Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [22ème journée] MSB - Poitiers

Aller en bas 
+30
chremes1
vito corleone
philippe urie
raph
mika
paul simon
orlando lightfoot
tof27
squadra
max37
DOUM
Sup. Tango
zoreille
Josh Grant 72
The Dunk
msbestinproA
kobe the king
dAM
downtown
Le passionné
dupuis
Alex01
kev.13
jjb
Yogg-Sototh
Amara
mimisosso
PONPON
Team
JP Batista
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



[22ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Poitiers   [22ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 22:53

L'équipe faisait peine à voir sur la fin mais le public était encore
plus pitoyable au lieu de les encourager, des sifflets qui ont
probablement fait paniqué l'équipe un peu plus encore...Une perte de confiance accentuée par les sifflets du public.

Certains avaient semble-t-il déjà oublié le très beau match de mardi.

La coupure y est surement pour quelque chose, elle a provoqué une déconcentration avec des balles perdues sur des remises en jeu, ou sur d'autres passes anodines au milieu du terrain. La fatigue dû au manque de rotation n'a pas aidé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[22ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Poitiers   [22ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 23:00

Je ne veux pas réagir trop "à chaud" mais la panne si elle est un élément déterminent dans la transformation du match n'est pour moi pas un élément à décharge!
La gêne était la même pour les deux équipes et je ne comprends pas pourquoi une équipe de professionnels chevronnés, qui plus est à domicile, à moins bien géré ça qu'une équipe promue!

Je crois qu'il n'y a pas eu que des erreurs dans cette fin du match il y a eu des fautes.
J'espère que JD va bien leur remonter les bretelles, et je crois que ça en prenait le chemin vu comment il s'est adressé à Diot quand il a mis sur le banc après sa faute antisportive sur Badiane.

Le mental de l'équipe va être mis à rude épreuve à la suite de cet énorme camouflet, est ce qu'il sera assez solide alors qu'après une panne de lumière il vole en éclat?

UNE REACTION!!!!

edit: seul élément positif de la soirée, un excellent épisode de "vis mon match" à venir!
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[22ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Poitiers   [22ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 23:03

Cormier démission ! Cormier démission ! Cormier démission ! Cormier démission ! Cormier démission ! Cor... Ah merde je suis déjà à demain [22ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[22ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Losers   [22ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 23:05

Bonsoir,

AAAAARRRRRrrrrrrrrrrgggggghhhhhhhh ! The Dunk a la rage ! c'est le match le plus lamentable de la saison : un festival de tirs manqués, de passes ratées, de jeu statique, avec des éclairs de temps en temps, mais pas au bon moment ! Le pire, c'est que les autres n'ont même pas été bons... leurs statistiques le prouvent ! Et on se fait remonter 12 points à deux reprises !!!
Alors ?
1) La coupure d'électricité casse les pattes de l'équipe, c'est indéniable : nos adversaires qui tiraient un peu la langue, en revanche, se sont refait une santé et, perdu pour perdu, ils nous ont mis sous le pressing, ce que nos gars n'aiment pas : s'ensuit une série de cadeaux qui redonne confiance à l'adversaire, en particulier sur une remise en jeu où Thierry rend la balle et + 4 pour Poitiers ;
2) Le manque d'effectif devient tellement criant que c'est à pleurer ! À quoi sert d'asseoir 11 joueurs sur le banc si seulement sept participent au match ? Pourquoi Charles rentre-t-il si c'est pour ressortir aussitôt ? Ou il est blessé ou il ne l'est pas ! Ce soir, Guillaume s'est fait regretter... Un comble ! Et si quelqu'un a vu Zack, qu'il me fasse signe !
3) Produire un match de très haut niveau qui compte pour du beurre contre Aris pour ensuite alimenter le fonds d'aide aux promus (FAP), c'est une curieuse façon de mener une équpe ou de diriger un club : tout cela manque de pragmatisme ! Nos gars étaient sur la réserve et la coupure, etc. La prochaine fois, qui aiderons-nous ? Rouen ? Tiens, c'est une idée !
4) Salut aux supporters poitevins qui savent ce que soutenir une équipe veut dire ! Comment s'appellent les nôtres déjà ? Les minets ? Les chatons ? Franchement, entre l'animation de la mi-temps et les camarades du MUC qui ont ramené leur poisse (?), c'était complet !
Very Happy Very Happy Very Happy
Cette équipe compte des joueurs extraordinaires, mais aucun Terminator ! À NEUF, C'EST DIFFICILE, À SEPT, C'EST IMPOSSIBLE ! Le déplacement à Limoges n'est pas rassurant et l'Asvel, revancharde, arrive.
Tous à Antarès samedi (à une heure stupide, mais bon !).
On y sera !

afro
The Dunk
Revenir en haut Aller en bas
Josh Grant 72
Centre de formation
Josh Grant 72



[22ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Poitiers   [22ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 23:06

Quelle déception !!! Poitiers n'avait rien d'un foudre de Guerrre ! une coupure et patratas !! on prend un 4-0 en 3 sec et du grand n'importe quoi dérrière (Les BP de Wright + Rupert !)
Malgré un Kop renforcé par des "spectateurs" du Muc (150 ??? ) version "bras croisés" , on ne doit jamais perdre des matchs comme ça !!

Bravo POITIERS !!!
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[22ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Poitiers   [22ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 23:14

littleidiot a écrit:
Je ne veux pas réagir trop "à chaud" mais la panne si elle est un élément déterminent dans la transformation du match n'est pour moi pas un élément à décharge!
La gêne était la même pour les deux équipes et je ne comprends pas pourquoi une équipe de professionnels chevronnés, qui plus est à domicile, à moins bien géré ça qu'une équipe promue!

Je crois qu'il n'y a pas eu que des erreurs dans cette fin du match il y a eu des fautes.
J'espère que JD va bien leur remonter les bretelles, et je crois que ça en prenait le chemin vu comment il s'est adressé à Diot quand il a mis sur le banc après sa faute antisportive sur Badiane.

Le mental de l'équipe va être mis à rude épreuve à la suite de cet énorme camouflet, est ce qu'il sera assez solide alors qu'après une panne de lumière il vole en éclat?

UNE REACTION!!!!

edit: seul élément positif de la soirée, un excellent épisode de "vis mon match" à venir!


certes ce n'est peut être pas le seul élément déclencheur. Mais pour le MSB cette coupure a été plus préjudiciable que pour Poitiers dûe certainement à la fatigue engendrée par le match de mardi. Un gars comme Batista (qui a morflé mardi contre Betts) a eu les jambes coupées après la coupure. d'ailleurs c'est lui l'auteur malheureux des 3 pertes de balles juste après. idem pour Diot.
La seule bonne nouvelle de la soirée est que Salyers est je pense bien revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[22ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Poitiers   [22ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 23:15

Notre équipe n'a aucune circonstance atténuante ; elle a donné le match à son adversaire en ne le respectant pas. Mettre cette défaite sur le compte de la coupure, ce n'est certainement pas rendre service à nos joueurs qui n'ont tout simplement pas joué les 7 dernières minutes. Et, là encore, la fatigue n'explique pas tout.
Après le match contre l'Aris, l'équipe s'est vue toute belle et celui-ci, finalement, nous aura fait plus de mal que de bien (2 blessés pour un match sans enjeu ça fait beaucoup) et, mentalement, cette victoire nous a donné un excès de confiance.
Tout adversaire mérite le respect et, ce soir, j'estime que nous n'avons pas pris au sérieux cette équipe Poitevine ; nous avons récolté ce que nous avons semé, il suffisait de voir la colère de J.D. à la fin du match.
Autant, certaines fois, nous ne méritions pas de perdre (arbitrage ...) autant, ce soir, c'est mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[22ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Poitiers   [22ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 23:30

Pour une fois, l'article de l'équipe.fr résume bien le match :
http://www.lequipe.fr/Basket/breves2010/20100312_225513_les-petits-se-rebiffent.html
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[22ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Poitiers   [22ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 23:38

La coupure de courant n'est pour rien dans notre défaite !

La petite équipe de Poitiers a bien jouer son coup avec ses petits moyens mais en les jouant à fond !

un premier passage en Zone 3-2 début 2ème QT qui nous déstabilise + de 6 minutes avant de marquer sur LF ... et on se prend les piéds dans le filet ...

Aprés la Panne d'élec RE 2ème passage en Zone toujours en 3-2 et on pige toujours pas ce qui nous arrive mais c'est normal trés rares sont les équipes de Pro A à pratiquer de longue période de défense de zone et on a pas su c'en sortir !
Bravo Poitiers c'est du jeu type ProB mais bien appliqué ça gagne !!! et Mardi Limoges risque de nous posé le mème Filet ...

[22ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Icon_mad [22ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Icon_mad Maintenant un Bémol
Moi des suporter qui sifflent leur équipe ... je vois pas ce qu'il viennent faire à Antares !!!
On est 1er depuis le Début de saison !
En haut de l'affiche depuis plus de 10 ans !

Comme disait le Président A force d'avoir du caviar tous les midi à la cantine certain ne font plus la différence avec le paté de Campagne !!!

_________________
[22ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Img-7331441bde


Dernière édition par PONPON le Sam 13 Mar 2010 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[22ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Poitiers   [22ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 23:39

je n'ai vraiment pas eu l'impression qu'ils n'aient pas respecté Poitiers. Bonne entame de match, très en jambe. Poitiers sans adresse.
2 ème quart temps avec une défense de zone poitevine qui les a bien génés.
reprise de mi-temps de la même manière que la première...et puis coupure dans tous les sens du terme.
Alors oui, ils donnent le match à Poitiers mais je pense qu'il y a des circonstances atténuantes.
quant à brader la coupe d'Europe alors que l'on entend dire depuis des années que le Msb est une calamité dans le championnat européen. ce n'est pas une victoire de prestige c'est une victoire de légitimité. il faut savoir ce que l'on veut....Et qui mardi se plaignait de cette victoire, qui commence un match sans vouloir le gagner, qui peut dire après les avoir vu jouer mardi qu'il n'y a pas de circonstances défavorables....A part les C....... qui sifflent et je pèse mes mots( qu'ils aillent supporter le mUC 72 )
dernière parenthèse : Lorsque les kops des adversaires arrivent à Antarès, c''est là que l'on se rend compte que certains "chats" supporters manceaux n'ont pris la carte du kop que pour le tarif attractif de la place ou qu'ils se sont trompés avec la carte vermeille.
Ce soir, les plus malheureux ce sont les joueurs et le staff...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[22ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Poitiers   [22ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 23:41

PONPON a écrit:

Comme disait le Président A force d'avoir du caviar
tous les midi à la cantine certain ne font plus la différence avec le
paté de Campagne !!!

c'est entre le foie gras et le patté de campagne
ou
entre le caviar et les oeufs de lumps

mais pas les deux mélangées ! [22ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Icon_lol [22ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[22ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Poitiers   [22ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 23:42

J'accepte mal cette défaite, pas que j'en veuille aux joueurs mais celle-ci ne devait en aucun cas faire partie des accidents de parcours, surtout à ANTARES.

Alors Blessures + fatigue = une équipe qui peine à trouver son second souffle ???

Toujours est il que la fin de l'Eurocup est la bienvenue, et comme je le disais, cela n'en valait pas la chandelle. Je préfère être au firmament en PRO A et accrocher le challenge de l'euroligue que de bien figurer en Eurocup, finir en 1/4 et être éliminé au 1er tour des PO...

M'enfin, j'espère que l'on va se reprendre rapidement...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
max37
Joueur espoir




[22ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Poitiers   [22ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 0:07

J'étais du déplacement à Antarès, mon 2è de cette saison après Nancy.
Très bien dans le 1er QT, rien à dire.
Ensuite une catastrophe, nous avons marqué 2points (sur LF) en 7min dans le 2è QT, puis du mieux, mais on était quand même fébrile.
Le 3è QT + le début du 4è était pas mal du tout, un beau mano à mano, quelques très belles actions collectives avec un duo Diot/Spencer qui distribuait les cadeaux, et de belles actions de Marc.
Et puis voila cette fameuse coupure, qui fait parler, l'occasion de gueuler un peu dans la salle, c'et vrai que Antarès dans le noir, ça en jette (bougez vous les techniciens pour la présentation des joueurs). Et la après le moment d'euphorie générale, pendant l'échauffement, j'étais inquiet, je le sentais pas du tout, plus personne ne mettait les shoots coté manceau à part Dee , Batista avait du mal à remonter jusqu'au milieu de terrain , alors qu'il restait encore 7min à jouer et Gunn trouvait la mire. Et puis arriva ce qui devait arriver, des manceaux pas tro mal sur 2min et la patatra, Diot et Batista incapable d'assurer les transmission de balles, Marc, qui à part shooter à 3, ne faisait rien, une défense à la ramasse, un Batista incapable de faire à la fois les aides et assurer les rebonds... Bref on a perdu!
Bravo aux poitevins qui ont été opportunistes! Et ça pourrait être sympa de les retrouver en quart de finale en playoffs...
Un petit mot sur l'ambiance, bon les supporters du MUC ont vraiment servi a rien, cela m'a déçu et j'ai l'impression que le nombre de félins diminue (??) par rapport à la saison dernière. Enfin malgré leur petit nombre c'est actif, mais Antarès a du mal à suivre (exemple de la ola, la porte D, ils sont même pas en capact de lever les bras ... [22ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Icon_mad ) . Sinon A2SN , bravo à ceux qui lui ont parlé, c'est nettement mieux comme cela de mon point de vu. Bravo aux poitevins présents.
Et que dire de l'animation proposé (tambours)... [22ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Kopfschuettel

Allez les gars, remotivez vous, et c'est reparti on étrille l'ASVEL [22ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Icon_smile

Bonne nuit [22ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 917186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[22ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Poitiers   [22ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 0:18

[22ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Et_la_10

et là c'est le drame

edit : et c'est pas un montage photoshop le 62-51 pour nous avec 7min à jouer


Dernière édition par littleidiot le Sam 13 Mar 2010 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[22ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Poitiers   [22ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 0:19

littleidiot a écrit:
PONPON a écrit:

Comme disait le Président A force d'avoir du caviar
tous les midi à la cantine certain ne font plus la différence avec le
paté de Campagne !!!

c'est entre le foie gras et le patté de campagne
ou
entre le caviar et les oeufs de lumps

mais pas les deux mélangées ! [22ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Icon_lol [22ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Icon_wink

La diagonale du Fou . . . [22ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Lol

_________________
[22ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[22ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Poitiers   [22ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 0:36

Bon je vais donner mon avis:

La coupure, contrairement à ce que bcp disent, a été un élément important de notre défaite. Pas le plus important, mais important quand même.
Quand on mène de 9pts à ce moment-là, on est en confiance, la fatigue ne fait pas trop effet.... mais la longue coupure d'1/4d'h a refroidi les 2 équipes. Et à ce moment-là, possible que la fatigue arrive définitivement, coupant les jambes des joueurs. Et ce n'est pas pareil pour Poitiers, qui ne fait pas 2 matchs/semaine depuis 4 mois. Batista par exemple était totalementfroid, expliquant probablement ses pertes de balles. Forcément, quand y a fatigue, y a perte de lucidité.

Bon après, y a aussi l'excès de confiance, qui a fait son apparition à chaque fois qu'on a creusé l'écart (1er quart et 3ème quart), pas très normal à ce niveau (mais ça nous arrive souvent, face aux équipes soit-dîsant plus faibles).

De plus, je n'ai jamais vu je crois Jd aussi énervé à la fin du match... le regard qu'il a lancé à Diot, et la façon dont il l'a engueulé apparemment, me font croire que dans les vestiaires, l'équipe a dut en prendre plein la tête....

J'ai assisté à la remise des reflets des Félins, et MArc, Thierry, Antoine et Laurent sont venus malgré la défaite, très sympas. Ils ne lacheront rien jusqu'au bout. Et pour avoir discuter avec les supporters de Poitiers (confirmation pour la 10ème fois qu'ils sont très sympas), ils ne sont pas les seuls à nous voir champions, comme quoi y a pas forcément de quoi s'inquiéter...

Concernant Guillaume Yango, je l'ai pas trouvé très concerné: il n'est pas rentré comme tout le monde dans le couloir des vestiaires à la présentation des équipes, aux temps-morts il ne se levait pas...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
squadra
Centre de formation
squadra



[22ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Poitiers   [22ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 0:52

Une micro coupure de l EDF la première depuis 15 ans ! c est vrai elle arrive dans un moment ou l ' équipe était dans une bonne ascendance mais voila patatras .. cette micro ne doit pas cacher ce gros manque de respect des joueurs au staff , aux dirigeants , au public , au basket pratiqué ou le n importe quoi fut à son apogée dans le dernier quart-temps . désolé mais si je rend un travail de cette qualité à mon employeur c est une faute grave et la sanction vous la connaissez , cacher tout cela derrière un public des mauvais soirs , la pseudo fatigue ect... et dire que la meilleure période ou les supporters se sont réveillés dans un éclairage feutré ... loin d un match de basket (coupure oblige) la prestation des lanceurs de tee shirt ! y étant pour quelque chose BRAVO à eux . RIDEAUX
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[22ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Poitiers   [22ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 1:02

squadra a écrit:
Une micro coupure de l EDF la première depuis 15 ans ! c est vrai elle arrive dans un moment ou l ' équipe était dans une bonne ascendance mais voila patatras .. cette micro ne doit pas cacher ce gros manque de respect des joueurs au staff , aux dirigeants , au public , au basket pratiqué ou le n importe quoi fut à son apogée dans le dernier quart-temps . désolé mais si je rend un travail de cette qualité à mon employeur c est une faute grave et la sanction vous la connaissez , cacher tout cela derrière un public des mauvais soirs , la pseudo fatigue ect... et dire que la meilleure période ou les supporters se sont réveillés dans un éclairage feutré ... loin d un match de basket (coupure oblige) la prestation des lanceurs de tee shirt ! y étant pour quelque chose BRAVO à eux . RIDEAUX

Déja, merci de faire attention à la lisibilité de ton message.

De plus, n'oublies pas que ça reste du sport, il y a bcp moins d'enjeux que dans la vie "normale". Donc il n'y a pas lieu de s'enflammer, ça va revenir...

N'oublions pas non plus que très souvent, quand on perd son invincibilité à domicile vieille d'aussi longtemps, y a très souvent une défaite derrière encore à domicile, ça arrive très souvent, problème mental sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jjb
Joueur pro sur le banc




[22ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Poitiers   [22ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 8:59

cette défaite est scandaleuse !!
la coupure ne doit pas servir d'excuse
il y a faute professionnelle §

des changements doivent suivre !

en tout cas a ce rythme? c'est bien le top 4 qui risque de s'éloigner pour le MSB
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[22ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Poitiers   [22ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 9:01

Pour revivre cette coupure de courant :

https://www.dailymotion.com/video/xck1x2_coupure-de-courant-à-antarès_sport
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[22ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Poitiers   [22ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 9:14

TEAM
tu dis qu'il y a "moins d'enjeu que dans la vie normale"

je suis désolé mais ces gars gagnent bcp d'argent et qui plus est ce sont nous contribuables qui payons en partie et les spectateurs aussi

je n'étais certes pas au match hier mais perdre contre une equipe dont la masse salariale est 2 ou 3 fois moins importante, n'est pas acceptable

donc il y a faute professionnelle, et y compris du staff qui n'a pas procédé au remplacement de M SALYERS en temps voulu
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[22ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Poitiers   [22ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 9:25

jjb a écrit:
TEAM
tu dis qu'il y a "moins d'enjeu que dans la vie normale"

je suis désolé mais ces gars gagnent bcp d'argent et qui plus est ce sont nous contribuables qui payons en partie et les spectateurs aussi

je n'étais certes pas au match hier mais perdre contre une equipe dont la masse salariale est 2 ou 3 fois moins importante, n'est pas acceptable

donc il y a faute professionnelle, et y compris du staff qui n'a pas procédé au remplacement de M SALYERS en temps voulu

Donc en conculsion, les mecs de l'Aris ont fait une grosse faute professionnelle mardi contre le MSB.
Que vientf aire le remplacement de Salyers dans la défaite d'hier ? mais comme tu le justifie toi même tu n'étais pas au match Donc acte.
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[22ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Poitiers   [22ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 9:36

meme sans etre a antares et a travers les stats on voit que salyers n'apporte rien à l'intérieur et notamment en défense

il nous faudrait un vrai intérieur c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[22ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Poitiers   [22ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 9:47

jjb a écrit:
cette défaite est scandaleuse !!
la coupure ne doit pas servir d'excuse
il y a faute professionnelle §

des changements doivent suivre !

en tout cas a ce rythme? c'est bien le top 4 qui risque de s'éloigner pour le MSB
oui à commencer par toi, heureusement qu'ils sont premier sinon j'imagine déjà tes messages, tu dois sans doute faire parti de tout ces c..s qui ont sifflés à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[22ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Poitiers   [22ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 9:50

non j'étais pas a antares

JD Jackson critique aussi le professionalisme des joueurs du MSB
voir lien suivant : http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=B&num=1576859

sinon ca fait quelques années qu'etre 1er ne veut plus rien dire
et d'ailleurs a ce rythme le MSB ne finira pas 1er ni 2snd !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[22ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Poitiers   [22ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[22ème journée] MSB - Poitiers
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [8ème journée] Poitiers - MSB
» [8ème journée] MSB - Poitiers
» [28ème journée] Poitiers - MSB
» [24ème journée] Poitiers - MSB
» [14ème journée] MSB - Poitiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: