Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quelle fin de saison - A vos pronostics

Aller en bas 
+10
msbforever72
oliv2010
canongeball
Guillaume
stef2x72
vito corleone
Yogg-Sototh
Amara
JP Batista
PONPON
14 participants
AuteurMessage
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Quelle fin de saison - A vos pronostics Empty
MessageSujet: Quelle fin de saison - A vos pronostics   Quelle fin de saison - A vos pronostics Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 16:53

Nous voila au pied du mur, 6 matchs … et 2 places à prendre dans les pay offs
Avons-nous le calendrier le plus simple ???

- - - MSB - - -
Le Mans – Vichy
Orléans – Le Mans
Le Mans – Gravelines-Dunkerque
Poitiers – Le Mans
Le Mans – Roanne
Le Havre – Le Mans

- - - PAU - - -
Pau-Lacq-Orthez – Lyon-Villeurbanne
Pau-Lacq-Orthez – Roanne
Le Havre – Pau-Lacq-Orthez
Pau-Lacq-Orthez – Chalon/Saône
Paris-Levallois – Pau-Lacq-Orthez
Pau-Lacq-Orthez – Cholet

- - - ASVEL - - -
Pau-Lacq-Orthez – Lyon-Villeurbanne
Lyon-Villeurbanne – Le Havre
Roanne – Lyon-Villeurbanne
Lyon-Villeurbanne – Limoges
Chalon/Saône – Lyon-Villeurbanne
Lyon-Villeurbanne – Paris-Levallois

- - - ORLEANS - - -
Chalon/Saône – Orléans
Orléans – Le Mans
Strasbourg – Orléans
Orléans – Paris-Levallois
Hyeres-Toulon – Orléans
Orléans – Limoges


A votre avis ???

_________________
Quelle fin de saison - A vos pronostics Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




Quelle fin de saison - A vos pronostics Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin de saison - A vos pronostics   Quelle fin de saison - A vos pronostics Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 17:53

Oui on a le calendrier le plus simple part rapport aux autres équipes.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Quelle fin de saison - A vos pronostics Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin de saison - A vos pronostics   Quelle fin de saison - A vos pronostics Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 18:12

JP Batista a écrit:
Oui on a le calendrier le plus simple part rapport aux autres équipes.

oui si on gagne samedi en 8 ... et samedi en 15 à Orléans ...


si non ? ? ?


ce qui est sur c'est que Pau a un calendrier plus délicat que nous avec 4 gros

et nous avons l'avantage (2 victoires) sur l'ASVEL et sur PAU ... Aprés ???

_________________
Quelle fin de saison - A vos pronostics Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Quelle fin de saison - A vos pronostics Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin de saison - A vos pronostics   Quelle fin de saison - A vos pronostics Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 18:18

Ne pas oublier Strasbourg aussi qui est à égalité avec Orléans à une victoire de nous.

Je le trouve pas si simple notre calendrier, quand on voit les difficultés à la maison ça sera très compliqué contre Gravelines et Roanne, et les déplacements à Poitiers et Orléans ne s'annoncent pas simples non plus.

Pour Pau c'est peut-être encore pire en effet...

Ce que je disais dans le topic du match contre l'ASVEL, le fait d'être à 2-0 contre l'ASVEL, Pau et Strasbourg va probablement nous aider énormément pour choper un des deux derniers tickets, en cas d'égalité multiple on dégomme tout le monde (juste Orléans qui pourrait nous embêter si on perd là-bas avec un écart). Si par hasard on arrivait à gagner à Orléans en reprenant le point-average (11 points pas gagné loin de là...) ça sentirait bon. Dans tous les cas ce match sera capital, on y verra plus clair après.

Et comme l'équipe est sur courant alternatif difficile de prévoir quelque chose à mon sens.

_________________


Quelle fin de saison - A vos pronostics Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Quelle fin de saison - A vos pronostics Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin de saison - A vos pronostics   Quelle fin de saison - A vos pronostics Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 18:22

C'est vrai que j'aurais du ajouter la SIG mais je les vois moins qu'Orléans sur notre route ...

et pour avoir regardé la JAV mettre une correction à la Chorale il y a 2 semaines ...

RIEN n'est simple !

_________________
Quelle fin de saison - A vos pronostics Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Quelle fin de saison - A vos pronostics Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin de saison - A vos pronostics   Quelle fin de saison - A vos pronostics Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 18:48

Ne pas oublier que l'ASVEL a un match à jouer contre Gravelines en plus de ceux mentionnés, c'est à dire 1 ou 2 points d'avance sur nous...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Quelle fin de saison - A vos pronostics Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin de saison - A vos pronostics   Quelle fin de saison - A vos pronostics Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 18:49

Il nous reste 6 matchs, 6 finales à jouer...le calendrier des autres, ba ça m'en touche une sans faire bouger l'autre ! On a notre destin entre nos mains
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Quelle fin de saison - A vos pronostics Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin de saison - A vos pronostics   Quelle fin de saison - A vos pronostics Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 20:12

Yogg-Sototh a écrit:
Ne pas oublier que l'ASVEL a un match à jouer contre Gravelines en plus de ceux mentionnés, c'est à dire 1 ou 2 points d'avance sur nous...

Trés juste ! et ce doit ètre mardi soir !

Samedi le BCM a vécu un des plus gros trou d'air de la saison ... ils menaient de + de 20 points dans les premières minutes de la seconde mi temps avant de se faire doubler à la moitié du 4èm Qt ... pour finir par gagner ... on entendait les mouches voler dans le Sportica !

_________________
Quelle fin de saison - A vos pronostics Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Quelle fin de saison - A vos pronostics Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin de saison - A vos pronostics   Quelle fin de saison - A vos pronostics Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 20:26

Vu la saison et les yoyos effectués, peut-on vraiment faire des pronostics ?? On peut perdre contre Vichy et mettre une pilée à Orléans la semaine suivante sans comprendre pourquoi.
Alors advienne que pourra ...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Quelle fin de saison - A vos pronostics Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin de saison - A vos pronostics   Quelle fin de saison - A vos pronostics Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 21:14

Au vu de la 2ème 1/2 temps de Nancy et du match à Villeurbanne, je serai tenté de dire que ça devrait se finir avec 6 victoires: réception de Roanne, Gravelines (2 top 5 à la peine en ce moment) et Vichy (dernier), et déplacement chez 3 mal-classés.
Mais, mais la constance n'est pas le fort du MSB, la chance a fui l'équipe avec de nombreux blessés (pourquoi ça s'arrêterait maintenant Rolling Eyes ) et Poitiers et surtout Orléans n'ont jamais trop réussi au MSB.
Croisons les doigts pour que tout se passe bien!
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




Quelle fin de saison - A vos pronostics Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin de saison - A vos pronostics   Quelle fin de saison - A vos pronostics Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 8:04

Moi je dis qu'avec Alex Acker on est IMBATTABLE!! Quand je pense que certains on pas arrêtez de le critiquer et qu'en ce moment il est tout simplement merveilleux! Il est bien plus fort que Dewarick, il joue plus juste!!
Si Acker garde son niveau on sera très difficile à battre! Et notre calendrier nous permettra d'être en PO! J'en suis sur!
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



Quelle fin de saison - A vos pronostics Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin de saison - A vos pronostics   Quelle fin de saison - A vos pronostics Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 17:35

Franchement c'est difficile de faire un prono. A chaque fois qu'on a cru l'équipe relancée, elle s'est vautrée derrière et quand on l'a crue morte elle a ressuscité. Perso, je suis agnostique tendance mécréant donc je ne crois pas trop au miracle mais je suis partant pour me tromper et battre ma coulpe si on se qualifie en PO et qu'on ne prend pas 2 taules contre le CB derrière.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Quelle fin de saison - A vos pronostics Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin de saison - A vos pronostics   Quelle fin de saison - A vos pronostics Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 17:41

oliv2010 a écrit:
Franchement c'est difficile de faire un prono. A chaque fois qu'on a cru l'équipe relancée, elle s'est vautrée derrière et quand on l'a crue morte elle a ressuscité. Perso, je suis agnostique tendance mécréant donc je ne crois pas trop au miracle mais je suis partant pour me tromper et battre ma coulpe si on se qualifie en PO et qu'on ne prend pas 2 taules contre le CB derrière.

MDR ... J'adore ...

_________________
Quelle fin de saison - A vos pronostics Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
msbforever72
Centre de formation
msbforever72



Quelle fin de saison - A vos pronostics Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin de saison - A vos pronostics   Quelle fin de saison - A vos pronostics Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 11:30

On se dirige de toute façon tout droit dans la gueu** de Cholet. Ils vont nous bouffer tout crus. Une équipe qui nous domine depuis un certain temps. VDM
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Quelle fin de saison - A vos pronostics Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin de saison - A vos pronostics   Quelle fin de saison - A vos pronostics Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 11:36

Cholet est indiscutablement meilleur que nous. MAIS...chez nous on perd après prolongation, chez eux on y était sans Alain et Alex. Alors au complet...why not?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quelle fin de saison - A vos pronostics Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin de saison - A vos pronostics   Quelle fin de saison - A vos pronostics Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 13:45

msbforever72 a écrit:
On se dirige de toute façon tout droit dans la gueu** de Cholet. Ils vont nous bouffer tout crus. Une équipe qui nous domine depuis un certain temps. VDM
+1
Nous, comme toutes les équipes de Pro A !!! Nous devrions leur donner le titre tout de suite... Je fais dans l'ironie mais je suis presque sérieux... Cela dit, sur un malentendu, qui sait ? D'ailleurs l'interet de cette formule de PO ponctuer par une finale séche; c'est de nous faire croire que les équipes "moyennes" comme la notre ont leurs mots à dire.

Ps: je kifferai que début juin on me fasse ravaler ce post...


Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Quelle fin de saison - A vos pronostics Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin de saison - A vos pronostics   Quelle fin de saison - A vos pronostics Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 17:10

je kifferai de te le faire ravaler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Quelle fin de saison - A vos pronostics Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin de saison - A vos pronostics   Quelle fin de saison - A vos pronostics Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 17:17

Ceci dit, qui pensait qu'on irait battre Gravelines et l'ASVEL? et qui pensait qu'on perdrait contre Le Havr, Vichy, Hyères-Toulon??
Tout peut aller très vite, dans un sens comme dans l'autre.... alors attendons le retour d'Alain, et on verra bien.. déja qualifions nous pour les play-offs!!
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



Quelle fin de saison - A vos pronostics Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin de saison - A vos pronostics   Quelle fin de saison - A vos pronostics Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 20:22

vito corleone a écrit:
Cholet est indiscutablement meilleur que nous. MAIS...chez nous on perd après prolongation, chez eux on y était sans Alain et Alex. Alors au complet...why not?

chez vous, on revenait de Zagreb avec Falker blessé en plus de Causeur qui avait deja son probleme.

Mais a voir comment Acker tire l'equipe vers le haut sur les fins de matchs, moi, je veux pas de derby en 1 er tour de PO, ca me rassures pas....
Revenir en haut Aller en bas
timick
Centre de formation
timick



Quelle fin de saison - A vos pronostics Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin de saison - A vos pronostics   Quelle fin de saison - A vos pronostics Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 12:09

quand on regarde le classement, avec asvel et le mans potentiels 7 et 8 ou inversement, ca doit pas rassurer non plus les potentiels 1 2 voire 3 non plus.
on peux dire ce qu'on veux, que pour etre champion faut battre tout le monde, mais quand tu fais une grosse saison pour avoir l'avantage jusqu'a bercy, tu prefere quand meme choper une equipe "plus abordable" au 1er tour, qu'un gros qui s'est égaré les 3/4 de la saison.

au vu de notre saison régulière ratée, accrocher l'une des deux dernieres places sera déja bien.ensuite, cette saison "pourrie" peux aussi se transformer en "bonne" saison en cas de qualif en 1/2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle fin de saison - A vos pronostics Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin de saison - A vos pronostics   Quelle fin de saison - A vos pronostics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle fin de saison - A vos pronostics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle fin de saison ?
» [Officiel] Guillaume YANGO au MSB
» [2ème journée] VEF Riga - MSB
» Quelle voiture pour Spencer ?
» Quelle est votre équipe NBA préférée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: