Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le MSB à la recherche d'un joueur.

Aller en bas 
+38
Isiah Thomas
syba
momodumans
pimpompin
christophe.leroi
Josh Grant 72
Franck Butter
John White
força brézil
Theseus
max37
furax
Chuck@design
downtown
syji
philippe urie
marcos
orlando lightfoot
Julien
dupuis
DOUM
Sup. Tango
BeN
JNRTuffe
Z@M@L
vito corleone
nOnO
PONPON
tof27
Chuck Kornegay
Dewarick is back
msbestinproA
raph
Team
Amara
kev.13
Alex01
53jcg
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Team
Au hall of fame
Team



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 14:08

littleidiot a écrit:

J'espère que l'équipe ne fera pas la même erreur que l'année dernière, quand ils avaient promis un nouveaux meneurs et qu'ils l'ont pas fait... Ca aurait pu faire la diffèrence en play off contre Roanne.

L'an dernier, il n'y avait pas eu de nouveau meneur car il n'y en avait tout simplement pas d'intéressant sur le marché, et que nos moyens n'étaient pas énormes....

Et apparemment (ça vaut ce que ça vaut, je ytiens pas ça d'une source officielle), le club attendait la fin de la phase de poule de l'ULEB... ils vont ptete trouver leur bonheur dans les joueurs licenciés, ou ayant des clauses de sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 14:28

Team a écrit:

L'an dernier, il n'y avait pas eu de nouveau meneur car il n'y en avait tout simplement pas d'intéressant sur le marché, et que nos moyens n'étaient pas énormes....

Bah si il y avait 4 joueurs sur le marché qui étaient visés: Barrett, Williams, Baker et Chase déjà.
Les moyens on les avait aussi puisque le budget avait été débloqué lors d'une assemblée générale.
Et tout ceci à grand coup d'annonce médiatique, sur le site officiel et dans la presse.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 15:37

oui, mais les 4 avaient refusés (Baker avait préféré l'offre du PBR).
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 15:39

d'ailleurs, simple question, il fait quoi le boulanger en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 15:43

littleidiot a écrit:
Team a écrit:

L'an dernier, il n'y avait pas eu de nouveau meneur car il n'y en avait tout simplement pas d'intéressant sur le marché, et que nos moyens n'étaient pas énormes....

Bah si il y avait 4 joueurs sur le marché qui étaient visés: Barrett, Williams, Baker et Chase déjà.
Les moyens on les avait aussi puisque le budget avait été débloqué lors d'une assemblée générale.
Et tout ceci à grand coup d'annonce médiatique, sur le site officiel et dans la presse.

Oui le fric ils l'avaient. Mais pourquoi n'ont-ils pas pris de meneur ? Faute professionnelle ? Pour moi c'était en tout cas une énorme erreur, presque imcompréhensible, car la faiblesse du poste 1 crevait les yeux (hein JD Choulet...). Après ils s'étaient tellement entêté avec bokolo pendant 2 loooonnnnngues annnés lol qu'ils étaient presque obligés (pour leur fierté ?) d'aller au bout de la saison (et de nous priver d'un titre ? affraid)...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 15:46

et de se priver d'un titre... après tout c'est pas nous qui sommes sur leparquet et faisons les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 16:21

Je ne sais pas si ça nous aurait privé d'un titre, mais là n'est pas vraiment le problème en fait.

Il me semble que quand tu te permets en tant que dirigeant d'annoncer dans la presse, sur le site officiel, que tu vas résoudre les problèmes de l'équipe en recrutant un nouveau joueur, et que tu le fais pas, c'est un échec.

On vise 4 joueurs on en fait venir aucun, c'est un échec, que les raisons soit valable ou pas c'est pas le problème.

La après les déclarations qu'il a faites dans la presse Le Bouille, si il ne recrute pas il va perdre à mes yeux une grosse part de crédibilité et gagner une bonne image de girouette.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 16:25

littleidiot a écrit:
La après les déclarations qu'il a faites dans la presse Le Bouille, si il ne recrute pas il va perdre à mes yeux une grosse part de crédibilité et gagner une bonne image de girouette.

Si je dis "je l'avais bien dis", tu crois que ça changera quelque chose?

M'est d'avis que si quelque chose se prépare ça restera encore aussi secret que dee et blu (recrutés par JD directement)...wiat and see, ne fait pas des doutes d'un journalistes une vérité absolue les changement de club commencent à peine ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kev.13
Joueur espoir sur le banc




Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 18:23

En ce moment, chaque joueur (blu, dee, chase) n'ont pas envie d'être licenciés donc, ils jouent bien.
ex: les 2 derniers matchs: 26.5 de moyenne pour Spencer, 19 pour chase et 13.5 pour blu. Ils sont bien les stats!
Pourquoi changer si le niveau reste comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 18:32

kev.13 a écrit:
En ce moment, chaque joueur (blu, dee, chase) n'ont pas envie d'être licenciés donc, ils jouent bien.
ex: les 2 derniers matchs: 26.5 de moyenne pour Spencer, 19 pour chase et 13.5 pour blu. Ils sont bien les stats!
Pourquoi changer si le niveau reste comme ça?

Je m'incline, IL est la, parmi nous, celui que nous vénérons tous est bien la, réincarné en Kev13.[Mode jemeprosterne]Je crois en toi Oh Grand Kev, bénis cette équipe du MANS...[/Mode jemeprosterne]. lol!

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kev.13
Joueur espoir sur le banc




Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 18:34

Ce n'est pas le sujet!
Arèt!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:36

Doum n'y peut rien. Et pour répondre à ta question, bah pour la simple raison qu'une équipe, championnat de france ou championnat+europe , ne peut pas pas tourner à 7 (Chase, dee, ndoye/blu,Koffi, badiane, batista) C'est comme faire tourner un V8 sur 7 cylindre, ça roule.... mais ça n'ira pas au bout!
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 20:27

nOnO a écrit:
Doum n'y peut rien. Et pour répondre à ta question, bah pour la simple raison qu'une équipe, championnat de france ou championnat+europe , ne peut pas pas tourner à 7 (Chase, dee, ndoye/blu,Koffi, badiane, batista) C'est comme faire tourner un V8 sur 7 cylindre, ça roule.... mais ça n'ira pas au bout!

Dominique Chapatte sort de ce corps... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 20:41

msbestinproA a écrit:
littleidiot a écrit:
Team a écrit:

L'an dernier, il n'y avait pas eu de nouveau meneur car il n'y en avait tout simplement pas d'intéressant sur le marché, et que nos moyens n'étaient pas énormes....

Bah si il y avait 4 joueurs sur le marché qui étaient visés: Barrett, Williams, Baker et Chase déjà.
Les moyens on les avait aussi puisque le budget avait été débloqué lors d'une assemblée générale.
Et tout ceci à grand coup d'annonce médiatique, sur le site officiel et dans la presse.

Oui le fric ils l'avaient. Mais pourquoi n'ont-ils pas pris de meneur ? Faute professionnelle ? Pour moi c'était en tout cas une énorme erreur, presque imcompréhensible, car la faiblesse du poste 1 crevait les yeux (hein JD Choulet...). Après ils s'étaient tellement entêté avec bokolo pendant 2 loooonnnnngues annnés lol qu'ils étaient presque obligés (pour leur fierté ?) d'aller au bout de la saison (et de nous priver d'un titre ? affraid)...

Mais ils ont cherchés, mais à chaque fois, c'était soit trop cher, soit le joueur voulait pas venir au MSB,soit il avait signé ailleurs.... rappelez vous que l'enveloppe du MSB était très faible!
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 16:07

Team a écrit:
msbestinproA a écrit:
littleidiot a écrit:
Team a écrit:

L'an dernier, il n'y avait pas eu de nouveau meneur car il n'y en avait tout simplement pas d'intéressant sur le marché, et que nos moyens n'étaient pas énormes....

Bah si il y avait 4 joueurs sur le marché qui étaient visés: Barrett, Williams, Baker et Chase déjà.
Les moyens on les avait aussi puisque le budget avait été débloqué lors d'une assemblée générale.
Et tout ceci à grand coup d'annonce médiatique, sur le site officiel et dans la presse.

Oui le fric ils l'avaient. Mais pourquoi n'ont-ils pas pris de meneur ? Faute professionnelle ? Pour moi c'était en tout cas une énorme erreur, presque imcompréhensible, car la faiblesse du poste 1 crevait les yeux (hein JD Choulet...). Après ils s'étaient tellement entêté avec bokolo pendant 2 loooonnnnngues annnés lol qu'ils étaient presque obligés (pour leur fierté ?) d'aller au bout de la saison (et de nous priver d'un titre ? affraid)...

Mais ils ont cherchés, mais à chaque fois, c'était soit trop cher, soit le joueur voulait pas venir au MSB,soit il avait signé ailleurs.... rappelez vous que l'enveloppe du MSB était très faible!

Quand on veut vraiment un joueur, on se donne les moyens de le trouver. Quand on veut on peut.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 16:10

Non, au mans on veut pas s'endetter.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 16:45

Topic nettoyé.

_________________


Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 4 Signsu10


Dernière édition par Amara le Sam 17 Jan 2009 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 10:31

Petit article dans le M.L. ce matin.

On y apprend qu'il n'y a plus d'urgence pour renforcer l'équipe, qu'il y a une bonne entente et qu'il ne faut pas faire n'importe quoi (afin de ne pas déstabiliser les joueurs qui ont retrouvé la confiance).

Une chose est précisée : s'il y a renfort, ce ne sera pas au poste 2.

Les possibilitées évoquées sont au poste 1 (pour pallier aux carences de B. CHASE à la mène) ou au poste 3.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 10:46

et voilà, le politique politicienne, on promet on promet avant d'arrivé en poste, et une fois en poste on dit, et on oubli... Lebouille, mainini, même combat à ce niveau là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 11:44

Comme la saison dernière et de nombreuses fois on s'est bien foutu de notre tête.
Lebouille est une girouette, incapable d'assumer ses paroles et de prendre des décisions.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 11:46

Allez je repompe intégralement mon laïus sur le topic de kenny vu que ça appartient davantage à ce topic là (l'original sur le topic de kenny peut être effacé, team ayant répondu perso je ne peux plus le faire, merci).

D'un côté on pourrait privilégier le jeu offensif et considérer qu'on a les moyens de l'améliorer très largement en trouvant un meneur plus créatif que chase
De l'autre, on constate nos lacunes défensives sur les ailiers et les combo adverses, notre manque de percussion offensive et on estime que c'est davantage le rouage qui manque à l'équipe.

Dur de dire laquelle des deux orientations est idéale ici, même si globalement pour moi on y gagnerait bien plus à ajouter un joueur bien plus doué en défense et complet à l'aile. Surtout que ça aurait l'avantage de décaler spencer de temps à autre à la mène le cas échéant sachant que question création il est capable de très bonnes choses (bon, ça se limite surtout à de très bons p'n'r mais quand les mecs savent où aller, quand pondre un
écran etc, ça reste une arme fatale quand c'est bien réalisé)

En tout cas il nous faut un renfort et la date fatidique se rapproche. Il reste un mois et demi, mais l'idéal serait d'en choper un juste après la SDA histoire de l'intégrer rapidement au collectif vu qu'en phase retour on va morfler de gros déplacements : gravelines, nancy, asvel, orléans, vichy (si si, vu comment on a du mal avec les équipes agressives..), chalon

On a déjà 5 défaites au compteur, je vois mal une équipe atteindre le top4 pour les PO autour de 11/12 défaites (sauf si orléans - phase retour délicate cela dit - l'asvel ou un autre gros se vautrent ensemble). L'idéal étant quand meme largement d'atteindre une des 2 1ères places (cf le meilleur parcours en PO depuis 3 ans l'an passé...)
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 14:55

littleidiot a écrit:
Comme la saison dernière et de nombreuses fois on s'est bien foutu de notre tête.
Lebouille est une girouette, incapable d'assumer ses paroles et de prendre des décisions.

Mais arrétez un peu avec Lebouille!!!

L'an dernier, nous n'avions pas assez d'argent pour faire venir les joueurs que nous voulions, ça a été suffisamment dit et redit pour qu'on ne polémique pas inutilement là-dessus!!

Et oui, il avait été annoncé une recrue pour cette saison, oui l'idée a été plus ou moins abandonnée, mais pas sans raison!!! La recrue a été annoncée quand on était au plus mal, quand on n'arrivait pas a enchainer 2 victoires de suite et que les joueurs actuels ne satisfaisaient pas les dirigeants, mais maintenant, on a retrouvé notre jeu, nos "stars" sont revenus à leur vrai niveau, vous voulez que je vous rappel les derniers match?? à part Roanne, on restait sur des victoires sur 3 victoires contre des équipes d'Euroligue! Et Roanne est proche du niveau Euroligue!!!

Alors OUI, il y a encore des défauts, mais un joueur ne pourra pas à lui tout seul les régler, et prendre un joueur dans une période où on joue bien, et où on peux battre n'importe qui, et où les joueurs sont en confiance pourrait tout déstabiliser!!

Donc oui, le discours est différent d'il y a 2 semaines, mais c'est pour des VRAIES raisons, contrairement au fait que vous n'aimiez pas Lebouille, qui est à mon avis un bon président!!
Revenir en haut Aller en bas
kev.13
Joueur espoir sur le banc




Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 15:02

Oui, c'est lui qui prend les décisions, si l'équipe marche bien, pourkoi changé??? En plus, c'est pas si simple de trouver un bon joueur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 4 Empty
MessageSujet: a   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 16:21

Team a écrit:
littleidiot a écrit:
Comme la saison dernière et de nombreuses fois on s'est bien foutu de notre tête.
Lebouille est une girouette, incapable d'assumer ses paroles et de prendre des décisions.

Mais arrétez un peu avec Lebouille!!!

L'an dernier, nous n'avions pas assez d'argent pour faire venir les joueurs que nous voulions, ça a été suffisamment dit et redit pour qu'on ne polémique pas inutilement là-dessus!!

Et oui, il avait été annoncé une recrue pour cette saison, oui l'idée a été plus ou moins abandonnée, mais pas sans raison!!! La recrue a été annoncée quand on était au plus mal, quand on n'arrivait pas a enchainer 2 victoires de suite et que les joueurs actuels ne satisfaisaient pas les dirigeants, mais maintenant, on a retrouvé notre jeu, nos "stars" sont revenus à leur vrai niveau, vous voulez que je vous rappel les derniers match?? à part Roanne, on restait sur des victoires sur 3 victoires contre des équipes d'Euroligue! Et Roanne est proche du niveau Euroligue!!!

Alors OUI, il y a encore des défauts, mais un joueur ne pourra pas à lui tout seul les régler, et prendre un joueur dans une période où on joue bien, et où on peux battre n'importe qui, et où les joueurs sont en confiance pourrait tout déstabiliser!!

Donc oui, le discours est différent d'il y a 2 semaines, mais c'est pour des VRAIES raisons, contrairement au fait que vous n'aimiez pas Lebouille, qui est à mon avis un bon président!!

qu'un recrutement soit nécessaire ou pas ce n'est même pas ce que j'ai a reprocher à Lebouille, ce qu'on lui reproche c'est son incohérence, c'est sa faculté à crier haut et fort dans les médias et de ne pas suivre ce qu'il dit.

"je suis maintenant convaincu qu'il faut des changements"
Ouest France 5janvier 2009

"cette équipe telle qu'elle est ne peut pas finir la saison"
lequipe 5 janvier 2009

"il va se passer quelque chose il va y avoir du changement"
"au minimum quelqu'un va arriver"
basketnews 8janvier 2009

On peut rajouter que suptango nous avait dit que le recrutement avait été confirmé lors des trophées de félins, que l'argent n'était même pas un problème.

On va quand même pas me faire croire que deux bons matchs peuvent cacher les carences entrevues en une demie saison.


Je rajoute à sa charge, la fausse promesse du recrutement au cas ou l'euroleague se passerait mal.
Je rajoute également le communiqué sur le site officiel sur la procédure disciplinaire à l'encontre de Dee à grand coup de commentaire dans la presse désinguant le pauvre Dee et finalement aboutissant sur quedale. Je suis bien content que Dee l'est remis à sa place en faisant de super match.
On peut également rire quand on lit Lebouille dire que le problème de Bluthenthal c'est qu'il doit accepter qu'il ne peut pas être le leader d'une équipe, alors que c'est ce même Lebouille qui le présentait en tant que futur leader de l'équipe cet été.


Le bouille est un excellent gestionnaire financier, mais ça ne suffit pas pour faire un grand président. Qu'il prenne des décisions et qui l'arrête de raconter tout et son contraire en ne réagissant que sur le moment: après le Havre tout va mal, après Nancy tout va bien...

Si il n'y a pas de recrutement après toutes ses déclarations il aura à mes yeux perdu toute crédibilité.
J'espère qu'il me prouvera le contraire.


Dernière édition par littleidiot le Mer 21 Jan 2009 - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 16:26

Et oui, moi aussi je pense la même chose. Pourquoi prendre un renfort si l'équipe tourne bien maintenant.

Je pense aussi que quand une équpe est renouvelée à 90 % comme l'a été la notre cette année, il faut un certain temps pour retrouver un collectif costaud. De plus, il ne faudrait pas oublier que l'on a aussi changé d'entraineur et que jd jackson ne débute que cette année à ce poste. Il a aussi fallu un certain temps à JD pour s'acclimater à son équipe et au poste. Souhaitons que ça continue comme ça, déja là le match contre gravelines sera encore un bon test.


Dernière édition par dupuis le Mer 21 Jan 2009 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le MSB à la recherche d'un joueur.
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche vidéos
» A la recherche des bénévoles.
» RECHERCHE 1 OU 2 MODERATEURS
» recherche vidéo du match désespérement
» Les soldes NJFL 2014/2015 : On recherche un 1, 2, 4 et 5 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: