Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [22ème journée] Nancy - MSB

Aller en bas 
+16
msbforever72
syba
stef2x72
zoreille
vito corleone
philippe urie
downtown
oliv2010
golo72
tergat
JNRTuffe
Guillaume
PONPON
Ilfantasio
albert46
JP Batista
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Team
Au hall of fame
Team



[22ème journée] Nancy - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Nancy - MSB   [22ème journée] Nancy - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 10:59

Yogg-Sototh a écrit:
[perturbé Deane sur ces remontées de balles,

"Ses remontées de balle" ==> S à "Ses" et pas de S à "balle" (il n'en remonte qu'une à chaque fois il me semble)... l'arroseur arrosé, désolé mais là c'était trop tentant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jtexc
Centre de formation




[22ème journée] Nancy - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Nancy - MSB   [22ème journée] Nancy - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 11:47

Pour adoucir la défaite (JP Batista et A Acker, on prend tout de suite, mais les autres c'est pas mal aussi)

22eme journée retour SLUC-LE MANS du 18.03.2011

Lien téléchargement 1ère mi-temps : http://www.megaupload.com/?d=7Q708UUC
Lien téléchargement 2ème mi-temp : http://www.megaupload.com/?d=C80XKW6R
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[22ème journée] Nancy - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Nancy - MSB   [22ème journée] Nancy - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 15:05

merci jtexc, c'est gentil du nous rappeler la défaite Very Happy mais bon je crois que vous avez souffert et eu peur de perdre ...
Et puisqu'on corrige les faute d'orthographe : Diot a dit "ça fait chier mais vraiment chier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[22ème journée] Nancy - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Nancy - MSB   [22ème journée] Nancy - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 15:29

stef2x72 a écrit:
Et puisqu'on corrige les faute d'orthographe : Diot a dit "ça fait chier mais vraiment chier Very Happy

Mon message pour Yogg, c'était surtout de l'humour, il en faut en cette période de crise Very Happy Il comprendra très bien albino
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[22ème journée] Nancy - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Nancy - MSB   [22ème journée] Nancy - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 16:06

bah moi aussi c'est de l'humour ^^
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[22ème journée] Nancy - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Nancy - MSB   [22ème journée] Nancy - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 8:00

Yogg-Sototh a écrit:

Le match on le perd en première mi-temps en oubliant la définition du mot défense !
JP nous claque un 30 d'éval, certes, mais au niveau de sa défense il a souvent été débordé et il s'est pris un paquet de tirs sur la truffe sans même contester (ne serait ce qu'en levant les bras). Comme quoi les stats... Rolling Eyes
Par contre, il nous a montré qu'il pouvait prendre du rebond quand il voulait se bouger... Twisted Evil

Je suis d'accord avec toi. Vendredi soir, dans mes messages supprimés, je disais à la mi-temps que certains avaient triché dans la raquette en défense. Dans "certains" JP était visé. Je ne l'avais pas cité pour éviter les foudres modératrices. Mais à la fin du match, messages supprimés et sujet clos momentanément!

Ce qui est rageant dans ce match c'est d'être revenu une première fois à -4 et d'avoir été renvoyé ensuite à -11, et d'être enfin passé devant et de reprendre à nouveau un éclat de 6 points. Nancy a toujours su relancer la machine à ces moments opportuns.

Et pour finir en dehors de la défense à oublier de la première mi-temps, c'est ce manque de vitesse. On a eu le droit qu'à une seule contre-attaque finalisée par Ben et Mika (les joueurs surement de loin les plus rapides de l'équipe lol! )

J'avais l'impression qu'ils jouaient tous avec des poids aux chevilles.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[22ème journée] Nancy - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Nancy - MSB   [22ème journée] Nancy - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 12:37

Team a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
[perturbé Deane sur ces remontées de balles,

"Ses remontées de balle" ==> S à "Ses" et pas de S à "balle" (il n'en remonte qu'une à chaque fois il me semble)... l'arroseur arrosé, désolé mais là c'était trop tentant Twisted Evil
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[22ème journée] Nancy - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Nancy - MSB   [22ème journée] Nancy - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[22ème journée] Nancy - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [22ème journée] ASVEL - MSB
» [22ème journée] Fos - MSB
» [22ème journée] MSB - Poitiers
» 22ème journée [6 joueurs]
» [22ème journée] MSB - Antibes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: