Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Topic unique] Equipe de France

Aller en bas 
+63
JP Batista
polos_bss
Le Dab
stef2x72
Al Smith
sirjam
Msbgrace
msbforever72
jerem72
JNRTuffe
marcos
brindro
grandroyal
tryphon
Le passionné
juan aisa
esteban03
NBé
tariq54
zoreille
Chuck@design
kev.13
Xav
Yogg-Sototh
#10
geo72
momodumans
msbestinproA
Z@M@L
jejeje
tofswin72
Guillaume
oliv2010
dupuis
frenano
Mtkone
downtown
golo72
mister dome
PONPON
Sup. Tango
joshfan
yeim
Clemcy
Amara
yann
Alex01
Chuck Kornegay
BeN
Team
sarthexilé
jinx
orlando lightfoot
Bincou
53jcg
DOUM
raph
max37
tof27
nOnO
Julien
vito corleone
philippe urie
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
downtown
Capitaine




[Topic unique] Equipe de France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 11:46

Alain a une bonne carte à jouer au pivot dans ce championnat du monde mais il faudrait quand même que Noah soit là.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Topic unique] Equipe de France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 11:51

downtown a écrit:
Alain a une bonne carte à jouer au pivot dans ce championnat du monde mais il faudrait quand même que Noah soit là.

Alain est un 4, pas un 5 (il peut tout juste aider au poste 5 sans plus), il serait temps qu'on s'en rende compte...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Topic unique] Equipe de France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 12:33

Surpris de voir vaty et charles (enfin là c'est une bonne surprise, même si c'est pas génial pour notre prépa..)
Pas de petro auquel on préfère mahinmi (y a parker derrière ça?), moralité aucun 2 10+ si noah n'arrive pas à signer son contrat rapidement et obtenir le feu vert de sa franchise pour rejoindre les bleus. Que petro soit une diva ou pas ça me parait aberrent de s'en priver surtout si on songe au dernier euro (et même si on n'aura plus l'ainé des gasol).
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Topic unique] Equipe de France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 12:47

Pareil... je vois pas comment on peut privilégier Mahinmi à Petro....
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Topic unique] Equipe de France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 14:27

Team a écrit:
Pareil... je vois pas comment on peut privilégier Mahinmi à Petro....

"«Je vais me concentrer sur mon avenir personnel. En voulant plaire à
beaucoup de personnes, j'y perds mon identité. On verra ensuite. Je
n'ai pas eu Vincent Collet au téléphone depuis. Mais je ne m'attendais
pas à moins de sa part. J'ai fait des efforts. On m'a écarté comme un
chien. Ce n'était pas une question de basket mais simplement de
personne. Pour tout vous dire, j'ai seulement regardé à la télévision
le match contre l'Espagne. Tant que le coach ne coachera pas une équipe
et seulement quelques joueurs, on sera dans la m... et on ne fera
jamais rien»"

Voilà pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Topic unique] Equipe de France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 14:34

S'il dit ça, y a des raisons à mon avis.... fin bref, pour moi Petro, même s'il joue pas bcp et à une mentalité qui a l'air bizarre, serait plus utile que Mahinmi....
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Topic unique] Equipe de France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 14:37

Décidément, entre lui, moiso avant lui, y a vraiment de gros soucis dans la com' et dans la gestion des "egos". Mais qu'on se cache pas derrière les égos surdimensionnés, quand on mate d'autres équipes comme l'argentine, l'espagne, la grèce, etc qu'on vienne pas me dire qu'il n'y a pas d'égos à gérer là bas aussi...
Avoir un staff pléthorique pour ce genre de "résultat" ( et sans parler de l'insep qui ne sait toujours pas sortir de grands potables et complets), bravo la fédé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[Topic unique] Equipe de France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 16:10

Team a écrit:
S'il dit ça, y a des raisons à mon avis....

Ouais sans doute sa connerie....avec une mentalité pareil il a rien a faire en EdF, surtout qu'il y a déjà eu des essais, assez catastrophique...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alex01
Capitaine
Alex01



[Topic unique] Equipe de France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 14:15

Vincent Collet à propos d'Antoine Diot tiré du site Sports:

"J'ai souhaité le conserver dans la liste parce que c'est un joueur très
important pour moi au poste un. Il est arrêté depuis le 20 mai et,
d'après les premiers diagnostics du staff médical du Mans, il en aurait
pour deux mois. Donc il pourrait être de retour le 20 juillet... On
suit l'évolution de sa guérison, là il était dans une phase de repos
total, il va partir la semaine prochaine à Capbreton pour une
rééducation plus active. Mais c'est un jeune joueur, sa carrière est en
jeu et s'il s'avère qu'il y a des risques, on ne les prendra pas. Au
cas où il ne serait pas là le 25 juillet pour le début du stage, on
ferait appel à un remplaçant"

Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[Topic unique] Equipe de France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:00

les footeux sont out ,si Noah vient on va peut être récupéré un peu de buzz autour de notre EDF , même si évidemment ce n'est pas tout à fait le même public
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Topic unique] Equipe de France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 10:23

Un article du progres concernant le futur tournoi de prépa opposant l'edf au brésil, à l'argentine et à l'australie.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[Topic unique] Equipe de France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 10:44

raph a écrit:
Un article du progres concernant le futur tournoi de prépa opposant l'edf au brésil, à l'argentine et à l'australie.

Vraiment dommage ces contraintes structurelles (grande salle, grande salle d'échauffement, aéroport proche) car si ces critères se démocratisent on aura peu l'occasion de voir l'EdF au Mans. Déjà que c'est peu le cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Topic unique] Equipe de France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 19:43

Seraphin forfait pour le Mondial d'après lequipe.fr

_________________


[Topic unique] Equipe de France - Page 22 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Topic unique] Equipe de France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 20:09

Antoine officiellement forfait lui aussi (source FFBB) :
http://www.basketfrance.com/_actu/page_m.php?d=actu&p=actu&id=6337
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Topic unique] Equipe de France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 20:26

Une bonne nouvelle pour le club...augmentation du nombre de chances qu'Antoine soit prêt pour la rentrée chargée de septembre
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Topic unique] Equipe de France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 7:11

Inversement ça renforce les chances de voir charles en edf cet été. La logique (la mienne en tout cas) voulant que vincent associe de colo et beaubois à la mène + un gars expérimenté (yannick logiquement) ce qui ouvrira une place (celle d'arrière défensif pour donner des fautes, durcir etc) derrière nico.
en tout cas si on s'en tient au communiqué (pas de renfort blabla = on pioche dans la liste actuelle).
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[Topic unique] Equipe de France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:05

je ne trouve quand meme pas ça trés finaud de la part de Collet d'avoir inclus Diot dans la liste donnée à la FIBA ,vu son état de santé initial ,car du coup on ne peut pas le remplacer par un vrai meneur/gestionnaire , que ne sont pas de Colo et Beaubois , la liste étant définitive .....
bon à decolo et beaubois d'assurer
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Topic unique] Equipe de France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 18:28

Sinon une itw de vincent dans sudouest

A priori, si on lit entre les lignes, koffi et batum seront responsabilisés (même si dans le cas de koffi je pense que c'est surtout traoré qui est visé)
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Topic unique] Equipe de France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 15:41

Toujours pas de Noah cette annee... Lui qui clame toujours son envie de jouer pour le maillot bleu et alors que son club lui laisse l'opportunite, il ne vient pas [Topic unique] Equipe de France - Page 22 Icon_evil!!!
Il est bon pour aller dans le bus a Kynsna lui!
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Topic unique] Equipe de France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 16:26

On le présente comme l'anti-thèse de Boris Diaw pour son comportement envers le maillot bleu
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Topic unique] Equipe de France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 17:11

Autant c'est dommage pour l'edf, autant c'est pas de sa faute si ça nous fout dans la m.. au niveau des intérieurs de 2 10 compétitifs hein.

Il a une carrière à gérer, une perspective de lock out l'an prochain et donc une fenêtre de gros contrat à ne pas laisser passer cette année.
Jusqu'à preuve du contraire il n'a jamais fait parti des edf de jeunes (et pour cause), je trouve ça très facile le fait que les medias - et une partie du public qui suit - le stigmatisent alors que ce qui nous fout dans la me . mouise c'est l'absence d'intérieurs potables pour pallier une absence.

Les slovènes peuvent faire sans nesterovic, les serbes ont appris à faire sans milicic (et autres), les espagnols n'auront pas trop de mal à faire sans pau gasol etc etc

Qu'on continue à porter l'action sur la détection/formation/développement des jeunes, avec un accent particulier sur les intérieurs, et on verra miraculeusement ce genre de polémiques disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Topic unique] Equipe de France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 18:19

Ouais...mais le combat entre l'edf et un contrat à 6 zéros est et sera toujours déséquilibré
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Topic unique] Equipe de France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 21:22

la fête continue, " Va Rodrigue, je ne te hais point", enfin va à l'infirmerie Rodrigue, et surtout ne va pas en Turquie [Topic unique] Equipe de France - Page 22 Icon_lol
Erwan Bouvier il est libre ?


source l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[Topic unique] Equipe de France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 21:47

Diot va t il être appelé ? Jeanneau ?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Topic unique] Equipe de France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 22:08

La scoumoune [Topic unique] Equipe de France - Page 22 Icon_eek ... l'article évoque la maintien de Causeur ou le rappel de Curti ou Jeanneau.

_________________


[Topic unique] Equipe de France - Page 22 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique] Equipe de France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Equipe de France
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Equipe de France
» [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland
» Equipe de France -20
» L'équipe
» equipe de france - 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: