Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Playoffs ProB

Aller en bas 
+11
Yogg-Sototh
tof27
joshfan
msbestinproA
Amara
Angel
vinkeps
nOnO
vito corleone
dwayne72
Alex01
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Playoffs ProB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs ProB   Playoffs ProB - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 14:27

ça fait trois anciens espoirs manceaux champion de pro B ça!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Playoffs ProB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs ProB   Playoffs ProB - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 14:36

3? lamine, Ribar, JY et dalmat il a pas été au mans lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoffs ProB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs ProB   Playoffs ProB - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 15:06

ça me dit rien Dalmat, je me trompe peut être
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Playoffs ProB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs ProB   Playoffs ProB - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 19:12

super nouvelle que cette montée en PRO A de Poitiers :

parce que j'ia des origines poitevines

parce qu'ils jouent avec une équipe à 80 % française (avec un ancien espoir du MSB)

parce que ça nous évitera de se taper Limoges sur sport +
tous les 2 matches ....
Revenir en haut Aller en bas
JM 86
Centre de formation
JM 86



Playoffs ProB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs ProB   Playoffs ProB - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 19:35

et pour moi , ca va me faire moins loin pour voir la pro A, mais je reste supporter du msb
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Playoffs ProB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs ProB   Playoffs ProB - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 21:16

J'espère que quand le ssupporters du mans iront à poitiers ils seront bien accueillis
Revenir en haut Aller en bas
mister dome
Centre de formation
mister dome



Playoffs ProB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs ProB   Playoffs ProB - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 0:07

Bravo à Poitiers, cette victoire est amplement méritée, mais je suis sur par contre qu'ils vont rencontrer des soucis avec leur salle de saint éloi , trop petit pour la contenance, beaucoup de monde sera refusé à l'entrée pour manque de places....

Et d'ailleurs David cozette à dit que la solution proviendrait des arènes de Poitiers qui peut amasser 7000 personnes....
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Playoffs ProB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs ProB   Playoffs ProB - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 10:02

bah ils peuvent bien construire une salle, y a que ça là bas. Ou alors jouer au futuroscope dans le ciné 3D, ça pourrait être sympa aussi. Genre les sièges qui vibrent quand y a un dunk, qui se retournent quand un arbitre prend une décision à la c. (enfin nan, les spectateurs verraient jamais les joueurs...), et avec des effets sonores conconctés par le frère d'A2SN.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Playoffs ProB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs ProB   Playoffs ProB - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 11:00

Il ont fait une nouvelle salle.... mais y'a moins de palce que dans lawson body!!

Et le peirre yves guillard... j'aimerais vraiment qu'un jour jeremy nous fasse la même.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Playoffs ProB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs ProB   Playoffs ProB - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 11:49

En coupe uleb, pour le match décisif pour passer en 1/8ème de finale par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Playoffs ProB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs ProB   Playoffs ProB - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 18:57

raph a écrit:
bah ils peuvent bien construire une salle, y a que ça là bas.

Non, ils ont une bonne équipe de volley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playoffs ProB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs ProB   Playoffs ProB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playoffs ProB
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: