Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 super petit article...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raph
MVP




super petit article... Empty
MessageSujet: super petit article...   super petit article... Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 15:24

...du site off sur babacar niang (tiré du ouest, sous la plume de l'excellent - pléonasme- alain moire)

D'abord le contexte s'y prêtait, mais c'est aussi une façon d'introduire son nom auprès d'un plus vaste public que les "initiés" (ceux qui suivent les espoirs etc). Initiative qui serait intéressante à reproduire du reste (henri..., son alter ego...)

Dans le match face au havre, il a (notamment, j'oublie pas camara ni renon chez nous) joué face à paschal (ex coéquipier en bleu de renon lors du dernier euro de la catégorie mais en bien plus prometteur), auteur lui de 11 points dans ce match

Avec au passage une info intéressante concernant Philippe Desnos, qui revient d'un séjour aux antilles pour piquer les perles que convoitait cholet (ok, là j'extrapole ^^).



Merci au site off en tout cas, j'en (on?) redemande...

ps : et bravo pour le "pif" de P. Desnos et aux différents scouts en jeunes, on le répètera jamais assez.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



super petit article... Empty
MessageSujet: Re: super petit article...   super petit article... Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 15:37

Bel article en effet !

J'avoue prendre un réel plaisir à le voir jouer avec les espoirs, et un soir de morosité (défaite contre l’ASVEL) le petits rayon de soleil est venu de sa présence sur la feuille de match et des ses premiers points avec les Pro, il va profiter de la malheureuse blessure de Negueba. Ces premiers points sont a mon avis le début d’une longue liste !

_________________
super petit article... Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



super petit article... Empty
MessageSujet: Re: super petit article...   super petit article... Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:00

j espère fortement qu'ils feront de même sur henri kahudi, après tout il aligne les doubles doubles et/ou triple doubles depuis le début d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





super petit article... Empty
MessageSujet: Re: super petit article...   super petit article... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
super petit article...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article dans le prochain maxiBN
» Article sur nos statisticiens
» Article Ouest France
» Article d'un forumeur sur la toile
» [Match amical] MSB-Cholet le 29/08/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le centre de formation-
Sauter vers: