Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [19ème journée] Nancy - MSB

Aller en bas 
+21
The Dunk
zoreille
Sup. Tango
vito corleone
chremes1
dupuis
DOUM
kev.13
53jcg
ben wallace
tergat
msbestinproA
JNRTuffe
Yogg-Sototh
Alex01
raph
BIBI72100
nOnO
PONPON
Team
JP Batista
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
philippe urie
All-Star
philippe urie



[19ème journée] Nancy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Nancy - MSB   [19ème journée] Nancy - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 14:07

JP Batista a écrit:
Je suis d'accord avec toi Team moi non plus je suis pas choqué de la défaite de l'équipe et moi je la sens bien cette semaine des As et avec un peu de repos le jeux du MSB va bien tourner.

Vivien

Il ne faut pas se voiler la face, l'efficacité de notre jeu dépend des alternatives entre le jeu extérieur et le jeu intérieur. Les stats offensives du match sont criardes avec une grosse réussite à 3pts et très faible voire insignifiante en dessous. Or, actuellement, notre jeu extérieur va bien avec Dee qui assure l'essentiel, mais notre jeu intérieur pâtit beaucoup du gros coup de mou de JP. Derrière lui Rupert ne peut pas tout assurer car Guillaume est revenu le Guillaume de début de saison et Salyers, son jeu intérieur se déroule entre la ligne des lancers et la ligne à 6.25m. Notre efficacité contre les grosses cylindrées reviendra quand JP aura récupéré de cette fatigue, espérons passagère.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[19ème journée] Nancy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Nancy - MSB   [19ème journée] Nancy - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 14:23

Nos gars ont de la fierté et de la mémoire...pressé de voir notre prochain contre le SLUC !!! Aux As peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
 
[19ème journée] Nancy - MSB
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [19ème journée] MSB - Nanterre
» 19ème journée [Flo]
» [19ème journée] MSB - Antibes
» [19ème journée] MSB - Chalon
» 19ème journée [Tof27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: