Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI

Aller en bas 
+22
momodumans
Xav
Guillaume
E-Cam
El Barto
Z@M@L
ben wallace
kev.13
Dewarick is back
Team
Tibo
Amara
msbestinproA
raph
Chuck Kornegay
Sup. Tango
Alex01
golo72
Clemcy
DOUM
nOnO
christophe.leroi
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
E-Cam
Centre de formation
E-Cam



[Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI   [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 15:59

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI   [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 16:09

Visible à 1'30 ici :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/msb.fr/video/x8mais_msbdijon_sport

_________________


[Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI   [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 17:01

ça y est on a le grand nom de jejeje, lombahe-kahudi c'est grand comme nom...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




[Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI   [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 17:16

Je viens de lire tous les postes, puisque je n'étais pas revenu depuis que j'avais créer le topic ce matin, et je suis halluciné par les réactions.

J'ai l'impression que beaucoup n'ont pas intégré la baisse du budget et de notre enveloppe sur la masse salariale.

On ne peut pas avoir des joueurs à 200 000€ la saison à tous les postes.

Henri Kahudi vient pour remplacer Jérémy Leloup pas David Bluthenthal.

Il fait partie d'une politique du développement des jeunes qui me tient à coeur, et qui est la marque de fabrique de la réussite du MSB. Il répond aussi avec son profil de slasher à un manque flagrant qu'avait le MSB l'année dernière qui n'avait personne pour pénétrer.

Si le MSB avait pris une pointure pour remplacer Leloup, on aurait plus eu de thunes pour recruter les trois autres joueurs avec deux postes clefs en meneur et en intérieur.

Le seul truc que je comprends pas avec cette signature, c'est la durée du contrat.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI   [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 17:20

en tous cas c'est sûr que pour convaincre dee de rester , JD n'a pas dû
se baser sur les signatures de Rups et Kahudi (mais ce sont 2 joueurs sérieux et motivés ) , donc wait and see ....le principal c'est la cohésion , ce qui nous a un peu manqué en début de saison .
ceci dit ,là, en plus de Dee , il faut un gros talent , sinon danger : JD sait faire ....confiance
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI   [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 17:24

littleidiot a écrit:

Le seul truc que je comprends pas avec cette signature, c'est la durée du contrat.

La durée du contrat de CHARLES Kahudi vien du fait qu'il remplace poste pour poste jérémy leloup, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI   [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 17:28

C'est un argument, je pense qu'ils n'ont pas du tout le même profil de basketteur, moi il me semble que si tu prends un "jeune pro" il vaut mieux le signer plusieurs années, déjà parce que c'est dans une logique de travail et de développement de joueur, et aussi parce que c'est un age ou les joueurs peuvent exploser et avec un contrat longue durée on se le fait pas piquer.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI   [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 17:30

littleidiot a écrit:
C'est un argument, je pense qu'ils n'ont pas du tout le même profil de basketteur, moi il me semble que si tu prends un "jeune pro" il vaut mieux le signer plusieurs années, déjà parce que c'est dans une logique de travail et de développement de joueur, et aussi parce que c'est un age ou les joueurs peuvent exploser et avec un contrat longue durée on se le fait pas piquer.

Je suis d'accord, d'autant plus que rien, strictement rien ne dit que jéremy voudra revenir au mans l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI   [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 17:36

jeremy est preté pour un an et il a prolongé son contrat avec le msb d'un an soit jusqu'en 2011.donc il reviendra au mans l'année prochaine
Ou alors il peut etre transféré moyennant un buy out (petit sans doute)
Revenir en haut Aller en bas
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




[Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI   [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 17:39

J'ai bien aimé l'article sur le site officiel et surtout la phrase : "je ne me prends pas pour un autre et j'arrive en mort de faim".

Entre un gars qui va jouer à fond les quelques minutes qu'il va avoir sur le parquet et un gars frustré et qui fait la tronche parce qu'il ne joue pas assez à son goût, vous prenez qui à talent à priori égal?

Après, l'argument qui veut qu'il ne progressera pas beaucoup vu son âge ne tient pas. Je rappelle que Leloup n'a qu'un an de moins et qu'un gars comme Koffi entre il y a 3 ans et aujourd'hui, c'est quand même pas la même musique.

Donc plutôt un à priori favorable pour moi. A lui de confirmer tout ça.

Celui qui joue le plus gros finalement dans cette histoire, c'est Jérémy lui même car là, il va avoir du temps de jeu et on va voir ce qu'il vaut réellement en tant que joueur de basket dans tous les aspects du jeu en Pro A.

S'il assure, tant mieux pour lui (et pour le MSB), il reviendra plus fort l'an prochain mais dans le cas contraire...
Après, il faut bien se jeter à l'eau un jour et si c'est ce qu'il veut, allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI   [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 17:50

Pour moi, je ne le cache pas, le départ de jéremy est une déception j'aurais vraiment vraiment kiffé qu'il devienne ce joueur de club qui nous manque et qui étant né ici serait carrément adulé par tous les gamins du coin, avec ce que cela implique en terme d'ambiance à antarès.... dsl, je suis un obsédé de l'ambiance mais pour moi on peut faire 10 000 fois mieux avec cet outil qu'es antarès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI   [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 18:22

DOUM a écrit:
msbestinproA a écrit:
golo72 a écrit:
sa voudrait dire que le poste de meneur et poste 4 serait en theorie de gros joueur....

La paire DaShaun WOOD-Travis WATSON me plairait bien moi santa

Bon, je lache des infos, mais effectivement le MENEUR devrait être une grosse recrue...

DOUM

ouais allez encore un qui se la joue jéjéjé
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI   [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 18:36

Des doutes ont été émis ici au sujet de Leloup lors de la saison écoulée. Finalement Leloup est prêté. Quelque part il entrait partiellement dans les plans de JD, partiellement au niveau du temps de jeu accordé. C'est bien le reflet non pas d'un rejet de Leloup de la part du staff, mais bien une temporisation dans l'intégration, donc quelque part Leloup ne répond pour l'instant, aux exigences de JD. Peu de temps de jeu la saison passée, un prêt cette année, ba ceux qui émettaient quelques doutes non définitifs sur Leloup étaient dans le vrai finalement, malgré le feu croisé essuyé ici sur ce forum par certains.
Moi Jeremy je le trouve trop vert encore. Le garçon est adroit, c'est une qualité indiscutable. Mais bon, il peut foirer un 3pts alors qu'il est seul, ou encore faire un 0/2 aux LF en finale de coupe de France. Des petits trucs qui me font penser que mentalement, au shoot, il doit passer un cap. Et si il peut prendre en épaisseur au niveau des épaules histoire de ne pas voler à chaque contact dans la peinture et dans les luttes au rebond...Donc pas deçu du pret de Jeremy, deçu que ce pret arrive tardivement.


Sinon la nouvelle signature me motive l'esprit. De part les propos tenus par le joueur, il me tarde de le voir à l'oeuvre !! Je ne suis pas inquiet pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI   [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 20:00

en tout cas j'aime bien son discours au nouveau ptit jeune

Déclaration de Charles Lombahé-Kahudi : « Le MSB fait partie des plus grands clubs français, structuré, droit. Ancien Choletais, j’ai souvent eu l’occasion de regarder ce qui s’y passait. Quand la proposition m’a été faite, je ne pouvais pas la refuser. Je sais que mon rôle ne sera pas majeur dans un premier temps. Le coach attend de moi que j’exprime mes qualités athlétiques au rebond et en défense, sur contre-attaque aussi. Je ne me prends pas pour un autre mais j’arrive en mort de faim. C’est pourquoi j’annonce que je ne suis pas là pour faire de la figuration. Je suis un compétiteur et j’aime les défis. Et quel plus grand défi que celui de signer ici ! »

sa plaira aux supporters et a jd d'avoir un mec qui se la pete pas ne lache jamais et joue a fond comme un mort de faim...

il pouvait pas faire mieux comme declaration pour son arrivé
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



[Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI   [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 20:05

littleidiot a écrit:

Si le MSB avait pris une pointure pour remplacer Leloup, on aurait plus eu de thunes pour recruter les trois autres joueurs avec deux postes clefs en meneur et en intérieur.

Je capte pas pourquoi tout le monde croit qu'il reste 3 recrues. Y en reste a coup sur 2 si pas d'euroleague

A l'exterieur il nous manque qu'un meneur
A l'interieur qu'un 4/3. Rupert aura surement plus de temps de jeu que Badiane et Kahudi surement plus que Leloup donc le joueur sera plus 4 que 3
si eurocup

1/2(15min) - Diot(25min)
Spencer(30min) - 1/2(10min)
N'Doye(30min) - Kahudi(10min) et 4/3 pour aider au cas où
4/3(25min) - Rupert(15min)
Batista(30min) - Rupert(10min)

Si euroleague

1/2 - Diot
Spencer - 1/2 - Kahudi
N'Doye - 3/4 - Kahudi
4/3 - 3/4 - Rupert
Batista - Rupert

_________________
[Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 4 Userba14
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI   [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 20:09

ça manque de verticalité/jump/jeunesse sous le cercle tt de meme...un profil à la Koffi : 2m05 qui court, qui saute, avec le sens du rebond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI   [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 20:17

Tibo a écrit:
littleidiot a écrit:

Si le MSB avait pris une pointure pour remplacer Leloup, on aurait plus eu de thunes pour recruter les trois autres joueurs avec deux postes clefs en meneur et en intérieur.

Je capte pas pourquoi tout le monde croit qu'il reste 3 recrues. Y en reste a coup sur 2 si pas d'euroleague

parce que c'est le club qui l'a dit dans sa dernière news letter
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



[Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI   [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 20:17

ben c'est l'interieur qui nous manque qui sera determinant

Pour le meneur il faudra qu'il apporte aussi du scoring et j'espere que N'Doye aura plus de ticket shoot car quand il etait a Dijon il a vraiment prouvé qu'il avait un shoot superbe.

_________________
[Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 4 Userba14
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



[Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI   [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 20:21

Donc si euroleague 4 joueurs il risque d'y avoir des soucis de temps de jeu. Le cas Badiane n'a pas suffit. Il faut que les joueurs jouent sinon comment peuvent ils etre en confiance.

J'espere vraiment qu'il ne reste plus que 2 joueurs parce que sinon ca va coincer. 2 bons joueurs ou 3 moyens vous preferez quoi ?

_________________
[Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 4 Userba14
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI   [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 20:22

vito corleone a écrit:
ça manque de verticalité/jump/jeunesse sous le cercle tt de meme...un profil à la Koffi : 2m05 qui court, qui saute, avec le sens du rebond

La perle noire (c'est joli non Exclamation) a décidé de quitter le navire et c'est sûr qu'Alain va énormément nous manquer ; sans lui, ça va faire un grand vide dans la raquette et on aura énormément de mal à trouver un joueur aussi complet (défense, rebond, adresse).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI   [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: