Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI

Aller en bas 
+22
momodumans
Xav
Guillaume
E-Cam
El Barto
Z@M@L
ben wallace
kev.13
Dewarick is back
Team
Tibo
Amara
msbestinproA
raph
Chuck Kornegay
Sup. Tango
Alex01
golo72
Clemcy
DOUM
nOnO
christophe.leroi
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI   [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 8:50

Calloway n'est plus sur le marché
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



[Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI   [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 8:54

Linehan non merci No

_________________
[Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 2 Userba14
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI   [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 8:56

Tibo a écrit:
Linehan non merci No

Je sais bien mais c'est pour DOUM Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI   [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 8:56

De toute façon, pour les Ricains, il faudra attendre les Summer League et les Camp US, je me trompe??
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI   [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 9:17

Je vois pas comment on peut être déçu par ce joueur.... Lebouille a dit qu'il remplacerait Leloup, donc fallait pas s'attendre à un gros nom (même si perso j'aurais bien aimé voir Diarre Very Happy)... Là on récupère un jeune plein d'avenir, capable d'aider l'équipe. Sa saison à Dijon est plus qu'honorable pour sa 1ère (ou 2ème je sais plus) saison pro. Il passera sans doute un cap avec JD (je ml'espère).

Comme amara, son alley-oop venu d'ailleurs à Antarès m'avait vraiment fait halluciner, et la salle avait d'ailleurs applaudi (c'est rara pour les actions adverses).
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI   [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 9:19

Team a écrit:
Je vois pas comment on peut être déçu par ce joueur.... Lebouille a dit qu'il remplacerait Leloup, donc fallait pas s'attendre à un gros nom (même si perso j'aurais bien aimé voir Diarre Very Happy)... Là on récupère un jeune plein d'avenir, capable d'aider l'équipe. Sa saison à Dijon est plus qu'honorable pour sa 1ère (ou 2ème je sais plus) saison pro. Il passera sans doute un cap avec JD (je ml'espère).

C'était sa 3ème saison pro (2 à Evreux auparavant)
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI   [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 9:38

team ne compte pas évreux comme club pro lol
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI   [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 9:43

Non, c'est juste que je connaissais pas son parcours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI   [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 9:48

Et sinon, vous êtes sûrs pour kahudi??? Nan, masi j'dis ça parce que sinon, lamine kanté il a resigné à poitiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



[Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI   [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 9:55

Julius Jenkins de l'Alba Berlin ça me plairait bien et comme ça on tomberait pas sur lui en préliminaires de l'EL
Revenir en haut Aller en bas
kev.13
Joueur espoir sur le banc




[Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI   [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 9:58

c'est bien aujourd'hui que le remplacent de Jérémy Leloup est annoncé?
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



[Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI   [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 10:00

tu vois pas le titre ? Le remplaçant devrait être lui. Le recrutement de merde continue. Moi je ne pense pas me réabonner.
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI   [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 10:00

kev.13 a écrit:
c'est bien aujourd'hui que le remplacent de Jérémy Leloup est annoncé?

A ton avis, qu'est ce qu'il vient faire au MSB Lombahé-Kahudi??
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI   [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 10:01

Dewarick is back a écrit:
tu vois pas le titre ? Le remplaçant devrait être lui. Le recrutement de merde continue. Moi je ne pense pas me réabonner.

Sympa comme post après les resignature de diot, Batista et Spencer...Suspect , belle reconnaissance sur le travail du staf scratch
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



[Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI   [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 10:05

Dewarick is back a écrit:
tu vois pas le titre ? Le remplaçant devrait être lui. Le recrutement de merde continue. Moi je ne pense pas me réabonner.
Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Qu'est-ce qu'il faut pas lire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



[Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI   [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 10:06

Chuck Kornegay a écrit:
Dewarick is back a écrit:
tu vois pas le titre ? Le remplaçant devrait être lui. Le recrutement de merde continue. Moi je ne pense pas me réabonner.

Sympa comme post après les resignature de diot, Batista et Spencer...Suspect , belle reconnaissance sur le travail du staf scratch

Ouai bah je préfère pas me ruiner pour voir Dee dégoûté à la fin parce que il n'y a que lui qui joue, non mais voilà on a trois bons joueurs mais ça s'arrête là,Rupert et maintenant Lombaye-Kahudi ou je sais pas quoi en recrues pour jouer l'EL excusez moi mais Jérémy et Pape auraient été beaucoup plus aptes.
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI   [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 10:08

ça fera un abonné de plus au MUC !!!
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



[Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI   [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 10:08

Dewarick is back a écrit:
Chuck Kornegay a écrit:
Dewarick is back a écrit:
tu vois pas le titre ? Le remplaçant devrait être lui. Le recrutement de merde continue. Moi je ne pense pas me réabonner.

Sympa comme post après les resignature de diot, Batista et Spencer...Suspect , belle reconnaissance sur le travail du staf scratch

Ouai bah je préfère pas me ruiner pour voir Dee dégoûté à la fin parce que il n'y a que lui qui joue, non mais voilà on a trois bons joueurs mais ça s'arrête là,Rupert et maintenant Lombaye-Kahudi ou je sais pas quoi en recrues pour jouer l'EL excusez moi mais Jérémy et Pape auraient été beaucoup plus aptes.
Ca sert à rien de crier au loup ( lol! ) avant le début de la saison. Le staff me semble plus apte que nous pour recruter...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI   [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 10:09

Remarque, vu le respect que tu portes aux nouveaux joueurs et aux joueurs restants (autre que le dieu DEE), ne change pas d'avis, c'est peut etre mieux de pas te réabonner Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



[Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI   [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 10:11

Z@M@L a écrit:
ça fera un abonné de plus au MUC !!!

Abonné de plus au Muc mdr le recrutement là-bas j'ai même pas envie d'en parler. Non mais de toute façon je quitte le département j'irais supporter le stade Lavallois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



[Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI   [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 10:13

Dewarick is back a écrit:
Z@M@L a écrit:
ça fera un abonné de plus au MUC !!!

Abonné de plus au Muc mdr le recrutement là-bas j'ai même pas envie d'en parler. Non mais de toute façon je quitte le département j'irais supporter le stade Lavallois Very Happy
Oh putain Shocked Bon courage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



[Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI   [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 10:13

Chuck Kornegay a écrit:
Remarque, vu le respect que tu portes aux nouveaux joueurs et aux joueurs restants (autre que le dieu DEE), ne change pas d'avis, c'est peut etre mieux de pas te réabonner Suspect

Quoi qu'il arrive je te demanderais pas la permission si je veux me réabonner. T'as le droit de ronchonner parce que je critiques Lombahe ou Rupert mais combien d'entre vous ont critiqué Jérémy ou Pape durant la saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI   [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 10:20

Tu serais pas porte D toi??? mdr. Le faux supporter....
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



[Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI   [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 10:22

Team a écrit:
Tu serais pas porte D toi??? mdr. Le faux supporter....

Non scratch porte N.Désolé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Clemcy
Centre de formation
Clemcy



[Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI   [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 10:24

Dewarick is back a écrit:
Chuck Kornegay a écrit:
Remarque, vu le respect que tu portes aux nouveaux joueurs et aux joueurs restants (autre que le dieu DEE), ne change pas d'avis, c'est peut etre mieux de pas te réabonner Suspect

Quoi qu'il arrive je te demanderais pas la permission si je veux me réabonner. T'as le droit de ronchonner parce que je critiques Lombahe ou Rupert mais combien d'entre vous ont critiqué Jérémy ou Pape durant la saison ?

Moi j'ai critiqué Jérémy (yen a qui l'ont remarqué Laughing ), mais il n'en reste pas moins que j'aime l'équipe, que si je gueule parfois c'est justement parce que je l'aime et que je voudrais que tout soit pour le mieux. Ca reste mon équipe de coeur et quels que soit les autres noms annoncés, je sais que je serai à Antarès l'année prochaine (abonnée) pour la plupart des matchs (je suis même obligée de revenir de paris un we sur 2 pour venir à Antarès), sauf ceux d'euro...league ?

Mais bon tu peux pas dire si la saison va être bonne rien qu'en regardant le roster même pas complet... Moi je dis : Wait and see...Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI   [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Charles LOMBAHE-KAHUDI resigne
» [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015
» [Officiel] Arrivée de Richard HENDRIX
» [Officiel] Arrivée de Juice THOMPSON
» [Officiel] Marko KESELJ au MSB, Charles bientôt out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: