Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB

Aller en bas 
+63
Honlyplayer
mister dome
cheguevara
Tibo
yann
momodumans
juan aisa
pat 72
MK974
Mtkone
Josh Grant 72
geo72
tariq54
Bincou
michael redd
E-Cam
kobe the king
christophe.leroi
zoreille
Ilfantasio
força brézil
Guillaume
Julien
oliv2010
j miraur
grandroyal
marcos
ben wallace
orlando lightfoot
jeremybasket
tof27
joshfan
Xav
Alex01
Yogg-Sototh
BeN
max37
Amara
dupuis
Chuck@design
Sup. Tango
tuslo
53jcg
Chuck Kornegay
juan
Z@M@L
raph
Team
vinkeps
msbestinproA
John White
Dewarick is back
little2leretour
downtown
Mac Fly
kev.13
dwayne72
spo rouen
philippe urie
nOnO
vito corleone
golo72
DOUM
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
raph
MVP




Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 15:33

Super info qui était passée inaperçue sinon, LMTV retransmettra (direct?) le trophée des PdL (plateau = orléans, cholet, htv et msb evidemment).
Revenir en haut Aller en bas
Chuck@design
Centre de formation
Chuck@design



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 15:47

DIOT / ?
SPENCER ? / ? (LELOUP ?)
N'DOYE / ?
BADIANNE ? / ? (GOMMIS ?)
BATISTA ? / ?

bon ba va y avoir du taf niveau recrutement en fonction des joueurs qui restent ou partent ! en tout cas je pense que le staff à déjà ces idées (voir des contacts ?), en tout cas je pars confiant avec le recrutement qu'ils ont réalisé cette année même si avec l'euroleague ça a certainement aidé !

j'espère sincèrement que l'on va conserver DEE et BATISTA une année de plus surtout si l'on perd (ou déjà perdu ?) DIXON, KOFFI voir BLUE et peut être même BADIANNE ainsi que LELOUP ?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck@design
Centre de formation
Chuck@design



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 15:57

sinon niveau meneur PELLIN je suis pas trop fan, et encore moins CURTIS ! et puis une mène uniquement française on a vu ce que cela donnait ! donnons la chance à un jeune US au côté de DIOT qui devrait avoir beaucoup plus de responsabilité l'année prochaine ! si SPENCER est toujours manceau l'année prochaine il pourra filer un coût de main à la mène et à l'organisation du jeu ! de toute façon s'il reste le DEE l'équipe sera faite autour de lui je pense !
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 16:01

La balle est dans le camp de jérémy (et de JD) pour ce qui est de son avenir au club. Ce serait trop con de le laisser filer alors que question attachement au maillot faudra se lever de bonne heure pour trouver mieux y compris dans un avenir lointain (et oui je sais qu'on a d'autres espoirs du mans ou de la périphérie, à commencer par enzo)

Je sais pas si JD fait beaucoup de video avec Vila et menard mais si c'est le cas, il doit bien intégrer le fait qu'il nous a manqué la rotation défensive sur les postes 2/3 tout au long de la saison, même si dixon a amélioré notre rendement offensif (et sa régularité) entre temps. Je vois vraiment pas pourquoi on irait chercher ce qu'on a sous la main, a fortiori quand on pense au futur de la proA
A moins que le staff n'ait pas encore compté le nombre de joueurs "formés localement" sous contrat pour 2010/2011 ? Parce que moi, je les ai compté... Et sachant que question jeunes, y a d'autres clubs qui vont avoir de bonnes années dans les 2/3 ans (jda avec bourhis & co, asvel avec lacombe fofana, bcm avec rousselle (et un autre gus), chalon avec lang, cholet évidemment avec idomene, leonard, ho you fat, seraphin et consort)

une équipe du type :
diot - jeune meneur us (bon défenseur et en percussion)
spencer - leloup - diot
n'doye - leloup
4/3 us - batista - n'doye
traoré - batista

.. tiendrait parfaitement la route. Et là au moins on aurait un temps de jeu "normal" pour jérémy et maleye + l'us si jamais ils passent à côté.
Si alain part, nous faudra un bon 4/3 us cela dit, avec des prédispositions en défense et des qualités pour provoquer des fautes (même si ali en provoque pas mal). En tout cas, si le départ d'alain et celui de pape sont actés, traoré ne doit pas nous échapper.


Dernière édition par raph le Mer 17 Juin 2009 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 16:04

Chuck, Badiane avec un seul n, Gomis avec un seul m, et Curti pas CurtiS. Merci de faire attantion à l'orthographe, même des joueurs.

Et essayes de regrouper tes messages, plutôt que d'en écrire 2 à la suite, sinon, c'est du flood.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 16:11

pas mal cette compo d'équipe mais ça ne fait que 8 joueurs dont leloup en deuxième saison seulement et un jeune meneur US non expérimenté ,
peut être un peu juste pour une coupe d'europe , quelle qu'elle soit ...
mais bon pas de folie en terme de budget
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 16:13

et vas mettre un slip propre, tu m'fais honte !
Revenir en haut Aller en bas
Mtkone
Centre de formation
Mtkone



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 16:16

Moi, je suis d'accord avec Chuck, il faut garder Jeremy. Il a beaucoup appris cette année (on a vu sa progression) et je pense que pour l'année prochaine il pourrait montrer un visage intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck@design
Centre de formation
Chuck@design



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 16:39

raph a écrit:
La balle est dans le camp de jérémy (et de JD) pour ce qui est de son avenir au club. Ce serait trop con de le laisser filer alors que question attachement au maillot faudra se lever de bonne heure pour trouver mieux y compris dans un avenir lointain (et oui je sais qu'on a d'autres espoirs du mans ou de la périphérie, à commencer par enzo)

Je sais pas si JD fait beaucoup de video avec Vila et menard mais si c'est le cas, il doit bien intégrer le fait qu'il nous a manqué la rotation défensive sur les postes 2/3 tout au long de la saison, même si dixon a amélioré notre rendement offensif (et sa régularité) entre temps. Je vois vraiment pas pourquoi on irait chercher ce qu'on a sous la main, a fortiori quand on pense au futur de la proA
A moins que le staff n'ait pas encore compté le nombre de joueurs "formés localement" sous contrat pour 2010/2011 ? Parce que moi, je les ai compté... Et sachant que question jeunes, y a d'autres clubs qui vont avoir de bonnes années dans les 2/3 ans (jda avec bourhis & co, asvel avec lacombe fofana, bcm avec rousselle (et un autre gus), chalon avec lang, cholet évidemment avec idomene, leonard, ho you fat, seraphin et consort)

une équipe du type :
diot - jeune meneur us (bon défenseur et en percussion)
spencer - leloup - diot
n'doye - leloup
4/3 us - batista - n'doye
traoré - batista

.. tiendrait parfaitement la route. Et là au moins on aurait un temps de jeu "normal" pour jérémy et maleye + l'us si jamais ils passent à côté.
Si alain part, nous faudra un bon 4/3 us cela dit, avec des prédispositions en défense et des qualités pour provoquer des fautes (même si ali en provoque pas mal). En tout cas, si le départ d'alain et celui de pape sont actés, traoré ne doit pas nous échapper.

d'accord avec toi pour "THE WOLF" Raph et comme tu le dis tout cela dépend de lui et de JD suivant l'orientation de l'équipe et les choix de chacun !

ps : excuse moi Team pour l'ortho des joueurs je suis au taf et j'essai de faire vite et dicret pour poster et pour le "flood" désolé mais j'écris les choses comme elles me viennent et ne prépare pas de rédaction à l'avance ! Laughing je vais essayer de faire attention à l'avenir !
de plus je lis le forum quasi tous les jours et n'es que très peu l'occasion de poster donc j'espère que tu me pardonneras ! Embarassed
ceci dis si tu préfères je peux te faire du dupuis ou du kev.13 à l'occasion ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 16:56

Revue d'effectif 2009-2010 sur le lien ci-dessous
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 17:03

Pas de souci chuck, je préviens juste pour que tu évites de le faire à l'avenir!! Non pitié, fais pas ton dupuis/kev13!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 17:20

sa pourrait signifer depart de pellin quand meme l'arrivé de pape amagou...

amagou diabate pellin y a un meneur de trop meme si amagou bascule en 2 ce que je crois n'etait pas du tout son but il y aura un meneur de trop...

pellin pourrait tres bien faire la doublette avec antoine si et seulement si un arriere aussi talentueux que spencer reste ce qui signifierais qu'on lui construit l'equipe autour de lui...

car construire une mene 100% française d'accord mais a la seul solution que spencer soit l'arriere US car il peut creer etre un danger permanent en somme regler les quelques soucis à la mene en cas de moments de doute ce que n'a pas fait limonad avec la doublette bokolo amagou
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 17:29

golo72 a écrit:
sa pourrait signifer depart de pellin quand meme l'arrivé de pape amagou...

amagou diabate pellin y a un meneur de trop meme si amagou bascule en 2 ce que je crois n'etait pas du tout son but il y aura un meneur de trop...

pellin pourrait tres bien faire la doublette avec antoine si et seulement si un arriere aussi talentueux que spencer reste ce qui signifierais qu'on lui construit l'equipe autour de lui...

car construire une mene 100% française d'accord mais a la seul solution que spencer soit l'arriere US car il peut creer etre un danger permanent en somme regler les quelques soucis à la mene en cas de moments de doute ce que n'a pas fait limonad avec la doublette bokolo amagou

Oui, moi aussi, je pense que PELLIN est sur le départ et LE MANS est sûrement la GROSSE piste mais bon, je n'arrive pas trop à savoir si cela me plairait.

J'aime bien le joueur pour sa rapidité et son intensité défensive, beaucoup moins pour son inconstance offensive et j'ai peur du syndrome AMAGOU-BOKOLO alors qu'un meneur US est beaucoup plus rassurant...

En plus cela voudrait dire que sur les postes 3, 4 et 5, faudra des gachettes...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 17:38

Moi, Pellin, je n'accroche pas du tout. En plus, il est encore sous contrat à Roanne ; j'espère donc qu'on ne va pas griller de l'argent pour racheter son contrat. Il était préférable, dans ces conditions, de faire revenir Philippe si l'on voulait une mène 100 % française.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 17:49

Réaction des dirigeants de l'ASVEL suite aux déclarations de notre président concernant Alain et, surtout, Bobby ; ça me fait bien plaisir de voir que C.L. a alerté la presse juste avant la finale de samedi. Visiblement, ils ne s'attendaient pas à ça. Ils se méfieront peut être la prochaine fois.

http://www.20minutes.fr/article/332989/Sport-L-Asvel-ne-veut-pas-se-laisser-parasiter-par-les-rumeurs-de-transferts.php
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 17:51

DOUM a écrit:
golo72 a écrit:
sa pourrait signifer depart de pellin quand meme l'arrivé de pape amagou...

amagou diabate pellin y a un meneur de trop meme si amagou bascule en 2 ce que je crois n'etait pas du tout son but il y aura un meneur de trop...

pellin pourrait tres bien faire la doublette avec antoine si et seulement si un arriere aussi talentueux que spencer reste ce qui signifierais qu'on lui construit l'equipe autour de lui...

car construire une mene 100% française d'accord mais a la seul solution que spencer soit l'arriere US car il peut creer etre un danger permanent en somme regler les quelques soucis à la mene en cas de moments de doute ce que n'a pas fait limonad avec la doublette bokolo amagou

Oui, moi aussi, je pense que PELLIN est sur le départ et LE MANS est sûrement la GROSSE piste mais bon, je n'arrive pas trop à savoir si cela me plairait.

J'aime bien le joueur pour sa rapidité et son intensité défensive, beaucoup moins pour son inconstance offensive et j'ai peur du syndrome AMAGOU-BOKOLO alors qu'un meneur US est beaucoup plus rassurant...

En plus cela voudrait dire que sur les postes 3, 4 et 5, faudra des gachettes...

DOUM

je sais pas si j'aime ça mais franchement avec spencer à l'arriere je serais tres rassuré...effectivement sans arriere d'un tres haut niveau la mene pourrait etre un probleme notamment au scoring...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 17:52

Sup. Tango a écrit:
Moi, Pellin, je n'accroche pas du tout. En plus, il est encore sous contrat à Roanne ; j'espère donc qu'on ne va pas griller de l'argent pour racheter son contrat. Il était préférable, dans ces conditions, de faire revenir Philippe si l'on voulait une mène 100 % française.

le mans c'est clair n'a pas les moyens de payer une clause mais une entente peut etre possible entre roanne et le mans avec un echange de bons procedes badiane-pellin-->comme les 2 on l'air de vouloir changer d'air
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 17:55

Sup. Tango a écrit:
Réaction des dirigeants de l'ASVEL suite aux déclarations de notre président concernant Alain et, surtout, Bobby ; ça me fait bien plaisir de voir que C.L. a alerté la presse juste avant la finale de samedi. Visiblement, ils ne s'attendaient pas à ça. Ils se méfieront peut être la prochaine fois.

[url=http://www.20minutes.fr/article/332989/Sport-L-Asvel-ne-veut-pas-se-laisser-parasiter-par-les-rumeurs-de-transferts.php
http://www.20minutes.fr/article/332989/Sport-L-Asvel-ne-veut-pas-se-laisser-parasiter-par-les-rumeurs-de-transferts.php[/quote[/url]]

sa ferait plaisir que nos dirigeants foute le bordel sur les transferts de l'asvel; qui n'est pas derangé de faire ça en cours de saison chez nous à priori...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 17:59

Comme le relevait chuck, bien vu de CLB de "griller" l'asvel pour leur démarche pour le moins moyenne. On verra s'ils gagnent la finale (je suis malgré tout derrière eux pour vincent, pierre, trumo, amara & eric) mais objectivement une défaite face à orléans nous arrangerait bien pour ne pas dire plus (en gros la raison est du côté d'orléans, le coeur en tout cas pour moi du côté de l'asvel).
Revenir en haut Aller en bas
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 18:05

Bonjour,

moi je repartirais un peu sur le même schéma que cette saison averc les joueurs suivants :

1/Dixon-Diot/Rogers-Diot
Avantage de Shawnta : Connait bien JD et Le Mans. A prouvé cette saison qu'il était loin d'être cramé. Laissera du temps de jeu à Antoine (genre 20mn-20 mns)-A l'expérience dans les fins de match, ce qui je pense a manqué à Bobby cette saison. En plus, cela permettrait de remplir Antarès avec Rogers.
2/Spencer-Leloup/Spencer-Leloup
Pourquoi changer un poste qui a donné satisfaction? Si départ de Spencer, j'essaierai de prendre Gregory.
3/Ndoye-Blu/Ndoye-Brian Greene ou Mike Bauer.
Les 2 ricains sont des postes 3-4, ce qu'il faut pour donner du temps de jeu et des responsabiliotés à Maleye. A priori, bonne mentalité tous les 2 et dans le même style que Blu (en moins talentueux je le concède).
4/Koffi-Blu/Samnick-Greene ou Bauer
Samnick a un peu le même profil qu'Alain et est un des meilleurs 4 en France, alors pourquoi pas?
5/Batista-Badiane/Batista-Issa
Idem que pour le poste 4. Issa a un peu le même profil que Badiane et c'est un aspirateur à rebonds donc je pense que ce serait pas mal.

Voilà une équipe qui je pense tiendrait bien la route avec l'avantage de pouvoir prendre un bon gros 5 en cas d'Euroleague pour l'associer à Batista comme il avait été fait en son temps avec Nicevic-Skelin (un quintet d'intérieurs Greene, Samnick, Batista, Issa+gros 5 serait pas mal en Euroleague je pense). En plus, cette équipe rentrerait bien dans le budget qui soit dit en passant permet quand même d'avoir une belle équipe (si on fait le calcul :

5.62 millions la saison dernière -10%=5.05 millions mais révisé à priori à la hausse donc on sera surement vers les 5.2-5.3 millions. Il faut de plus se rappeler que cette saison, il y avait de la place pour prendre un joueur de plus à pas trop cher mais quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 18:11

raph a écrit:
Comme le relevait chuck, bien vu de CLB de "griller" l'asvel pour leur démarche pour le moins moyenne. On verra s'ils gagnent la finale (je suis malgré tout derrière eux pour vincent, pierre, trumo, amara & eric) mais objectivement une défaite face à orléans nous arrangerait bien pour ne pas dire plus (en gros la raison est du côté d'orléans, le coeur en tout cas pour moi du côté de l'asvel).

Et bien moi j'espère que c'est Orléans qui va gagner car si l'ASVEL doit jouer les qualif. de l'EL Alain n'ira pas là-bas (puisqu'il veut absolument jouer l'EL).
De plus, le comportement de l'ASVEL depuis plusieurs années envers le MSB (NICEVIC, COLLET l'année dernière et B. DIXON cette année) commence sérieusement à m'agacer.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 18:13

Bon allez j'aide JD et Christophe, faisons un échange MOERMAN-BADIANE.

Je suis plus que preneur.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 18:23

juan aisa a écrit:
Bonjour,

moi je repartirais un peu sur le même schéma que cette saison averc les joueurs suivants :

1/Dixon-Diot/Rogers-Diot
Avantage de Shawnta : Connait bien JD et Le Mans. A prouvé cette saison qu'il était loin d'être cramé. Laissera du temps de jeu à Antoine (genre 20mn-20 mns)-A l'expérience dans les fins de match, ce qui je pense a manqué à Bobby cette saison. En plus, cela permettrait de remplir Antarès avec Rogers.
2/Spencer-Leloup/Spencer-Leloup
Pourquoi changer un poste qui a donné satisfaction? Si départ de Spencer, j'essaierai de prendre Gregory.
3/Ndoye-Blu/Ndoye-Brian Greene ou Mike Bauer.
Les 2 ricains sont des postes 3-4, ce qu'il faut pour donner du temps de jeu et des responsabiliotés à Maleye. A priori, bonne mentalité tous les 2 et dans le même style que Blu (en moins talentueux je le concède).
4/Koffi-Blu/Samnick-Greene ou Bauer
Samnick a un peu le même profil qu'Alain et est un des meilleurs 4 en France, alors pourquoi pas?
5/Batista-Badiane/Batista-Issa
Idem que pour le poste 4. Issa a un peu le même profil que Badiane et c'est un aspirateur à rebonds donc je pense que ce serait pas mal.

Voilà une équipe qui je pense tiendrait bien la route avec l'avantage de pouvoir prendre un bon gros 5 en cas d'Euroleague pour l'associer à Batista comme il avait été fait en son temps avec Nicevic-Skelin (un quintet d'intérieurs Greene, Samnick, Batista, Issa+gros 5 serait pas mal en Euroleague je pense). En plus, cette équipe rentrerait bien dans le budget qui soit dit en passant permet quand même d'avoir une belle équipe (si on fait le calcul :

5.62 millions la saison dernière -10%=5.05 millions mais révisé à priori à la hausse donc on sera surement vers les 5.2-5.3 millions. Il faut de plus se rappeler que cette saison, il y avait de la place pour prendre un joueur de plus à pas trop cher mais quand même).

Si le départ de BLU venait à se confirmer, ce que je déplorerai par ailleurs (oui, je sais Chuck... Very Happy ), effectivement, Brian GREENE pourrait être sur les tablettes mancelles. Je ne suis pas plus convaincu que cela par ce joueur qui manque de qualités athlétiques.

Perso, je préfèrerai, comme dit par ailleurs, récupérer via un deal avec Orléans le sieur MOERMAN poste 4 avec un 4/5 US athlétique (genre SLAUGHTER ou HAISLIP cheers ) et BATISTA.

Poste 4, je suis comme V.COLLET, j'aime beaucoup les A.FOTSIS, M.GUROVIC ou E.LORBEK, des 4 physiques qui s'excentrent avec une véritable menace à 3 points.

J'aurai tendance à dire, MOERMAN c'est le FOTSIS du pauvre, le FOTSIS français quoi !afro

La dernière place serait prise par NIANG ou SAMAKE à l'intérieur, sauf si Euroligue puisque 300 000 euros seraient disponibles por prendre un GRAND (+ de 2.08m).

Voili,

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 18:30

orleans ne lachera jamais moerman et c''est normale apres avoir racheter son contrat a roanne et vu le potentiel du mec...tout comme orleans ne sera pas interressé par badiane ou seul nancy ou roanne serait suceptible de l'accueillir je pense...

apres avec l'euroligue pas sur qu'orleans ne propose pas une prolongation a greene ce qui serait logique vu la qualité et son poste de 4/3 atypique pas si facile que sa a trouver...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 18:39

Notez que si pape et le staff accepte une séparation à l'amiable et sans contrepartie, une destination comme roanne pourrait être sympatoche dans la perspective du départ (ou non en l'occurrence) de pellin.
Perso j'ai ni envie de le voir à orléans ni à l'asvel (il pourrait se permettre davantage de "choses" défensivement parlant et j'ai assez gouté question "frustration du spectateur" à ce sujet).

Par contre pour greene, pitié. Cf astrozone pour avoir une idée de l'éthique du bonhomme, sans même parler de son jeu (le seul point positif, il pourrait améliorer batista pour al gestion du flopping adverse si vous voyez ce que je veux dire).
De toute façon, tant qu'on sait pas si badiane et batista seront ici ou non, on n'a d'autres chats à fouetter (sachant encore une fois que la priorité si pape s'en va ce sera l'intérieur français, et l'asvel fera probablement une belle propo à traoré sauf si les green se ch.. dessus pour le titre).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010
» Budgets saison 2009-2010
» Calendrier saison 2009/2010 c'est ici !!!
» Qui pour la saison 2008/2009?
» Rumeurs et transferts 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: