Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1

Aller en bas 
+43
TeeShirt
E-Cam
syl20
MSB-forever
jejeje
Guillaume
stevencigalle
joshfan
yeim
ben wallace
jeanrobin
dokken
Julien
christophe.leroi
geo72
juan aisa
Chuck@design
Honlyplayer
Dewarick is back
dupuis
orlando lightfoot
Team
JC
El Barto
John White
Clemcy
vito corleone
raph
JNRTuffe
jinx
Tibo
downtown
philippe urie
DOUM
nOnO
53jcg
golo72
Alex01
Z@M@L
Amara
Sup. Tango
Chuck Kornegay
msbestinproA
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
raph
MVP




Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 20:29

A aprendre avec ééééééénorméments de pincettes vu l'arrivée massive de trash du forum acb sur le forum acb, dejuan collins aurait signé avec kaunas.
le meme gus affirme que l'asvel négocierait avec milisaj** l'ex nancéen quidevaitleurfairegagnerletitremaisquiapapuetquepersonnepouvaitblairersaufeux
/respiration alors que dixon a été signé et qu'ils recherchent surtout à resigner sy et à choper un 3/2.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Centre de formation




Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 22:52

DOUM a écrit:
John White a écrit:
Pour le remplaçant de Dixon je mets une grosse pièce sur Marques Green qui vient de quitter Ulker et qui aurait déjà signé un contrat dans un nouveau club.

J'y crois pas trop, me semble bien cher Marques GREEN mais c'est un très bon meneur de jeu...

Bon et pis le club avait parlé de fin juillet donc...

DOUM

Je dirai même meilleur que Dixon ;)
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 9:12

J'adore Marques GREEN mais je ne le vois pas signer une seconde... Sauf si il nous reste 1 très grosse enveloppe pour les 2 derniers joueurs (mais ce n'est pas le cas apparement).
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 9:35

MArques Green c'etait 500 k$ la saison derniere, je sais pas si vous vous rendez compte, c'est peut etre plus que ce qu'il reste pour signer les deux derniers joueurs.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dokken
Centre de formation




Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 17:01

Tony skinn.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck@design
Centre de formation
Chuck@design



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 17:12

dokken a écrit:
Tony skinn.

Alors pas fan du tout ! j'ai beaucoup de mal à cerner ce joueur ?

sinon :

"Zack WRIGHT quant à lui, a fait savoir qu’il ne souhaitait pas honorer sa dernière année de contrat avec l’Elan Chalon. Le staff est en train de chercher des solutions avec son nouvel agent pour un éventuel transfert vers un autre club."

source : LNB

je pense pas qu'il viendra au MSB !
pour compléter l'équipe avec le recrutement déjà effectué, il va falloir du "lourd" poste 1 et 4/3 ! sinon j'ai bien peur au scoring et que la motivation des nouveaux diminue en cas de série de défaites ! enfin on verra... je suis confiant !
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 17:16

J'allais poster la même chose que toi Chuck concernant Zack WRIGHT, à ne pas négliger quand même.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 17:23

Je pense que ça sera Zack Wright....
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 19:24

bah au moins si c'est lui il fera pas trop d'ombres a antoine....bon playmaker bon defenseur mais question attaque et leadership notamment dans sa capacité à jouer l'euroligue c'est plus que limite...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 20:24

WRIGHT aurait confirmé avoir signé dans un club de PRO A, alors d'une c'est le pote à DEE, deuxio, quelqu'un peut regarder ses stats contre LE MANS, on ne sait jamais hein ? Histoire que cela ait mis la puce à l'oreille de JD, hein ? Very Happy

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 20:36

faible aux lancers faible à 3 points passeur plutot pas mal bon rebondeur et intercepteur, pas vraiment scoreur...

ben effectivement c'est un bon physique pour un meneur athletique rebondeur defenseur passeur mais pas fiable offensivement à 3points et aux lancers....

en tout cas si sa se fait j'espere qu'il nous coutera pas cher et que'on aurait un top 4/3 US parce que sinon....

pour l'euroligue c'est quand meme tres tres juste (et meme l'eurocup si y avait pas dee...)

en tout cas sa laisserait de la liberté à antoine et zack peut se decaller à l'arriere...mais sa faiblesse aux shoots m'inquiete si on le prend
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 20:38

Donc ce ne sera ni l'ASVEL qui a ses 2 meneurs, idem pour Orléans, ainsi que Gravelines et Roanne.... ça m'étonnerais qu'il signe à la SIG, car Sarre aime bien les meneurs français.... Donc soit Nancy soit Le Mans.... et je mettrais bien une tite pièce sur le MSB cheers
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 20:42

Team a écrit:
Donc ce ne sera ni l'ASVEL qui a ses 2 meneurs, idem pour Orléans, ainsi que Gravelines et Roanne.... ça m'étonnerais qu'il signe à la SIG, car Sarre aime bien les meneurs français.... Donc soit Nancy soit Le Mans.... et je mettrais bien une tite pièce sur le MSB cheers

Moi aussi je mettrai bien une grosse pièce sur le MSB et cela fait plus de 10 jours que j'en parle en passant lol! . Bon après, c'est un excellent rapport qualité/prix mais je suis d'accord que si on a le choix avec un Sean Singletary ou un Kendrell Clark, bah faudra faire un choix, hein ?

Euh, sinon, je pense que GRAVELINES doit être positionné dessus aussi suite au départ de Tony SKINN, m'enfin je dis cela, je dis rien, hein ? cheers

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 20:52

DOUM a écrit:
Team a écrit:
Donc ce ne sera ni l'ASVEL qui a ses 2 meneurs, idem pour Orléans, ainsi que Gravelines et Roanne.... ça m'étonnerais qu'il signe à la SIG, car Sarre aime bien les meneurs français.... Donc soit Nancy soit Le Mans.... et je mettrais bien une tite pièce sur le MSB cheers

Moi aussi je mettrai bien une grosse pièce sur le MSB et cela fait plus de 10 jours que j'en parle en passant lol! . Bon après, c'est un excellent rapport qualité/prix mais je suis d'accord que si on a le choix avec un Sean Singletary ou un Kendrell Clark, bah faudra faire un choix, hein ?

Euh, sinon, je pense que GRAVELINES doit être positionné dessus aussi suite au départ de Tony SKINN, m'enfin je dis cela, je dis rien, hein ? cheers

DOUM

bon qu'il file à Gravelines alors... Razz

à non, dans le même registre ils ont Yann... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 20:56

Ah oui, je pensais que Skinn était resté... mais bon, je vois pas Wright aller à Gravelines, c'est à peu prêt du même calibre que Chalon. Donc je reste sur le MSB.

Et moi, ça fait un petit moment déja que j'y pense à lui pour l'année prochaine ;)
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 21:15

Team a écrit:


Et moi, ça fait un petit moment déja que j'y pense à lui pour l'année prochaine ;)

obsédé... j'y dirais qu'il face gaffe.

niveau éthique de travail je sais pas si c'est franchement le bon gus.....
Revenir en haut Aller en bas
JC
Centre de formation




Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 22:26

Je ne le vois pas quitter Chalon pour un autre club que Le Mans. Parmi les clubs qui recherchent un meneur (combo-guard ?) et qui aspirent à plus qu'une "simple" qualification en PO, je ne vois que le BCM et le MSB.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 6:19

Wright au MSB... cela signifierait que le club donne définitivement les clés du poste1... à Antoine... Razz
le 4/3 a intérêt d'être "exceptionnel" et Malaye devra régler la mire parcequ' offensivement seul Dee et JP apporte de réel garantie pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 6:25

Si ça se confirme, je me demande sur qui on va pouvoir compter dans cette équipe pour scorer en dehors de Dee. Les autres joueurs sont quand même de gros points d'interrogations. WRIGHT n'a pas le niveau pour être un leader dans une équipe jouant une coupe d'europe (n'est pas fiable offensivement).
A moins de réussir à attirer M. SALYERS en 4/3 (qui serait une garantie offensive en plus de Dee). Sinon, je crois que le club pourra revoir ses ambitions à la baisse sauf grosse surprise car, pour le moment, la composition de l'équipe me laisse perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 7:28

en meme temps le staff à dit qu'il attendrait fin juillet que les prix baisse donc sa m'etonnerais qu'on est signé un pré contrat avec wright.

enfin en esperant qu'il ne coute pas cher et que la clause de depart soir reglé par le joueur....je vois mal chalon faire cadeau au joueur de la clause sachant qu'il se font encore "enculé" par un joueur sous contrat

c'est impressionnant comment chalon n'a pas de chance avec ses meneurs qui signent et ne viennent pas ou qui reclament une augmentation apres avoir signer leur contrat....

un meneur à 60% aux lancers sa fait peur...il faudrait que le 4/3 soit exceptionnel pour que l'equipe soit equilibrer au niveau scoring...parce que sinon c'est dee et batista et un peu n'doye et nada...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 7:53

Je serai pour le moins surpris si on signait wright. On a un peu de recul sur ce joueur après cette saison et ça me parait suffisant pour 1°considérer son potentiel qui est loin d'être génial principalement au shoot mais face à de bonnes défenses il a rarement été bon 2°estimer son potentiel pour évoluer au niveau européen et notamment par rapport aux défenses proposées
Sans oublier la patte beugnot, on se rappele d'everett qui tournait pas mal avec eux et qui s'est complètement grillé par la suite (nymburk & jda)

Surtout en plus qu'on n'a pas à se précipiter pour ce poste, au pire antoine & dee peuvent assurer dans un 1er temps...
Revenir en haut Aller en bas
Clemcy
Centre de formation
Clemcy



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 8:39

raph a écrit:

Surtout en plus qu'on n'a pas à se précipiter pour ce poste, au pire antoine & dee peuvent assurer dans un 1er temps...

Pour Wright pas fan non plus, j'espere que c'est pas lui qui va venir...

Par contre pas trop d'accord avec toi raph, on a encore du temps, parce qu'on est seulement début juillet, mais je ne crois pas que antoine et dee peuvent assurer dans un premier temps. On a bien vu ce que ca a fait cette année, et meme si antoine progresse encore cet été, je ne pense pas qu'il sera pret pour prendre à lui tout seul les reines de l'équipe pour jouer des matchs de qualification euroleague.

Le poste de meneur est vraiment clé, on le voit tres souvent (pas plus tard que cette année). Alors prendre le temps pour dénicher la perle rare, d'accord, mais pas en octobre-novembre svp !! Avoir une équipe complete dès la reprise (ou peu apres) est tres important pour forger des liens qui peuvent compenser le manque de vécu de l'équipe, et permettre de se qualifier pour l'euroleague par exemple !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 8:55

laissons antoine prendre plus d'importance à la mene au cours de l'année et ne pas lui mettre trop la pression des le debut pour le grillé...cette année doit etre l'année ou il confirme...l'année suivant il aura plus de pression en etant meneur titulaire ou pas loin
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 11:13

cela me rassure que finalement peu de personnes soient emballés par l'éventuel venue de Wright... j'ai cru instant etre en "mode JeanRobin"... lol!
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 14:03

moi non plus ça ne m'emballe pas , les 2 dernières recrues doivent absolument être d'un certain calibre offensif , sinon bonjour les boites sur Dee en EL !!
ou alors c'est Wright + 2 autres ...... mais non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4
» Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4
» Noms pour le poste 4
» Noms pour le poste 1
» Noms pour le poste 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: