Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [5ème journée] MSB-Nancy

Aller en bas 
+29
Team
The Dunk
oliv2010
53jcg
Julien
JNRTuffe
comleb
max37
vito corleone
Guillaume
francesco
PONPON
Alex01
golo72
momodumans
downtown
orlando lightfoot
tergat
jejeje
DOUM
Xav
Amara
jinx
Sup. Tango
dupuis
Yogg-Sototh
nOnO
raph
Chuck Kornegay
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alex01
Capitaine
Alex01



[5ème journée] MSB-Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB-Nancy   [5ème journée] MSB-Nancy - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 15:27

merci [5ème journée] MSB-Nancy - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[5ème journée] MSB-Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB-Nancy   [5ème journée] MSB-Nancy - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 15:34

Team a écrit:
JNRTuffe a écrit:
Une chose est sûre, c'est que ça discute sec entre JD et lui (voir OF d'aujourd'hui)...tant que ça discute pour le bien de l'équipe (et donc de Salyers) tout finira par s'arranger...mais si Salyers ne se plie pas aux attentes de JD....alors là....Mais je ne veux pas envisager une telle extrémité.

T'es sûr que c'est dans le OF?? C'est pas Le Main plutôt?car j'ai rien lu dans le OF...

Autant pour moi...C'est dans l'Equipe !
Je cite JD (à propos de Salyers): Il a de très bonnes intentions, mais c'est vrai qu'actuellement il est très frustré et il assume le fait de n'être pas du tout au niveau...Mais on prend chacun nos responsabilités, on est dans le dialogue. Ca va venir, il va finir par trouver sa place. Ca finira par sourire".
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[5ème journée] MSB-Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB-Nancy   [5ème journée] MSB-Nancy - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 16:21

JNRTuffe a écrit:
Globalement d'accord avec toi...mais ça n'a quand même pas été si rose avec Dee l'an dernier...il a quand même fallu que CLB et JD tapent du poing sur la table et le mettent à pied...Espérons que Salyers saura éviter d'aller jusque là...et que l'exemple de Dee servira de tremplin pour Marc...Une chose est sûre, c'est que ça discute sec entre JD et lui (voir OF d'aujourd'hui)...tant que ça discute pour le bien de l'équipe (et donc de Salyers) tout finira par s'arranger...mais si Salyers ne se plie pas aux attentes de JD....alors là....Mais je ne veux pas envisager une telle extrémité.

+1 JNR... Salyers est frustré et avec sa grande gueule... il s'épanche sur facebook... ça reste très soft... d'ailleurs Dee n'en avait pas fait autant la saison passée ??? avec un vocabulaire bien plus fleuri, il me semble... sans meme parler de son comportement à Zagreb...
Alors meme si Marc a une vison très "personnel" de notre sport... Il a été recruter pour ces qualités... qui sont, pour ceux qu'ils l'auraient oublié, scorer et gagner.. je trouve assez sain qu'il soit frustré de son rendement offensif... Je pense que c'est un grand professionnel et que nous avons bien moins a craindre de son comportement, que de celui de Spencer... qui peut peter un cable n'importe quand ??? Comme tout le monde je l'adore, mais en meme temps je suis réaliste, au vue de ses antécédents, nous ne sommes pas à l'abri...

Ps: svp, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[5ème journée] MSB-Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB-Nancy   [5ème journée] MSB-Nancy - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 16:37

Faut aussi bien voir que Salyers hier, plutôt que de trop forcer ses tirs, s'est mis au service du collectif...

Et pour Dee, je pense pas qu'il repète un cable, car il se plait au Mans désormais, il est bien intégré, et a une très bonne relation avec JD...
Revenir en haut Aller en bas
jejeje
Centre de formation
jejeje



[5ème journée] MSB-Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB-Nancy   [5ème journée] MSB-Nancy - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 16:48

JNRTuffe a écrit:
jejeje a écrit:
de retour du match,et je ne change toujours pas d'avis wright comme d'ab minable,il n'apporte rien,et il nous manque aussi un vrai poste 5 ,content de la partie d'antoine.

La question est: qu'attends-tu d'un meneur ?
Tant que nous n'aurons pas éclairci ce point, on continuera de parler dans le vide !
Veux-tu un meneur shooteur ? Profil Chase...?
Veux-tu un meneur passeur-shooteur (quoique devenant plus shooteur que passeur) ? Profil Dixon...?
Veux-tu un meneur défenseur ?....Et là c'est le profil Wright...!
Pour moi, c'est clair, ce guy me semble bien correspondre aux attentes de JD et aux besoins de l'équipe...
J'étais très loin d'être enthousiaste lors de sa signature...(J'avais en mémoire le match transparent qu'il avait réalisé avec Châlon l'an dernier à Antarès)...et je dois reconnaître aujourd'hui qu'il me convient bien ! Il n'est pas un bouffeur de ballons, il sait parfaitement fonctionner en binôme avec Antoine, il présente une menace défensive permanente par son feeling sur les lignes de passes à couper, il sait alterner les phases de jeu rapide et de jeu posé, il sait pénétrer le cas échéant, fonctionne pas mal dans sa transmission à JP en direct, prend des rebonds des 2 côtés du terrain....mais n'est pas une menace au shoot extérieur, ni d'une fiabilité totale aux LF...mais alors pourquoi l'a-t-on pris ? Peut-être parce que cette menace extérieure on l'attend d'autres que lui...non ???? Et nous revoilà au cas Salyers (voire au cas Maleye....qui à mon avis est sous-utilisé offensivement)...Je pense sincèrement que si tu es aussi critique envers Wright, c'est soit que son profil n'est pas celui que tu attendais d'un meneur, soit que tu te focalises sur lui parce que Salyers est (pour l'instant) aux abonnés absents....soit les 2...!


pour moi un meneur c'est avant tout un passeur shooteur,je trouve que wright ne decale pas assez le jeu et n'ose pas assez penetrer pour justement attirer la defense,questions shoot sincerement par rapport a un dixon ca n'a rien a voir ,par contre au niveau combativité et defense on ne peut trop rien lui reprocher.un meneur c'est avant tout quelqu'un qui fait jouer son equipe et la c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[5ème journée] MSB-Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB-Nancy   [5ème journée] MSB-Nancy - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 16:58

Bon pour le scan on repassera provisoirement (logiciel bugué, 30' de reboot quand je numérise, je dois reinstaller)

Donc à l'ancienne les itw :
L'entraineur manceau ne souhaite pas tirer de conclusions hative après ce court succès obtenu aussi grace à des ratés nancéeins dans les ultimes instants

ML ; Etes vous satisfait du réajustement défensif de l'équiope apres la défaite à roanne avec plus de 90 points concédés ?
Forcément on a réduit le score adverse de 30 points, donc statistiquement on a réussi à mieux défendre. MAis on a eu un passage à vide entre le 3e et le 4e 1/4 temps ou un rthme assez inquiétant a commencé à s'installer du coté de nancy. Ils m'ont d'ailleurs impressionné dans leur sérieux et leur combativité. Le match était vraiment équilibré, pas très riche en attaque maiusde haut niveau dans l'engagement et la combativité

Le point négatif est le rendement au rebond ou votre éaquipe a été nettement dominée
En meme temps nancy est connue depuis des années pour ses qualités défensives. R greer notamment est une véritable machine dans ce domaine. Mais on a lutté en 2" mitemps et on est bien revenu ( 35 à 41 pour les lorrains). Pour moi ce n'est pas un grand souci. On a déjà gagné dans un match dur contre berlin ici (61 60). Donc collectivement, on sait qu'on peut s'organiser pour faire le métier. C'est juste une histoire de concentration.

La nouvelle médiocre performance de salyers estelle davantage soucieuse pour vous ?
Marc a eu de très bonnes intentions meme si sa frustration est énorme. Il ne se cherche pas d'excuses (ahah.. dsl..) Il assume totalement le fait qu'il ne soit pas au niveau. C'est en continuant le dialogue qu'on va trouver la clé. On a déjà connu ça l'an dernier avec dee et david. Il a l'air de forcer les choses sur le terrain, mais en fait c'est parce qu'il n'ose pas. Mais ça va finir par venir.

JLM
On n'a pas mis les shoots qu'on met d'habitude et eux si

Et la version officielle :
C'est une défaite cruelle, car on a fait ce qu'il fallait pour se donner la chance de gagner ce match. Ce qui est impensable c'est ce qu'on perd sur des actions décisives dans les 20 dernières secondes. Il y a ce raté seul sous le panier (jeff greer) et deux rebonds défensifs qui nous échappent alors qu'on avait été dominateurs dans ce secteur tout le match. Cela montre un maximum de poisse dont on a été victime dans les derniers instants. Mais on va quand meme retenir qu'on a fait ce qu'il fallait sans jamais devenir euphorique dans ce match. Je constate que les deux équipes ont tiré autant à 3 points et à l'arrivée, il a y a 5 paniers décart en faveur du mans. Ce qui reprénsente 15 points. C'est énorme. MAis ça donne encore plus de crédit à notre match car malgré ce handicap on a falli gagner.

Source : Maine Libre

Je scannerai divers articles plus tard (version pdf) et je mettrai ça en ligne ultérieurement. Ce serait pas mal si une section était créée sur le forum à ce propos du reste, vu qu'on est souvent obligé de chercher les traces d'itw & co.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[5ème journée] MSB-Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB-Nancy   [5ème journée] MSB-Nancy - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 17:00

raph a écrit:
Je scannerai divers articles plus tard (version pdf) et je mettrai ça en ligne ultérieurement. Ce serait pas mal si une section était créée sur le forum à ce propos du reste, vu qu'on est souvent obligé de chercher les traces d'itw & co.
Les forums se font généralement gronder quand les membres commencent à balancer des articles pompés dans les versions papier (ce qui est tout à fait logique).

_________________


[5ème journée] MSB-Nancy - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[5ème journée] MSB-Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB-Nancy   [5ème journée] MSB-Nancy - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 17:11

Quand on scan des articles "anciens" de quotidiens, j'ai quand meme un peu de mal à voir l'intérêt pour les journalistes et leur rédaction de raler bien au contraire.

Va faire un tour sur le forum du htv ou sur celui de la sig, ils le font pour certains depuis un moment (meme sur celui du sluc meme si eux ont une démarche sépcifique puisqu'ils alternent dans l'achat des articles en ligne qu'ils repondent sur leur forum)

Mais bon, de toute façon si vous en voulez pas, np. Pour ceux que ça interesse (j'ai pas tout non plus, en général je scan le plus intéressant donc forcément c'est subjectif), je compile ça en pdf donc c'est pas trop compliqué d'en ressortir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[5ème journée] MSB-Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB-Nancy   [5ème journée] MSB-Nancy - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 17:14

je suis d'accord avec vous sur salyers, autant hier soirses propos m'ont vraiment fais chier autant après avoir lu ceux de jd ce matin, j'ai une autre vision du chmilblik.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Centre de formation




[5ème journée] MSB-Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB-Nancy   [5ème journée] MSB-Nancy - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 0:12

nOnO a écrit:
littleidiot a écrit:
sur le facebook de Marc Salyers
Marc Sayers a écrit:

when
i played at roanne i had a lot of opportunity in the offensive system,
many screens set for me, etc... here i have none. i must force every
shot, i only had 3 shots the entire first half(only 1 3pointer was a
normal shot the other 2 i had to break the system to force a look). its
impossible for me to play well like this. there is no way i can play
with rhythm in our offensive system.

Aucune autocritique, c'est de la faute des systèmes si il est pas bon.

ce qui donne pour le non anglophones

"Quand je jouait a roanne j'avais pleins d'opportunités dans els systèmes offensifs, beaucoup d'écrans étaient faits pour me libérer, etc... ici j'ai rien de tout ça. Je dois forcé tous les shoots, j'ai eu QUE 3 shoots dans toute la première mi-temps (seulement 1 3pts était un shoot normal, les 2 autres j'ai du briser le système pour les prendre) C'est impossible pour moi de bien jouer comme ça. Y'a aucune chance que je puisse jouer en rythme dans nos sysèmes offensifs."

il exagère Salyers quand même !
Quand on sait la réussite des intérieurs qui arrivent au Mans [5ème journée] MSB-Nancy - Page 4 Icon_lol [5ème journée] MSB-Nancy - Page 4 Icon_lol [5ème journée] MSB-Nancy - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[5ème journée] MSB-Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB-Nancy   [5ème journée] MSB-Nancy - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 10:06

Il a raté des tirs faciles. son propos est plus que suffisant!L'argent, le beurre et l'argent du beurre quoi!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[5ème journée] MSB-Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB-Nancy   [5ème journée] MSB-Nancy - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 10:09

Y avait la télé, il aime pas faire de mauvais matchs devant les caméras. Ca nuit à son image...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[5ème journée] MSB-Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB-Nancy   [5ème journée] MSB-Nancy - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 10:41

Un petit coup d'oeil sur les stats au MSB.

N'DOYE joueur le plus adroit du championnat à 3 points, bon à relativiser avec un 6/9.

DEE est le 5 ème plus adroit à 3 points avec un exceptionnel 17/33 à 3 points (51.5%).

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[5ème journée] MSB-Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB-Nancy   [5ème journée] MSB-Nancy - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 14:01

tergat a écrit:
Il a raté des tirs faciles. son propos est plus que suffisant!L'argent, le beurre et l'argent du beurre quoi!


L'argent, le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière, voila là vraie citation !
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[5ème journée] MSB-Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB-Nancy   [5ème journée] MSB-Nancy - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 14:03

y a le sourire du cremier apres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
comleb
Centre de formation
comleb



[5ème journée] MSB-Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB-Nancy   [5ème journée] MSB-Nancy - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 14:19

Les propos de Marc, ça fait surtout enfant gâté. Mais bon, je suis certain qu'il va rapidement retrouver toute sa classe. C'est un joueur phénoménal, il n'est pas devenu minable du jour au lendemain (juste un peu colérique...) ! S'adapter à des systèmes de jeu différents ça doit quand même faire partie des cordes d'un joueur qui est passé par la NCAA puis par sept clubs européens en seulement 8 ans avant d'arriver au Mans.

Sinon, les parents de JP et d'Antoine étaient aux premières loges vendredi. Quand on voit la prestation réussie des fistons, il faudrait faire venir les parents de tous nos joueurs à chaque match !
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[5ème journée] MSB-Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB-Nancy   [5ème journée] MSB-Nancy - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 14:32

Je sais déjà quels parents vont être cités après ton post, c'est même pas drôle [5ème journée] MSB-Nancy - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[5ème journée] MSB-Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB-Nancy   [5ème journée] MSB-Nancy - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 14:37

raph t'as un pm
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[5ème journée] MSB-Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB-Nancy   [5ème journée] MSB-Nancy - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 15:18

On joue des des roannais déjà très forts - victoire à Cholet après leur match à Jerusalem- les yeux dans les yeux avec notre équipe bancale. On bat un TRES bon SLUC dans la douleur mais seule la victoire et belle et le petit continue à naître:

- DEE confirme et épate la PRO A.

- JPB -white man can't jump- saute un peu plus et retrouve des mimines de velours. Il vient de se taper les deux plus grosses pointures de PRO A à son poste et je suis fier de l'avoir au MSB.

- Maleye: sans lui Ricardo nous en collait 35, mais nom de D... pourquoi n'est-il pas plus autoritaire bale en main?

- Rupert: que du bonheur en défense et au contre, il lui faut assurer ses moves quand il poste son défenseur, mais quel félin!

- JCK: du Bokolo avec dix cms et dix kgs de plus, la même hargne, qqfois tout fout mais il me plaît le gamin.

- Diot: rien à dire, aucune bêtise, de bons shoots, une belle intelligence du jeu, de bonnes relances.

- Zach: cf posts de la semaine dernière. Pas de polémique inutile. J'aime son jeu et sa mentalité exemplaire.

- Salyers: comme JNR je n'ai aucune inquiétude, comme si tous les GRANDS joueurs ne traversaient pas des trous d'air: Guice, Besok, Blu, Dee. Je suis sûr qu'il va vite revenir, c'est un immense joueur.
Quant à son couplet sur les systèmes c'est de la frustration, à JD de gérer.

Yango: il a vraiment essayé. Je ne suis plus inquiet à son sujet. Les apparences sont certes contre lui, mais tout est dans la tête maintenant il me semble. A JD de gérer et ... d'assumer son choix.

Globalement cette équipe devient petit à petit cohérente. Quand elle le sera autant que la Chorale ou même le SLUC on va avoir du plaisir.

Une remarque dèjà faite sur JLM et à laquelle j'adhère: pourquoi le banc ne joue t-il pas? Jophn Cox je préfère l'avoir dans mon équipe que contre moi!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[5ème journée] MSB-Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB-Nancy   [5ème journée] MSB-Nancy - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 15:27

nOnO a écrit:
raph t'as un pm

Oui, j'ai lu et répondu (avec retard dsl).
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[5ème journée] MSB-Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB-Nancy   [5ème journée] MSB-Nancy - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 15:51

je parlais d'un autre mais c'est plus la peine, je l'ai supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[5ème journée] MSB-Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB-Nancy   [5ème journée] MSB-Nancy - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 15:53

Je viens de faire un tour sur le forum du SLUC et ce que j'y lis confirme mon sentiment. Le refrain en substance c'est " comment peut on perdre contre une équipe qui n'a que deux joueurs de haut niveau i.e Dee et JPB et d'autres joueurs qui montrent peu de choses voir rien?"

Hé peu chère précisément, on a peu de joueurs très en vue mais on a UNE EQUIPE en devenir, un belle, une grande équipe qui sera fin prête pour les PO. Alors à part DEE, peut-être que nos amis des autres forums continueront à nous sous estimer, et le MSB continuera à progressser dans un jeu où la solidarité et l'abnégation des joueurs permettra des résultats que les stats ne traduisent pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




[5ème journée] MSB-Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB-Nancy   [5ème journée] MSB-Nancy - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 18:48

résumé vidéo dispo sur le site off, avec le contre monstrueux de Thierry (dommage qu'il est pas mi l'action en 1ère mi-temps où Maleye et lui enchaine deux contres).
On peut voir nos trous en défense aussi sur R. Greer!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[5ème journée] MSB-Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB-Nancy   [5ème journée] MSB-Nancy - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 18:00

Propos de JD dans la dernière newsletter du club sur Yango et Salyers :

Citation :
Des cinq recrues, deux n’ont pas encore montré le visage attendu. Quelles sont tes
explications concernant Marc Salyers et Guillaume Yango ?
« Guillaume était un point d’interrogation dans notre recrutement. Il n’avait jamais joué pro
en France et il restait sur une saison frustrante en Italie et en Grèce. Il a juste besoin de
bien comprendre son rôle pour devenir efficace. Lui comme moi n’attendons que ça. Son
statut de rotation ne l’oblige pas à être déterminant, donc n’en faisons pas une montagne et
continuons à travailler. Pour Marc, le temps passe. Nous attendons tous qu’il retrouve ses
repères pour montrer qui il est vraiment. On en discute mais c’est à lui de s’adapter, en espérant
qu’on ne reparlera plus de ce sujet dans un mois. Une chose est sûre : l’équipe a été
construite avec lui en maillon fort. Si tout marche, s’il se sublime, alors il peut nous amener
là où on veut aller. Son retour en grâce provoquerait un déclic collectif. »

Ce rendement inférieur aux espoirs placés devient-il problématique avec le programme
pas franchement coton qui attend l’équipe en novembre ?
« Si tous les gars ne sont pas au niveau attendu, alors ce sera compliqué, bien sûr. Nos règles,
nos grands principes de jeu, sont de mieux en mieux compris. Mais sans l’apport de
tous, on ne pourra doubler Pro A et Eurocup avec efficacité et résultat. S’imaginer atteindre
nos buts à sept est un leurre. Tout le monde est précieux. Même pour cinq minutes. »

_________________


[5ème journée] MSB-Nancy - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
chremes1
Joueur espoir sur le banc




[5ème journée] MSB-Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB-Nancy   [5ème journée] MSB-Nancy - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 19:21

Citation :
Pour Marc, le temps passe. Nous attendons tous qu’il retrouve ses
repères pour montrer qui il est vraiment. On en discute mais c’est à lui de s’adapter, en espérant qu’on ne reparlera plus de ce sujet dans un mois. Une chose est sûre : l’équipe a été
construite avec lui en maillon fort. Si tout marche, s’il se sublime, alors il peut nous amener
là où on veut aller.

Alors là je suis très inquiet. Il est clairement dit que l'on s'en est remis à un joueur providentiel.
Notre équipe sera performante de manière stable si Salyers est lui-même stable.

Nous verrons sur la durée ce que cela donnera, mais je me fais personnellement une autre conception d'une équipe professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[5ème journée] MSB-Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB-Nancy   [5ème journée] MSB-Nancy - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[5ème journée] MSB-Nancy
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [5éme journée] MSB - HTV
» [Pro A] 5ème journée
» 5ème journée [Flo]
» [5ème journée] Peristeri - MSB
» [5ème journée] Boulazac - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: