Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Jeremy LELOUP

Aller en bas 
+25
Ilfantasio
Dracaufeu
Guillaume
darknono
tof27
Xav
charly
JP Batista
Alex01
downtown
momodumans
sirjam
Amara
ben wallace
Yogg-Sototh
53jcg
DOUM
vito corleone
Team
philippe urie
msbestinproA
PONPON
nOnO
Chuck Kornegay
raph
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Team
Au hall of fame
Team



Jeremy LELOUP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy LELOUP   Jeremy LELOUP - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:34

littleidiot a écrit:
Si Dee part, ce que je n'espère pas, c'est abdoulaye M'Baye dont on risque d'entendre le nom.
Pour ce qui est de Leloup/Kahudi rien ne nous empêche de les avoir tout les deux, les profils étant très complémentaire et les deux joueurs étant capable d'évoluer sur le poste 2 comme sur le poste 3.

Ce que je voulais dire, c'est que si Dee, par malheur, devait partir, je sais pas si Jd mettra une rotation derrière la recrue (je verrais bien aussi M'Baye) ou pas... si c'est le cas, Leloup et Kahudi risquent d'être associés, mais je les vois quand même mal, être les 2 postes 3 de l'équipe.... (au cas ou Maleye, malheureusement, nous quittait).
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Jeremy LELOUP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy LELOUP   Jeremy LELOUP - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:40

Pour moi la question KAHUDI/LELOUP n'a aucun rapport avec le maintien de DEE ou non.

La véritable question se pose par rapport à Maleye N'DOYE.

Si Maleye reste, on ne pourra avoir que KAHUDI ou LELOUP.

Si Maleye part, et bien je verrai bien un ticket KAHUDI / LELOUP et un jeune 3/4 US pour assurer derrière The Wolf, genre "au hasard hein ?" Jonte FLOWERS.

Ce qui donnerait :

DIOT - WRIGHT
SPENCER - KAHUDI
LELOUP - FLOWERS
? - RUPERT
BATISTA - ?

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Jeremy LELOUP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy LELOUP   Jeremy LELOUP - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:42

DOUM a écrit:
Pour moi la question KAHUDI/LELOUP n'a aucun rapport avec le maintien de DEE ou non.

La véritable question se pose par rapport à Maleye N'DOYE.

Si Maleye reste, on ne pourra avoir que KAHUDI ou LELOUP.

Si Maleye part, et bien je verrai bien un ticket KAHUDI / LELOUP et un jeune 3/4 US pour assurer derrière The Wolf, genre "au hasard hein ?" Jonte FLOWERS.

Ce qui donnerait :

DIOT - WRIGHT
SPENCER - KAHUDI
LELOUP - FLOWERS
? - RUPERT
BATISTA - ?

DOUM

Wright ne sera plus là l'an prochain: avec la perspective d'Antoine en 1er meneur, il ira chercher des minutes aillers
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Jeremy LELOUP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy LELOUP   Jeremy LELOUP - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:44

Alex01 a écrit:
DOUM a écrit:
Pour moi la question KAHUDI/LELOUP n'a aucun rapport avec le maintien de DEE ou non.

La véritable question se pose par rapport à Maleye N'DOYE.

Si Maleye reste, on ne pourra avoir que KAHUDI ou LELOUP.

Si Maleye part, et bien je verrai bien un ticket KAHUDI / LELOUP et un jeune 3/4 US pour assurer derrière The Wolf, genre "au hasard hein ?" Jonte FLOWERS.

Ce qui donnerait :

DIOT - WRIGHT
SPENCER - KAHUDI
LELOUP - FLOWERS
? - RUPERT
BATISTA - ?

DOUM

Wright ne sera plus là l'an prochain: avec la perspective d'Antoine en 1er meneur, il ira chercher des minutes aillers

J'en suis pas si sûr...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Jeremy LELOUP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy LELOUP   Jeremy LELOUP - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:53

De toute façon on a pas mal d'incertitudes pour tirer des plans sur la comète (avenir des us + de JP - c'est surtout si JP s'en allait que la construction d'équipe serait différente je pense)
Jérémy a au moins prouvé à ceux qui en doutaient qu'il a le niveau proA et qu'il a une carrière en pro assurée, surtout s'il continue de progresser dans ses points faibles
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Jeremy LELOUP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy LELOUP   Jeremy LELOUP - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:39

raph a écrit:
Jérémy a au moins prouvé à ceux qui en doutaient qu'il a le niveau proA et qu'il a une carrière en pro assurée, surtout s'il continue de progresser dans ses points faibles

J'étais le 1er à en douter, et je suis le 1er à reconnaite m'être trompé. Mais de là à le voir en 3 titulaire chez nous....
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Jeremy LELOUP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy LELOUP   Jeremy LELOUP - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:54

bah y a juste doum qui s'enflamme là. Comme l'an passé pour moi j'en reste à mon image de "vidal" bis du temps ou l'espagnol jouait à vitoria : un gars focalisé sur la défense mais qui prend sa chance quand les go to guy sont victimes de prise à deux ou tout simplement quand il a l'opportunité de le faire. A voir avec jérémy en fin de saison si c'est compatible avec ce qu'il aspire, tout en sachant qu'on a de quoi lui garantir 20mn au minimum en proA.
Si le club doit faire des sacrifices pour garder spencer et jp de toute façon on ne devra pas trop faire la fine bouche je pense. A l'avenir on aura les kahudi (henri) niang à voir pour samaké et drouault (en espérant qu'ils seront prêtés si le club décide des signer) pour les jeunes, ce serait quand meme bien qu'on ait un jeune du centre de formation dans l'équipe pour les "encadrer".
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Jeremy LELOUP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy LELOUP   Jeremy LELOUP - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 16:16

reprise de la proB, vs châlon
7pts - 4 rbds - 1ctr - 5 Fpr = 5 d'éval
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Jeremy LELOUP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy LELOUP   Jeremy LELOUP - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 20:52

vs Maurienne :
29pts
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Jeremy LELOUP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy LELOUP   Jeremy LELOUP - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 22:53

vito corleone a écrit:
vs Maurienne :
29pts

énorme... cheers
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Jeremy LELOUP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy LELOUP   Jeremy LELOUP - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 4:37

Aucun rebond, assez surprenant pour lui. 29 points en 28 mn, c'est sympa, surtout qu'il n'y a "que" 4 3 points (il fait un 6/7 à 2 points et a provoqué 6 lancers, 5 réussis).
Mieux que son match bien décevant la semaine dernière, même s'il devrait ^tre entre les deux en moyenne je pense. Mon fantasy le remercie en tout cas albino
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Jeremy LELOUP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy LELOUP   Jeremy LELOUP - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 21:27

vs Charleville-Mézières
13pts 2rbds 1 passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeremy LELOUP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy LELOUP   Jeremy LELOUP - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 21:52

Match avec beaucoup d'efficacité offensive apparemment, en revanche il a l'air de se diriger vers un profil de shooter unidimensionel qui ne recouvre pas toute l'étendue de son talent.
15 d'éval de moyenne sur les trois premiers matchs, futur mvp de proB?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Jeremy LELOUP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy LELOUP   Jeremy LELOUP - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 5:02

Gros match de jay face à boulogne si on se fie aux stats, pas forcément au scoring. 12 lancers à tirer pour 9 réussis et "seulement" 2/4 à 3 points sur ses 19 points.

Pourquoi j'insiste sur les lancers et la percussion, je me le demande encore.

Sinon faudrait pê prévoir un topic sur tous les anciens espoirs vu que jay, aaron, kevin (et pourquoi pas d'autres comme lamine bientôt) sont au top en ce moment (bon match de kevin notamment à rouen - samake n'a joué que 6 mn et s'est même fait bloqué je rêve).
A noter que gomis doit faire son record en carrière (au rebond au minimum et pour le temps de jeu).
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Jeremy LELOUP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy LELOUP   Jeremy LELOUP - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 7:12

ouais en effet pour antoine gomis, maintenant a lui de montrer cette semaine a donnadieu qu'il merite autant de temps de jeu face à rouen...
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Jeremy LELOUP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy LELOUP   Jeremy LELOUP - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 7:21

Negueboyyyyyyyyyyyyyyyyy, contré par un nain apparemment !!! Very Happy Il va se faire chambrer !!
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Jeremy LELOUP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy LELOUP   Jeremy LELOUP - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:38

Le nain (comparé à Samaké), c'est Jérôme Sanchez, 1m97, seulement 20 ans qui l'a méchamment contré selon les dires de la radio...
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Jeremy LELOUP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy LELOUP   Jeremy LELOUP - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 23:05

Gros match de Jérémy ce soir, mais ce n'était pas suffisant Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Les smileys sont effectivement de circonstances, c'était contre Bourg cheers
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Jeremy LELOUP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy LELOUP   Jeremy LELOUP - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 13:48

Jeremy a claqué une belle ligne de stats lors de la victoire de Dijon contre Charleville... 20pts 4 rbds 1pd 4ints 5fpr pour 22 d'éval !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Jeremy LELOUP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy LELOUP   Jeremy LELOUP - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 21:07

Leloup m'a tué
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Jeremy LELOUP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy LELOUP   Jeremy LELOUP - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 13:18

Bourg-Dijon en intégralité avec un très bon match de Jérémy (21 points)

https://www.youtube.com/watch?v=Ovw6f3O8Xvg&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Jeremy LELOUP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy LELOUP   Jeremy LELOUP - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 11:49

http://basketactu.com/jeremy-leloup-en-pro-a-avec-dijon/

Non pas que je souhaite à la JDA de se prendre les pieds dans le tapis, mais Je l'aurai bien vu revenir "not' Jerem", parcequ'il fait une grosse saison !!! Bon vent à lui pour la suite de ses PO !!!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Jeremy LELOUP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy LELOUP   Jeremy LELOUP - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 9:47

Une interview en deux parties de jeremy dans un quotidien régional.

1ère partie

Deuxième partie bientôt. J'aime bien le passage sur prenom, j'espère juste que les dirigeants de la jda en ont ras le bol qu'il soit un peu trop fumiste, si ça pouvait nous donner des idées albino
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Jeremy LELOUP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy LELOUP   Jeremy LELOUP - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 19:36

Jeremy de retour au Mans...............................................................pour les vacances !!!


ps: un de mes indiques que je surnomme "l'œil de Moscou" l'aurait aperçu dans un TGV entre la capitale et Le Mans... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Jeremy LELOUP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy LELOUP   Jeremy LELOUP - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 19:20

Info inutile du jour: Leloup était au Mans aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeremy LELOUP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy LELOUP   Jeremy LELOUP - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeremy LELOUP
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy
» [Officiel] Retour de prêt de Jérémy Leloup
» Leloup confirmé
» Après Vincent Leloup...
» Après Vincent Leloup, je demande le petit frère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les anciens du MSB-
Sauter vers: