Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 [Journée 2] Valence - MSB

Aller en bas 
+22
tergat
Guillaume
Z@M@L
dupuis
The Dunk
Team
geo72
max37
Amara
vito corleone
fred72
golo72
JNRTuffe
benjema
philippe urie
polos_bss
DOUM
Sup. Tango
Chuck Kornegay
Xav
Alex01
raph
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xav
Joueur espoir
Xav



[Journée 2] Valence - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] Valence - MSB   [Journée 2] Valence - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:41

Sup. Tango a écrit:
Team a écrit:
Sup. Tango a écrit:
Amara a écrit:
Perso je suis guéri ça ne me fait plus rien. A une époque j'aurais été bien énervé, mais là non, on connaît déjà le scénario à l'avance.

+ 1 ; on est bien capable de ne pas en gagner un seul.

Faut ptete pas exagérer non plus... on est pas non plus éliminé... on savait que ça allait être très dur là-bas, et finalement, on est qu'à -1, ça prouve bien qu'on peut largement se qualifier!!

Chacun son point de vue ; moi je ne crois pas en une qualification surtout que maintenant il pourrait y avoir démobilisation. Nous savons tous que l'enchaînement des défaites en coupe d'europe fait mal et peut faire des ravages, y compris en championnat. Il va déjà falloir être solide mentalement samedi pour rebondir.

Rester optimiste [Journée 2] Valence - MSB - Page 3 Icon_exclaim [Journée 2] Valence - MSB - Page 3 Icon_exclaim

Rien n'est fait, la roue va sans doute retourner.

Supportons notre équipe et croyons toujours à ses chances de qualif' et croyons en JD qui va recadrer et remotiver les joueurs pour les prochaines échéances tant en championnat qu'en Eurocup.

On a bien vu la prestation du MSB à l'Astroballe après la bévue à domicile face à Moscou. Défaite plus difficile à encaisser que celle de ce soir à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[Journée 2] Valence - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] Valence - MSB   [Journée 2] Valence - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:44

C'est pas possible, ils peuvent pas faire attention sur le site officiel, j'étais toute heureuse et pimpante en voyant le résultat qui nous donne la victoire. malheureusement, ensuite je voulais avoir la feuille de match, alors je me suis rendue sur le site de l'eurocup et là ma joie est retombée malheureusement bien vite.

Quoi penser de M.SALYERS, il nous sort une superbe prestation à l'astroballe vendredi et là, il est incapable de confirmer. On en revient à ce que je disait déja la semaine dernière, en eurochallenge, on aurait probablement notre chance pour accéder enfin à un TOP 16. Bon, je pense que HEMOFARM STADA doit nous être accessible quand même, à mon avis, c'est l"équipe la plus faible du groupe.

Pourvue que cette défaite horrible, n'est pas de conséquences en championnat, cela serait trop dommage de perdre fâce aux havrais (équipe qui pense est à notre portée) qui plus est en jouant à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[Journée 2] Valence - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] Valence - MSB   [Journée 2] Valence - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:52

dupuis a écrit:
On en revient à ce que je disait déja la semaine dernière, en eurochallenge, on aurait probablement notre chance pour accéder enfin à un TOP 16.

Autant ne pas jouer notre chance en championnat et viser la qualif avec une équipe moyenne pour l'eurochallenge !!!! Quelqu'un peut prévenir JD ?

Et avec ses objectifs là on comprendra pourquoi Antarès est une vrai maison de retraite et se vide.

Jamais content de ce que vous avez.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Journée 2] Valence - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] Valence - MSB   [Journée 2] Valence - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 7:27

Xav a écrit:
Sup. Tango a écrit:
Certains vont encore critiquer Dee qui a perdu 2 balles dans les 2 dernières mn, mais comment peut-il en être autrement [Journée 2] Valence - MSB - Page 3 Icon_question Avec plus de 35 mn de temps de jeu, il y a forcément de la fatigue et un manque de lucidité.

Ton disque est rayé, tu joues toujours le même refrain [Journée 2] Valence - MSB - Page 3 Lol.

Les mecs sont des joueurs pro ils savent jouer 35 min par match, ils s'entraînent pour ça. Pourquoi les pertes de balles seraient du au temps de jeu? As tu vu le match? Peut être y a t'il d'autres facteurs : grosse pression défensive, prise à 2, homme à homme? Les pertes sont sans doute dues a la prestation des joueurs de Valence et non à une défaillance de Dee !!

LoL [Journée 2] Valence - MSB - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Journée 2] Valence - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] Valence - MSB   [Journée 2] Valence - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:09

attention, cette défaite ne remet pas en cause le potentiel et la belle mentalité de notre équipe. Potentiel pour la proA, quant à la mentalité, elle dépasse le cadre de notre championnat. Apres quid de ces ompétitions européennes ? Quid du niveau français dans ces compétitions européennes ? On n'y fait que illusion. Alors quitte à se faire promener, ba je choisis l'Euroleague. Car viser un top 16, concretement, ça donne rien.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Journée 2] Valence - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] Valence - MSB   [Journée 2] Valence - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:45

extrait de posts valencians ce matin
Citation :
Dos partidos en casa en Europa, dos robos, o como dicen los culés, "la magia" de la Fonteta.

Saludos.

25 victorias seguidas en casa en Europa de las que habremos robado 7-8
fácil. Recuerdo uno contra Nancy hace 2 años parecido al de ayer, con
Ricardo Greer haciendonos un hijo y con capote arbitral y victoria
sufrida a última hora.

Deux match européens à domicile (il fait référence à charleroi), deux vols (contre les belges panier au buzzer valable non accordé, pour nous ben on verra..? m'fin si les espagnols le disent...?) ou comme le disent les culés (rien à voir avec un terme français bien connu, c'est un des surnom des supporters), la magie de la fonteta (leur salle ofc)

25 victoires consécutives à domicile en europe desquelles on en vole au moins 7ou 8. Je me rappelle de celle face à nancy il y a deux ans semblable à celle d'hier, avec greer nous faisant un enfant avec un fiasco arbitral et une victoire arrachée à la dernière minute.

Citation :
El rival ha hecho un partidazo, no me extraña
que su entrenador estuviese cabreado. El arbitraje ha sido caserísimo,
pero en los dos últimos minutos han pitado lo que tenían que pitar, el
partido lo han tirado los franceses con varias pérdidas seguidas. Hemos
ganado al líder de la liga francesa y el próximo sábado nos espera el
de la española. ...
Notre adversaire à réalisé une grosse partie, ça ne me surprend pas plus que ça que leur entraineur était en rage (fulminait). L'arbitrage a été un arbitrage à domicile extrême, mais durant les deux dernières minutes ils ont sifflé ce qu'ils devaient siffler, la partie les français l'ont perdu à travers plusieurs pertes de balles consécutives. Nous avons gagné face au leader de la ligue française et samedi prochain on espère faire de même face au leader de la ligue espagnole (real).
Il est dit aussi qu'il s'est vengé sur le banc après le dernier rebond (offensif et raté logiquement) et qu'il avait des raisons d'être fou de rage vu que le msb avait controlé toute cette partie etc.


Citation :
...el equipo francés a mi me ha
parecido un equipazo. No sé si es que han tenido el dia tonto o si
juegan así siempre, pero me parece que este año la EuroCup tiene un
nivelazo, al menos nuestro grupo.
L'équipe française m'a paru une super équipe. Je ne sais pas si c'était leur jour ou s'ils jouent toujours ainis, mais il me semble que cette année l'eurocup à un sacré niveau, au moins notre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[Journée 2] Valence - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] Valence - MSB   [Journée 2] Valence - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:09

Xav a écrit:
Sup. Tango a écrit:
Certains vont encore critiquer Dee qui a perdu 2 balles dans les 2 dernières mn, mais comment peut-il en être autrement [Journée 2] Valence - MSB - Page 3 Icon_question Avec plus de 35 mn de temps de jeu, il y a forcément de la fatigue et un manque de lucidité.

Ton disque est rayé, tu joues toujours le même refrain [Journée 2] Valence - MSB - Page 3 Lol.

Les mecs sont des joueurs pro ils savent jouer 35 min par match, ils s'entraînent pour ça. Pourquoi les pertes de balles seraient du au temps de jeu? As tu vu le match? Peut être y a t'il d'autres facteurs : grosse pression défensive, prise à 2, homme à homme? Les pertes sont sans doute dues a la prestation des joueurs de Valence et non à une défaillance de Dee !!

t'as oublié de parler de l'arbitrage, de Chase et du coaching de Collet lol!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Journée 2] Valence - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] Valence - MSB   [Journée 2] Valence - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:24

kévin, raumouahlde et fande, revenez, viiiiite...
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[Journée 2] Valence - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] Valence - MSB   [Journée 2] Valence - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:29

Comme je n'ai pas pu regardé le match ni même le live, il ya eu des soucis d'arbitrages, de coaching de notre côté??. J'ai certainement loupé une étape.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[Journée 2] Valence - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] Valence - MSB   [Journée 2] Valence - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:36

D'après le Maine, c'est le MSB qui perd le match tout seul. On ne parle pas d'erreurs d'arbitrage. La réaction de JD va d'ailleurs dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[Journée 2] Valence - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] Valence - MSB   [Journée 2] Valence - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:38

Z@M@L a écrit:
Xav a écrit:
Sup. Tango a écrit:
Certains vont encore critiquer Dee qui a perdu 2 balles dans les 2 dernières mn, mais comment peut-il en être autrement [Journée 2] Valence - MSB - Page 3 Icon_question Avec plus de 35 mn de temps de jeu, il y a forcément de la fatigue et un manque de lucidité.

Ton disque est rayé, tu joues toujours le même refrain [Journée 2] Valence - MSB - Page 3 Lol.

Les mecs sont des joueurs pro ils savent jouer 35 min par match, ils s'entraînent pour ça. Pourquoi les pertes de balles seraient du au temps de jeu? As tu vu le match? Peut être y a t'il d'autres facteurs : grosse pression défensive, prise à 2, homme à homme? Les pertes sont sans doute dues a la prestation des joueurs de Valence et non à une défaillance de Dee !!

t'as oublié de parler de l'arbitrage, de Chase et du coaching de Collet lol!

Oui c'est vrai !!! Désolé. Penses tu que l'absence du speaker d'antarès et de Pim-Pam-Poum les lanceurs de T-shirt explique aussi la défaite à Valence [Journée 2] Valence - MSB - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[Journée 2] Valence - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] Valence - MSB   [Journée 2] Valence - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:00

Bonjour !


C'est génial : vous en connaissez beaucoup des équipes qui n'ont pas besoin de l'adversaire pour perdre ? Le MSB est vraiment unique !

lol!

Allez Le Mans !

afro
The Dunk
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[Journée 2] Valence - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] Valence - MSB   [Journée 2] Valence - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:10

Histoire suisse: on va planter un minaret à l'entrée d'ANTARES pour le MSB et Le MANS FC!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Journée 2] Valence - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] Valence - MSB   [Journée 2] Valence - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:41

Et le shoot au buzzer de Dee était à priori grand ouvert [Journée 2] Valence - MSB - Page 3 Icon_sad

_________________


[Journée 2] Valence - MSB - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Journée 2] Valence - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] Valence - MSB   [Journée 2] Valence - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:52

T'es sur que c'était au buzzer ? si je lis les commentaires des espagnols, on aurait encore pu marquer en prenant le rebond offensif (pris par de colo a priori)
En tout cas pas mal d'éloges sur le niveau de jeu de l'équipe (msb) côté espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Journée 2] Valence - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] Valence - MSB   [Journée 2] Valence - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:01

Je corrige : le panier de la gagne de Dee était à priori grand ouvert.

_________________


[Journée 2] Valence - MSB - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Journée 2] Valence - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] Valence - MSB   [Journée 2] Valence - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:02

Selon les journaux espagnols, c'était un lay-up qu'il a sûrement raté sous la pression à 5 secondes de la fin..
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Journée 2] Valence - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] Valence - MSB   [Journée 2] Valence - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:50

Dîtes donc mes bons amis, tout le monde parle de ce terrible dénouement, cette tragédie grecque typiquement mancelle en coupe d'Europe mais...

1/ D'une, je m'en tape du résultat
ET
2/ Pinaise, on a atteint un niveau de jeu assez monstrueux. Faut pas se voiler la face, on se coltinait le 3ème de la ligue ACB (la meilleure ligue européenne soit dit en passant) avec 8 v et 2D, et tout cela en le dominant vertement pendant 39 min et 40 s dans sa salle les enfants... c'est pas rien quand même !

Bah moi je dis chapeau bas les gars, je suis même en train de me demander si cette équipe la, aujourd'hui, n'est pas plus forte que sa devancière dans sa plus belle période (les AS 2009 avec DIXON à la baguette)...

Kes ke vous en pensez les copains ?

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alex01
Capitaine
Alex01



[Journée 2] Valence - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] Valence - MSB   [Journée 2] Valence - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:55

Qu'on a perdu un match qu'on avait en main, que c'est mauvais pour la confiance, qu'on sait pas gérer un money-time européen et que j'espère que tu t'es calmé depuis hier soir^^
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Journée 2] Valence - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] Valence - MSB   [Journée 2] Valence - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:57

Alex01 a écrit:
Qu'on a perdu un match qu'on avait en main, que c'est mauvais pour la confiance, qu'on sait pas gérer un money-time européen et que j'espère que tu t'es calmé depuis hier soir^^

Oh pinaise, je vois passer un poulet de Bresse...Pool...Pool...Zut caramba, encore raté ! [Journée 2] Valence - MSB - Page 3 Icon_cheers

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alex01
Capitaine
Alex01



[Journée 2] Valence - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] Valence - MSB   [Journée 2] Valence - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:01

Facile, tellement facile comme blague...
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[Journée 2] Valence - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] Valence - MSB   [Journée 2] Valence - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:26

Hyper- déçu mais pas envie de me suicider comme l'an dernier.Hyper fier de nos joueurs et une pensée pour Dee, artiste admirable qui doit se sentir bien malheureux. L'histoire certes semble se répéter mais j'ai tellement la certitude que ce groupe nous réserve des surprises monstrueuses pour la saison de ProA que j'investis toutes mes émotions pour le futur titre et la construction d'une équipe d'Euroleague ENFIN compétitive avec un groupe de 12 joueurs.

Désolé pour les amoureux du foot, je prie ardemment pour la descente du MUC -j'aime pas le foot- qui nous offrirait évidemment des sponsors sérieux. Ne soyons pas faux-culs c'est eux ou nous. On n'est pas Paris, PACA ou Rhône Alpes.


Pour l'ULEB c'est pas mort: Versac à Antares et une semaine plus tard un ch'ti coup de pouce en serbie et on est à nouveau en selle.

MSB more than ever forever my friends!
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Journée 2] Valence - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] Valence - MSB   [Journée 2] Valence - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:30

paul simon a écrit:
Hyper- déçu mais pas envie de me suicider comme l'an dernier.Hyper fier de nos joueurs et une pensée pour Dee, artiste admirable qui doit se sentir bien malheureux. L'histoire certes semble se répéter mais j'ai tellement la certitude que ce groupe nous réserve des surprises monstrueuses pour la saison de ProA que j'investis toutes mes émotions pour le futur titre et la construction d'une équipe d'Euroleague ENFIN compétitive avec un groupe de 12 joueurs.

Désolé pour les amoureux du foot, je prie ardemment pour la descente du MUC -j'aime pas le foot- qui nous offrirait évidemment des sponsors sérieux. Ne soyons pas faux-culs c'est eux ou nous. On n'est pas Paris, PACA ou Rhône Alpes.


Pour l'ULEB c'est pas mort: Versac à Antares et une semaine plus tard un ch'ti coup de pouce en serbie et on est à nouveau en selle.

MSB more than ever forever my friends!

Tape Tape Tape pour Paul Simon.[Journée 2] Valence - MSB - Page 3 Icon_cheers

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alex01
Capitaine
Alex01



[Journée 2] Valence - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] Valence - MSB   [Journée 2] Valence - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:36

Tu vas te faire des amis footeux...
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Journée 2] Valence - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] Valence - MSB   [Journée 2] Valence - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:02

Amara a écrit:
Perso je suis guéri ça ne me fait plus rien. A une époque j'aurais été bien énervé, mais là non, on connaît déjà le scénario à l'avance.

Suis comme Amara. Le résultat d'hier ne me fait ni chaud ni froid tellement je suis devenu fataliste devant le MSB et l'Europe.

Déjà au début des années 80 on s'était fait éliminer au point average au 3ème chiffre après la virgule. Et depuis ce moment on a été maudits.
On croit qu'on va passer et bing on ne passe pas.
Ca devient lassant.

En tous cas ça n'enlève rien au niveau de jeu fabuleux du MSB en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Journée 2] Valence - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] Valence - MSB   [Journée 2] Valence - MSB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Journée 2] Valence - MSB
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [3° journée] BCM-MSB
» Pronos - 1ère journée [MAGIC]
» [4° journée] MSB - Pau
» [16° journée] HTV - MSB
» journée 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: