Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur

Aller en bas 
+29
joshfan
geo72
Chuck Kornegay
ben wallace
philippe urie
Franck Butter
Dewarick is back
BeN
stevencigalle
orlando lightfoot
golo72
Sup. Tango
Amara
Guillaume
oliv2010
kev.13
Julien
53jcg
max37
tof27
raph
DOUM
nOnO
JNRTuffe
John White
msbestinproA
downtown
Team
vito corleone
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
syba
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur   [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 21:00

pas tres souriant ce dixon malgré la victoire content d'etre là?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur   [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 21:04

ba Dixon gagne là son premier titre de sa carrière !! Et il fut heureux comme tout à la fin du match !cheers
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur   [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 22:34

syba a écrit:
pas tres souriant ce dixon malgré la victoire content d'etre là?

Non ça le fait cheir de gagner un titre au bout de trois matchs avec une nouvelle équipe... il a bien raison


mdr, bien sur qu'il était heureux, mais après il était ptetre fatigué aussi...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur   [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 6:01

Bon, je ne sais pas ce que vous en pensez mais cela fait du bien de voir Keith Jennings revenir aux affaires, non ? Very Happy

Trève de plaisanteris, le lutin nous a fait revenir en 3 matches à une époque lointaine, la où les sentinelles de l'Etoile Noire étaient...

Pffft, merde, c'est pas ce que je voulais dire, je voulais simplement dire qu'en 3 matches nous avons oublié 4 ans de Vincent Collet avec l'ère AMAGOU-BOKOLO à la mène, non pas que je n'aime pas nos deux minots bien au contraire mais bon voila, je pense qu'il n'y a pas à comparer, c'est un tout autre calibre que nous avons dans nos rangs et cela change tout, mais alors vraiment... TOUT.

Il a tout refait de la cave au plafond.

Je rappelle que les meneurs prestigieux du Mans sont dans l'ordre (à mes yeux) :

1) Keith Jennings
2) Shawnta Rogers
3) Hollis Price

Où viendra se placer Bobby DIXON, j'ai ma petite idée...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur   [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 16:32

Ah! Les bienfaits de recruter UN MENEUR US... Rolling Eyes ça fait juste 3 ans que "certains" en parlent... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur   [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 16:39

msbestinproA a écrit:
Ah! Les bienfaits de recruter UN MENEUR US... Rolling Eyes ça fait juste 3 ans que "certains" en parlent... Rolling Eyes

Pour ta gouverne, Chase était US et meneur en plus Very Happy

(ok, je fais plus semblant de pas comprendre lol! )
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur   [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 17:00

;) là je me suis fé bai**. Mais t'as très bien compris, je voulais dire un "vrai" meneur.
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur   [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:28

Bon cricri, ce qui serait bien maintenant, ce serait que tu nous annonces la prolongation de contrat de 2 ans de Bobby Dixon... Very Happy Ne tardes pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur   [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 12:41

golo72 a écrit:
on peut dire que les dirigeants du club nous ont bien mené en bateau avec leur meneur expérimenté, patron capable de faire jouer les autres.....

résultats un mec qui fait 1 saison en proB 3 matchs de play off avec gravelines 1 saison en pologne plus ukraine puis trevise....

une bonne pige à trevise mais un profil etrangement ressemblant au "faux" meneur brian chase en moins bon shooteurs à 3 points et aux lancers....

d'apres les commentaires des différents forum, il paraissait etre plus scoreur que meneur mais bon on lui laissera le bénéfice du doute....

au pire sa ne pourra etre qu'une tres bonne surprise pour nous....mais on peut pas dire qu'on soit rassuré par ce recrutement contrairement aux souhaits des dirigeants....

vive les declarations et l'art de dire tout et son contraire...

j'espere franchement me tromper...

dite moi pas qu'il coute aussi cher que le salaire de chase et qu'il ne reste pas de l'argent pour prendre un profil defensif en arriere-ailier
à priori tu t'ai vraiment bien planté, moi je vois bien le patron annonçé.cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur   [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 12:44

C'est pas gentil de ressortir les vieux posts :-)

On a tous quelques casseroles qui trainent un peu partout :-)
Revenir en haut Aller en bas
geo72
Centre de formation
geo72



[Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur   [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 16:28

oui d accord pour l instant il gere mais attendons de voir sur la durée avant de trop parler! Rappelez vous en début de saison et ce que l on a fait avant la SDA
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur   [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 16:58

L'arrivée de B. DIXON peut changer beaucoup de choses. D'ailleurs, lundi soir sur France 3 Maine, Dee a précisé qu'il adorait la façon de jouer du nouveau meneur ; ça ne peut qu'être positif.
Bien évidemment, ça demande confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur   [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 10:51

c'est exactement ce que j'essai d'expliquer, avant de cramer un joueur, laissons le nous montrer ce qu'il sait faire. pour ma part, la façon qu'il a de mener le jeu ne va pas s'evaporer au fil des mois,bien au contraire,à 25 ans il ne peut que progresser.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur   [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 8:47

Une réponse d'un journaliste italien forumeur sur interbasket à propos de dixon (ça date un peu, 22/02)
Citation :
Dixon did a decent job replacing injured DaShaun Wood in Treviso. He's
a small and fast PG, who loves to shoot it from outside even if he's a
bit streaky, sometimes very hot, other times erratic. He's
inconsistent, can play very good or damn bad, at least for what I've
seen here. Doesn't penetrate to the rim that often, he'd rather pass it
to his teammates. Sure he can pass the ball, but still tends to turn
the ball over too much. Defensively he's pretty good on the ball, not
very reliable on his man. Not among the best point guards in Italian
League if you ask me, I think he's not enough physical, but has some
skills, maybe French basketball is more suitable for him.
En gros, il est irrégulier, a tendance à perdre des ballons (trop) et pénètre pas énormément. Capable de prendre feu comme de passer à côté. Il est apparemment passé à côté en italie. En homme à homme pour les 1/1 ça va mais il est vite largué (cf écrans)
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur   [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 12:26

Moi je trouve qu'il pénètre pas mal.... pertes de balles, un peu mais ça va quand même....
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur   [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 12:30

il en perd pas plus que chase et il fait plus de passes
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur   [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 12:36

C'est l'avis d'un journaliste italien sur ses perfs en italie (d'ailleurs lui même souligne qu'il est possible qu'il s'adapte mieux au jeu "français")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur   [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 10:29

momodumans a écrit:
il en perd pas plus que chase et il fait plus de passes

10balles perdues en 3matchs de la semaine des as
encore 3 de plus dans son premier match de championnat, il perd plus de balles que Chase, et je dirais que globalement il y a beaucoup plus de déchet que Chase en particulier si on prend sa réussite au shoot 15/45 33.3% (c'est quand même très mauvais).

Ceci dit, il n'est là que depuis quatre matchs et ce sont des choses qui, a priori, ne peuvent que s'améliorer.

Malgré ces points négatifs, je reste très optimiste sur ce choix, la rapidité avec laquelle il a pris en main l'équipe est impressionnante, et je crois que sa plus grande qualité, même si ça reste à vérifier vu le peu de nombre de match, c'est une capacité à rendre les autres meilleurs.

Il y a autre chose qui me rassure, c'est qu'avec le départ de Chase on perdait un gars qui assumait ses responsabilités en fin de match, un joueur décisif. Ce que j'ai vu pour le moment de Dixon me donne à penser qu'on a pas perdu de ce côté la, il a su dans les matchs serrés trouver la bonne passe, la bonne interception pour nous faire gagner, c'est très encourageant pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur   [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 14:36

Tant que le meneur rend ses coéquipiers meilleurs, c'est de l'argent au coffre !
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur   [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:04

Personne n'a vu les rumeurs qui circulent sur le forum de l'ASVEL Question Bobby serait convoité la saison prochaine par V.C. ; ça me ferait vraiment mal au coeur de le voir là-bas.
V.C. ne peut pas construire d'équipe sans manceau (ou ancien manceau) Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur   [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:15

bah c'est la technique de pau des grandes années...prendres les meilleurs joueurs des equipes adverses....

tu peut te le permettre quand tu as un budget largement superieur aux concurrents direct....notamment faire monter les prix pour foutre un peu le bordel egalement c'est de bonne guerre...

faudra pas s'etonner que l'asvel courtise koffi dixon spencer
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur   [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:17

Koffi je le vois pas y aller, il retournera pas dans le jeu de Vincent. Spencer, pas sûr que Collet arrive à le mettre en valeur, et à le gérer... après Dixon, à mon avis, ne restera pas en France....
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur   [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:18

en plus si ils peuvent destabiliser un peu à l'orée des play off un concurrent hautement dangereux en faisant des offres à leur meilleurs joueurs....

ça reste petit mais connaissant leurs dirigeants c'est loin d'etre une surprise....(cf: VC l'année derniere par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur   [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:20

Ce qui me gêne, c'est que cette rumeur tombe, comme l'année dernière, à la même époque (juste avant les P.O.). Alors, une nouvelle fois, tactique de déstabilisation de la part de l'ASVEL ; vu la mentalité de leurs dirigeants, ça leur ressemble tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur   [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:26

Ouais, c'est juste une rumeur en fait.... il a aucune source celui qu'annonce ça... en tout cas il la cite pas... et puis comme ils le disent eux-mêmes, c'est loin d'être un joueur à 500 000€, alors que Thiodet en avai annoncé 2 à ce prix là... j'imagine qu'il y aura un meneur dans ces 2 là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur   [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur
» [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur
» [Officiel] Brandon TAYLOR nouveau meneur
» [Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur
» [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: