Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [20ème journée] : MSB - Paris Levallois

Aller en bas 
+29
oliv2010
vito corleone
The Dunk
max37
Amara
Team
momodumans
zoreille
tof7249
tergat
jjb
chremes1
JNRTuffe
raph
Guillaume
Z@M@L
Xav
downtown
Alex01
paul simon
totutt
timick
Staff
nOnO
PONPON
philippe urie
JP Batista
TheBigTicket
Vinny
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
raph
MVP




[20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] : MSB - Paris Levallois   [20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 17:20

Parce que quand rien ne va plus, on s'en remet toujours à diot
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] : MSB - Paris Levallois   [20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 17:30

Team a écrit:
Je pense qu'on risque d'avoir une surprise au prochain match....
toi aussi tu es dans la confidence?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] : MSB - Paris Levallois   [20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 17:31

Tout le monde est un peu dedans j'ai l'impression albino

_________________


[20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] : MSB - Paris Levallois   [20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 17:34

Amara a écrit:
Tout le monde est un peu dedans j'ai l'impression albino
oui mais entre les vrai confidences et les mitos je me méfie. par contre en ce qui concerne Team je sais qu'il a raison[20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] : MSB - Paris Levallois   [20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 17:35

orlando lightfoot a écrit:
Amara a écrit:
Tout le monde est un peu dedans j'ai l'impression [20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 4 Icon_albino
oui mais entre les vrai confidences et les mitos je me méfie. par contre en ce qui concerne Team je sais qu'il a raison[20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 4 Icon_cheers

[20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 4 Fresse

_________________


[20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



[20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] : MSB - Paris Levallois   [20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 17:48

paul simon a écrit:
En quoi Diot mérite t-il sa place dans le 5 au vu des derniers matchs?


[20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 4 Icon_eek Qui tient la mène à badalone?[20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 4 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] : MSB - Paris Levallois   [20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 17:52

orlando lightfoot a écrit:
Team a écrit:
Je pense qu'on risque d'avoir une surprise au prochain match....
toi aussi tu es dans la confidence?

Quelle confidence?? [20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] : MSB - Paris Levallois   [20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 18:11

paul simon a écrit:
En quoi Diot mérite t-il sa place dans le 5 au vu des derniers matchs?

C'est une idée pour provoquer une réaction, si on ne peut pas recruter alors il faut explorer d'autres possibilités de changement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] : MSB - Paris Levallois   [20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 18:12

Amara a écrit:
orlando lightfoot a écrit:
Amara a écrit:
Tout le monde est un peu dedans j'ai l'impression [20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 4 Icon_albino
oui mais entre les vrai confidences et les mitos je me méfie. par contre en ce qui concerne Team je sais qu'il a raison[20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 4 Icon_cheers

[20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 4 Fresse

et encore y en a si ils disaient tout ce qu'ils savaient !
Revenir en haut Aller en bas
chremes1
Joueur espoir sur le banc




[20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] : MSB - Paris Levallois   [20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 18:27

Quand je disais que certains étaient haut placés dans le forum,
moi, je ne suis pas dans la confidence, cela ne me gêne pas de le dire.
C'est bien, l'esprit club !!!
Quand on en sait plus, faut-il nécessairement l'écrire sans dire de quoi il s'agit ?
Nous sommes sur un forum de supporters, alors s'il y a nouvelle; on la donne.

Finalement à discuter avec certains, c'est presque discuter avec le staff ?
ou me tromperai-je ?

J'ai failli faire un message où j'aurais dit que je savais moi aussi de quoi il retournait.
On peut s'amuser, maintenant on peut être aussi sérieux et communier dans la même affection qui nous lie à ce club ...

Ou alors, tout cela est une vaste plaisanterie dans laquelle j'ai marché, finaud que je suis, à ne pas connaître les codes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] : MSB - Paris Levallois   [20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 18:39

tu te rends même pas compte!

y a un mec ici, tellement il a de pouvoirs aux clubs, il peut faire faire des alley oop à Henry Kahudi en eurocup!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] : MSB - Paris Levallois   [20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 18:44

chremes1 a écrit:
Quand je disais que certains étaient haut placés dans le forum,
moi, je ne suis pas dans la confidence, cela ne me gêne pas de le dire.
C'est bien, l'esprit club !!!
Quand on en sait plus, faut-il nécessairement l'écrire sans dire de quoi il s'agit ?
Nous sommes sur un forum de supporters, alors s'il y a nouvelle; on la donne.

Finalement à discuter avec certains, c'est presque discuter avec le staff ?
ou me tromperai-je ?

J'ai failli faire un message où j'aurais dit que je savais moi aussi de quoi il retournait.
On peut s'amuser, maintenant on peut être aussi sérieux et communier dans la même affection qui nous lie à ce club ...

Ou alors, tout cela est une vaste plaisanterie dans laquelle j'ai marché, finaud que je suis, à ne pas connaître les codes.

En même temps, n'étant pas sûr des infos que j'ai, je vais pas les donner (j'ai déja fais cette erreur par le passé), ça serait un peu idiot.... j'ai juste posté ce message pour informer les forumeurs qu'il "pourrait" y avoir du changement... mais je ne suis pas du staff, et si j'avais des infos provenant du staff, je ne les divulguerais pas de toute façon .
De plus, je ne suis pas sûr d'avoir les mêmes infos qu'Orlando Lightfoot....
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] : MSB - Paris Levallois   [20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 18:45

littleidiot a écrit:
tu te rends même pas compte!

y a un mec ici, tellement il a de pouvoirs aux clubs, il peut faire faire des alley oop à Henry Kahudi en eurocup!

MDR [20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 4 Icon_lol mais moi j'avais voté pour Charles d'abord [20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 4 Icon_geek

Mais je suis d'accord avec toi, quand on sait que certains savent des choses qui sont sues par des sachants alors qu'il savent que tout le monde le sait, c'est chaud, mais bon qui sait ?

_________________


[20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




[20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] : MSB - Paris Levallois   [20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 18:46

Non mais sérieux vous êtes pas au courant tous du retour de prêt anticipé de Jérémy?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] : MSB - Paris Levallois   [20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 18:46

Team a écrit:
chremes1 a écrit:
Quand je disais que certains étaient haut placés dans le forum,
moi, je ne suis pas dans la confidence, cela ne me gêne pas de le dire.
C'est bien, l'esprit club !!!
Quand on en sait plus, faut-il nécessairement l'écrire sans dire de quoi il s'agit ?
Nous sommes sur un forum de supporters, alors s'il y a nouvelle; on la donne.

Finalement à discuter avec certains, c'est presque discuter avec le staff ?
ou me tromperai-je ?

J'ai failli faire un message où j'aurais dit que je savais moi aussi de quoi il retournait.
On peut s'amuser, maintenant on peut être aussi sérieux et communier dans la même affection qui nous lie à ce club ...

Ou alors, tout cela est une vaste plaisanterie dans laquelle j'ai marché, finaud que je suis, à ne pas connaître les codes.

En même temps, n'étant pas sûr des infos que j'ai, je vais pas les donner (j'ai déja fais cette erreur par le passé), ça serait un peu idiot.... j'ai juste posté ce message pour informer les forumeurs qu'il "pourrait" y avoir du changement... mais je ne suis pas du staff, et si j'avais des infos provenant du staff, je ne les divulguerais pas de toute façon .
De plus, je ne suis pas sûr d'avoir les mêmes infos qu'Orlando Lightfoot....
Qui n'a sûrement pas les mêmes que moi ni les mêmes que little je pense...

J'aurais bien envie de reciter Coluche parce qu'on est pile dans le cas mais ça va pas le faire [20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 4 Icon_albino

_________________


[20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




[20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] : MSB - Paris Levallois   [20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 18:49

Amara a écrit:
littleidiot a écrit:
tu te rends même pas compte!

y a un mec ici, tellement il a de pouvoirs aux clubs, il peut faire faire des alley oop à Henry Kahudi en eurocup!

MDR [20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 4 Icon_lol mais moi j'avais voté pour Charles d'abord [20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 4 Icon_geek

Mais je suis d'accord avec toi, quand on sait que certains savent des choses qui sont sues par des sachants alors qu'il savent que tout le monde le sait, c'est chaud, mais bon qui sait ?

la réponse D?

En tout cas le meilleur insider du forum, on ne dévoilera pas son nom, c'est un insider du macabi, il annonce toujours et avant tout le monde les recrues du macabi, mais pour ne pas trop se dévoiler il fait semblant de dire qu'ils vont signer au Mans, mais c'est un code.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] : MSB - Paris Levallois   [20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 18:50

O BI WAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon c'est vrai que quand on voit skon pense et qu'on entend skon dit fait comprendre dans les milieux autorisés moi ça me....
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] : MSB - Paris Levallois   [20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 18:54

A aprt ça, je confirme y va y avoir du changement!!!
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] : MSB - Paris Levallois   [20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 19:00

littleidiot a écrit:
Amara a écrit:
littleidiot a écrit:
tu te rends même pas compte!

y a un mec ici, tellement il a de pouvoirs aux clubs, il peut faire faire des alley oop à Henry Kahudi en eurocup!

MDR [20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 4 Icon_lol mais moi j'avais voté pour Charles d'abord [20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 4 Icon_geek

Mais je suis d'accord avec toi, quand on sait que certains savent des choses qui sont sues par des sachants alors qu'il savent que tout le monde le sait, c'est chaud, mais bon qui sait ?

la réponse D?

En tout cas le meilleur insider du forum, on ne dévoilera pas son nom, c'est un insider du macabi, il annonce toujours et avant tout le monde les recrues du macabi, mais pour ne pas trop se dévoiler il fait semblant de dire qu'ils vont signer au Mans, mais c'est un code.

Ne grille pas ma couverture Little, bordel ! [20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 4 Icon_biggrin

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] : MSB - Paris Levallois   [20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 19:04

nOnO a écrit:
A aprt ça, je confirme y va y avoir du changement!!!

Nouveau logo ?
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] : MSB - Paris Levallois   [20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 19:05

non, du changement avec les joueurs actuels....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] : MSB - Paris Levallois   [20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 19:05

oui...
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] : MSB - Paris Levallois   [20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 19:19

wait and see
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] : MSB - Paris Levallois   [20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 19:21

Si seulement...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] : MSB - Paris Levallois   [20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 19:38

on va se la jouer Blu.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] : MSB - Paris Levallois   [20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[20ème journée] : MSB - Paris Levallois
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [20ème journée] Paris-Levallois - MSB
» [20ème journée] MSB - Levallois
» [13° journée] MSB - Paris Levallois
» [27° journée] Paris-Levallois - MSB
» [5ème journée] Paris Levallois - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: