Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [20ème journée] : MSB - Paris Levallois

Aller en bas 
+29
oliv2010
vito corleone
The Dunk
max37
Amara
Team
momodumans
zoreille
tof7249
tergat
jjb
chremes1
JNRTuffe
raph
Guillaume
Z@M@L
Xav
downtown
Alex01
paul simon
totutt
timick
Staff
nOnO
PONPON
philippe urie
JP Batista
TheBigTicket
Vinny
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
nOnO
MVP
nOnO



[20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] : MSB - Paris Levallois   [20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 18:49

possible, mais...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] : MSB - Paris Levallois   [20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 19:01

Officiel via le site off...


















bon anniversaire JD, Bon anniversaire marc !
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] : MSB - Paris Levallois   [20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 19:09

mais ce n'est pas le même caractère de bonhomme....
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] : MSB - Paris Levallois   [20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 19:16

Bonsoir les gars,
Dans le Maine libre d'aujourd'hui ils disent qu'ils vont garder Marc Salyers.
Vivien
Revenir en haut Aller en bas
chremes1
Joueur espoir sur le banc




[20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] : MSB - Paris Levallois   [20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 19:26

ben oui puisque encore celui qui arrive s'appelle aussi Marc...
Comme quoi le staff a de l'humour et semble avoir oublié nos dernières défaites dans les bras de Bacchus....
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] : MSB - Paris Levallois   [20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 20:29

maleye dans l'équipe a dit qu'ils mettraient a profit les deux déplacements pour recadrer les gens en interne... à voir, mais m'est d'avis que c'est pas une bonne gueulante en équipiers qui fera changer l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 5 Empty
MessageSujet: is   [20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 21:10

De retour de vacances, je viens de prendre connaissance des deux résultats de la semaine qui, comme le temps en France, sont maussades.
Autant la défaite en coupe d'europe ne m'étonnes pas car c'est quand même solide en face, autant celle d'hier me laisse perplexe d'après vos commentaires.
L'équipe paraît usée non seulement physiquement mais, aussi, mentalement et ce n'est jamais facile de se sortir d'une telle spirale négative. Il va falloir un électrochoc pour repartir de l'avant ; le doute s'est installé en faisant perdre motivation et confiance et il est primordial, maintenant, que l'équipe se remobilise car elle glisse, actuellement, sur une pente dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] : MSB - Paris Levallois   [20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 21:13

Enfin pas de quoi m'inquiéter personnellement.... j'ai pas le souvenir de saisons où on n'ait pas connu de passage à vide.... l'an dernier, on doit aussi en avoir une en début de saison. Et puis là, y en a 2 contre Badalone, équipe au dessus de nous, 1 à la SdA, et 2 en proA, on est encore loin d'être coulés, et je crois bien qu'on va se relancer très vite....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



[20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] : MSB - Paris Levallois   [20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 21:28

ouais on a le temps, de toute façon si c'est pour se taper l'asvel en po...
Revenir en haut Aller en bas
chremes1
Joueur espoir sur le banc




[20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] : MSB - Paris Levallois   [20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 21:37

Quelques défaites sur Badalone ( pas forcément supérieure à nous dans le jeu ) et autres...
Difficile de faire plus mal que contre Paris.
Maintenant si Maleye veut recadrer tout cela, je trouve que là ça ne sent pas bon.

Seul JD à mon avis doit l'ouvrir et faire preuve d'autorité.
Je regrette que notre capitaine soit loin d'être charismatique, car c'est important d'avoir sur le terrain un leader qui l'ouvre à bon escient.
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] : MSB - Paris Levallois   [20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 21:47

chremes1 a écrit:
Quelques défaites sur Badalone ( pas forcément supérieure à nous dans le jeu ) et autres...
Difficile de faire plus mal que contre Paris.
Maintenant si Maleye veut recadrer tout cela, je trouve que là ça ne sent pas bon.

Seul JD à mon avis doit l'ouvrir et faire preuve d'autorité.
Je regrette que notre capitaine soit loin d'être charismatique, car c'est important d'avoir sur le terrain un leader qui l'ouvre à bon escient.

Maleye ne dit pas que c'est lui qui va recadrer....
rien ne dit que notre bon capitaine ne l'ouvre pas dans les vestiaires ...à bon escient.
Revenir en haut Aller en bas
chremes1
Joueur espoir sur le banc




[20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] : MSB - Paris Levallois   [20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 22:26

Zoreille a écrit :
Citation :
rien ne dit que notre bon capitaine ne l'ouvre pas dans les vestiaires ...à bon escient.
un match se joue et se gagne surtout sur le terrain,
ce qui se dit dans les vestiaires n'est certainement pas négligeable,
mais sur le terrain il faut faire selon l'adversaire et cela ce n'est pas facile de le prévoir.

En tout cas, si JP l'ouvre dans les vestiaires et cela seuls certains le savent peut-être, il devrait à mon avis le faire aussi en match...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] : MSB - Paris Levallois   [20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 22:34

prefere voir notre passage à vide en ce moment plutot qu'en juin au moment des play off...
Nos gars connaissent un coup de mou, ils doutent ? Peut être, sûrement. Ils ont perdu la motivation et l'envie ? Sûrement pas ! Quand on connait des gars comme Diot, Spencer, N'Doye, Kahudi, Rupert, Wright et coach JD, on a quand meme une brochette de gagneurs et de battants là.

Même si ces défaites sont contrariantes, il faut faire bloc avec nos gars. Il est temps aussi d'admettre que la solution sera en interne d'apres le discours du staff et de la direction. La bateau tangue, mais il faut garder le cap !
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] : MSB - Paris Levallois   [20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 8:34

nOnO a écrit:
maleye dans l'équipe a dit qu'ils mettraient a profit les deux déplacements pour recadrer les gens en interne... à voir, mais m'est d'avis que c'est pas une bonne gueulante en équipiers qui fera changer l'autre....

Et ce n'est pas en niant l'évidence actuelle que les choses vont s'arranger...Si quelqu'un ose prendre la parole dans l'équipe, qu'il le fasse! Après, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] : MSB - Paris Levallois   [20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 11:34

il y a un bon point dans cette defaite; l'asvel est 10e et le HTV et Paris sont 9 et 8 eme (si paris est 8e c'est grace a nous).
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] : MSB - Paris Levallois   [20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 13:38

Et en prime PL reçoit l'ASVEL lors de la prochaine journée !
Un match qui vaut son pesant de cacahuètes !
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] : MSB - Paris Levallois   [20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 16:05

JP Batista a écrit:
Bonsoir les gars,
Dans le Maine libre d'aujourd'hui ils disent qu'ils vont garder Marc Salyers.
Vivien

Je sens une grande tristesse dans ton écriture...Soit triste et nos lectures n'en seront que meilleures...

Mais remotive toi pour les prochains matchs car on a besoin de ta positive attitude pour croire en la victoire des nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] : MSB - Paris Levallois   [20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 16:59

Quand j'ai écris ce message j'étais très fatigué car j'ai eu du rangement à faire.
Et ne t'inquiète pas Philippe je serais la pour les prochains matchs.
Vivien
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] : MSB - Paris Levallois   [20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 17:25

JP Batista a écrit:
Quand j'ai écris ce message j'étais très fatigué car j'ai eu du rangement à faire.
Et ne t'inquiète pas Philippe je serais la pour les prochains matchs.
Vivien

[20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] : MSB - Paris Levallois   [20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[20ème journée] : MSB - Paris Levallois
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: