Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Topic unique] Equipe de France

Aller en bas 
+63
JP Batista
polos_bss
Le Dab
stef2x72
Al Smith
sirjam
Msbgrace
msbforever72
jerem72
JNRTuffe
marcos
brindro
grandroyal
tryphon
Le passionné
juan aisa
esteban03
NBé
tariq54
zoreille
Chuck@design
kev.13
Xav
Yogg-Sototh
#10
geo72
momodumans
msbestinproA
Z@M@L
jejeje
tofswin72
Guillaume
oliv2010
dupuis
frenano
Mtkone
downtown
golo72
mister dome
PONPON
Sup. Tango
joshfan
yeim
Clemcy
Amara
yann
Alex01
Chuck Kornegay
BeN
Team
sarthexilé
jinx
orlando lightfoot
Bincou
53jcg
DOUM
raph
max37
tof27
nOnO
Julien
vito corleone
philippe urie
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Guillaume
Capitaine




[Topic unique] Equipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 23:35

joshfan a écrit:
Team a écrit:
Bon, c'est sûr, il y a la déception d'avoir perdu, mais bon, on revient quand même de loin, la qualif' pour les mondiaux (ce qui était l'un des objectifs) est encore jouable....

Ne serait t'on pas deja qualifié pour les mondiaux, vu que la Turquie était en quart de finale donc forcement dans les huits premiers....

Non, il y aura un exclu, puisque seuls les 6 premiers de l'Euro (+ la Turquie) sont qualifiés. Maintenant, il y a 4 Wild-card à distribuer, et il serait fort étonnant que le 8ème n'en obtienne pas une [Topic unique] Equipe de France - Page 20 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Topic unique] Equipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 10:02

Guillaume a écrit:
joshfan a écrit:
Team a écrit:
Bon, c'est sûr, il y a la déception d'avoir perdu, mais bon, on revient quand même de loin, la qualif' pour les mondiaux (ce qui était l'un des objectifs) est encore jouable....

Ne serait t'on pas deja qualifié pour les mondiaux, vu que la Turquie était en quart de finale donc forcement dans les huits premiers....

Non, il y aura un exclu, puisque seuls les 6 premiers de l'Euro (+ la Turquie) sont qualifiés. Maintenant, il y a 4 Wild-card à distribuer, et il serait fort étonnant que le 8ème n'en obtienne pas une [Topic unique] Equipe de France - Page 20 Icon_wink

Effectivement, je pensais que c'était les 5 premiers plus la Turquie qui y allaient...dc nos chances sont quand même grandes.... mais on disait la même chose concernant la qualif' aux JO en 2007, et on a vu le résultat....
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Topic unique] Equipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 10:43

Heureusement que Toinou apporte du peps et de l'adresse à cette EDF...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Topic unique] Equipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 11:03

ENORME ANTOINE !!!

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Topic unique] Equipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 11:38

Allez ne boudons pas notre plaisir, cette victoire française et cette qualification directe pour la Turquie, on l'a obtenu grâce à un gamin de 20 ans, notre toinou local, vivi c'est bien lui qui a ramené l'EDF avec ses 3 paniers à 3 points dans dans le 3 ème quart et ce culot en défense, sa hargne, sa vitesse.

BRAVO Bonhomme, pourvu que tu fasses la même chose avec le MSB qui en a bien besoin...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[Topic unique] Equipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 11:41

J'ai bien fait de pas poster a la mitemps, j'aurai été a contre temps.

Du tres grand Diot encore une fois, un bon koffi egalement qui finit tres bien ce championnat d'europe.

J'ai hate de voir Antoine en pro A, il devrait bcp apporté, même s'il risque de rencontrer le mur de la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Topic unique] Equipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 11:44

Euh, une petite question, ila joué combien de temps DE COLO ? [Topic unique] Equipe de France - Page 20 Icon_biggrin

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Topic unique] Equipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 11:45

Heu on parle bien d'Antoine Diot là ?? Je pense juste à d'anciens commentaires lus ici...je savoure [Topic unique] Equipe de France - Page 20 Icon_cool


Objectif "mondial" atteint ! Bravo à VC et à ses hommes ! N'empeche que le pere Collet enchaine là : l'ASVEL en Euroleague, l'ASVEL championne de France, l'équipe de France qualifiée pour l'Euro puis pour le Mondial ! C'est un sans faute ! Ba dis donc, j'avoue j'avais qqls craintes mais bon, VC a vraiment tout d'un grand !

Cependant : les matchs de classement sont importants car ils offrent des places pour le mondial. La Turquie étant qualifiée d'office, quel était son réel degré d'implcation, de motivation ? Turquie/Russie pour moi c'est le meme combat : gros talent, mais un moral plus que fragile.
Sinon, et dire qu'on pouvait croiser avec les Turcs en 1/4....enfin bon [Topic unique] Equipe de France - Page 20 Icon_rolleyes

Pour finir, le plus drole, on peut finir 5eme en ayant un meilleur bilan que le champion d'europe ! (heu non c'est pas drole finalement)


Dernière édition par vito corleone le Sam 19 Sep 2009 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[Topic unique] Equipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 11:46

DE COLO a joue 4 MN
pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Topic unique] Equipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 11:49

momodumans a écrit:
DE COLO a joue 4 MN
pourquoi?

Merci momo --> CQFD [Topic unique] Equipe de France - Page 20 Icon_cheers

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Topic unique] Equipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 12:10

dernier objectif de l'équipe de France pour son dernier match de demain : décrocher le meilleur bilan de l'Euro. Certes c'est juste pour l'honneur, mais bon, à mon avis, c'est un objectif bien motivant. Enfin voila comment j'aurais puisé la motivation pour ce dernier match
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Topic unique] Equipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 12:15

et recompense les joueurs du banc surtout non?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Topic unique] Equipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 12:27

Le groupe, à mon avis, doit primer sur l'individu. Prefere finir 5eme de l'Euro avec le meilleur bilan comptable de la compétition, plutot que de donner des minutes au banc, puis perdre et finir l'Euro sur une defaite et à la 6eme place. Apres si le banc peut nous donner la victoire, bien.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Topic unique] Equipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 13:51

SUPERBE !!!

Suberbe comportement, belle réaction d'un groupe solide diminué par la blessure de Ian Mahinmi (que tout le monde a un peu oublié)
un dernier petit effort la 5ème place serait comme la cerise sur le gateau !!!
Un objectif atteind avec une bonne prestation des MS'Boys !!! anciens et actuels !!!

_________________
[Topic unique] Equipe de France - Page 20 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Topic unique] Equipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 17:54

http://www.sport24.com/fil-info/diaw-touche-a-la-cheville-298858/

N Diaw, ni Parker demain... du temps de jeu en perspective pour nos "manceaux"!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Topic unique] Equipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 19:12

Le fait de ne prendre aucun risque avec TP en le laissant sur le banc demain, j'espere que ce geste sera bien vu et apprécié aux States...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Topic unique] Equipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 10:39

Diot 15pts à la mi-temps, dont un shoot du milieu du terrain au buzzer de la mi-temps, Koffi meilleur rebondeur de l'équipe avec 5 rbds, et la France à +10, c'est pas mal ppour l'instant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[Topic unique] Equipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 10:55

Sandro 10pts 7rbds à la mi temps !
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Topic unique] Equipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 20 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 12:08

volet 2 du doc EDF de canal. cliquez sur ce lien

"je vais m'échauffer avec les glaçons. Ce soir ça va rentrer avec les ballons" Antoine diot[Topic unique] Equipe de France - Page 20 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Topic unique] Equipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 20 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 17:56

raph a écrit:
volet 2 du doc EDF de canal. cliquez sur ce lien

"je vais m'échauffer avec les glaçons. Ce soir ça va rentrer avec les ballons" Antoine diot[Topic unique] Equipe de France - Page 20 Icon_geek

merci Raph, super doc... VC, c'est la classe...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Topic unique] Equipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 15:56

Petro sévère avec Collet

Ecarté par Vincent Collet après un stage de préparation de l’équipe de France pour les repêchages de l’Euro 2009, Johan Petro est très amer.



«Je vais me concentrer sur mon avenir personnel. En voulant plaire à beaucoup de personnes, j'y perds mon identité. On verra ensuite. Je n'ai pas eu Vincent Collet au téléphone depuis. Mais je ne m'attendais pas à moins de sa part. J'ai fait des efforts. On m'a écarté comme un chien. Ce n'était pas une question de basket mais simplement de personne. Pour tout vous dire, j'ai seulement regardé à la télévision le match contre l'Espagne. Tant que le coach ne coachera pas une équipe et seulement quelques joueurs, on sera dans la m... et on ne fera jamais rien», nous a confié Johan Petro.



  • «On m’a écarté comme un chien»

ben il manque pas d'air petro...il a surtout jamais trouver son jeu alors de la a dire qu'il l'a perdu...

il a jamais rien fait alors il ferait mieux de bosser et de prouver sur le terrain plutot que de chialer...

serieux les jeunes branleurs qui n'ont rien prouver et qui se retrouve a faire le banc en nba ils ont le melon....il a jamais rien fait faudrait qu'il change de discourt et se mette a jouer parce que la sa carriere c'est 0 depuis son passage de l'insep (enfin sportivement parlant parce que financierement...!)
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Topic unique] Equipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 16:26

Oui grand occupe toi de ton avenir personnel, car là, il y a du boulot ! Puis occupe toi aussi de ton présent, et si t'as le temps penche toi sur ton passé, il va t'apprendre pas mal de choses
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Topic unique] Equipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 16:33

Bof, Julian aussi avait pété un cable après s'etre fait virer par Claude Bergeaud pour les championnats du monde, c'est pas le premier à réagir de la sorte dans ce cas là....

Pas de quoi en faire une caisse.....Surtout quand on voit qu'il a été viré au profit de Mahinmi qui a meme pas eu sa chance....Meme s'il a rien fait de sa carrière il a le droit d'etre "vener" par rapport à ca non ?
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Topic unique] Equipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 16:37

Chuck Kornegay a écrit:
Bof, Julian aussi avait pété un cable après s'etre fait virer par Claude Bergeaud pour les championnats du monde, c'est pas le premier à réagir de la sorte dans ce cas là....

Pas de quoi en faire une caisse.....Surtout quand on voit qu'il a été viré au profit de Mahinmi qui a meme pas eu sa chance....Meme s'il a rien fait de sa carrière il a le droit d'etre "vener" par rapport à ca non ?

qu'il soit enerver d'accord mais de la a dire qu'il a perdu son jeu à cause de VC et de l'equipe de france y a un monde non? parce que moi son jeu je l'ai jamais vu,d'ailleurs pas grand monde je pense...il se la pete un peu alors qu'il devrait la jouer modeste. Il n'a jamais rien prouver donc c'est à lui de bosser....
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Topic unique] Equipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 17:49

golo72 a écrit:
Chuck Kornegay a écrit:
Bof, Julian aussi avait pété un cable après s'etre fait virer par Claude Bergeaud pour les championnats du monde, c'est pas le premier à réagir de la sorte dans ce cas là....

Pas de quoi en faire une caisse.....Surtout quand on voit qu'il a été viré au profit de Mahinmi qui a meme pas eu sa chance....Meme s'il a rien fait de sa carrière il a le droit d'etre "vener" par rapport à ca non ?

qu'il soit enerver d'accord mais de la a dire qu'il a perdu son jeu à cause de VC et de l'equipe de france y a un monde non? parce que moi son jeu je l'ai jamais vu,d'ailleurs pas grand monde je pense...il se la pete un peu alors qu'il devrait la jouer modeste. Il n'a jamais rien prouver donc c'est à lui de bosser....

J'ai cru voir leur jeu lors du match amical à Paris, où à l'échauffement avec Ajinca, il s'amusait à dunker sur le panier où bossait en équilibre très instable un technicien de sport+. A part çà, rien

A l'inverse de Julian, lui, il avait déjà montré des choses dans son jeu, alors que les deux jeunes qui font dix centimètres de plus que leurs adversaires n'ont pas montré grand chose de leur jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique] Equipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Equipe de France
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Equipe de France
» [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland
» Equipe de France -20
» L'équipe
» equipe de france - 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: