Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Officiel] Guillaume YANGO au MSB

Aller en bas 
+26
nOnO
Julien
ben wallace
Team
E-Cam
Clemcy
downtown
Tibo
Chuck Kornegay
max37
philippe urie
53jcg
BeN
DOUM
Dewarick is back
Xav
dupuis
Mtkone
christophe.leroi
Sup. Tango
msbestinproA
raph
Amara
golo72
Alex01
Z@M@L
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
E-Cam
Centre de formation
E-Cam



[Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Guillaume YANGO au MSB   [Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 18:04

1 an le contrat de Yango
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Guillaume YANGO au MSB   [Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 18:05

Quelqu'un réussit à mettre la main sur une vidéo de YANGO, j'ai rien trouvé...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Guillaume YANGO au MSB   [Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 18:12

E-Cam a écrit:
1 an le contrat de Yango

Source(s)?
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Guillaume YANGO au MSB   [Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 18:20

DOUM a écrit:
littleidiot a écrit:
Je sais pas quoi penser du côté sportif de ce joueur, on a pas joué la sécurité avec Kahudi et Yango, mais avec les contraintes financières nous y étions obligé, il faut recruter malin. il doit nous rester autour de 250 000€ pour le meneur et le 3/4.

Et donc on a ENCORE une confirmation qu'on aura bien 9 pros l'année prochaine.

mdr je suis à 280, toi à 250, la police dit 265 kE alors... lol!

DOUM


alors...bah , pas de quoi fantasmer sur les 2 dernières recrues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Guillaume YANGO au MSB   [Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 18:27

A ce tarif là ça ne sera pas de "grands" noms, mais avec une fourchette pour chaque joueur entre 100 et 150 k€ tu as de quoi recruter deux joueurs de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Guillaume YANGO au MSB   [Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 18:52

DOUM a écrit:
Le meneur de jeu sera un meneur de heut vol.

DOUM

Arrête de me faire saliver et donne ta source lol!
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



[Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Guillaume YANGO au MSB   [Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 18:53

msbestinproA a écrit:
DOUM a écrit:
Le meneur de jeu sera un meneur de heut vol.

DOUM

Arrête de me faire saliver et donne ta source lol!
En tout cas sa source, c'est pas celle de la cristaline Laughing
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Guillaume YANGO au MSB   [Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 19:01

Voici, la partie de l'article tiré de l'Equipe.fr

S'il était titulaire avec les juniors champions d'Europe en 2000 avec
Parker, Mike Pietrus, Diaw et Diawara (Turiaf était alors sa doublure),
Guillaume Yango, formé à Dijon jusqu'à ses 18 ans, demeure un inconnu
en France puisqu'il a fait sa carrière professionnelle uniquement à
l'étranger, aux Etats-Unis (Idaho Junior College, Pacific University),
en Italie (Sassari en Lega 2, Teramo et Rieti) et en Grèce (Trikalla en
fin de saison dernière). J.D. Jackson «m'a parlé de sa façon d'entraîner, de son style de jeu avec une défense agressive, explique-t-il. Il attend que que je joue les positions intérieures. Il y aura des minutes à prendre.»

Pour les plus sceptiques, cet article montre que Guillaume était un très bon joueur de la génération PARKER championne d'Europe espoir. Maintenant, il a l'occasion de montrer aux yeux de tous en France qui il est vraiment. Le Mans peut être un bon tremplin pour la suite de sa carrière. Il faut qu'il montre autre chose que Adji et Badiane lors de leur court passage au Mans.
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Guillaume YANGO au MSB   [Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 19:10

Pour moi Yango sera un joueur beaucoup plus important dans l'équipe que Rupert.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Guillaume YANGO au MSB   [Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 19:18

msbestinproA a écrit:
Pour moi Yango sera un joueur beaucoup plus important dans l'équipe que Rupert.
Des rôles différents en tout cas. D'un côté l'expérience et de l'autre le physique, un mix intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Guillaume YANGO au MSB   [Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 19:39

On aura une équipe défensive, voire plus... et au milieu la vista de dee?

Je ne suis qu'un simple supporter mais j'avoue avoir du mal a voir le profil de l'équipe jusqu'ici... a part dire qu'on sera encore plus défensifs que l'année dernière... mais bon, sans les deux caincains difficile de dire qui que quoi.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Guillaume YANGO au MSB   [Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 20:01

yango est un tango.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Guillaume YANGO au MSB   [Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 20:04

nOnO a écrit:
yango est un tango.

oh le minable...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Guillaume YANGO au MSB   [Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 20:12

littleidiot a écrit:
nOnO a écrit:
yango est un tango.

oh le minable...


A j'ai oublié, source : LITTLEIDIOT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Guillaume YANGO au MSB   [Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 20:18

nOnO a écrit:
littleidiot a écrit:
nOnO a écrit:
yango est un tango.

oh le minable...


A j'ai oublié, source : LITTLEIDIOT

ouais quand tu as de l'info, tu balances tes sources! lol!

ça me fait penser plus à une onomatopée qu'à un nom yango
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Guillaume YANGO au MSB   [Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 20:41

arrète avec tes mots compliqué certains vont croire qu'on a encore signé un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Guillaume YANGO au MSB   [Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 21:44

Julien a écrit:
msbestinproA a écrit:
Pour moi Yango sera un joueur beaucoup plus important dans l'équipe que Rupert.
Des rôles différents en tout cas. D'un côté l'expérience et de l'autre le physique, un mix intéressant.

attention, Yango, bien que n'ayant jamais joué en LNB a roulé sa bosse... je pense qu'il va en surprendre plus d'un... et moi le premier... bounce

Ps: il sera notre nouveau Rashon Turner
Revenir en haut Aller en bas
E-Cam
Centre de formation
E-Cam



[Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Guillaume YANGO au MSB   [Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 21:56

53jcg a écrit:

attention, Yango, bien que n'ayant jamais joué en LNB a roulé sa bosse... je pense qu'il va en surprendre plus d'un... et moi le premier... bounce

Ps: il sera notre nouveau Rashon Turner

Bah, si tu dis qu'il a le niveau de Turner moi ça me va
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Guillaume YANGO au MSB   [Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 8:53

DOUM a écrit:
littleidiot a écrit:
Je sais pas quoi penser du côté sportif de ce joueur, on a pas joué la sécurité avec Kahudi et Yango, mais avec les contraintes financières nous y étions obligé, il faut recruter malin. il doit nous rester autour de 250 000€ pour le meneur et le 3/4.

Et donc on a ENCORE une confirmation qu'on aura bien 9 pros l'année prochaine.

mdr je suis à 280, toi à 250, la police dit 265 kE alors... lol!

DOUM

Il nous retse pas plus que ça ?!!!! Avec les joueurs qu'on a signé avant je pige pas - même si je sais il y a baisse de budget.
Bordel, pour moi, on met beaucoup trop de fric sur N'Doye qui a été plutôt transparent la saison dernière (et qui en plus ne permet pas de faire le quota de francais).
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Guillaume YANGO au MSB   [Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 9:20

msbestinproA a écrit:
Il nous retse pas plus que ça ?!!!! Avec les joueurs qu'on a signé avant je pige pas - même si je sais il y a baisse de budget.
Bordel, pour moi, on met beaucoup trop de fric sur N'Doye qui a été plutôt transparent la saison dernière (et qui en plus ne permet pas de faire le quota de francais).

Certes, mais tu proposes quoi Question
A partir du moment où un joueur signe un contrat pour plusieurs saisons, le tarif annuel est inscrit dedans (+ augmentation à chaque fin de saison, c'est la loi). Le club ne peut pas lui baisser son salaire. Rien à faire contre ça ; c'est irrecevable aux prud'hommes.
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Guillaume YANGO au MSB   [Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 9:34

Ba déjà je l'aurais pas signer l'année dernière trop "soft", manque de dureté et de leadership.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Guillaume YANGO au MSB   [Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 9:43

msbestinproA a écrit:
DOUM a écrit:
littleidiot a écrit:
Je sais pas quoi penser du côté sportif de ce joueur, on a pas joué la sécurité avec Kahudi et Yango, mais avec les contraintes financières nous y étions obligé, il faut recruter malin. il doit nous rester autour de 250 000€ pour le meneur et le 3/4.

Et donc on a ENCORE une confirmation qu'on aura bien 9 pros l'année prochaine.

mdr je suis à 280, toi à 250, la police dit 265 kE alors... lol!

DOUM

Il nous retse pas plus que ça ?!!!! Avec les joueurs qu'on a signé avant je pige pas - même si je sais il y a baisse de budget.
Bordel,
pour moi, on met beaucoup trop de fric sur N'Doye qui a été plutôt
transparent la saison dernière (et qui en plus ne permet pas de faire
le quota de francais).

MS des joueurs l'année dernière: 1 300 000€, avec la prévision de budget à la baisse on enlève 150 000€. Don on arrive autours de 1 150 000€

Diot 70 000€
Batista 150 000€ (135 000 l'année dernière)
N'Doye 170 000€ (160 000 l'année dernière)
Spencer 250 000€ (190 000 l'année dernière)
Rupert 100 000€
Yango 100 000€
Kahudi 60 000€
----------------
total 900 000€

1 150 000 - 900 000 = 250 000€

Je précise que ce sont des estimations, je peux me tromper, je les ai faites par rapport aux salaires de l'année dernière, avec ce qui se pratique habituellement en pro A et dans notre club, grâce aux infos de basket news en particulier.

Pour info Taj Gray l'année dernière c'était 145 000, Krupajila 120 000, Austin Nichols 95 000, David Simon 155 000, Obasohan 125 000...
On aura pas de pointure à la Bluthenthal, ça veut pas dire qu'on aura pas de bons joueurs. Je pense pas qu'à leur arrivée Gregory et Campbell émergeaient à bcp plus de 100 000.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Guillaume YANGO au MSB   [Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 10:26

l'équipe sera effectivement plus défensive et moins talentueuse mais on peut espérer :

que dee soit tout de suite super efficace car plus serein
que Batista ait un rôle accru en attaque
que Ndoye soit une réelle menace à 3 points
que diot s'améliore au shoot (+ régulier)
que les 2 joueurs à venir soient également performants offensivement

et là finalement ça s'équilibre , la complémentarité pouvant compenser
le manque de talent "brut"
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Guillaume YANGO au MSB   [Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 10:32

Il ne faut pas être pessimiste pour plusieurs raisons :

1/ Un amoncellement de CV ne fait pas gagner une équipe
2/ Le coach construit son équipe avec une certaine façon de jouer, l'an passé nousaviosn des attaquants de talent, cette saison, on a pour l'instant des guerriers et un génie de la balle orange
3/ Il reste ni plus ni moins que 2 joueurs du 5 majeur à recruter
4/ Ce sont des US, et JD ne s'est jamais planté sur les étrangers

Pas de quoi polémiquer, nous avons des gars qui défendent durs, c'est tout bon pour l'Europe et la PRO A et maintenant il va nous falloir trouver au minimum un gros scoreur poste 4 et un meneur distributeur-shooteur poste 1.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Guillaume YANGO au MSB   [Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 10:44

Le choix de B. CHASE c'était quand même pas top. La preuve, nous avons payé cash notre mauvais début de saison (perte de la 2ème place en saison régulière synonyme d'avantage du terrain en P.O.).
Et quand on voit la finale pourrie qu'il y a eu entre l'ASVEL et Orléans, on peut vraiment avoir des regrets. Et qu'on ne me dise pas que l'ASVEL a fait un bon match ce jour là. Notre finale de CDF était d'un tout autre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Guillaume YANGO au MSB   [Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Guillaume YANGO au MSB
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez demandé un capitaine ?
» Guillaume Yango
» Interview Guillaume YANGO
» [Officiel] Guillaume VIZADE prochain entraineur du MSB
» Guillaume Sene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: