Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4

Aller en bas 
+17
Tibo
Chuck Kornegay
Z@M@L
Mtkone
Amara
downtown
Team
Clemcy
christophe.leroi
Dewarick is back
orlando lightfoot
nOnO
53jcg
DOUM
raph
golo72
msbestinproA
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Batum5
Centre de formation




Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4   Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 10:33

Moi je trouve que Brian Greene serait une excellente solution vu son rendement avec Orléans. J'adore ce joueur. Il est super adroit et c'est un joueur de devoir. Pour moi la meilleure option au poste 3.
En espérant qu'il ne resigne pas à Orléans. C'est mon chouchou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4   Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 10:37

christophe.leroi a écrit:
msbestinproA a écrit:
Bok's a écrit:
philipe ricci interreserait aparrement le msb ???
source: je l'ai entendu!

C'est ça le gros (nom) de jejeje ? albino
Non! Tu as entendu que Christophe Lebouille aimait Daniel Richie!
Faut pas dec!
Non, j'ai entendu:
"Jd est actuellement en negociation avec phil ricci!Encore une saison de mer**"
Revenir en haut Aller en bas
Batum5
Centre de formation




Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4   Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 11:25

Moi je trouve que Brian Greene serait une excellente solution vu son rendement avec Orléans. J'adore ce joueur. Il est super adroit et c'est un joueur de devoir. Pour moi la meilleure option au poste 3. Il est bien sur moins cher que Salyers et tout aussi efficace.
En espérant qu'il ne resigne pas à Orléans.
Alors, votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4   Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 11:36

Batum5 a écrit:
Moi je trouve que Brian Greene serait une excellente solution vu son rendement avec Orléans. J'adore ce joueur. Il est super adroit et c'est un joueur de devoir. Pour moi la meilleure option au poste 3. Il est bien sur moins cher que Salyers et tout aussi efficace.
En espérant qu'il ne resigne pas à Orléans.
Alors, votre avis ?
Allez ricci cheers
lol!
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4   Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 15:31

on avait dit un gros nom me semble-t-il , c'est quand meme pas Greene !meme si c'est un bon joueur .Et puis au niveau taille et rebond ça va commencer à faire trés juste avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4   Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 17:41

J'en ai rêvé, JD va le faire ?

Morris n'a pas été retenu par efes pilsen vu qu'il semble diminué physiquement et qu'ils ne veulent pas prendre de risque.
Ca pourrait être un pari risqué mais pourquoi pas (il émargeait autour du 1M€ au cska cela dit hein, faut vraiment que sa cote en prenne un sacré coup je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Clemcy
Centre de formation
Clemcy



Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4   Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 6:15

Pour moi Morris n'est pas un 3/4, encore moins un 3. Il jouait plutot 5/4 au CSKA si je me souviens bien...
Mais je prends aussi, on s'arrangera sur le tas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4   Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 7:33

Morris c'est hors de prix, meme avec une cote en baisse il doti pas etre en dessous de 500ke la saison je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4   Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 7:34

Franchement, recruter Kirksay pourrait être un bon coup
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4   Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 8:47

Alex01 a écrit:
Franchement, recruter Kirksay pourrait être un bon coup

assurément...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4   Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 10:10

La je piste plutot des postes 3 qui peuvent se décaler au 4...

Un poste 3/4 qui est plus trois que 4 et qui pourrait avoir le profil est TAMAR SLAY, http://fr.basketball.doudiz.com/player/8286/Tamar-Slay.html

Ok les stats sont pas énormes mais il était barré par Chris Warren au niveau offesnif à Avellino...Bon défenseur slasheur pas trop cher je pense...

Un autre profil qui correspondrait serait ANSU SESAY
http://fr.basketball.doudiz.com/player/13271/Ansu-Sesay.html

Egalement Casey Jacobsen
http://fr.basketball.doudiz.com/player/14208/Casey-Jacobsen.html

Un tout bon plutot 4 que 3 mais sans doute trop cher
MIKE HALL
http://fr.basketball.doudiz.com/player-season/43440/432308.html

Aussi Ronnie Burrel de Sopot

http://fr.basketball.doudiz.com/player/13790/Ronnie-Burrell.html
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4   Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 10:37

quelle tronche ta signature tu peux pas la réduire un peu beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4   Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 11:09

Mais pourquoi vous vous interesser pas à Phil Ricciiiiii?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4   Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 11:29

nOnO a écrit:
quelle tronche ta signature tu peux pas la réduire un peu beaucoup

C'est mieux là ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4   Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 11:31

Bok's a écrit:
Mais pourquoi vous vous interesser pas à Phil Ricciiiiii?

uniquement parcequ'il ne peut pas évoluer sur le poste3... mais alors uniquement ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4   Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 11:59

M'en veut pas chuck, mais je suis convaincu par aucun de tes suggestions :p
Sesay on l'avait eu en match-up contre koffi et il s'était fait bouffer (il avait artillé à 3 pts vu qu'il pouvait quasiment pas s'approcher du cercle)
Burrell il avait été mvp d'une journée d'EL mais sur les oppositions contre kolln il avait été transparent (faison un peu moins, lui au moins s'était bougé pour le second match de mémoire), on avait vu davantage leur prospect bosman (nadjevi enfin le 4 blanc qui avait artillé à 3 pts)
Hall est honnete en allemagne sans plus. Slay a grave déchiré au niveau européen.
Jacobsen... Mouais...jamais il chope des rebonds ?

Je suis plus optimiste que toi, y a du monde en bon 4/3 expérimenté sur le marché (wilkinson vient d'être débarqué de khimky au passage). Après les déboires des impayés, on constate déjà els effets (borchardt en france, inimaginable sans les déboires de pas mal de clubs de l'acb)
Aucune raison de se précipiter et de faire un choix désastreux à ce poste là (à la mène à la limite on pourrait toujours ajuster plus facilement, on l'a vu cette année)
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4   Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 12:11

raph a écrit:
M'en veut pas chuck, mais je suis convaincu par aucun de tes suggestions :p
Sesay on l'avait eu en match-up contre koffi et il s'était fait bouffer (il avait artillé à 3 pts vu qu'il pouvait quasiment pas s'approcher du cercle)
Burrell il avait été mvp d'une journée d'EL mais sur les oppositions contre kolln il avait été transparent (faison un peu moins, lui au moins s'était bougé pour le second match de mémoire), on avait vu davantage leur prospect bosman (nadjevi enfin le 4 blanc qui avait artillé à 3 pts)
Hall est honnete en allemagne sans plus. Slay a grave déchiré au niveau européen.
Jacobsen... Mouais...jamais il chope des rebonds ?

Je suis plus optimiste que toi, y a du monde en bon 4/3 expérimenté sur le marché (wilkinson vient d'être débarqué de khimky au passage). Après les déboires des impayés, on constate déjà els effets (borchardt en france, inimaginable sans les déboires de pas mal de clubs de l'acb)
Aucune raison de se précipiter et de faire un choix désastreux à ce poste là (à la mène à la limite on pourrait toujours ajuster plus facilement, on l'a vu cette année)

Puisse tu dire vrai Raph Very Happy , mes joueurs sont en effet pas des gros calibres:suspect:
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4   Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 9:00

msbestinproA a écrit:
Steven SMITH

Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 3 N9326960801_1540239_5991

Enorme avec son université de La Salle (19,7 pts 7,9 rbds, élu Player of the Year en 2005 et 2006), il a connu les joies de la NBA en 06-07 (8 matches avec Phila). En 2008, il déboule en Italie, à Rieti, pour y apprendre les rudiments du jeu européen. Cette saison, il signe à Kolosso Vap en Grèce, une équipe moyenne du champ grec, où il tourne sur les 22 premiers matches à 18,6 points (49% à 3pts) 5,1 rbds... une des révélations du début de saison, le gus se rompt ensuite le tendon d'achille. Ballo !!
Grand mais mobile, fort en un contre un, à l'aise à 3 points, le gars a le profil... un profil à la Britton Johnsen, rien de moins.
Surement dans les petits papiers des gros clubs grecs, sa blessure fait dégringoler sa cote. S'il se remet, il fera mal... chez nous pour les qualifs de l'Euroligue ? study

http://www.eurobasket.com/player.asp?Cntry=GRE&PlayerID=36288
http://fr.basketball.doudiz.com/player/27972/Steven-A.-Smith.html
http://en.wikipedia.org/wiki/Steven_Smith_(basketball)

Ce ne sera en tous cas pas Steven SMITH. J'ai demandé à un supporter de Kolossos Rhodes des nouvelles de Smith et le gars m'a dit que le joueur ne rejouerait qu'en mars-avril (2010).

Dommage. Mas gardons ce nom en tête ;)
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4   Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 20:38

bon, un Jtit récapitulatif des noMs??
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4   Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 20:40

Marc SALYERS
Spencer NELSON
Marcellus SOMMERVILLE
Mike BAUER
Tarik KIRKSAY
Britton JOHNSSEN

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
JC
Centre de formation




Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4   Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 20:41

D'après certains roannais, le président de la Chorale aurait affirmé que Salyers ne viendrait pas à Roanne mais au Mans.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4   Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 20:44

JC a écrit:
D'après certains roannais, le président de la Chorale aurait affirmé que Salyers ne viendrait pas à Roanne mais au Mans.

A suivre...

Bon, encore un fake JC ! Pinaise pas deux dans la même soirée hein ? lol!

Bon cela ne serait qu'une demie surprise en fait, SALYERS ou NELSON, je signe des 3 pieds...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4   Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 20:53

DOUM a écrit:
Marc SALYERS
Spencer NELSON
Marcellus SOMMERVILLE
Mike BAUER
Tarik KIRKSAY
Britton JOHNSSEN

DOUM

ça fait petit joueur par rapport à blu tout ça... moi je pense pas qu'il faille rechercher un 3/4 mais plutôt un 4/3 voir 4 tout court... mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4   Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 20:56

nOnO a écrit:
DOUM a écrit:
Marc SALYERS
Spencer NELSON
Marcellus SOMMERVILLE
Mike BAUER
Tarik KIRKSAY
Britton JOHNSSEN

DOUM

ça fait petit joueur par rapport à blu tout ça... moi je pense pas qu'il faille rechercher un 3/4 mais plutôt un 4/3 voir 4 tout court... mais bon.

????????????? Toi aussi t'es sous l'influence du changement de lune nOnO ?

Pinaise, y se passe tout plein de trucs bizarres ce soir... lol!

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4   Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 20:59

réfléchi petit scarabée, la réponse est présente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4   Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1
» Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4
» Noms pour le poste 1
» Noms pour le poste 5
» Noms pour le poste 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: