Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Officiel] Guillaume YANGO au MSB

Aller en bas 
+26
nOnO
Julien
ben wallace
Team
E-Cam
Clemcy
downtown
Tibo
Chuck Kornegay
max37
philippe urie
53jcg
BeN
DOUM
Dewarick is back
Xav
dupuis
Mtkone
christophe.leroi
Sup. Tango
msbestinproA
raph
Amara
golo72
Alex01
Z@M@L
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Guillaume YANGO au MSB   [Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 14:31

Sad Pourquoi n'ont ils pas recruter ricci, le roi des fraises tagada
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Guillaume YANGO au MSB   [Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 14:31

Ne nous enflammons pas sur Salyers: s'il vient en France, c'est à Roanne (ou à l'ASVEL mais la saison prochaine).
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Guillaume YANGO au MSB   [Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 14:32

Très très content le DOUM, je suis rassuré sur le secteur intérieur d'emblée, je le suivais ce YANGO, très bien côté par ailleurs, et il ne doit pas être donné...

Equipe très physique en préparation pour la prochaine saison, va falloir nous bouger même en roligue...

Le meneur de jeu sera un meneur de heut vol.

Reste plus qu'à trouver un 4 voire 4/3 grosse menace offensive (un SALYERS colle parfaitement) et la boucle sera bouclée.

Et chose à préciser, JD est adepte comme beaucoup de coachs à l'heure actuelle de 2 meneurs sur le terrain, nouveau style de jeu qui permet d'ouvrir le jeu, de le rendre plus vivant et qui me plait assez bien.

C'est pour cela que je ne veux pas de combo mais un pur meneur US...

On a notre quota de joueurs français, c'est pas beau cela ? Very Happy

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



[Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Guillaume YANGO au MSB   [Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 14:35

Sachant que le 3/4 aura certainement un profil offensif, cette recrue me parait particulièrement judicieuse si sa réputation de bon défenseur se confirme...
Du solide en tout cas, son association avec Rupert semble garantir un bel apport défensif et avec le gros Batista une doublette physique rare en proA...
Difficile d'imaginer son niveau et style de jeu puisqu'il n'a pratiquement jamais joué en France... wait and see

pour le 3/4, je ferais bien confiance à Lamayn Wilson... Wilson + Spencer ca peut faire super mal !
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Guillaume YANGO au MSB   [Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 14:36

concernant son niveau réel je suis aussi dans le brouillard...
Comme Thierry, et à un degrès moindre Charles, Yango aura à coeur de se relancer... JD et Lebouille jouent à fond là dessus pour le moment... pari osé, mais avons nous le choix Question
meme si les résultats seront conditionnés par le talent des 2 prochaines recrues (là, il ne faut pas se tromper) et la saison de Dee, j'ai le sentiment que cette équipe sera très attractive... de la défense, de l'engagement et de la course...
Une chose est sur, notre doublette de pivot, n'est pas très grande mais il faudra la bouger lol! ... de plus entre, Rupert, JP et Guillaume comme poseur d'écran, Dee et Maleye risque de se régaler au shoot... cheers
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Guillaume YANGO au MSB   [Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 14:44

Ca y est j'ai vomi (comme Simon Jeremy)


Je suis content les gars, content le DOUM... cheers

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



[Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Guillaume YANGO au MSB   [Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 14:46

Pour l'instant on y perd en taille enfait où le mec de Vileurbanne fera mal, et en solutions de shoots primés. Mais je pense que les deux dernières recrues sauront shootées.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Guillaume YANGO au MSB   [Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 14:48

Il y en a qui disaient que Villeurbanne allait devenir Le MSB bis.

Mais que penser du MSB saison 2009-2010?

Les arrivées de Kahudi, Yango ajoutées à celle la saison dernière de N'Doye me font penser que le MSB devient la JDA bis du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Guillaume YANGO au MSB   [Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 14:50

je pense au contraire que le MSB va s'apuyyer, sur des performances personelles.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Guillaume YANGO au MSB   [Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 14:51

lolz0r j'y pensais philippe, tu m'as devancé ^^. Surtout si on pense à la rumeur m'baye en prime

comment qu'on va être boo'er à dijon l'an prochain, trop mortel hrhrhr
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




[Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Guillaume YANGO au MSB   [Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 14:56

c'est cool ca, un bon(?) français bien physique, à voir le prix par contre!
Bon, reste à trouver 2 bons US, et c'est parti pour une belle saison!

Il a signé qu'un an aparemment?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Guillaume YANGO au MSB   [Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 14:57

Si vous voulez vraiment que l'on soit une JDA bis,

je propose Eric Chatfield au poste de meneur de jeu Very Happy

et je propose un vrai poste 3 avec Jimmy Baxter Very Happy

Et on utilise comme ca Maleye en poste 4 pour dépanner, avec Kahudi en slasher on aura de l'impact dessous pour compenser....

Pour en revenir à la signature de Yango, je suis plutot content également, la configuration trsè physique et très athlétique de notre équipe, ca me fait vraiment kiffer !

Dessous entre Yango et JP va falloir y aller pour les bouger !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



[Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Guillaume YANGO au MSB   [Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 15:08

RECAP DES STATS DE YANGO SUR LE SITE DE BASKETNEWS

http://www.basketnews.net/asp.net/main.players/card.aspx?player=29507&mode=averages&season=66

Enormes saisons 2005/2006 et 2006/2007, joueur visiblement très adroit (plus de 60% de réussite aux tirs trois années de suite !!!), pas mal d'interception, de contres...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Guillaume YANGO au MSB   [Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 15:27

Pour le 60% à 2 pts, meme cas que pour kahudi, beaucoup de dunks.
Du reste c'est intéressant de lire qu'il espère qu'il aura l'occasion de bosser ça (shoot) avec JD. En dehors des drive (ouch, faudra faire gaffe aux balles perdues en gros, déjà que jp est assez coutumier du fait)
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



[Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Guillaume YANGO au MSB   [Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 15:30

YESSS je suis trop content. Franchement j'adore ce joueur c'est le meilleur joueur francais a l'intérieur que l'on pouvait recruter.

Je suis agréablement surpris quand on nous dis qu'il reste 2 bons Us a recruter.

Alors la chapeau pour Yango je m'y attendais pas.

Meneur US - Diot
Spencer - Meneur US ou Diot
N'Doye - 4/3 - Kahudi
4/3 - Rupert
Batista - Yango
ca me surprend que l'on ait 4 interieurs

_________________
[Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 2 Userba14
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Guillaume YANGO au MSB   [Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 15:54

il falliat un gros rebondeur à coté de Batista et il fallait encore un français dans l'effectif , donc bien vu pour yango , par contre la raquette me semble faiblarde en terme de scoring , et en terme de menace extérieure en général ,cela se résume pour l'instant à ......Dee !!
va pas falloir se planter sur les 2 dernières recrues sinon c'est retour au Limoges des années 90 avec le seul Michael Young pour sortir un shoot à + d'1 m du panier ...
Revenir en haut Aller en bas
Clemcy
Centre de formation
Clemcy



[Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Guillaume YANGO au MSB   [Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 15:59

Moi aussi je suis un peu dans le brouillard, même s'il a l'air pas trop mal. Nos 3 recrues ont l'air très motivées et ca fait plaisir !
Par contre, j'ai peur qu'on manque de centimètre, surtout en coupe d'europe. J'ai vraiment l'impression qu'on batit une équipe de pro A et beaucoup moins d'euroleague. Mais j'espère bien me tromper !! Et puis je connais pas les derniers noms...

Euh et concernant Dijon, sans être méchante c'est pas non plus le top pro A... Shocked Monter un MSB bis ca a plus de gueule que monter un Dijon bis...
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




[Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Guillaume YANGO au MSB   [Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 16:05

Clemcy a écrit:
Moi aussi je suis un peu dans le brouillard, même s'il a l'air pas trop mal. Nos 3 recrues ont l'air très motivées et ca fait plaisir !
Par contre, j'ai peur qu'on manque de centimètre, surtout en coupe d'europe. J'ai vraiment l'impression qu'on batit une équipe de pro A et beaucoup moins d'euroleague. Mais j'espère bien me tromper !! Et puis je connais pas les derniers noms...

Euh et concernant Dijon, sans être méchante c'est pas non plus le top pro A... Shocked Monter un MSB bis ca a plus de gueule que monter un Dijon bis...

+1.
Le MSB ne sera pas facile à bouger. Mais moins brillante que sa devancière cela me paraît évident. Par contre, si les deux prochaines recrues sont scoreurs dans l'âme, y aura concours de scoring à Antares entre les trois américains. Des "petits" frenchies pour construire un mur autour de la raquette, et des lance-missiles autour..........
Revenir en haut Aller en bas
E-Cam
Centre de formation
E-Cam



[Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Guillaume YANGO au MSB   [Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 16:25

ouais bof. Tout le monde a l'air emballé sur le forum. Moi, je ne le connait pas trop ce gars. Si on se réfère aux stats, il tourne à 5 et 4 rebonds par match sur les 2 dernières années ce qui n'est quand meme pas énorme.

Globalement, la raquette ne m'emballe pas plus que ça moi. Je dirais même que je suis plutot pessimiste (Batista ==> Irrégulier - RUPERT==>Vieu - Yango ==> inconnu)

Pour revenir à Yango, point positif, ses stats en legadue ou il avait bien cartonné et c'est quand meme dans cette ligue qu'on avait sorti un gars comme GREGORY de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Guillaume YANGO au MSB   [Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 16:35

bah c'est sur que niveau bling bling c'est pas ça...et c'est pas se recrutement qui fera peur aux clubs d'euroligue ou les cadors de proA...mais au moins on nous attendra moins et l'equipe sera un peu moins "starlette" et un peu plus besogneuse...et on l'a vu avec orleans, une equipe avec des joueurs de devoir une bonne organisation peut aller loin meme suffisant pour le tour preliminaire d'euroligue...

effectivement on ne sera pas attendu avec ce recrutement (enfin début car si sa se trouve le 4 US et le meneur seront tres bon...)
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Guillaume YANGO au MSB   [Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 16:40

Pour le dernier US à l'intérieur, le profil idéal serait AMARA SALYERS.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Clemcy
Centre de formation
Clemcy



[Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Guillaume YANGO au MSB   [Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 16:57

Oh on n'est vraiment pas dans le timing pour le recrutement ! Le CSKA vient de relacher Terence Morris ! C'est lui qu'on aurait du prendre à la place de Yango ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Guillaume YANGO au MSB   [Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 17:09

Pas mal ça comme doublure de Batista, physique, bon défenseur, bon rebondeur.... il me parait être très complémentaite de JP....
A ce rythme, dans 2 jours, fin du recrutement Very Happy

Et question: il remplace qui??? ok, je sors==>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Guillaume YANGO au MSB   [Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 17:56

Je sais pas quoi penser du côté sportif de ce joueur, on a pas joué la sécurité avec Kahudi et Yango, mais avec les contraintes financières nous y étions obligé, il faut recruter malin. il doit nous rester autour de 250 000€ pour le meneur et le 3/4.

Et donc on a ENCORE une confirmation qu'on aura bien 9 pros l'année prochaine.

Sinon pas d'infos sur la durée du contrat?


Dernière édition par littleidiot le Ven 3 Juil 2009 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Guillaume YANGO au MSB   [Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 17:59

littleidiot a écrit:
Je sais pas quoi penser du côté sportif de ce joueur, on a pas joué la sécurité avec Kahudi et Yango, mais avec les contraintes financières nous y étions obligé, il faut recruter malin. il doit nous rester autour de 250 000€ pour le meneur et le 3/4.

Et donc on a ENCORE une confirmation qu'on aura bien 9 pros l'année prochaine.

mdr je suis à 280, toi à 250, la police dit 265 kE alors... lol!

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Guillaume YANGO au MSB   [Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Guillaume YANGO au MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez demandé un capitaine ?
» Guillaume Yango
» Interview Guillaume YANGO
» [Officiel] Guillaume VIZADE prochain entraineur du MSB
» Guillaume Sene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: