Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon

Aller en bas 
+14
Julien
MSB-forever
Alex01
vito corleone
53jcg
chremes1
philippe urie
golo72
raph
paul simon
Yogg-Sototh
Team
nOnO
Chuck@design
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chuck@design
Centre de formation
Chuck@design



[Officiel] Jérémy Leloup à Dijon Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon   [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 8:44

Leloup à dijon pour l'année prochaine ! (contre indemnité de transfert)


Jeremy Leloup quitte le MSB [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon Pdf_button [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon PrintButton


Écrit par La Direction
28/06/2010 - 10:31
Nous vous informons que Jérémy LELOUP, qui disposait d’une clause de
sortie (contre indemnité de transfert), a décidé de se libérer dans sa
dernière année de contrat avec le MSB.
Le projet sportif qui
l’attendait au Mans ne l’a pas séduit, et il retrouvera donc Jean-Louis
BORG à la JDA Dijon.
Le MSB lui souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Jérémy Leloup à Dijon Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon   [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 9:12

Quelle deception!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Jérémy Leloup à Dijon Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon   [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 9:14

Mouais... il était pas super complémentaire de ben Dewar... et tant qu'à faire, je préfère garder N'Doye....

Bonne chance à lui pour la suite de sa carrière!
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Jérémy Leloup à Dijon Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon   [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 9:26

Pareil, si c'est pour signer Maeye à la place, je prends [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon Icon_wink
Y'a pas photo entre les 2 joueurs.

Jérémy doit apprendre à être moins gourmand, en terme de temps de jeu, il est encore loin d'avoir le niveau qu'il faut pour prétendre être un joueur majeur d'une équipe qui joue le titre...[Officiel] Jérémy Leloup à Dijon Icon_rolleyes

Sans vouloir être méchant, je doute qu'il ne dépasse jamais le niveau d'honnête joueur de rotation à 15/20 mns pour une équipe de milieu de tableau de Pro A : pas de capacité à se créer son shoot, pas très à l'aise en drive, pas de qualités physiques (puissance ou jump) extraordinaires... juste un bon shoot quand il est démarqué, et une défense correcte...

Bonne chance à lui en Pro B. Faire ses preuves avec un gros temps de jeu au niveau inférieur peut être un bon tremplin... Même si pour le moment c'est clairement une régression (passer d'une bonne équipe de milieu de tableau à une équipe en complète reconstruction à l'étage inférieur [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon Suspect).
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Jérémy Leloup à Dijon Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon   [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 9:33

+1!!
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[Officiel] Jérémy Leloup à Dijon Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon   [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 9:35

Je ne suis pas sûr qu'il rentrait vraiment dans les plans de JD. "Le projet sportif" cachait sans doute un message sybillin que Jérémy a rapidement interprété comme" tu rentres pas du tout dans nos plans".

Entièrement d'accord avec Yogg, je n'ai jamais été fan de ce joueur et sa marge de progres me semble réduite.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Jérémy Leloup à Dijon Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon   [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 10:06

Pur produit manceau (enfin coulainais), et mvp du dernier trophée du futur remporté par une de nos équipes espoirs, y en a qui sont un peu trop habitué au "caviar" apparemment.

Enfin passons, bonne chance à jay, pour ma part je suis convaincu qu'il a conscience des points à améliorer (son drive, sa conduite de balle, la variété et sélection du shoot) mais vu ses fondamentaux je suis bien plus optimiste que certains. Quand on pense au niveau d'amagou ou de bokolo maintenant, j'ai pas le sentiment que l'on sait toujours exploité le potentiel de nos jeunes.

Je suivrai sa saison, en espérant que la jda remonte rapidement et qu'il se rappelle au bon souvenir de quelques uns (qui ne changeront évidemment pas d'avis mais ça ne surprendra personne)
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Jérémy Leloup à Dijon Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon   [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 10:13

raph a écrit:
Pur produit manceau (enfin coulainais), et mvp du dernier trophée du futur remporté par une de nos équipes espoirs, y en a qui sont un peu trop habitué au "caviar" apparemment.

Enfin passons, bonne chance à jay, pour ma part je suis convaincu qu'il a conscience des points à améliorer (son drive, sa conduite de balle, la variété et sélection du shoot) mais vu ses fondamentaux je suis bien plus optimiste que certains. Quand on pense au niveau d'amagou ou de bokolo maintenant, j'ai pas le sentiment que l'on sait toujours exploité le potentiel de nos jeunes.

Je suivrai sa saison, en espérant que la jda remonte rapidement et qu'il se rappelle au bon souvenir de quelques uns (qui ne changeront évidemment pas d'avis mais ça ne surprendra personne)
Je me contente de regarder ses lacunes actuelles et de comparer avec ses prétentions (au moins 20 mns de temps de jeu) et je constate que, désolé, mais pour une équipe de haut de tableau ce n'est pas possible, actuellement il n'a pas le niveau.
Une équipe de haut de tableau, elle veut du caviar pour tous les joueurs majeurs, pas des œufs de lompe [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon Icon_rolleyes
Jérémy en deviendra peut être (j'en doute)... Mais il doit énormément travailler pour ça et je ne suis pas sûr qu'il soit mentalement près à cela... Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Jérémy Leloup à Dijon Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon   [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 10:34

déçue de laisser passer un "potentiel" jeune pur produit du coin...apres effectivement quand on joue le titre et qu'on a de l'ambition choisir entre leloup et n'doye il n'y a pas photo....

je pense aussi que niveau caractérielle leloup ne voulait pas de miettes et prefere le temps de jeu (ce qui est tres honorable à notre epoque...) plutot que d'un role de joker dans une top team....

dommage de ne pas l'avoir signer plus longtemps pour le repreter ensuite, jusqu'à temps qu'il soit pret....
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Jérémy Leloup à Dijon Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon   [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 10:47

va falloir changer le titre de ce topic jeremy leloup: sa carrière ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Jérémy Leloup à Dijon Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon   [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 11:59

raph a écrit:
Pur produit manceau (enfin coulainais), et mvp du dernier trophée du futur remporté par une de nos équipes espoirs, y en a qui sont un peu trop habitué au "caviar" apparemment.

Enfin passons, bonne chance à jay, pour ma part je suis convaincu qu'il a conscience des points à améliorer (son drive, sa conduite de balle, la variété et sélection du shoot) mais vu ses fondamentaux je suis bien plus optimiste que certains. Quand on pense au niveau d'amagou ou de bokolo maintenant, j'ai pas le sentiment que l'on sait toujours exploité le potentiel de nos jeunes.

Je suivrai sa saison, en espérant que la jda remonte rapidement et qu'il se rappelle au bon souvenir de quelques uns (qui ne changeront évidemment pas d'avis mais ça ne surprendra personne)

Je suis désolé si tu penses différemment, t'en as le droit... ceci dit, nous aussi on peut penser autrement, sans que tu sortes les réflexions genre "vous êtes trop habitués au caviar" etc.... tu n'as pas montré souvent que tu étais capable de te remettre en cause... fin bref...

Leloup, je l'aime bien, c'est pas le problème, mais il est quand même assez uni-dimensionnel pour l'instant.... il a un bon shoot à 3 pts (très bon même), il défend bien, mais sinon... il ne sait pas se créer son shoot, il a encore pas mal de choses à améliorer, comme son drive, sa conduite de balle, ...

Maintenant c'est un bosseur, donc il progressera forcément, mais pour l'instant, il n'a pas sa place dans le 5 majeur d'une top team, et n'aurait pas pu prétendre à plus de 20 min chez nous... j'espère pour lui que dans 2-3 ans, il pourra jouer dans une équipe de haut de tableau, qu'il aura le même parcours que les Bokolo et Amagou, et même qu'on le regrettera, mais bon... à l'heure actuelle à son poste, on a C.Kahudi qui est au-dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Jérémy Leloup à Dijon Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon   [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 12:09

Sans compter que C. Kahudi accepte sans souci de ne jouer que 10/15 mns si c'est pour le bien de l'équipe [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Jérémy Leloup à Dijon Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon   [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 12:14

Précisons les choses, quand je parle de caviar, c'est par rapport à ce que certains semblent attendre de nos espoirs/ jeunes. ON a vraiment l'impression qu'ils devraient être meilleurs que des étrangers et avoir moins de déchets qu'une pseudo "star" / cadre de l'équipe.

La seule chose que j'ai pointé du doigt par le passé, c'était cette impatience. Quand cb a développé beaubois/ de colo dans un passé récent c'était pas rose à tous les matchs mais ils avaient malgré tout du temps de jeu et ils ont progressé. Vu qu'on progresse pas en jouant à la play station sur le banc (ah si, y a l'entrainement..:p)

On verra ce qu'il en sera d'henri et de babacar, puis de la relève en cadet. Mais qu'on vienne pas me dire que leloup a eu sa chance chez nous, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Jérémy Leloup à Dijon Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon   [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 12:20

Si, moi je le dis, il a eu sa chance.... avec JD, il avait quand même du temps de jeu (en 2ème partie de saison principalement), et la confiance que le staff a placé en lui en le resignant montre qu'il comptait sur lui pour le futur...

Et Babacar et Henri sont quand même plus talentueux que lui....
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Officiel] Jérémy Leloup à Dijon Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon   [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 14:58

Mais allez jouer en PRO B alors qu'avec la nouvelle règle sur les JFL, il aurait eu largement le niveau pour aller jouer dans un autre club de PRO A. Il y a eu pire que lui en PRO A et il y aura surement pire que lui cette saison en PRO A
Revenir en haut Aller en bas
chremes1
Joueur espoir sur le banc




[Officiel] Jérémy Leloup à Dijon Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon   [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 15:18

J'ai une pensée pour ceux qui étaient attachés à Jérémy Leloup, mais franchement il n'a pas fait une saison à tout casser à Vichy.
On a assez reproché au club d'avoir fait des paris avec Salyers et Yango qu'on ne peut lui en vouloir de bâtir une équipe solide et fiable. Le club est sur la bonne voie en se montrant rigoureux et exigeant.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Jérémy Leloup à Dijon Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon   [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 15:25

s'il veut un rôle de titulaire et de "leader"... il ne peut l'avoir qu'en proB pour le moment... Je pense que cela peut être un très bon calcul... Surtout si la JDA remonte et qu'il atteint en plus ses objectifs "personnels"... bon vent à lui...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Jérémy Leloup à Dijon Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon   [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 16:38

raph a écrit:
Précisons les choses, quand je parle de caviar, c'est par rapport à ce que certains semblent attendre de nos espoirs/ jeunes. ON a vraiment l'impression qu'ils devraient être meilleurs que des étrangers et avoir moins de déchets qu'une pseudo "star" / cadre de l'équipe.

La seule chose que j'ai pointé du doigt par le passé, c'était cette impatience. Quand cb a développé beaubois/ de colo dans un passé récent c'était pas rose à tous les matchs mais ils avaient malgré tout du temps de jeu et ils ont progressé. Vu qu'on progresse pas en jouant à la play station sur le banc (ah si, y a l'entrainement..:p)

On verra ce qu'il en sera d'henri et de babacar, puis de la relève en cadet. Mais qu'on vienne pas me dire que leloup a eu sa chance chez nous, c'est tout.

Sa chance, sa chance...elle se mérite aussi peut être à l'entrainement ? Si Leloup etait un vrai plus pour l''équipe, pq JD s'en ferait l'économie ? Car Leloup est de Coulaines et que JD est citoyen d'honneur du Mans ?[Officiel] Jérémy Leloup à Dijon Icon_lol Tout comme Samake, si il n'a pas joué la saison dernière, à mon humble avis, ça devait peut etre très juste à l'entrainement avec les pro (quand on a eu les rotations intérieures la saison passée et le coup de mou de JP, si JD n'a pas lancé ds le gd bain Samake, il doit avoir ses raisons).

Pour moi Leloup est joueur correct, mais si je devais construire mon équipe, il ne ferait pas partie de mes choix.
Enfin, Amagou/Bokolo ont quand meme eu une autre trajectoire au mans (quand meme devenus internationaux tout de meme)
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Jérémy Leloup à Dijon Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon   [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 16:43

+1!!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Jérémy Leloup à Dijon Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon   [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 16:57

De coulaines donc attaché au maillot. Désolant que je doive faire une explication de texte surtotu quand certains se sont défoulés à bon compte sur salyers y a pas longtemps (genre une bonne semaine)

Enfin passons. Tout ce que j'espère c'est que ça ne réduira pas l'attractivité du club pour les gros prospects insep (sachant qu'on en a trois qui nous sont passés sous le pif).

Concernant leloup, d'après certains scouts officiels du forum (pas forcément le cas sur d'autres forums, mais eux n'y connaissent rien, même si eux l'ont vu joué cette saison), il est condamné, d'ailleurs il a pas le niveau proA,
la preuve il s'est planté à vichy (enfin, qu'il parait? ridicule cette histoire de progression). Sans ironie, j'ai pas de mal à ne pas changer d'avis là. Je préfère encore ça à nier la réalité quand c'est pas se défouler à bon compte (genre, "ah il s'en va? Ben tu vas pas nous manquer, tu ne nous mérites pas")

La seule chose positive en la circonstance c'est que le club a obtenu une indemnité et qu'on n'a pas une enième départ négocié (à son préjudice financier)

ps : [à mon humble avis] A ta place j'éviterai d'utiliser cette expression vito.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Jérémy Leloup à Dijon Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon   [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:10

moi je suis deçue de laisser partir un jeune bon joueur de chez nous en plus mais dans la configuration d'equipe entre lui et peut etre n'doye mon choix est vite fait....l'année prochaine est une saison charniere pour faire grandir le club ou au contraire retombé un peu dans la hiérarchie....

et puis ce qui me chagrine un peu sur le cas leloup c'est que niveau caractere il n'etait pas pret à "s'arracher" pour meriter sa place comme charles kahudi qui a eu un discours tres clair et humble en arrivant...alors que leloup j'ai surtout l'impression qu'il voulait du temps de jeu assurer sinon basta il cherchait ailleurs....bref il a pas non eu l'air d'avoir envie de s'arracher pour gagner sa place...pour lui s'etait plutot du genre si vous me voulez pas tant pis pour vous je vais voir ailleurs....

apres c'est compréhensible...on pouvait pas lui donner ce qu'il voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Officiel] Jérémy Leloup à Dijon Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon   [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:32

Dommage, c'est un joueur du cru qui s'en va!! Mais si c'est pour garder Maleye, ça me va!!
Doublement dommage pour moi car Dijon est en train de monter une énorme équipe pour la ProB
Revenir en haut Aller en bas
MSB-forever
Centre de formation




[Officiel] Jérémy Leloup à Dijon Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon   [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:33

En d'autres temps ,il était encore au MSB, il a dit qu'il pouvait à lui tout seul faire gagner l'équipe. JD à plutôt besoin de joueurs avec de l'abnégation, capable de se donner pour l'équipe. Jérémy à certainement besoin de de vieillir, de murir...
Bonne chance à lui à Dijon
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Jérémy Leloup à Dijon Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon   [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:50

Raph, ne demande pas aux autres d'être ce que tu n'es pas et de faire ce que tu ne fais pas.... Que tu supportes pas qu'on soit pas aussi fan d'un joueur que toi, c'est pas très glorieux... Et c'est le genre de comportement qui n'a rien à faire sur un forum!!!

Il me semble que t'es le dernier à te remettre en cause, et que la plupart de tes interventions peut être perçue comme n'étant pas très "humble"...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Jérémy Leloup à Dijon Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon   [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:59

Rivalité Coulaines/Le Mans, faut pas tout prendre au pied de la lettre [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon Icon_lol (mais bon, faut toujours souligner et expliquer le 2nd degré, mea culpa c'est de ma faute)

Et à mon humble avis, j'utilise les expressions que je souhaite, j'ignorais qu'il fallait ton accord...

Après l'aventure de Vichy pour Jay est correcte, mais sans plus. D'ailleurs avec son statut de JFL, Jay attérit en...proB !
Ensuite il ne faut pas être borné et juger qu'à la lumière du "c'est un gars du cru". Jay est encore jeune, il a le droit de progresser (ou pas). Mais ce qui lui arrive aujourd'hui est mérité. La vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain
Parmi les jeunes "formés" au Mans, là aussi ouvrons les yeux. Amagou et Bokolo ont réussi à s'imposer ailleurs, à gagner ailleurs et à atteindre le niveau international (je ne parle pas de Koffi et Batum). Là aussi c'est une évidence et en aucun cas un mauvais esprit que de dire que Jay n'est pas du niveau, au plutot du rang d'un bokolo ou d'un amagou.

Moi je pense que Jay a eu sa chance au MSB. JD qui a tout gagné avec des jeunes gars à ses côtés, je ne pense pas qu'il soit hostile à "donner sa chance" aux jeunes. Là aussi c'est une logique qui m'échappe. Un jeune qui est bon joue (d'ailleurs le patron de l'équipe l'année prochaine au poste 1, aura quel age?). La "chance", la voir que par le biais du match, c'est tres réducteur. Le match joué est la finalité, la récompense de ce qui se passe au quotidien, aux entrainements. Puis peut être que JD et le MSB avaient donné une "chance" à Jay (genre je sais pas moi 10min de jeu par match, enfin un truc ds le genre. Apres à Jay d'accepter, de se battre et de montrer au coach qu'il mérite 20min par match, un peu comme l'a fait Kahudi...se battre, prouver, se remettre en cause, grapiller des minutes de jeu, en un mot la concurence)
Moi j'adhère au choix de JD sur ce coup là, c'est "simplement mon avis" (une variante [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon Icon_lol ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Jérémy Leloup à Dijon Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon   [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Jérémy Leloup à Dijon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy
» [Officiel] Retour de prêt de Jérémy Leloup
» Jeremy LELOUP
» site non-officiel de Dijon, le JDAOFF
» Leloup confirmé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: