Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [7ème journée] Limoges - MSB

Aller en bas 
+33
Amara
Sup. Tango
MSB-forever
JNRTuffe
christophe.leroi
Team
tryphon
e-jack
chremes1
Alex01
Al Smith
paul simon
Le passionné
tof7249
fan
zoreille
Ilfantasio
sirjam
PONPON
downtown
msbestinproA
max37
raph
Guillaume
yeim
vito corleone
jjb
rom@in
Copaindejesus
Yogg-Sototh
The Dunk
oliv2010
JP Batista
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Team
Au hall of fame
Team



[7ème journée] Limoges - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Limoges - MSB   [7ème journée] Limoges - MSB - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 15:29

Cela dit, le titre de champion donne l'Euroligue... et des sous.... donc je pense que quand il dit une bannière, il veut parler de celle de champion... même s'il ne cracherait bien évidemment pas sur une autre...
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[7ème journée] Limoges - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Limoges - MSB   [7ème journée] Limoges - MSB - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 15:53

chremes1 a écrit:
Si pour gagner le concours de pronostics, il faut systématiquement prévoir la victoire de l'adversaire de notre équipe, c'est dur, très dur !!!
Pour le reste, tout a été dit, même que Zack Wright n'a pas été aussi bon que cela !!!
L'essentiel repose sur les épaules de JD Jackson.
A lui d'analyser le jeu de l'équipe et les performances individuelles des joueurs.
Je persiste à penser que l'équipe est compétitive et que les joueurs ont un niveau très correct. Mais il me semble que nous nous sommes vus très beaux dans certains matchs de début de saison et que nous avons sous-estimé les capacités combattives des autre équipes qui arrivent à nous faire déjouer, comme si le jeu du MSB était facile à lire.
Et là je me demande si le départ de Laurent Villa ne constitue pas une explication importante de nos déconvenues.
Analysons-nous assez le jeu des autres équipes pour leur faire le coup qu'elles semblent réussir à nous porter ?
Je laisse le soin aux techniciens de réagir.


Personne n’a relevé ce propos de Chremes1 , mais je pense qu’il a pourtant mis le doigt sur un des points important de nos malheurs actuels !
Le départ de Laurent Villa n’a-t-il pas déstabilisé notre staf. Est-ce que ce ne serait pas là qu’il y a besoin d’un renfort ???
Ne faudrait il pas un responsable de suivi individuel (psy, mais pas trop)
Ou quelqu’un pour le travail individuel (technique mouvement placement)
Plutôt que de parler de couper ne faudrait il pas mieux renforcer ce qui me semble le plus faible.
J’ai peur que notre banc (coté cravate) manque d’expérience pour gérer cette crise !
Je ne remets pas en cause les qualités des uns et des autres mais leur faible nombre d’année de coaching, donc le peu de situations comparables qu’ils ont eu à gérer ...




_________________
[7ème journée] Limoges - MSB - Page 4 Img-7331441bde


Dernière édition par PONPON le Lun 22 Nov 2010 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[7ème journée] Limoges - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Limoges - MSB   [7ème journée] Limoges - MSB - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 16:35

C'est une hypothèse que j'ai avancé fin septembre... Mais on m'avait répondu que c'était un faux argument puisq'Antoine Mathieu avait pris sa place sur le banc... Rolling Eyes J'ai même remis çà sur le tapis la semaine passée... Pour moi son départ met clairement en avant les "carences" de JD. On ne peut pas lui reprocher mais çà reste un très très jeune coach... Un très jeune coach assisté d'Alex Ménard qui n'a connu le haut niveau que chez nous finalement, et un deuxième assistant qui lui ne bosse qu'à mi-temps puisqu'il doit avoir du taf avec les minots. çà me semble très très léger...
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[7ème journée] Limoges - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Limoges - MSB   [7ème journée] Limoges - MSB - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 17:50

vito corleone a écrit:
enfin bon, si cette mauvaise passe pouvait faire réflechir ceux qui "dénigraient" les trophées glanés aux As ou Coupe de France, un peu blasés peut etre, privilegiant le top 16 de la compétitiion européenne (qui n'apport pas gd chose sur le plan médiatique d'ailleurs...qui peut me citer de tête le top 16 de l'eurocup d'il y a 2 ans?). Pour rappel, d'abord assoir notre réputation nationale chez les amateurs de basket et du grand public, d'ou l'importance des trophées nationaux. La stratégie des cercles concentriques.
En gros une piqure de rappel pour certains enfants gâtés Laughing

Tout à fait d'accord avec toi...
Quand on pense que l'an dernier, certains voulaient que l'on perde contre Vichy aux As pour se préserver pour Badalona et que les mêmes gueulent aujourd'hui parce qu'il se peut que le MSB ne soit pas aux As Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lolo72
Joueur espoir sur le banc
lolo72



[7ème journée] Limoges - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Limoges - MSB   [7ème journée] Limoges - MSB - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 18:52

La derniere 1mn30 est en ligne : http://www.lnbtv.net/?videos=3726
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DOVE72
Centre de formation




[7ème journée] Limoges - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Limoges - MSB   [7ème journée] Limoges - MSB - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 20:18

Mieux vaut tard que jamais mais voici une petite analyse du match de samedi. On est 9 supporters tangos à s'être rendus dans la haute-vienne.
A savoir qu'on s'entend bien (voire très bien) avec les supporters des phenix qui nous ont accueilli comme des princes, dans leur terre.
Après une visite de la ville, faite en petit train par un chauffeur amateur de beaujolais, nous ne sommes arrivés qu'au deuxième quart-temps du match espoir. Le score est passé de 22/22 à 24/46 (je crois), en l'espace de 5 minutes. Les manceaux ont alors pu déroulé et c'est à Miguel qu'est revenu l'honneur d'inscrire le centième point. Dans cette rencontre, a noté un panier de sa moitié de terrain d'Henry, au buzzer.
Pour le match des pros, Beaublanc est totalement rempli malgré le prix des places (20 €uros pour les moins chers). Après un début de match timide, les deux équipes sont au coude à coude avec des maladresses de chaque côté. Le Mans a plusieurs possibilités de faire le trou, avant la mi-temps, mais s'est fait à chaque fois rattrapé. Batista, juste avant la pause, a raté 5 tirs, complètement ouvert, à 3/4 mètres sur 5 actions consécutives.
Le troisième quart-temps est catastrophique avec des maladresses criantes. Cependant, petit à petit, le MSB revient dans la partie. Encore à 2 points, alors qu'il reste 20 secondes à jouer, Pellin fait une énorme faute, pour envoyer son adversaire sur la ligne, que l'arbitre ne siffle pas. La balle est rendue au Mans, Ben rate son tir à 3 points mais on prend le rebond et on arrache la prolongation. Durant celle-ci, l'action du match est revenu à Biggs qui, à la fin des 24 secondes, a envoyé un missile à 10 mètres, qui a fait ficelle. C'est cette action qui a fait basculé le match et que dire du panier de Zack.
Les joueurs se sont battus sur ce match. Alex et Ben, peu en réussite dans les tirs, ont tout donné en défense.
Côté Limoges, Cédric Banks a été sifflé par le public pour sa mauvaise prestation et Eric Girard, vivement critiqué.
A la sortie des vestiaires, Antoine nous a rejoint désespéré par le résultat. Ben nous a dit de surtout rien laché, tandis que Christophe nous a confirmé qu'il n'y aurait pas de changements dans l'équipe.
Pour conclure sur ce match, l'ambiance a beaublanc est vraiment magique. Même si on se croit de temps en temps à Léon Bollée, les chants donnent des frissons pour les habitudés d'Antarès...

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[7ème journée] Limoges - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Limoges - MSB   [7ème journée] Limoges - MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 9:45

lolo72 a écrit:
La derniere 1mn30 est en ligne : http://www.lnbtv.net/?videos=3726
Crying or Very sad

On a franchement la poisse en ce moment...la video en est une belle illustration...quand la confiance n'est pas la un peu comme l'asvel l'année derniere tu est sous le coup de choses de ce genre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[7ème journée] Limoges - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Limoges - MSB   [7ème journée] Limoges - MSB - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[7ème journée] Limoges - MSB
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [13ème journée] MSB - Limoges
» [3ème journée] MSB - Limoges
» [7ème journée] Cholet-MSB
» [24ème journée] Limoges - MSB
» [6ème journée] MSB - Limoges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: