Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Jeremy Leloup

Aller en bas 
+25
Ilfantasio
Dracaufeu
Guillaume
darknono
tof27
Xav
charly
JP Batista
Alex01
downtown
momodumans
sirjam
Amara
ben wallace
Yogg-Sototh
53jcg
DOUM
vito corleone
Team
philippe urie
msbestinproA
PONPON
nOnO
Chuck Kornegay
raph
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
raph
MVP




Jeremy Leloup Empty
MessageSujet: Jeremy Leloup   Jeremy Leloup Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 11:58

Bon, pas sur où placer le topic le concernant (c'est pas vraiment un ancien joueur et encore moins un espoir donc bon...). En tout cas, topic attitré nécessaire pour suivre son évolution cette année.

Ses débuts à vichy en prépa avait été médiocre (10' de jeu pas génial parait-il face à roanne) mais sur son deuxième match de prépa face à dijon il a cartonné : 28 pts en 21' à 6/10 à 3 pts (feuille de match ici)
A voir ce que ça va donner avec borg mais déjà ses stats me surprennent vu qu'il n'a pas de steal ni de passes (assez inhabituel chez lui, on lui demande de scorer en 1ère intention sur ce match?). Le positif étant que même s'il n'a pas perdu sa bonne habitude d'artiller correctement en périphérie, il a été présent également dans la raquette et même aux 2 pts ext. En espérant que ce match amical (bon dijon en défense en prépa ça a vraiment pas l'air dêtre ça une nouvelle fois...) préfigure en partie sa saison (va quand meme falloir étoffer la partie passes/steals qui reste quand même une de ses qualités normalement).
A noter également la "perf" du banc dijonnais sur ce match (manquait craven et fazekas, certes).

Plus à lire sur le site off de la jav.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Jeremy Leloup Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Leloup   Jeremy Leloup Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 12:49

Raph et "son protégé" ;-)

C'est bien pour la confiance de "Dje" en tout cas ce genre de match, et si ca pouvait l'inciter à continuer sur cette lancée pendant la saison reg....

C'est une saison mega-ultra-importante pour lui, même cruciale pour la suite de sa carrière Pro. Il faut qu'il saisisse cette chance avec la JAV, qu'il devienne leur 3 titulaire avec 25-30 minutes de temps de jeu par match en apportant des deux côtés du terrain....

Bref faut qu'il se bouge quoi ! Sinon après ce sera trop tard (cf profil déjà catalogué, image cramée)....
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Jeremy Leloup Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Leloup   Jeremy Leloup Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 13:03

the wolffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Jeremy Leloup Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Leloup   Jeremy Leloup Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 15:12

Au passage, ce serait bien que quelqu'un qui suit un peu la proB se dévoue pour le topic de gomis pour sa saison à Nanterre. Je déclare forfait, je ne suis absolument pas cette division.

ps : c'est surtout le protégé du club qui ne t'en déplaise croit toujours énormément en lui (sinon il n'aurait pas été prolongé et prêté). Tout le monde sait très bien qu'il n'exprimait pas son potentiel avec vincent et JD.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Jeremy Leloup Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Leloup   Jeremy Leloup Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 15:15

raph a écrit:
Bon, pas sur où placer le topic le concernant (c'est pas vraiment un ancien joueur et encore moins un espoir donc bon...). En tout cas, topic attitré nécessaire pour suivre son évolution cette année.

Ses débuts à vichy en prépa avait été médiocre (10' de jeu pas génial parait-il face à roanne) mais sur son deuxième match de prépa face à dijon il a cartonné : 28 pts en 21' à 6/10 à 3 pts (feuille de match ici)
.../...
A préfigure en partie sa saison .../... Plus à lire sur le site off de la jav.

Jérémy Futur ancien joueur ? ? ? c'est vrai que c'est pas simple à situer !

Je me suis fait les mème reflexions au vu du match 28pts !!! c'est pas rien

alors peut ètre qu'on l'a trop contenu dans un role exclu de Défenceur/Artilleur (exclu 3p) Si ce prét ce termine par le retour d'un adulte révélé et aguérri ce sera du bonheur pour la formation du club !

en tout cas ça donne envie de suivre sa saison !

_________________
Jeremy Leloup Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Jeremy Leloup Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Leloup   Jeremy Leloup Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 15:20

raph a écrit:
Au passage, ce serait bien que quelqu'un qui suit un peu la proB se dévoue pour le topic de gomis pour sa saison à Nanterre. Je déclare forfait, je ne suis absolument pas cette division.

ps : c'est surtout le protégé du club qui ne t'en déplaise croit toujours énormément en lui (sinon il n'aurait pas été prolongé et prêté). Tout le monde sait très bien qu'il n'exprimait pas son potentiel avec vincent et JD.

Moi la pro B me tente toujours Limougeot de Coeur (c'est ma patrie) je suis la pro B jusqu'a la remontée du CSP (et ... c'est pour cette année)
mais c'est toujours un peu le temps qui manque :
si je peut mettre quelques infos ce sera avec plaisir !

_________________
Jeremy Leloup Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Jeremy Leloup Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Leloup   Jeremy Leloup Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 15:33

On aurait mieux fait de prêter N'Doye Mad
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Jeremy Leloup Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Leloup   Jeremy Leloup Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 16:02

Là, on est au basket pas au foot!

On prête les jeunes mais pas ceux qui ont déjà prouvé quelque chose avant; ceux là ils vont voir ailleurs sans billet de retour
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Jeremy Leloup Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Leloup   Jeremy Leloup Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 16:09

msbestinproA a écrit:
On aurait mieux fait de prêter N'Doye Mad

Quel intérêt de prêter un joueur de son âge???

Et puis N'doye c'est un très bon joueur!!
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Jeremy Leloup Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Leloup   Jeremy Leloup Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 16:20

Surtout que N'Doye a été à la hauteur pour preuve il est resté au club !

Pour Jérémy c'est l'occasion de prendre des minutes et de s'affirmer TOUT LE MONDE VA Y GAGNER !!!

_________________
Jeremy Leloup Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Jeremy Leloup Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Leloup   Jeremy Leloup Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 16:38

je suivrais antoine et jeremy avec beaucoup d'attentiion, ainsi qu'enzo et clement allerme, et aaron cel, et adrien servolle.....
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Jeremy Leloup Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Leloup   Jeremy Leloup Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 19:27

...et la tête alouette !
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Jeremy Leloup Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Leloup   Jeremy Leloup Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 5:42

Incroyable, même shakira rend hommage a jérémy avec son nouveau titre: the wolf:

http://www.deezer.com/listen-3959769
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Jeremy Leloup Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Leloup   Jeremy Leloup Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 14:01

Bonne initiative du site off de la JaV qui compile les stats en prépa de ses joueurs (cf site off)

En sortant du banc face à clermont, il score 12 pts (2/4 à 3 pts) dans le match pour la 3ème place face à paris.
Sa moyenne en 3 matchs ressort à 14,7 pts en 17' de moyenne (meilleur marqueur de la JaV en prépa pour le moment). C'est aussi le plus adroit en prépa (bon, y a eu que 3 matchs et il avait déchiré face à roanne pour le 1er).

13 pts en finale face à roanne pour jeremy (peu de stats à part au shoot encore une fois, 1 block qd meme m'fin aucun rebond pour lui c'est zarb). 3/7 à 3 pts. En espérant qu'il gardera et assumera son rôle de parfait 6ème homme pendant toute la saison.

A noter que côté roanne JDC a ptêt eu tort de croire au père noel, plutôt décevant en prépa (mais bon, rien ne dit qu'il sortira pas du bois une fois la saison commencée). costaud au rebond cette année la chorale, mais comme l'an passé ils ont un gros souci de pertes de balles. Je sais pas ce qu'ils donneront sur jeu placé mais je suis pas certain qu'ils seront au top (bon, il manque page quand même qui devrait être un des artificiers de service).
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Jeremy Leloup Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Leloup   Jeremy Leloup Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 12:47

Nouvelle victoire pour la JaV le 9 avec un carton de leloup.
lien video cette fois (il est au début avec un 3 pt côté gauche, au milieu avec un lay up sur une contre attaque et vers la fin avec un 3 pt côté droit (enfin, l'inverse pour le joueur))
En gros, il était au four et au Moulins pour ce match (k, j'sors)

La jav a également battu chalon cette semaine, je crois qu'il a encore bien cartonné je suis à la pêche aux infos.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Jeremy Leloup Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Leloup   Jeremy Leloup Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 13:22

Ouep, on leur propose un échange N'DOYE - LELOUP à VICHY, hein ?

Une paire LELOUP-KAHUDI, ca ne me déplait pas.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Jeremy Leloup Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Leloup   Jeremy Leloup Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 20:22

C'est bien ça, ça va le faire progresser. Il reviendra chez nous plus fort (mentalement entre autre).
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Jeremy Leloup Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Leloup   Jeremy Leloup Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 18:28

Je reposte ici les stats de The Woolf : hier soir Le Havre 84 - 83 JA Vichy

Jérémie LELOUP - JA VICHY
ProA j1 : 9pts 20min - 3/3 à2pts 0/3 à3pts 3/6 Lf - 6 rb - 0 ct - 6 ps = Eval 12

_________________
Jeremy Leloup Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Jeremy Leloup Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Leloup   Jeremy Leloup Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 9:39

Jérémie LELOUP - JA VICHY
ProA j2 : 8 pts 25min - 1/3 à2pts 2/6 à3pts 0/0 Lf - 3 rb - 0 ct - 2 ps = Eval 6 # JAV 74 - 54 Rouen

_________________
Jeremy Leloup Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Jeremy Leloup Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Leloup   Jeremy Leloup Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 15:56

Jérémie LELOUP - JA VICHY
ProA j3 : 2 pts 14 min - 1/2 à2pts 0/5 à3pts 0/0 Lf - 1 rb - 0 ct - 0 ps = Eval -3 # HTV 70-62 JAV

Les matchs se suivent mais ne se ressemblent pas pour Jérémy, mon avis que le déplacement à Toulon sera délicat pour beaucoup cette année !

_________________
Jeremy Leloup Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Jeremy Leloup Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Leloup   Jeremy Leloup Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 16:16

Il est parti pour du temps de jeu... à lui de le capitaliser en progressant, en consistance, et en constance... c'est ça le vrai challenge... Il risque de passer au travers de nombreux matches... D'autant que "l'effet de surprise" risque de se dissiper... m'enfin gageons que son culot paye... 7 tirs en 14mn... un ratio digne de Spencer ou Salyers... Jeremy Leloup Icon_wink Et il ne shootera pas tout les jours à 14%...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
raph
MVP




Jeremy Leloup Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Leloup   Jeremy Leloup Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 16:04

Histoire de se redonner un peu le sourire, jérémy a commencé son match faceà orléans tambour battant (2/2 à 3 pts).
Je viens de réaliser que ça signifie qu'il est dans le 5 majeur de la jav aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Jeremy Leloup Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Leloup   Jeremy Leloup Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 9:14

11 pts (2/3 à 2, 2/6 à 3 et 1/2 aux LF) + 1 rebond => 6 d'ev en 19mins... pas mal, au final

Par contre défaite du HTV... mais face à Orléans y'a pas de honte.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Jeremy Leloup Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Leloup   Jeremy Leloup Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 9:17

dommage qu'il n'est pas retrouvé la mire en 2nde mi temps...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Jeremy Leloup Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Leloup   Jeremy Leloup Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 10:05

Il joue au HTV Leloup ? Mais il est partout l'animal !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeremy Leloup Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Leloup   Jeremy Leloup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeremy Leloup
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Retour de prêt de Jérémy Leloup
» [Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy
» Leloup confirmé
» Après Vincent Leloup...
» Après Vincent Leloup, je demande le petit frère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les anciens du MSB-
Sauter vers: