bas 
+29
Chuck@design
GYPSY
mauricette
Z@M@L
flo72
max37
MSB-forever
orlando lightfoot
Msbgrace
tipi09
oliv2010
paul simon
downtown
JNRTuffe
Dub41
Guillaume
Ilfantasio
kev.13
PONPON
philippe urie
The Dunk
vito corleone
Yogg-Sototh
tof27
JP Batista
53jcg
stef2x72
Alex01
christophe.leroi
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[26ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Orléans - MSB   [26ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 20:55

JNRTuffe a écrit:
Est-ce qu'on pourrait envisager d'avoir des abonnements uniquement pour les matchs à l'extérieur ?

+1 et pourquoi pas uniquement des matchs à l'extérieur parce que j'aimerais bien manger mon sandwich à Antarès aussi sereinement que j'ai mangé ma pizza ce soir devant la télé. Et comme en plus je ne peux pas voir les deux derniers matchs à domicile, je me dis que 4 matchs à l'extérieur assurent 3 victoire minimum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[26ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Orléans - MSB   [26ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 20:59

vito corleone a écrit:
on tire des conclusions attives lorsque l'on perd et le robinet à conneries est grand ouvert, par contre quand on gagne il n'y a pas de conclusions à tirer ?
Je pige pas là scratch


Toute vérité n'est pas bonne à dire aux enfants... Rolling Eyes
Certains veulent vraiment faire de ce forum le pays des bisounours...

Cela dit bravo à l'équipe !!! On cogne, comme il faut une équipe décimée. Mais au vue de ce qui a été produit samedi dernier ce n'était pas gagné. Donc bien joué le staff d'avoir su remobiliser les joueurs cheers . Vraiment bizarre ce groupe.

Ps: Je souhaite bien du courage aux supporters de l'Entente, je ne sais même pas s'ils ont eux le cœur à siffler leurs joueurs, c'est dire.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alex01
Capitaine
Alex01



[26ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Orléans - MSB   [26ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 21:03

Tout ça ressemble à des matches truqués What a Face
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[26ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Orléans - MSB   [26ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 21:07

je n'ai pas vu la rencontre mais de tels écarts d'une semaine à l'autre ne peuvent que contribuer à entretenir le trouble au sein du supporter : est ce que l'équipe fait bien tout ce qui est en son pouvoir à chaque match ? où véritablement situer notre niveau dans ce championnat un petit peu étrange sans grande certitude ?
les supporters orléanais doivent sûrement être dans le même détresse que nous Samedi dernier , mais au moins le MSB n'est pas lanterne rouge ......
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[26ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Orléans - MSB   [26ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 21:08

Alex01 a écrit:
Tout ça ressemble à des matches truqués What a Face


avec la multiplication des paris en ligne, c'est tout sauf étonnant lol!
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[26ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Orléans - MSB   [26ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 21:10

vito corleone a écrit:
Orléans, mal en point aussi en championnat, presque à -20 à la mi-temps à la maison, et j'ai pas entendu de sifflets...étonnant non ?

Sur ce point il faut être correcte la retransmission TV efface toujours le son d’ambiance, mais quand même il y eut des sifflets en fin première mi-temps puis dans le 3ème Qt. Pour des passes au public … puis en fin de match et comme au Mans une petite bronca … alors bien sur 3000 personnes font moins de bruit que les 5000 d’Antares !
Mais eux aussi ne peuvent pas se satisfaire du spectacle donné par leur équipe !!!

Maintenant revenons à nos gars … du bon travail rien à redire constant du début jusqu’a la fin malgré la très faible opposition les + de 60% de réussite c’est comparable à ce que fit la JAV la semaine dernière !!!


_________________
[26ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Img-7331441bde


Dernière édition par PONPON le Sam 16 Avr 2011 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[26ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Orléans - MSB   [26ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 21:10

C'est bien ce que je dis depuis longtemps: vivement la saison prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[26ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Orléans - MSB   [26ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 21:11

downtown a écrit:
je n'ai pas vu la rencontre mais de tels écarts d'une semaine à l'autre ne peuvent que contribuer à entretenir le trouble au sein du supporter : est ce que l'équipe fait bien tout ce qui est en son pouvoir à chaque match ? où véritablement situer notre niveau dans ce championnat un petit peu étrange sans grande certitude ?
les supporters orléanais doivent sûrement être dans le même détresse que nous Samedi dernier , mais au moins le MSB n'est pas lanterne rouge ......



Ou alors c'est de la stratégie et on avance masqué jusqu'aux play off jocolor
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[26ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Orléans - MSB   [26ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 21:15

bah oui Vito, comme on est meilleurs à l'extérieur, on doit obligatoirement finir 8èmes, comme ça après on les tape tous chez eux jusqu'à Bercy ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[26ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Orléans - MSB   [26ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 21:23

53jcg a écrit:
vito corleone a écrit:
on tire des conclusions attives lorsque l'on perd et le robinet à conneries est grand ouvert, par contre quand on gagne il n'y a pas de conclusions à tirer ?
Je pige pas là scratch

Toute vérité n'est pas bonne à dire aux enfants... Rolling Eyes
Certains veulent vraiment faire de ce forum le pays des bisounours...

Cela dit bravo à l'équipe !!! On cogne, comme il faut une équipe décimée. Mais au vue de ce qui a été produit samedi dernier ce n'était pas gagné. Donc bien joué le staff d'avoir su remobiliser les joueurs cheers . Vraiment bizarre ce groupe.

Ps: Je souhaite bien du courage aux supporters de l'Entente, je ne sais même pas s'ils ont eux le cœur à siffler leurs joueurs, c'est dire.
Entre le pays des bisounours et le royaume du défouloir à frustration il y a peut être un juste milieu à trouver Rolling Eyes

En tout cas ce match permet de rappeler aux mauvaises langues de se garder de toute conclusion hâtive, surtout dans ce championnat où il n'y a pas une journée sans surprise scratch

De même, il ne faut pas non plus se dire que tout est réglé parce que l'on vient de massacrer Orléans, équipe "décimée"...

Il leur manquait 1 joueur (Amara), Eric était de retour de blessure, mais on est quand même loin d'une équipe "décimée"... De plus, il nous manquait aussi un joueur (le Rup'), même si celui-ci n'a pas la même importance dans la rotation, ça reste un absent...

Quant à dire qu'Orléans est une équipe de Pro B... Et ben dans ce cas, qu'est ce qu'il y a comme équipe de pro B dans le championnat de pro A Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[26ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Orléans - MSB   [26ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 22:07

Je ne tire aucune conclusion hâtive, mais putain je me suis autant fait plaisir ce soir que ça m'avait gonflé la semaine dernière, en plus tous les autres résultats nous sont favorables. Donc savourons jusqu'à samedi et arrêtons de tenter des explications rationnelles puisque cette saison nous sommes dans la 4ème dimension !
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[26ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Orléans - MSB   [26ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 22:39

Yogg-Sototh a écrit:
53jcg a écrit:
vito corleone a écrit:
on tire des conclusions attives lorsque l'on perd et le robinet à conneries est grand ouvert, par contre quand on gagne il n'y a pas de conclusions à tirer ?
Je pige pas là scratch

Toute vérité n'est pas bonne à dire aux enfants... Rolling Eyes
Certains veulent vraiment faire de ce forum le pays des bisounours...

Cela dit bravo à l'équipe !!! On cogne, comme il faut une équipe décimée. Mais au vue de ce qui a été produit samedi dernier ce n'était pas gagné. Donc bien joué le staff d'avoir su remobiliser les joueurs cheers . Vraiment bizarre ce groupe.

Ps: Je souhaite bien du courage aux supporters de l'Entente, je ne sais même pas s'ils ont eux le cœur à siffler leurs joueurs, c'est dire.
Entre le pays des bisounours et le royaume du défouloir à frustration il y a peut être un juste milieu à trouver Rolling Eyes

En tout cas ce match permet de rappeler aux mauvaises langues de se garder de toute conclusion hâtive, surtout dans ce championnat où il n'y a pas une journée sans surprise scratch

De même, il ne faut pas non plus se dire que tout est réglé parce que l'on vient de massacrer Orléans, équipe "décimée"...

Il leur manquait 1 joueur (Amara), Eric était de retour de blessure, mais on est quand même loin d'une équipe "décimée"... De plus, il nous manquait aussi un joueur (le Rup'), même si celui-ci n'a pas la même importance dans la rotation, ça reste un absent...

Quant à dire qu'Orléans est une équipe de Pro B... Et ben dans ce cas, qu'est ce qu'il y a comme équipe de pro B dans le championnat de pro A Laughing

Tu oublies aussi Reynolds comme revenant. Mais tu vas s'en doute m'expliquer qu'il n'a qu'un rôle mineur dans cette équipe. Alors le terme "décimé" pouvant être considérer comme trop "fort", je vais le substituer par équipe "diminuée" ou "pas au mieux de sa forme". C'est assez policé ??? Je ne voudrais vexer personne.
Quant aux mauvaises langues, excuse les d'avoir dit tout haut ce que bon nombres pensent tout bas. Certains parlent de conclusions hâtives d'autres de constatations.C'est une question de point de vue. Je sais ce que j'ai vu samedi dernier. Et jusqu'à preuve du contraire, cette saison, il y a peu de motifs de satisfaction. Tant au niveau des résultats, que de la qualités du jeu ou de l'intégration des jeunes.

"De même, il ne faut pas non plus se dire que tout est réglé parce que l'on vient de massacrer Orléans, équipe "décimée"..."

Compte sur moi, pour cela j'attendrais qu'on enchaine quelques victoires.


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tipi09
Centre de formation




[26ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Orléans - MSB   [26ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 4:23

Honnêtement, dur de savoir désormais à quoi s'attendre avec cette équipe. Juste profiter du moment présent, et se dire que ce soir ils nous ont fait plaisir. Mais si ça peut vous rassurer je pense que JD pense actuellement la même chose que nous, à savoir qu'il ne sait pas trop sur quel pied danser... Ca peut être un mal pour un bien cette victoire, ou inversement... Seul l'avenir nous le dira.

Mais j'avoue que je n'ose plus trop me prononcer sur cette équipe, et je n'arrive pas à voir plus loin que le match suivant. Ma seule satisfaction reste d'avoir cru en Acker, que j'ai soutenu depuis le début, et qui pour moi est un formidable joueur, avec du Basket plein les doigts.

Et au passage, justement, si Christophe Lebouille et tte l'équipe du MSB pouvait nous tenter un petit coup de folie la saison prochaine en faisant revenir Spencer et en prolongeant Acker, je ne serais pas contre ! A partir du moment où on a l'amour du jeu il n'y a aucun problème de complémentarité. A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[26ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Orléans - MSB   [26ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 9:58

une défaite de 30 points contre Vichy ça fait 10 pages sur le forum, une victoire de 40 points ça ne fait que 3 pages...comme quoi certains viennent ici simplement pour dégommer le club lorsque le bateau tangue Rolling Eyes

Avec le potentiel de cette équipe et surtout un mental fragile, si on veut continuer à rêver, à espérer il faut être toujours, toujours et toujours avec nos gars. Allez Le Mans cheers

objectifs avant la fin de la saison régulière :
- une place en play off
- équilibrer notre bilan victoires/défaites

Après c'est une nouvelle histoire qui s'écrit en play off
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[26ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Orléans - MSB   [26ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 10:05

53jcg a écrit:
Tu oublies aussi Reynolds comme revenant. Mais tu vas s'en doute m'expliquer qu'il n'a qu'un rôle mineur dans cette équipe.
Je ne l'oublie pas, Reynolds était rétablit depuis le début de la semaine et était pleinement rétablit physiquement, ce qui n'est pas le cas d'Eric. Sur le match je n'est pas noté qu'il était spécialement diminué (il a fait un match aussi mauvais que le reste de son équipe).

53jcg a écrit:
Alors le terme "décimé" pouvant être considérer comme trop "fort", je vais le substituer par équipe "diminuée" ou "pas au mieux de sa forme". C'est assez policé ??? Je ne voudrais vexer personne.
Oui "décimé" c'est fort comme terme... TRÈS fort même, comme synonyme tu as "anéanti" et "exterminé"... Savoir bien choisir ses mots c'est le meilleur moyen de se faire bien comprendre, et ça n'a pas grand chose à voir avec de la "vexation" scratch
Effectivement "diminué" est un terme plus approprié ;)
53jcg a écrit:
Quant aux mauvaises langues, excuse les d'avoir dit tout haut ce que bon nombres pensent tout bas.
Vu le nombre de posts assassin venant de diverses personnes, je crois que les "bon nombre" de personnes se sont exprimés bien haut ;)
53jcg a écrit:
Certains parlent de conclusions hâtives d'autres de constatations. C'est une question de point de vue.
Tout à fait. Comme beaucoup d'autres choses Rolling Eyes

53jcg a écrit:
Je sais ce que j'ai vu samedi dernier. Et jusqu'à preuve du contraire, cette saison, il y a peu de motifs de satisfaction. Tant au niveau des résultats, que de la qualités du jeu ou de l'intégration des jeunes.
Moi aussi (on parle bien de Vichy hein, parce que "samedi dernier", sur un post du dimanche, tu te réfères au match d'Orléans, théoriquement - oui, je suis très taquin ;))... Et j'ai aussi vu le match contre l'ASVEL et celui d'hier... Sur la qualité de jeu proposé, lors des deux derniers matchs cités, il y a largement de quoi être content Very Happy
Sur la saison les sources de satisfaction sont effectivement difficiles (voire impossibles, à part la qualif' pour le deuxième tour auquel se raccroche CLB et dont quasiment tout le monde, moi compris, n'a rien à battre Rolling Eyes) à trouver.
Et bien oui, c'est la loi du sport, y'a des années où ça ne veut pas marcher, c'est aussi ce qui fait son charme : l'incertitude. Ce n'est pas facile de connaître les défaites, les saisons moyennes, mais il faut aussi savoir l'accepter et c'est ce qui fait que l'on apprécie ensuite quand l'équipe gagne.
En conséquence, cela implique qu'il faut savoir raison garder et ce n'est pas parce qu'une saison est ratée qu'il faut vouloir tout balancer (rappelez-moi le classement de Chalon l'année dernière ? Ah oui, 12ème avec la même équipe dirigeante ;)).
53jcg a écrit:
"De même, il ne faut pas non plus se dire que tout est réglé parce que l'on vient de massacrer Orléans, équipe "décimée"..."

Compte sur moi, pour cela j'attendrais qu'on enchaine quelques victoires.
Je sais que l'on peut compter sur toi pour râler dès la prochaine défaite ;), qui pourrait très bien se produire dès samedi prochain (Gravelines c'est jamais un cadeau).


Dernière édition par Yogg-Sototh le Dim 17 Avr 2011 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[26ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Orléans - MSB   [26ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 10:16

vito corleone a écrit:
une défaite de 30 points contre Vichy ça fait 10 pages sur le forum, une victoire de 40 points ça ne fait que 3 pages...
Ce n'est pas nouveau, les mauvais résultats ont toujours fait soufrir les claviers plus que les victoires, sauf si c'est en finale Rolling Eyes

vito corleone a écrit:
comme quoi certains viennent ici simplement pour dégommer le club lorsque le bateau tangue Rolling Eyes
De même que certains posts haineux devraient être davantage réfléchis avant d'être postés, conclure que certains ne viennent que pour cracher sur le club est un peu péremptoire mon cher Vito.
Écrire un post agressif c'est souvent un exutoire, cela ne veut pas dire que son auteur ne pense qu'à ça, simplement il a besoin d'exprimer davantage sa déception que sa satisfaction, c'est humain ;)

vito corleone a écrit:
Avec le potentiel de cette équipe et surtout un mental fragile, si on veut continuer à rêver, à espérer il faut être toujours, toujours et toujours avec nos gars. Allez Le Mans cheers
TOUT A FAIT !!!
Baisser les bras et laisser tomber n'ont jamais fait avancer les choses
[26ème journée] Orléans - MSB - Page 2 20906

vito corleone a écrit:
objectifs avant la fin de la saison régulière :
- une place en play off
- équilibrer notre bilan victoires/défaites

Après c'est une nouvelle histoire qui s'écrit en play off
Perso, une place en playoff me suffit (équilibrer le bilan, osef)
Et après, surprendre tout le monde en quart, et sur une dynamique de confiance, tout peut arriver Twisted Evil
Ce championnat est plein de surprises, il serait logique que les playoffs en soit plein aussi...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Msbgrace
Joueur espoir
Msbgrace



[26ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Orléans - MSB   [26ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 10:23

Je suis contente de cette victoire. Je n'oublie pas le non match contre Vichy et le peu de défense d'Orléans pour autant, mais dans cette saison, il faut prendre les satisfactions quand elles se présentent.
Alors je ne dirais qu'une chose : [26ème journée] Orléans - MSB - Page 2 917186
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[26ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Orléans - MSB   [26ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 12:27

samedi prochain, c'est le bcm qui vient à antarés!!!
Revenir en haut Aller en bas
MSB-forever
Centre de formation




[26ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Orléans - MSB   [26ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 12:46

Msbgrace a écrit:
Je suis contente de cette victoire. Je n'oublie pas le non match contre Vichy et le peu de défense d'Orléans pour autant, mais dans cette saison, il faut prendre les satisfactions quand elles se présentent.
Alors je ne dirais qu'une chose : [26ème journée] Orléans - MSB - Page 2 917186

+1
cette année il faut faire avec .....
Allez le MSB !
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[26ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Orléans - MSB   [26ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 13:48

orlando lightfoot a écrit:
samedi prochain, c'est le bcm qui vient à antarés!!!
Exact... Je fais une fixation sur Roanne sans doute parce que c'est là où officie mon coach préféré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
max37
Joueur espoir




[26ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Orléans - MSB   [26ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 15:01

Je n'ai pas vu le match... Cette équipe est vraiment ahurissante par son inconstance!
Je pense venir pour Gravelines... Eséprons un grand match, victoire ou défaite au bout, mais un match de haut niveau de la part de l'équipe! On ne pourra probablement faire mieux que 8ème... Mais tout est possible en PO!
Allez Le Mans
Revenir en haut Aller en bas
flo72
Centre de formation
flo72



[26ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Orléans - MSB   [26ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 15:17

Un petit commentaire trouvé sur lequipe.fr qui résume bien la façon de penser de la plupart des gens qui viennent à Antarès.
lequipe.fr a écrit:
geoff10 desolé mais je suis spectateur et non pas supporter je ne suis pas idiot moi je paie pour voire du spectacle et je suis supporter de tous ce que tu veux sauf une equipe de basket ou de foot
Revenir en haut Aller en bas
MSB-forever
Centre de formation




[26ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Orléans - MSB   [26ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 18:12

flo72 a écrit:
Un petit commentaire trouvé sur lequipe.fr qui résume bien la façon de penser de la plupart des gens qui viennent à Antarès.
lequipe.fr a écrit:
geoff10 desolé mais je suis spectateur et non pas supporter je ne suis pas idiot moi je paie pour voire du spectacle et je suis supporter de tous ce que tu veux sauf une équipe de basket ou de foot

Cela m'étonnerais beaucoup qu'il soit représentatif du public...
Mettons qu'il représente une petite partie
La plus grande est faite d'amateurs éclairés qui regardent en connaisseurs et attendent une étincelle pour s'enflammer....
Le plus "plombant" est représenté par les invités des sponsors qui viennent par curiosité et pour l'accès VIP et ce qui va avec... ceux là sont difficiles à faire bouger......
Les supporters sont actifs (difficile parfois cette année !!!), a eux de faire bouger la salle....
Permettez moi de trouver comme d'autres que malgré les efforts d'animation, la musique est nulle pour pousser l'ambiance et s'est même dégradée depuis 15 ans d'abonnement....Il n'y pas de rythme pour faire monter la mayonnaise
Désolé pour ce hors sujet.....
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[26ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Orléans - MSB   [26ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 19:56

Yogg-Sototh a écrit:
Je sais que l'on peut compter sur toi pour râler dès la prochaine défaite ;), qui pourrait très bien se produire dès samedi prochain (Gravelines c'est jamais un cadeau).

Me taxer de râleur parceque j'ai eu le malheur de poster sur ce qui est sans doute la pire prestation de "l'ère MSB"*. C'est pas mal !!! Je ne passe mon temps qu'à cracher sur les joueurs et le staff!!! Alors c'est vrai ce samedi dernier, je ne me suis pas "pignolé" sur la raclée que nous avons collé à cette bien pâle équipe d'Orléans. J'ai simplement salué le travail de l'encadrement par rapport à ce qui a été produit la semaine précédente. Maintenant j'attends qu'on enchaine.
Cela dit, je te l'accorde, je ne me reconnais absolument pas à travers cette cuvée 2011. Comme d'autres avec celle des Clancy, Ricci et Limonad. Ce ne sont pas les "résultats" qui me gênent. çà va sans doute te surprendre mais je vois un p'ti peu plus loin que le bout de mon nez (je suis le club depuis un certains temps et les années de vaches maigres j'ai connu Rolling Eyes ). Mais plutôt l'absence d'identité. Pas de constance, pas ou peu de fond jeu, pas de jeunes "intégrés" à l'équipe première. Le MSB, pour moi c'était un peu de tout çà réunis. Pour autant, je souhaite à JD de redresser la barre et d'accrocher les PO... L'avenir, c'est lui !!!

Ps: le pire après le fameux MSB-Sienne pour les chanceux comme moi qui ont assisté à ce massacre en règle. ;)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[26ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Orléans - MSB   [26ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:08

Hi mes poulets !

Bah, toujours à caqueter ! Le Dunk s'absente 48 heures et hop ! Quatre pages de lecture... En tous cas, votre serviteur l'avait vue venir, cette victoire-là !
Pas de veine : c'était un week-end où il lui était absolument impossible de voir le match et c'est tombé sur le plus gros différentiel de l'année ! Et contre Orléans, notre vainqueur de janvier... au terme d'un match de rentrée désolant !
En tous cas, le Dunk a appris par son petit doigt qu'il y avait une poignée de félins, sur place ! Du co-voiturage... Pas assez de volontaires pour remplir un bus, c'est dire ! Bravo à eux ! Quel p... ils ont dû prendre !!!
Ils sont la crème des supporters : gloire à eux ! Le Dunk les salue... et donne rendez-vous aux malveillants, aux pessimistes, aux défaitistes, aux optimistes, aux lunatiques, aux fidèles, aux désespérés, aux enragés, aux grincheux et à tous les autres samedi, à Antarès ! Le BCM, nos gars savent faire... ;)
En tous cas, on y sera !

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[26ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Orléans - MSB   [26ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[26ème journée] Orléans - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [19° journée] MSB - Orléans
» [Pro A] 26ème journée
» [26ème journée] MSB - Fos
» [26ème journée] Cholet - MSB
» [26ème journée] Nancy-MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: