Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Paris ou Poitiers ?

Aller en bas 
+14
marcos
Yogg-Sototh
momodumans
Sup. Tango
Team
chremes1
PONPON
Alex01
The Dunk
DOUM
nOnO
JNRTuffe
philippe urie
christophe.leroi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vinny
Centre de formation
Vinny



Paris ou Poitiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris ou Poitiers ?   Paris ou Poitiers ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 7:49

Content de pouvoir vous jouer, comme ça je peux venir voir la première manche à Antarès ! Paris ou Poitiers ? - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
sim69000
Centre de formation




Paris ou Poitiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris ou Poitiers ?   Paris ou Poitiers ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 8:13

Bonjour à tous!

Si cela intéresse quelqu'un j'ai deux très bonnes places pour le match de Mardi soir contre Paris Levallois, juste à côté des loges et que je vends à très bon prix.

Allez le MSB il faut gagner cette première manche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Paris ou Poitiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris ou Poitiers ?   Paris ou Poitiers ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 8:16

sim69000 a écrit:
Bonjour à tous!

Si cela intéresse quelqu'un j'ai deux très bonnes places pour le match de Mardi soir contre Paris Levallois, juste à côté des loges et que je vends à très bon prix.

Allez le MSB il faut gagner cette première manche!!!
Je pense que ça va intéresser beaucoup de monde Paris ou Poitiers ? - Page 2 Icon_rolleyes

Perso j'en cherche une... C'est combien un "très bon prix" ?
Revenir en haut Aller en bas
sim69000
Centre de formation




Paris ou Poitiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris ou Poitiers ?   Paris ou Poitiers ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 8:22

Alors c'est des places en Zone 1 au 3ème rang (les plus chères donc), elles valent 25,50 euros si tu vas les prendre sur le site officiel et je les fais à 15 euros soit 30 euros les deux.

Si vous êtes intéressé envoyez moi un message privé ;)
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Paris ou Poitiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris ou Poitiers ?   Paris ou Poitiers ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 16:15

Revirement de situation, je ne devais pas être à Paris pour le retour. Mais mon départ dans la Sarthe est reporté au petit matin le samedi.

Je viens de réserver ma place niveau 2 pour 11€, le cul assis sur un banc. C'est la magie de Coubertin! Etre assis sur du bois pour presque le double du prix d'un siège à Antarès!

Mais j'y serai...
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Centre de formation
Vinny



Paris ou Poitiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris ou Poitiers ?   Paris ou Poitiers ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 17:28

Fallait prendre soit les places à 13 euros (2 euro de plus pour être largement mieux placé) ou celle les moins cheres. Avec ces dernières (niveau 3) tu peux aller tranquille en niveau 2.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Paris ou Poitiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris ou Poitiers ?   Paris ou Poitiers ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 17:46

J'aime bien la vue plongeante du niveau 2 pour avoir une vue d'ensemble du terrain sans obstacle, voir toutes les lignes et espionner la plaquette de l'entraîneur situé en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris ou Poitiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris ou Poitiers ?   Paris ou Poitiers ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris ou Poitiers ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [22ème journée] MSB - Poitiers
» Présentation de Poitiers Basket 86
» [14ème journée] Poitiers - MSB
» [8ème journée] Poitiers - MSB
» [29ème journée] MSB - Poitiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: