Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Last 16 journée 2] MSB - Aris

Aller en bas 
+17
stef2x72
JNRTuffe
53jcg
Julien
golo72
tof27
The Dunk
cricrilebouille72
esteban03
spencer6
vito corleone
Alex01
Team
Amara
Guillaume
PONPON
JP Batista
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Last 16 journée 2] MSB - Aris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 journée 2] MSB - Aris   [Last 16 journée 2] MSB - Aris - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 21:26

En face très beau joueur TAPOUTOS !
S'il veut imiter KAKIOUZIS l'an prochain, c'est pas un souci pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Last 16 journée 2] MSB - Aris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 journée 2] MSB - Aris   [Last 16 journée 2] MSB - Aris - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 22:05

Par contre il y a eu des sifflets en première mi temps et ce fut désagréable, encore des spectateurs et pas des supporteurs à Antarès...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Julien
5 majeur
Julien



[Last 16 journée 2] MSB - Aris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 journée 2] MSB - Aris   [Last 16 journée 2] MSB - Aris - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 22:22

Dès que l'on perd 2 balles ça siffle ... pauvre Marco il a encore morflé ! Pas un bon moyen de le mettre dans de bonnes conditions ! Côté Aris le meneur (n°4) m'a bien plu. Un démarrage de dragster, Antoine et Marco n'ont jamais réussi à l'arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[Last 16 journée 2] MSB - Aris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 journée 2] MSB - Aris   [Last 16 journée 2] MSB - Aris - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 22:33

ENfin un vrai match bien complet, puisse t'il être un déclic pour la fin de saison.

Gros match d'équipe, ca fait plaisir...Acker énorme, Ben (quoiqu'on en dise le plus régulier )très bon, avec de la percussion, Batista très adroit et concerné, Diot très bon à l'organisation, Kakiousis important en attaque mais toujours dépassé en defense en 1ctre1, Kahudi bien placé defensivement, Pellin et Rupert ont mis des paniers important pour relancer l'équipe...Non ravi, ce soir, encourageant pourvu que ça dure
Revenir en haut Aller en bas
chremes1
Joueur espoir sur le banc




[Last 16 journée 2] MSB - Aris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 journée 2] MSB - Aris   [Last 16 journée 2] MSB - Aris - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 6:58

C'est une victoire précieuse pour gagner en confiance, ce qui manquait le plus à cette équipe.
Bravo à eux et à JD qui ne s'est pas égaré dans des déclarations tapageuses, mais qui a bien travaillé.
Puisse ce succès permettre à l'équipe d'effectuer un retour fracassant en championnat.
Revenir en haut Aller en bas
squadra
Centre de formation
squadra



[Last 16 journée 2] MSB - Aris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 journée 2] MSB - Aris   [Last 16 journée 2] MSB - Aris - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 8:04

Une victoire à savourer.. justement quel est le moyen de revoir le match
en rediff ? du moins si c' est du domaine du possible de cette victoire
MSB ARIS qui nous fait tant de bien après un parcours bien compliqué..
Merci d' avance.




..
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Last 16 journée 2] MSB - Aris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 journée 2] MSB - Aris   [Last 16 journée 2] MSB - Aris - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 13:31

Je l'avais enregistré hier soir et donc dès mon retour à la maison j'ai remis une couche ... de plaisir ! ! !

un double plaisir
- Le jeu des 2 équipes fut trés ouvert bien tenu par un trio d'arbitres de classe : donc un bon moment sportif !
- 2 heures avec les commentaires de Vincent Collet qui est tout de mème l'homme qui connait le mieux la maison Tango : un vrai bonheur tout en délicatesse !

Le commentateur attitré d'Eurosport n'est pas le plus désagréable à suivre (mis à part ses confusions entre Antoine, Ben et Alex ... on jouait trop vite pour lui par moment ... lol)

J'invite ceux qui peuvent a le REregarder.
Dans le 4ème il y a un moment l'écart monte et on arrive à +13 et la et seulement à ce moments les gars se relachent se tapent dans les mains ils ont compris que l'affaire était dans leurs sac !!! et il faut regarder les attitudes de Mikis dans les trois dernière minutes : lui pense au point avérage !!!

_________________
[Last 16 journée 2] MSB - Aris - Page 2 Img-7331441bde


Dernière édition par PONPON le Mer 26 Jan 2011 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[Last 16 journée 2] MSB - Aris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 journée 2] MSB - Aris   [Last 16 journée 2] MSB - Aris - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 13:32

À défaut, le compte-rendu du Dunk est en ligne !
Avec ses compliments...

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[Last 16 journée 2] MSB - Aris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 journée 2] MSB - Aris   [Last 16 journée 2] MSB - Aris - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 21:49

PONPON a écrit:
Je l'avais enregistré hier soir et donc dès mon retour à la maison j'ai remis une couche ... de plaisir ! ! !

un double plaisir
- Le jeu des 2 équipes fut trés ouvert bien tenu par un trio d'arbitres de classe : donc un bon moment sportif !
- 2 heures avec les commentaires de Vincent Collet qui est tout de mème l'homme qui connait le mieux la maison Tango : un vrai bonheur tout en délicatesse !

Le commentateur attitré d'Eurosport n'est pas le plus désagréable à suivre (mis à part ses confusions entre Antoine, Ben et Alex ... on jouait trop vite pour lui par moment ... lol)

J'invite ceux qui peuvent a le REregarder.
Dans le 4ème il y a un moment l'écart monte et on arrive à +13 et la et seulement à ce moments les gars se relachent se tapent dans les mains ils ont compris que l'affaire était dans leurs sac !!! et il faut regarder les attitudes de Mikis dans les trois dernière minutes : lui pense au point avérage !!!


pour le commentateur, il faut lui dire que la ligne à 3pts n'est plus à 6.25 comme il le dit si bien,j'ai trouvé ça un peu lourd!
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Last 16 journée 2] MSB - Aris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 journée 2] MSB - Aris   [Last 16 journée 2] MSB - Aris - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 22:39

orlando lightfoot a écrit:
PONPON a écrit:
Je l'avais enregistré hier soir et donc dès mon retour à la maison j'ai remis une couche ... de plaisir ! ! !

un double plaisir
- Le jeu des 2 équipes fut trés ouvert bien tenu par un trio d'arbitres de classe : donc un bon moment sportif !
- 2 heures avec les commentaires de Vincent Collet qui est tout de mème l'homme qui connait le mieux la maison Tango : un vrai bonheur tout en délicatesse !

Le commentateur attitré d'Eurosport n'est pas le plus désagréable à suivre (mis à part ses confusions entre Antoine, Ben et Alex ... on jouait trop vite pour lui par moment ... lol)

J'invite ceux qui peuvent a le REregarder.
Dans le 4ème il y a un moment l'écart monte et on arrive à +13 et la et seulement à ce moments les gars se relachent se tapent dans les mains ils ont compris que l'affaire était dans leurs sac !!! et il faut regarder les attitudes de Mikis dans les trois dernière minutes : lui pense au point avérage !!!


pour le commentateur, il faut lui dire que la ligne à 3pts n'est plus à 6.25 comme il le dit si bien,j'ai trouvé ça un peu lourd!

Je voulais faire soft . . . mais bon la tu enfonces le clou.
j'ai un peu discuté avec lui avant le match (entre autre pour savoir si Olivier Veyrat reviendrait comme consultant - VC faisait une pige hier soir !) et puis notre discution fut intérompu par une horde de 3 stadiers fachés aprés les déprogramations fréquentes sur Eurosport ... comme s'il y était pour quelque chose le pauvre !

_________________
[Last 16 journée 2] MSB - Aris - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Last 16 journée 2] MSB - Aris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 journée 2] MSB - Aris   [Last 16 journée 2] MSB - Aris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Last 16 journée 2] MSB - Aris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Last 16 - Journée 6] MSB - Aris Salonique
» [Last 16 journée 6] Aris Salonique - MSB
» [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB
» [2ème journée] MSB / Aris Salonique
» Compte-rendu du match contre Aris Salonique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: