Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1

Aller en bas 
+43
TeeShirt
E-Cam
syl20
MSB-forever
jejeje
Guillaume
stevencigalle
joshfan
yeim
ben wallace
jeanrobin
dokken
Julien
christophe.leroi
geo72
juan aisa
Chuck@design
Honlyplayer
Dewarick is back
dupuis
orlando lightfoot
Team
JC
El Barto
John White
Clemcy
vito corleone
raph
JNRTuffe
jinx
Tibo
downtown
philippe urie
DOUM
nOnO
53jcg
golo72
Alex01
Z@M@L
Amara
Sup. Tango
Chuck Kornegay
msbestinproA
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
John White
Joueur espoir sur le banc




Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 21:00

Comme Salyers, Zack Wright annonce sur son FaceBook qu'il a signé au Mans donc voici votre nouveau meneur.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 21:13

donnez moi un fusil...
Revenir en haut Aller en bas
yeim
Centre de formation
yeim



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 21:16

tiens mais garde moi une balle ^^

Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 11 SEMI-AUTO-MP153-BAIKAL-SYNT70
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 21:22

gardez-en deux pour moi. Une pour me tirer dessus et une autre pour vérifier que chui bien mort.

ps : qui se dévoue pour exploser doum et jejeje ? albino
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 21:28

doum est déjà a poil avec un slip sur la tête prèt à sauter du toit d'antarès si lebouille ne change pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 21:36

hum hum....l'adresse du fesse bouc de zack? Moi comme Zack, j'suis resté à Zack Morisse de "sauvé par le gong". Mais là, qui joue le gong dans cette histoire ? Qui sera sauvé ? ou qui va se sauver d'Antares en courant ?
Revenir en haut Aller en bas
JC
Centre de formation




Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 21:41

John White a écrit:
Comme Salyers, Zack Wright annonce sur son FaceBook qu'il a signé au Mans donc voici votre nouveau meneur.

C'est peut-être devenu une mode. Tiens, je vais annoncer mon arrivée au MSB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 21:50

JC a écrit:
John White a écrit:
Comme Salyers, Zack Wright annonce sur son FaceBook qu'il a signé au Mans donc voici votre nouveau meneur.

C'est peut-être devenu une mode. Tiens, je vais annoncer mon arrivée au MSB Very Happy
lool

Sinon jc, ta signature tu peux en faire avec koffi, collet, bokolo et batum???
Revenir en haut Aller en bas
JC
Centre de formation




Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 23:13

nOnO a écrit:
JC a écrit:
John White a écrit:
Comme Salyers, Zack Wright annonce sur son FaceBook qu'il a signé au Mans donc voici votre nouveau meneur.

C'est peut-être devenu une mode. Tiens, je vais annoncer mon arrivée au MSB Very Happy
lool

Sinon jc, ta signature tu peux en faire avec koffi, collet, bokolo et batum???

Tiens ;)

Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 11 Msb3
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 4:55

nOnO a écrit:
doum est déjà a poil avec un slip sur la tête prèt à sauter du toit d'antarès si lebouille ne change pas d'avis.

Oui et ca craint, mon slip n'est pas propre, je suis en train d'étouffer... lol!

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 4:57

Notre regretté Zack Wright aurait signé au MSB,c'est en tout cas ce qu'il affirme sur Facebook (tout comme l'avait fait Salyers avant l'annonce officiel).

"Its official y'all, just signed my contract and I'm headed back to france to play in le mans, so I'm right there by paris, so all my french people holla at me babe be there soon".


Source : forum Elan chalon.

Véracité ?

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 5:28

DOUM a écrit:
Notre regretté Zack Wright aurait signé au MSB,c'est en tout cas ce qu'il affirme sur Facebook (tout comme l'avait fait Salyers avant l'annonce officiel).

"Its official y'all, just signed my contract and I'm headed back to france to play in le mans, so I'm right there by paris, so all my french people holla at me babe be there soon".


Source : forum Elan chalon.

Véracité ?

DOUM

Comment me foutre de mauvais humeur... scratch Le seul point positif... Antoine aurait un rôle cadre... voire titulaire...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 5:51

C'est un gros pipo à mon avis...

Le MSB veut absolument PERKINS.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 5:57

DOUM a écrit:
C'est un gros pipo à mon avis...

Le MSB veut absolument PERKINS.

DOUM

C'est quoi ta source... un pote d'easyjumperkobe... lol!

puisses tu dire vrai... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dokken
Centre de formation




Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 6:25

On vous a piqué une place en finale en 2005,
On vous a piqué Rashon Turner,
On vous a piqué Bokolo,
Alors, pas de raison, On va vous piquer Perkins

gnarc gnarc gnarc,

Mais comme je suis beau joueur, je veux bien vous laisser Freeman,(et surtout ne me le rendez pas), ...et comme j'aime beaucoup votre equipe, je veux bien vous laisser le titre cette année. Avec votre recrutement, ca se presente bien.
;o))
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 6:47

JC a écrit:
nOnO a écrit:
JC a écrit:
John White a écrit:
Comme Salyers, Zack Wright annonce sur son FaceBook qu'il a signé au Mans donc voici votre nouveau meneur.

C'est peut-être devenu une mode. Tiens, je vais annoncer mon arrivée au MSB Very Happy
lool

Sinon jc, ta signature tu peux en faire avec koffi, collet, bokolo et batum???

Tiens ;)

Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 11 Msb3

Magnifique, j'adore, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 7:23

Wright.....c'est sur que quand un lascard comme Doum te balance des noms comme Doron Perkins ca fait mal mais bon, si on a plus de sous c'est peut etre le moins pire des choix à faire, Diot aura comme ca beaucoup plus de responsabilités offensives et plus globalement sur le poste 1, ce serait logique...

Après Wright à part le shoot irrégulier ou régulierement faible c'est un solide defenseur et un bon meneur gestionnaire....Pas cher du tout surtout....

Je me prépare psychologiquement vous voyez Smile
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 7:27

zack c'est surtout un arriere US reconverti en meneur, une sorte de combo à la terell everett faible aux shoots et aux lancers....

pas sur qu'il soit si bon gestionnaire que ça en plus....le genre de joueur qui fait des chiffres sur 30min mais qui n'a pas une si grande emprise que ça sur une equipe....

moi je me souviens bien des gros trous d'air de chalon l'année derniere avec des branlées monumentales aussi....

le seul truc possitif c'est qu'il defend et ne piquera pas trop de temps de jeu à diot...et aussi qu'il est arriere de formation à la base et peut donc remplacer spencer sinon je vois pas....peut etre qu'on avait plus trop les moyens aussi
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 7:31

golo72 a écrit:
zack c'est surtout un arriere US reconverti en meneur, une sorte de combo à la terell everett faible aux shoots et aux lancers....

pas sur qu'il soit si bon gestionnaire que ça en plus....le genre de joueur qui fait des chiffres sur 30min mais qui n'a pas une si grande emprise que ça sur une equipe....

moi je me souviens bien des gros trous d'air de chalon l'année derniere avec des branlées monumentales aussi....

le seul truc possitif c'est qu'il defend et ne piquera pas trop de temps de jeu à diot...et aussi qu'il est arriere de formation à la base et peut donc remplacer spencer sinon je vois pas....peut etre qu'on avait plus trop les moyens aussi

D'apres litlle il restait 3 euros et un mars ou un truc dans le genre, pour Wright ce sera suffisant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clemcy
Centre de formation
Clemcy



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 7:39

Chuck Kornegay a écrit:
golo72 a écrit:
zack c'est surtout un arriere US reconverti en meneur, une sorte de combo à la terell everett faible aux shoots et aux lancers....

pas sur qu'il soit si bon gestionnaire que ça en plus....le genre de joueur qui fait des chiffres sur 30min mais qui n'a pas une si grande emprise que ça sur une equipe....

moi je me souviens bien des gros trous d'air de chalon l'année derniere avec des branlées monumentales aussi....

le seul truc possitif c'est qu'il defend et ne piquera pas trop de temps de jeu à diot...et aussi qu'il est arriere de formation à la base et peut donc remplacer spencer sinon je vois pas....peut etre qu'on avait plus trop les moyens aussi

D'apres litlle il restait 3 euros et un mars ou un truc dans le genre, pour Wright ce sera suffisant cheers

Oh c'est pas sympa ca ! s'avez pas un pot de rillettes à peine entammé qui traine quelque part pour ajouter au panier ? Un petit cadeau de bienvenue quand meme !!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 7:47

Wright, perso, je trouve pas que c'est un grand défenseur. Il fait des interceptions, c'est vrai, mais il est assez faignant ou lymphatique sur l'homme. Par contre je pense que c'est un bon passeur, pour nos artilleurs. Il avait tendance a chalon a perdre des ballons un peu bete, pas tres rassurant face a de grosses defenses. A t'il niveau euroligue, ne serait ce que le tour preleminaire?
C'est sur qu'avec l'enveloppe pour salyers, c'est dur d'avoir Perkins maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 7:48

Chuck Kornegay a écrit:
Wright.....c'est sur que quand un lascard comme Doum te balance des noms comme Doron Perkins ca fait mal mais bon, si on a plus de sous c'est peut etre le moins pire des choix à faire, Diot aura comme ca beaucoup plus de responsabilités offensives et plus globalement sur le poste 1, ce serait logique...

Après Wright à part le shoot irrégulier ou régulierement faible c'est un solide defenseur et un bon meneur gestionnaire....Pas cher du tout surtout....

Je me prépare psychologiquement vous voyez Smile

Ne te résigne pas, c'est de l'Intox, la cible c'est PERKINS...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
JC
Centre de formation




Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 8:49

Ce qui est étrange, c'est qu'il devrait y avoir une indemnité à verser non ? Vous n'allez tout de même pas indemniser Chalon deux fois pour Rupert et Wright ? Cela ferait des dépenses "inutiles".
Revenir en haut Aller en bas
E-Cam
Centre de formation
E-Cam



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 9:20

Je crois que WRIGHT a payé sa clause tout seul non?

Et puis, de toute façon, il est pas si mauvais que ça WRIGHT. Moi, il y a juste son shoot à 3 pts qui me gêne c'est tout.

Enfin bref, de toute façon DOUM a l'air sur de lui et bien renseigné : DORON PERKINS
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 9:32

A chaque fois que je me connecte je tend le dos pour ne pas voir dans le portail [ Officiel ]: arrivée de Zach Wright

Par contre je peux vous assurer que si je vois

[Officiel]: arrivée de Doron Perkins, je défaille et je propose d'ériger une statue en bronze de 5 mètre de haut à l'éfigie de DOUM sur l'esplanade devant Antarès Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4
» Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4
» Noms pour le poste 4
» Noms pour le poste 1
» Noms pour le poste 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: