Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Blog de Dee Spencer

Aller en bas 
+15
Z@M@L
msbforever72
Xav
MSB-forever
Team
stevenfourmie
JNRTuffe
msbestinproA
TheBigTicket
nOnO
Sup. Tango
MK974
53jcg
DOUM
jm004
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MK974
Centre de formation




Blog de Dee Spencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Dee Spencer   Blog de Dee Spencer - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 17:36

Hey Steven ! "il ne faut pas écouter tous les ragots ou les bruits de couloirs j'ai entendu que"... tu fais exactement ce que tu dis de ne pas faire! Alain ne reviendra jamais au Mans pour moi ce sont mes études, sa carrière n'a rien à voir avec moi, et pour ce qui est d'Antoine tu te bases sur rien du tout pour affirmer ça!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Blog de Dee Spencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Dee Spencer   Blog de Dee Spencer - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 17:37

C'était du 2nd degré son message ;)
Revenir en haut Aller en bas
MK974
Centre de formation




Blog de Dee Spencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Dee Spencer   Blog de Dee Spencer - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 17:42

uui sûrement, mais pour ceux qui ne l'auraient pas compris je préfère remettre les choses à leur place ^^
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Blog de Dee Spencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Dee Spencer   Blog de Dee Spencer - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 17:49

jamais jamais? dommage on aurait bien kiffer être son club de pré retraite...
Revenir en haut Aller en bas
MK974
Centre de formation




Blog de Dee Spencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Dee Spencer   Blog de Dee Spencer - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 18:16

personne n'en doute, mais parler de pré retraite alors qu'il vient de passer sa 1e année à l'étranger.. lol
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Blog de Dee Spencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Dee Spencer   Blog de Dee Spencer - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 18:41

ouais je voulais dire dans 8ans quoi, scusez me.
Revenir en haut Aller en bas
MK974
Centre de formation




Blog de Dee Spencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Dee Spencer   Blog de Dee Spencer - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 18:47

mais pas besoin d'excuse nono! lol. on en reparlera dans 8 ans
Revenir en haut Aller en bas
jm004
Centre de formation




Blog de Dee Spencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Dee Spencer   Blog de Dee Spencer - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 22:31

Season Struggle : New Post

www.behindbasketball.com
Revenir en haut Aller en bas
jm004
Centre de formation




Blog de Dee Spencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Dee Spencer   Blog de Dee Spencer - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 8:27

Season Struggle : New Post

www.behindbasketball.com
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Blog de Dee Spencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Dee Spencer   Blog de Dee Spencer - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 6:59

pas de post sur le match de vendredi??? dee est en mod vénère attention à vacheresse
Revenir en haut Aller en bas
jm004
Centre de formation




Blog de Dee Spencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Dee Spencer   Blog de Dee Spencer - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 7:04

si allez voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
MSB-forever
Centre de formation




Blog de Dee Spencer - Page 2 Empty
MessageSujet: un petit message de DEE.....   Blog de Dee Spencer - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 19:48

Ici :

http://www.behindbasketball.com/deeblog.html

Merci MONSIEUR SPENCER
Un homme au grand coeur, et un basketeur magique
A+
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



Blog de Dee Spencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Dee Spencer   Blog de Dee Spencer - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 20:03

"...je souhaite à tout le monde de bonnes et agréables vacances, et peut
être, je l'espère, je reverrais tout le monde l'année prochaine, au même
endroit, à Bercy pour un titre de champion !!"

Que faut-il en penser ? Cela sous-entend il que Dee souhaite rester au Mans l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Blog de Dee Spencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Dee Spencer   Blog de Dee Spencer - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 20:57

Quand on voit ses débuts ici, proche du lamentable et çà... on se dit qu'il y a eu du chemin de parcouru et qu'il s'est passé un "truc" un vrai entre lui et le MSB... sacré Dee... Blog de Dee Spencer - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Blog de Dee Spencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Dee Spencer   Blog de Dee Spencer - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:22

Xav a écrit:
"...je souhaite à tout le monde de bonnes et agréables vacances, et peut
être, je l'espère, je reverrais tout le monde l'année prochaine, au même
endroit, à Bercy pour un titre de champion !!"

Que faut-il en penser ? Cela sous-entend il que Dee souhaite rester au Mans l'an prochain.

Dee est attaché au club (C. LEBOUILLE en a d'ailleurs parlé en interwiew il y a quelque temps). Il se plaît au Mans, se sait soutenu et aimé par tous (dirigeants, supporters). C'est quelqu'un qui a besoin de stabilité et de confiance pour être bien, et partir pourrait être un risque pour lui (cf. Bologne).
On a la chance d'avoir, avec lui, un joueur et un homme exceptionnels. Pour moi, il est tout simplement irremplaçable (on sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on retrouve comme le dit le proverbe). On a quand même eu de sacrés soucis avec les étrangers ces derniers temps (LIMONAD, CLANCY, RICCI et SALYERS cette année).
Avec Dee, on sait à quoi s'attendre aussi bien en qualité de jeu (c'est le plus beau talent de la pro A) qu'en qualités humaines. Donc, j'espère bien que le club va faire l'effort pour le conserver ; il ne faut pas laisser partir un tel bijou.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Blog de Dee Spencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Dee Spencer   Blog de Dee Spencer - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:38

Il y a un autre proverbe qui dit qu'il ne faut pas mettre tout les œufs dans le même panier... Tout le monde aimerait qu'il reste mais pas au dépend du nombre de rotation comme se fut le cas cette année... et encore nous nous en sommes très bien sorti... mais avec le retour à la finale en 5 manches, il faut changer son fusil d'épaule...
Revenir en haut Aller en bas
msbforever72
Centre de formation
msbforever72



Blog de Dee Spencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Dee Spencer   Blog de Dee Spencer - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:40

Xav a écrit:
"...je souhaite à tout le monde de bonnes et agréables vacances, et peut
être, je l'espère, je reverrais tout le monde l'année prochaine, au même
endroit, à Bercy pour un titre de champion !!"

Que faut-il en penser ? Cela sous-entend il que Dee souhaite rester au Mans l'an prochain.

Put*** ce mec est un génie ! j'ai failli pleurer en lisant ça ! Moi je suis persuadé qu'il peut influencer dans les résultats de l'équipe, c'est une valeur archi sûre, non négligeable et tellement apprécié, un mec simple, présent, attentif et bosseur par dessus tout ... et un gagneur !!

Stay in Le Mans =D
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Blog de Dee Spencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Dee Spencer   Blog de Dee Spencer - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:41

Xav a écrit:
"...je souhaite à tout le monde de bonnes et agréables vacances, et peut
être, je l'espère, je reverrais tout le monde l'année prochaine, au même
endroit, à Bercy pour un titre de champion !!"

Que faut-il en penser ? Cela sous-entend il que Dee souhaite rester au Mans l'an prochain.


Moi quand j'lis ça, j'peux aussi comprendre qu'il dit qu'il espère rester dans le championnat français, avec le Mans ou un autre, et qu'il donne donc RDV à tous en finale à Bercy, quelque soit son équipe...ça tient aussi nan ?
Revenir en haut Aller en bas
msbforever72
Centre de formation
msbforever72



Blog de Dee Spencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Dee Spencer   Blog de Dee Spencer - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:43

Oui mais quand tu lis le début de l'article il parle du Mans, de l'équipe, et des supporters, qu'il s'y sent très bien et qu'il se sent aimé et supporté.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



Blog de Dee Spencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Dee Spencer   Blog de Dee Spencer - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:52

Z@M@L a écrit:
Xav a écrit:
"...je souhaite à tout le monde de bonnes et agréables vacances, et peut
être, je l'espère, je reverrais tout le monde l'année prochaine, au même
endroit, à Bercy pour un titre de champion !!"

Que faut-il en penser ? Cela sous-entend il que Dee souhaite rester au Mans l'an prochain.


Moi quand j'lis ça, j'peux aussi comprendre qu'il dit qu'il espère rester dans le championnat français, avec le Mans ou un autre, et qu'il donne donc RDV à tous en finale à Bercy, quelque soit son équipe...ça tient aussi nan ?

ça tient aussi. Mais j'ai envie de croire plus à ma version Blog de Dee Spencer - Page 2 Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
sth
Centre de formation




Blog de Dee Spencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Dee Spencer   Blog de Dee Spencer - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 22:05

Je me souviendrai longtemps de son regard sur les tribunes d'Antarès avant de regagner les vestiaires après la belle contre Roanne.

Pour tout dire, j'ai eu l'impression qu'il enregistrait dans sa mémoire les derniers souvenirs de notre salle.

A le lire maintenant, était-ce plutôt pour se dire qu'il reviendrait maintenant qu'il savait que le public pouvait aussi l'encourager chaleureusement?

Mais quelqu'un n'a t-il pas écrit qu'il était approché par Roanne?

Je pense qu'il mérite de retourner dans un grand club européen. Mais quel bonheur s'il reste en France, et encore plus chez nous, car, victoire ou défaite, titre ou pas titre, nous le reverrions jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Melo man
Centre de formation
Melo man



Blog de Dee Spencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Dee Spencer   Blog de Dee Spencer - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 23:27

Si il reste chez nous, il ne faut pas que ce soit au détriment d'un effectif profond ! Si il demande du genre 300k€ il serait pour moi impensable de les lui filer si on veut monter une équipe avec un vrai banc !
Mais je serai quand même super heureux qu'on le compte encore parmi les notre la saison prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Blog de Dee Spencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Dee Spencer   Blog de Dee Spencer - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 6:43

"Au revoir France! Great year thanks to all fans and especially MSB fans for the support u show through the ups and downs of basketball. Y'all made it fun to play the game. So 2 more special and memorable seasons that I will never forget.Now it's home to my Primcess and have daddy
daughter dayssssssss!!! It's been a min!! MOBILE, AL here I come!!


"Au Revoir France! Une Belle anée, merci à tous les fans et spécialement ceux du MSB pour le soutien a travers les hauts et les bas du basketball. Vous avez rendu ce jeu amusant. 2 saisons spéciales et mémorables que je n'oublierais jamais. Maintenant c'est retour à la maison avec ma princesse et les journée papa/fille!!!!!!!!!!! Ca fait trop longtemps!! MOBILE, Alabama j'arrive!!"


Dernière édition par nOnO le Mer 16 Juin 2010 - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Blog de Dee Spencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Dee Spencer   Blog de Dee Spencer - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 6:46

"Au revoir France" parce qu'il retourne à Mobile pour les vacances Blog de Dee Spencer - Page 2 Icon_biggrin
Enfin, chacun son interprétation mais je pars du principe qu'il ne restera pas!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Blog de Dee Spencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Dee Spencer   Blog de Dee Spencer - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 6:58

Si il ne reviens pas on signe abdou, resigne maleye et on va chercher alain. mdrrrrrrrrrrrrrrr quoi y'a trop de français?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blog de Dee Spencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Dee Spencer   Blog de Dee Spencer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog de Dee Spencer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blog de Rod Benson
» 1 an de blog: suggestions, remarques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: