Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Journée 2] Valence - MSB

Aller en bas 
+22
tergat
Guillaume
Z@M@L
dupuis
The Dunk
Team
geo72
max37
Amara
vito corleone
fred72
golo72
JNRTuffe
benjema
philippe urie
polos_bss
DOUM
Sup. Tango
Chuck Kornegay
Xav
Alex01
raph
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fred72
Centre de formation




[Journée 2] Valence - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] Valence - MSB   [Journée 2] Valence - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:29

on vient de battre le record de personnes sur le forum mais alors ça risque pas de me consoler. On finit par un 8-0 dans les dents. Et on perd d'un point. Oui, c'est du déjà vu, oui c'est rageant, je vais mal dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Journée 2] Valence - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] Valence - MSB   [Journée 2] Valence - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:29

+7 à 2 minutes et....

On connait déjà la fin pour Vrsac
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Journée 2] Valence - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] Valence - MSB   [Journée 2] Valence - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:30

je persiste et signe, si c'est pour vivre ce genre de match, ba vallait mieux l'euroleague. Mais certains ici pensent que cette coupe d'europe est mieux taillée pour le MSB, quelle vision, quelle lucidité [Journée 2] Valence - MSB - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
fred72
Centre de formation




[Journée 2] Valence - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] Valence - MSB   [Journée 2] Valence - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:30

ça faisait 24 matchs d'invincibilité en coupe d'Europe pour Valence, eh bien ça fait 25 maintenant, c'est con de passer si près de l'exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Journée 2] Valence - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] Valence - MSB   [Journée 2] Valence - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:34

Perso je suis guéri ça ne me fait plus rien. A une époque j'aurais été bien énervé, mais là non, on connaît déjà le scénario à l'avance.

_________________


[Journée 2] Valence - MSB - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Journée 2] Valence - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] Valence - MSB   [Journée 2] Valence - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:34

en 4 ans c'est hallucinant le nbr de matchs perdus de peu en ayant été devant....lebouille devrait refuser tout engagement en coupe d'europe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Journée 2] Valence - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] Valence - MSB   [Journée 2] Valence - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:36

Et je demande un TAPE TAPE TAPE général pour les 4 ème 1/4 temps du MSB en coupe d'Europe depuis 30ans!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Journée 2] Valence - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] Valence - MSB   [Journée 2] Valence - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:37

On perd quand même 94-71 à l'éval, dans les deux sens c'était un peu hold-up.

_________________


[Journée 2] Valence - MSB - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




[Journée 2] Valence - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] Valence - MSB   [Journée 2] Valence - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:37

ça les mérite
TAPE TAPE TAPE
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Journée 2] Valence - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] Valence - MSB   [Journée 2] Valence - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:38

Moi, comme l'ai déja dit, m'en fous, me passionne po cette eurocup ! Me suis bien poilé avec mes condisciples ce soir, une bonne tranche de rire... [Journée 2] Valence - MSB - Page 2 Icon_biggrin

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Journée 2] Valence - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] Valence - MSB   [Journée 2] Valence - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:39

Amara a écrit:
Perso je suis guéri ça ne me fait plus rien. A une époque j'aurais été bien énervé, mais là non, on connaît déjà le scénario à l'avance.

+ 1 ; on est bien capable de ne pas en gagner un seul.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Journée 2] Valence - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] Valence - MSB   [Journée 2] Valence - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:40

DOUM a écrit:
Moi, comme l'ai déja dit, m'en fous, me passionne po cette eurocup ! Me suis bien poilé avec mes condisciples ce soir, une bonne tranche de rire... [Journée 2] Valence - MSB - Page 2 Icon_biggrin

DOUM

C'est vrai que les chats sont bien sympas, rien que pour ça la soirée a été bonne [Journée 2] Valence - MSB - Page 2 Icon_clown

_________________


[Journée 2] Valence - MSB - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
geo72
Centre de formation
geo72



[Journée 2] Valence - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] Valence - MSB   [Journée 2] Valence - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:41

on gagne ou on perd
car sur le site off on nous dit +1 pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Journée 2] Valence - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] Valence - MSB   [Journée 2] Valence - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:42

Sup. Tango a écrit:
Amara a écrit:
Perso je suis guéri ça ne me fait plus rien. A une époque j'aurais été bien énervé, mais là non, on connaît déjà le scénario à l'avance.

+ 1 ; on est bien capable de ne pas en gagner un seul.

Faut ptete pas exagérer non plus... on est pas non plus éliminé... on savait que ça allait être très dur là-bas, et finalement, on est qu'à -1, ça prouve bien qu'on peut largement se qualifier!!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Journée 2] Valence - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] Valence - MSB   [Journée 2] Valence - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:44

Team a écrit:
Sup. Tango a écrit:
Amara a écrit:
Perso je suis guéri ça ne me fait plus rien. A une époque j'aurais été bien énervé, mais là non, on connaît déjà le scénario à l'avance.

+ 1 ; on est bien capable de ne pas en gagner un seul.

Faut ptete pas exagérer non plus... on est pas non plus éliminé... on savait que ça allait être très dur là-bas, et finalement, on est qu'à -1, ça prouve bien qu'on peut largement se qualifier!!

Ah tiens un optimiste [Journée 2] Valence - MSB - Page 2 Icon_albino

_________________


[Journée 2] Valence - MSB - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
geo72
Centre de formation
geo72



[Journée 2] Valence - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] Valence - MSB   [Journée 2] Valence - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:46

Ah tiens un optimiste [Journée 2] Valence - MSB - Page 2 Icon_albino

ca c est bien vrai
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[Journée 2] Valence - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] Valence - MSB   [Journée 2] Valence - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:47

Bonsoir,


Pas vu une seule image... Comme l'an passé contre le Maccabi, j'ai cru que nous avions gagné. Le site du MSB est resté bloqué à 72-73 en notre faveur. Un doute me vient, je jette un œil sur le site de l'Équipe et hop ! 74-73 !!!! C'est une défaite qui fait mal. Comme toujours, nous perdons sur le fil un match mené de bout en bout !
Bon, c'est à Valence, pas de quoi rougir, mais c'est rageant !
Valence, c'est un club qui a parfois sa place en Euroleague, pour ceux qui ne voient pas l'intérêt. Perdre contre eux ici ou là, c'est encore perdre, non ?
OK : après Moscou, il y a eu la victoire à l'ASVEL...
Rendez-vous à Antarès pour soutenir notre équipe contre Le Havre : les gars auront besoin de nous.
Allez Le Mans !


afro
The Dunk
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Journée 2] Valence - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] Valence - MSB   [Journée 2] Valence - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 22:06

Amara a écrit:
Team a écrit:
Sup. Tango a écrit:
Amara a écrit:
Perso je suis guéri ça ne me fait plus rien. A une époque j'aurais été bien énervé, mais là non, on connaît déjà le scénario à l'avance.

+ 1 ; on est bien capable de ne pas en gagner un seul.

Faut ptete pas exagérer non plus... on est pas non plus éliminé... on savait que ça allait être très dur là-bas, et finalement, on est qu'à -1, ça prouve bien qu'on peut largement se qualifier!!

Ah tiens un optimiste [Journée 2] Valence - MSB - Page 2 Icon_albino

Oui, tjr, on a la preuve que ça peut changer très vite:D
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Journée 2] Valence - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] Valence - MSB   [Journée 2] Valence - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 22:07

On connait déjà la suite: deux défaites contre Vrsac et deux victoires inutiles pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Journée 2] Valence - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] Valence - MSB   [Journée 2] Valence - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 22:08

Team a écrit:
Amara a écrit:
Team a écrit:
Sup. Tango a écrit:
Amara a écrit:
Perso je suis guéri ça ne me fait plus rien. A une époque j'aurais été bien énervé, mais là non, on connaît déjà le scénario à l'avance.

+ 1 ; on est bien capable de ne pas en gagner un seul.

Faut ptete pas exagérer non plus... on est pas non plus éliminé... on savait que ça allait être très dur là-bas, et finalement, on est qu'à -1, ça prouve bien qu'on peut largement se qualifier!!

Ah tiens un optimiste [Journée 2] Valence - MSB - Page 2 Icon_albino

Oui, tjr, on a la preuve que ça peut changer très vite:D

Ah bon... je rappelle qu'on parle de MSB et surtout de Coupe d'Europe là hein [Journée 2] Valence - MSB - Page 2 Icon_geek

_________________


[Journée 2] Valence - MSB - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Journée 2] Valence - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] Valence - MSB   [Journée 2] Valence - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 22:16

Pendant ce temps, le webmaster du MSB a rendu sa démission ou a fait un arrêt cardiaque mais le site off' est tjrs bloqué à une victoire mancelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Journée 2] Valence - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] Valence - MSB   [Journée 2] Valence - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 22:20

Team a écrit:
Sup. Tango a écrit:
Amara a écrit:
Perso je suis guéri ça ne me fait plus rien. A une époque j'aurais été bien énervé, mais là non, on connaît déjà le scénario à l'avance.

+ 1 ; on est bien capable de ne pas en gagner un seul.

Faut ptete pas exagérer non plus... on est pas non plus éliminé... on savait que ça allait être très dur là-bas, et finalement, on est qu'à -1, ça prouve bien qu'on peut largement se qualifier!!

Chacun son point de vue ; moi je ne crois pas en une qualification surtout que maintenant il pourrait y avoir démobilisation. Nous savons tous que l'enchaînement des défaites en coupe d'europe fait mal et peut faire des ravages, y compris en championnat. Il va déjà falloir être solide mentalement samedi pour rebondir.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Journée 2] Valence - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] Valence - MSB   [Journée 2] Valence - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 22:31

Extrait de l'équipe.fr :

Les clubs français - Le Mans et Nancy en particulier - ne connaissent que trop bien ce refrain, l'un des tubes des dernières saisons d'Euroligue. Après avoir fait la course en tête et avoir eu jusqu'à sept points d'avance à deux minutes de la fin (73-66), le MSB a réussi à s'incliner sur le parquet de Valence, actuel troisième de la Liga ACB. Les joueurs de J.D. Jackson sont donc passés tout près d'une grosse performance. Rattrapés par la pression, Dee Spencer - 23 points, 5 rebonds mais deux balles perdues dans les deux dernières minutes et la balle de match manquée - et ses coéquipiers ont concédé un 8-0 pour clore un match où Nando De Colo s'est mis en évidence. Au sein d'un effectif riche, l'ancien Choletais termine avec la deuxième évaluation, avec douze points inscrits (à 4/8 aux tirs) en 22'. Florent Piétrus n'a joué qu'un peu plus de treize minutes, avec 4 rebonds au compteur.

Certains vont encore critiquer Dee qui a perdu 2 balles dans les 2 dernières mn, mais comment peut-il en être autrement [Journée 2] Valence - MSB - Page 2 Icon_question Avec plus de 35 mn de temps de jeu, il y a forcément de la fatigue et un manque de lucidité. A Valence, personne n'a dépassé les 28 mn de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[Journée 2] Valence - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] Valence - MSB   [Journée 2] Valence - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 22:37

Sup. Tango a écrit:
Certains vont encore critiquer Dee qui a perdu 2 balles dans les 2 dernières mn, mais comment peut-il en être autrement [Journée 2] Valence - MSB - Page 2 Icon_question Avec plus de 35 mn de temps de jeu, il y a forcément de la fatigue et un manque de lucidité.

Ton disque est rayé, tu joues toujours le même refrain [Journée 2] Valence - MSB - Page 2 Lol.

Les mecs sont des joueurs pro ils savent jouer 35 min par match, ils s'entraînent pour ça. Pourquoi les pertes de balles seraient du au temps de jeu? As tu vu le match? Peut être y a t'il d'autres facteurs : grosse pression défensive, prise à 2, homme à homme? Les pertes sont sans doute dues a la prestation des joueurs de Valence et non à une défaillance de Dee !!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Journée 2] Valence - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] Valence - MSB   [Journée 2] Valence - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 22:38

Et puis si Dee joue pas 35 minutes on est sûrement coulés bien avant la 40°...

_________________


[Journée 2] Valence - MSB - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Journée 2] Valence - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] Valence - MSB   [Journée 2] Valence - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Journée 2] Valence - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [3° journée] BCM-MSB
» Pronos - 1ère journée [MAGIC]
» [4° journée] MSB - Pau
» [16° journée] HTV - MSB
» journée 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: