Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE

Aller en bas 
+31
msbforever72
Loïc
sirjam
GYPSY
orlando lightfoot
Julien
Yogg-Sototh
chremes1
fan
timick
JNRTuffe
PONPON
Le passionné
downtown
BeN
Al Smith
NBé
vito corleone
Amara
Alex01
msbestinproA
raph
JP Batista
tof27
nemo
Msbgrace
53jcg
stevenfourmie
Team
jjb
zoreille
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE   [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 13:37

Yogg-Sototh a écrit:
53jcg a écrit:
Naïf peut être mais Eric Magneto s'exprime assez honnêtement. Il répond à demi mot non ? Si Kakiouzis est signé, un départ est visiblement très envisageable. "De Ryvon ou d'un autre joueur"...
Non il ne répond pas à demi-mot... Il botte en touche... Et il a bien raison ;)

"Aucune décision concernant Ryvon ou un autre joueur ne sera prise tant que la décision de signer Michailis ne sera pas prise."

Il ne botte pas bien loin... Ce que je comprend, c'est que la signature de Kakiouzis entrainerait un jeu de chaises musicales. Et dans ce cas là, le principal visé, risque d'être Ryvon. JP a 2ans de contrat et les 2 autres intérieurs sont JFL. Et si le naif dans l'histoire s'était toi, Yogg... lol
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE   [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 13:39

Loïc a écrit:
Yogg, Je réponds à tes remarques:

"J'aime la naïveté de certaines questions... enfin plutôt la naïveté d'espérer avoir une réponse":
Naïf, direct, un peu brut de décoffrage, je le conçois mais c'était fait exprès.

"Ben déjà qu'il n'a pas été "poussé" vers la sortie officiellement":
Il est vrai pas officiellement, mais il semble qu'une sortie à l'amiable ait été envisagée mais n'a pas fonctionnée. Je voulais donc savoir si son départ était toujours d'actualité maintenant.
Le fait de ne pas avoir un démenti ferme sur le départ de Ryvon mais un sursis par rapport à une décision, m'incite donc à croire, que ce joueur ne restera pas longtems au sein de l'équipe si Kakiouzis reste (car je ne crois pas au départ de Rupert l'ami de JD).

" Et pis tu crois vraiment qu'on va répondre à un parfait inconnu ?"
Non car comme tu l'indiques, je ne suis qu'un simple supporter parmi tant d'autres et même si je n'en suis pas à mon premier mail, je ne représente que ma petite personne.
Oui, car je m'adresse au responsable de la Communication, et il a pour l'habitude de répondre à chaque fois.

Et pour la question sur l'aspect financier je m'interroge encore mais je voulais connaître sa version au cas où! trop naïf comme tu dis?
Ah ben si c'est volontaire... c'est réussi ;)

Pour Ryvon il y avait une possibilité qu'il parte en Grèce car un club s'y intéressait (ce qui permettait de ne pas avoir de coût/procédure de licenciement). Comme ça a capoté, s'il doit y avoir départ ce sera sans doute lié au fait de trouver un club où le "refourguer".
Maintenant, tu peux toujours rêver pour qu'un club te réponde cela, surtout venant de son M communication ! ;)

L'aspect financier, c'est encore pire... Jamais un club ne dévoilera comment il a réussi à avoir des fonds supplémentaires à un quidam quelconque (être supporter ne donne pas de droits de regard), sauf si c'est un sponsor ; et dans ce cas il est cité dès l'annonce (c'est quoi l'intérêt d'être un sponsor si c'est pour qu'on ne te cite pas ? ;)).

Pour info, il y a un paramètre que tu sembles avoir oublié, ce n'est que mon humble avis : les clubs grecs sont dans la dèche, donc les prix baissent et, dans le même temps, Kakiouzis était sans club.
Tu as beau avoir un beau palmarès, à 34 ans (donc proche de la retraite pour un sportif pro), au chômage dans un secteur en crise, tu ne vas pas faire la fine bouche si ton agent t'informe qu'un club serait intéressé pour t'embaucher même avec un salaire loin de tes prétentions habituelles. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE   [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 13:58

Il a pas fini le pauvre si tout le monde lui envoie ses questions dès qu'on en a... Rolling Eyes
Ceci dit l'info intéressante puisque c'était surtout celle qui se posait c'est la possible qualif pour Villeurbanne.
Pour Covile ça n'a jamais été caché je crois, un club grec était intéressé mais ça a foiré, ça paraît clair que si un club veut bien de lui il viendrait à partir sans que le club ne s'y oppose au contraire.

_________________


[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE   [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 13:58

53jcg a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
53jcg a écrit:
Naïf peut être mais Eric Magneto s'exprime assez honnêtement. Il répond à demi mot non ? Si Kakiouzis est signé, un départ est visiblement très envisageable. "De Ryvon ou d'un autre joueur"...
Non il ne répond pas à demi-mot... Il botte en touche... Et il a bien raison ;)

"Aucune décision concernant Ryvon ou un autre joueur ne sera prise tant que la décision de signer Michailis ne sera pas prise."

Il ne botte pas bien loin... Ce que je comprend, c'est que la signature de Kakiouzis entrainerait un jeu de chaises musicales. Et dans ce cas là, le principal visé, risque d'être Ryvon. JP a 2ans de contrat et les 2 autres intérieurs sont JFL. Et si le naif dans l'histoire s'était toi, Yogg... lol
C'est une interprétation possible... L'autre étant "pour le moment on a rien décidé/pas de commentaires"
"Aucune décision concernant Ryvon ou un autre joueur ne sera prise tant que la décision de signer Michailis ne sera pas prise."
La question est posée en citant Ryvon, et uniquement lui, dans sa non-réponse il mentionne "Ryvon ou un autre joueur", il ouvre donc le champ des possibles, même si effectivement le champ n'est pas si vaste que ça ;)
Pour la petite hisoire, rien ne nous oblige à nous séparer d'un Non JFL, on a déjà 5 JFL ('Toine, Alain, Charles, Marco et Henri) on a tout à fait le droit d'aligner 5 NJFL Rolling Eyes.
Maintenant les choix de départ sont les suivants :
- JP : Euh... Bon on va redevenir sérieux ;)
- Alain : ...Sérieux on a dit Laughing
- Ryvon : Paraît le choix le plus logique, permet une variété dans la raquette un mettant Alain en 5
- Rup' : "Le pote à JD", ça paraît effectivement peut probable. Pourtant en terme de rendement statistique, de temps de jeu, ça ne paraît pas si aberrant. De plus, Kakiouzis est un 4, ça serait du poste pour poste...

Sinon dernière possibilité... On garde tout le monde ! La question est alors purement financière et fonction de l'acceptation par certains de voir leur temps de jeu limité.

PS : Ryvon n'a joué que 8 mins Samedi... On pourrait y voir un message, sauf qu'il ne faut pas oublié que JP a sans doute fait l'un de ses meilleurs match aussi...

Sur ce coup là le plus simple c'est "Wait and see" plutôt que de tirer des plans sur la comète

PS2 : Mentalement je voudrais pas être à la place de Ryvon en ce moment... ça doit être très dur à vivre... Je propose un tonnerre d'applaudissement pour lui à la présentation mardi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE   [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 14:01

Amara a écrit:
Il a pas fini le pauvre si tout le monde lui envoie ses questions dès qu'on en a... Rolling Eyes
[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 4 753465
Amara a écrit:
Ceci dit l'info intéressante puisque c'était surtout celle qui se posait c'est la possible qualif pour Villeurbanne.
Pour Covile ça n'a jamais été caché je crois, un club grec était intéressé mais ça a foiré, ça paraît clair que si un club veut bien de lui il viendrait à partir sans que le club ne s'y oppose au contraire.
C'est le scénario idéal : Ryvon trouve un club, et part content, nous aussi et on signe Kakiouzis pour "équilibrer" la raquette.
Revenir en haut Aller en bas
Al Smith
Centre de formation




[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE   [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 15:42

Départ acté en ce qui concerne Covile (source lemans.maville)
Revenir en haut Aller en bas
msbforever72
Centre de formation
msbforever72



[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE   [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 15:56


Communiqué : Départ de Ryvon Covile du Mans

06.12.2010 – 16:23
Outils

* Agrandir le texte
* Réduire le texte
* Imprimer
* Envoyer
* Partager sur Twitter
* Partager sur Wikio
* Partager sur Facebook
* Partager sur Digg
* Partager sur Technorati

Dans le cadre de la reconfiguration de l’équipe souhaitée et plus particulièrement suite à l’arrivée de Michail KAKIOUZIS, nous vous informons avoir trouvé un accord avec Ryvon COVILE afin de mettre un terme immédiat à nos relations contractuelles.

Dans le cadre de la reconfiguration de l’équipe souhaitée et plus particulièrement suite à l’arrivée de Michail KAKIOUZIS, nous vous informons avoir trouvé un accord avec Ryvon COVILE afin de mettre un terme immédiat à nos relations contractuelles. Le joueur est donc libre de s’engager pour le club de son choix à compter de ce jour.

Le MSB remercie Ryvon et lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière.
par Le Mans SB
Source: Le Mans SB

L'article est dispo sur le site officiel de la LNB.
Revenir en haut Aller en bas
msbforever72
Centre de formation
msbforever72



[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE   [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 15:58

Ce qui veut dire que les paroles du président concernant une équipe de 10 joueurs ne tient plus ... à mon d'un renfort à un poste d'arrière ..?
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE   [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 16:01

C'est fait... Logique mais un peu dég' pour lui. Il paye clairement la mauvaise construction de notre raquette. Du coup on va être lège face aux mastodontes "russes"... On fait une croix sur le match contre Kazan ???
Revenir en haut Aller en bas
msbforever72
Centre de formation
msbforever72



[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE   [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 16:04

Bah il y aura Kakiouzis à sa place ?
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE   [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 16:08

à priori non, puisqu'il ne serait qualifié que pour le match face à l'ASVEL.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE   [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 16:28

Ca m'étonnerait que ce soit un souci de qualif au niveau de l'uleb (on a déjà vu suffisamment d'équipes hors de nos frontières signer un joueur et le faire jouer dès qu'il arrive), plus un problème de check up physique et d'entrainement collectif.

Moche pour Covile en effet. Après, il n'y est pour rien mais c'est difficile d'enfoncer le club par rapport au choix de faire revenir alain.

Rotation jp/koffi en pivot, ça me plaît beaucoup (en gros alain aura un rôle assez comparable à celui d'antoine je pense). On verra comment ça se répartira sur le poste 4 même si j'imagine qu'alain aura également pas mal de minutes à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE   [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 16:44

Bonsoir,
A mon avis le club a préférer de se séparer de Ryvon car c'est plus facile pour le staff que de couper d'autres joueurs qui ont une plus grosse assurance que lui.
Et dans la logique du staff est de récupérer l'argent de Covile pour après sans servir pour signer Michaillis.

[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 4 20906
Vivien
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE   [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 16:46

il semblerait qu'il ne jouera pas mardi Covile non plus bien sur et si ben n'est pas remis sur pied cela fait 2 rotations en moins du temps de jeu pour les espoirs mais une équipe diminuée pour un match important même s'il n'est pas décisif
Revenir en haut Aller en bas
NBé
Centre de formation




[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE   [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 17:00

Je pense que le staff savait depuis le début que l'équipe n'était pas équilibré à l'intérieur. Ils ont voulu voir ce que cela donnait. Ils ont vu.
En revanche, pour l'avenir, il conviendra de tenir compte de la possibilité de pouvoir trouver de gros CV disponibles au mois de novembre (Walsh, Sene, Kakiouzis, Bogdanovic...).
Ce dernier était donc plus cher que Kakiouzis.
Revenir en haut Aller en bas
Le passionné
Centre de formation




[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE   [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 17:45

bsr voilà annoncé à l'instant lmtv MSB se sépare de Covile
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE   [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 18:04

Ce serait bien que tu apprennes à lire les précédents messages....
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE   [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 18:24

Bye-bye, Ryvon ! Good luck ! 

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE   [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 18:59

Han, le MSB a sacrifié ses tres nobles habitudes pour retoucher son effectif comme l abominable voisin choletais le fait d habitude.......
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE   [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 19:01

Très décevant quand même Covile. Vu ce qu'il faisait à Orléans et les matchs qu'il faisait contre nous.
Après l'option prise par Cricri et JD semble assez cohérente. Verdict aux PO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE   [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 19:22

http://info.francetelevisions.fr/video-info/index-fr.php?id-categorie=JOURNAUX_LES_EDITIONS_LOCALES_MAINE

Un reportage sur Kakiouzis dans l'édition de ce soir à partir de 4'10"
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE   [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 19:23

sene l'attente dure dure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE   [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 19:43

Par rapport au discours officiel du président dans la presse sur le fait que Ryvon Covile n'était pas du tout en danger et qu'un départ n'était pas du tout à l'ordre du jour, c'est absolument lamentable tant sur la forme que sur le fond.
Triste journée pour le MSB, nos valeurs historiques on été bafouées aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE   [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:02

Sur ce reportage vous trouvez pas qu'il y a deux points intéressant sur lui:
Il a une très bonne condition physique et au niveau du shoot il n'est pas maladroit.
Et sur le deuxième point il dit qu'en Grèce le Mans est reconnu comme une des meilleurs équipes qui jouent sur tous les tableaux.Et il est prêt à aider le MSB.

[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 4 20906
Vivien
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE   [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:07

Tu sais, on ne peut pas voir la condition physique à partir de quatre shoots et encore heureux qu'il n'est pas maladroit sans opposition, c'est un professionnel ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE   [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar
» [Officiel] Départ de Marc Salyers, loin, très loin!!!!
» [Officiel] Départ de Pape BADIANE
» [Officiel] Départ de Jacques EYOUM
» [Officiel] Départ de Maleye N'Doye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: