Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 faites vos jeux ..... et vos pronostics !!

Aller en bas 
+8
nicbok
E-Cam
downtown
yoyo
raph
Team
msbestinproA
George Eddy
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
George Eddy
Centre de formation
George Eddy



faites vos jeux ..... et vos pronostics !! Empty
MessageSujet: faites vos jeux ..... et vos pronostics !!   faites vos jeux ..... et vos pronostics !! Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 20:07

ladies and gentlemen ,
faites vos jeux , et surtout vos pronostics ..... moi george eddy affirme que le MSB va acceder au final 4 , je le sais c est cette annee !!
si d'autres sont de mon avis (ou contre ) donnez vos raisons ...
la mienne ??
un coach qui va tout donner !
une equipe de loups affamés !!!
de mon avis la meilleure depuis la creation du MSB !
.... faites vos jeux ..... tout va encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



faites vos jeux ..... et vos pronostics !! Empty
MessageSujet: Re: faites vos jeux ..... et vos pronostics !!   faites vos jeux ..... et vos pronostics !! Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 20:09

50 Euros gagnant sur le top 16. C'est quelle côte le top 16 ?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



faites vos jeux ..... et vos pronostics !! Empty
MessageSujet: Re: faites vos jeux ..... et vos pronostics !!   faites vos jeux ..... et vos pronostics !! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 8:45

Pour moi, le top 16 on y sera, par contre le final 4, faut pas rêver.... on sait déjà qui y sera donc.... Blutenthal et Spencer, nos 2 stars, ne seraient que des "roles-players" dans d'autres équipes comme le Maccabi, Olympiakos, le Panathinaikos et le CSKA Moscou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faites vos jeux ..... et vos pronostics !! Empty
MessageSujet: Re: faites vos jeux ..... et vos pronostics !!   faites vos jeux ..... et vos pronostics !! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 15:50

Perso, je pense qu'on pourrait être dans le final four, mes raisons:
-Grande volonté des joueurs et du coach ;
-Certains club vont nous sous estimer, notre peu de victoire l'année dernière, un statut de promu et de outsider qu'il faudra tenir ;
-Plus de valeurs sur, plus adroit a 3 pts, et l'equipe a plus confiance en elle.

C'est ma modeste raison ne vous en occuper pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



faites vos jeux ..... et vos pronostics !! Empty
MessageSujet: Re: faites vos jeux ..... et vos pronostics !!   faites vos jeux ..... et vos pronostics !! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 16:10

Bok's a écrit:
Perso, je pense qu'on pourrait être dans le final four, mes raisons:
-Grande volonté des joueurs et du coach ; ==> tu crois que les années précédentes, les joueurs et le coach ne l'avaient pas cette volonté?
-Certains club vont nous sous estimer, notre peu de victoire l'année dernière, un statut de promu et de outsider qu'il faudra tenir ; ==> On était également sous-estimé les 2 saisons précédentes, et en quoi vois-tu qu'on est promu? Suspect
-Plus de valeurs sur, plus adroit a 3 pts, et l'equipe a plus confiance en elle. ==> à la rigueur c'est le meilleur de tes 3 arguments, mais n'oublie pas qu'on est moins fort défensivement que les années précédentes, ça compte ça....


C'est ma modeste raison ne vous en occuper pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




faites vos jeux ..... et vos pronostics !! Empty
MessageSujet: Re: faites vos jeux ..... et vos pronostics !!   faites vos jeux ..... et vos pronostics !! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 16:16

Pareil que bok's. Cette année on a
-une équipe qui verrouille férocement le rebond
-un jeu poste bas et des relations de passe au niveau du jeu intérieur au top
-une relation intérieurs/extérieurs impréssionnante
-un meneur us de haute volée
-un coach expérimenté
-un public chaud bouillant qui jouera parfaitement son rôle de 6ème homme
-des arbitres qui respecteront le msb
-le jeune pivot le plus prometteur de sa génération (samaké)
-les pom pom les plus sexy de l'EL
-un collectif au poil avec des joueurs qui ont un jeu sans ballon au top de même que dans la relation de passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faites vos jeux ..... et vos pronostics !! Empty
MessageSujet: Re: faites vos jeux ..... et vos pronostics !!   faites vos jeux ..... et vos pronostics !! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 18:02

Team a écrit:
Bok's a écrit:
Perso, je pense qu'on pourrait être dans le final four, mes raisons:
-Grande volonté des joueurs et du coach ; ==> tu crois que les années précédentes, les joueurs et le coach ne l'avaient pas cette volonté?
-Certains club vont nous sous estimer, notre peu de victoire l'année dernière, un statut de promu et de outsider qu'il faudra tenir ; ==> On était également sous-estimé les 2 saisons précédentes, et en quoi vois-tu qu'on est promu? Suspect

- Je crois en effet que la motivation et l'envie l'année dernière n'était pas là chez tout le monde.
- Je crois pas qu'on est été sous-estimé, on a été pris pour une équipe faible et on était une équipe faible ( à ce niveau là)

Ceci dit, évidemment qu'on ira pas au top 16.
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



faites vos jeux ..... et vos pronostics !! Empty
MessageSujet: Re: faites vos jeux ..... et vos pronostics !!   faites vos jeux ..... et vos pronostics !! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 18:15

Team a écrit:
Bok's a écrit:
Perso, je pense qu'on pourrait être dans le final four, mes raisons:
-Grande volonté des joueurs et du coach ; ==> tu crois que les années précédentes, les joueurs et le coach ne l'avaient pas cette volonté?
-Certains club vont nous sous estimer, notre peu de victoire l'année dernière, un statut de promu et de outsider qu'il faudra tenir ; ==> On était également sous-estimé les 2 saisons précédentes, et en quoi vois-tu qu'on est promu? Suspect
-Plus de valeurs sur, plus adroit a 3 pts, et l'equipe a plus confiance en elle. ==> à la rigueur c'est le meilleur de tes 3 arguments, mais n'oublie pas qu'on est moins fort défensivement que les années précédentes, ça compte ça....


C'est ma modeste raison ne vous en occuper pas ;)

Dans les matchs couperets je pense qu'on défendera fort dond tout aussi bien que l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



faites vos jeux ..... et vos pronostics !! Empty
MessageSujet: Re: faites vos jeux ..... et vos pronostics !!   faites vos jeux ..... et vos pronostics !! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 18:49

littleidiot a écrit:
Team a écrit:
Bok's a écrit:
Perso, je pense qu'on pourrait être dans le final four, mes raisons:
-Grande volonté des joueurs et du coach ; ==> tu crois que les années précédentes, les joueurs et le coach ne l'avaient pas cette volonté?
-Certains club vont nous sous estimer, notre peu de victoire l'année dernière, un statut de promu et de outsider qu'il faudra tenir ; ==> On était également sous-estimé les 2 saisons précédentes, et en quoi vois-tu qu'on est promu? Suspect

- Je crois en effet que la motivation et l'envie l'année dernière n'était pas là chez tout le monde.
- Je crois pas qu'on est été sous-estimé, on a été pris pour une équipe faible et on était une équipe faible ( à ce niveau là)

Ceci dit, évidemment qu'on ira pas au top 16.

Ah bon?qui?Clancy et Ricci n'étaient là que pour l'Euroligue je te rappelle....
Et être pris pour une équipe faible, pour moi c'est être sous-estimé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faites vos jeux ..... et vos pronostics !! Empty
MessageSujet: Re: faites vos jeux ..... et vos pronostics !!   faites vos jeux ..... et vos pronostics !! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 19:00

Team a écrit:
littleidiot a écrit:
Team a écrit:
Bok's a écrit:
Perso, je pense qu'on pourrait être dans le final four, mes raisons:
-Grande volonté des joueurs et du coach ; ==> tu crois que les années précédentes, les joueurs et le coach ne l'avaient pas cette volonté?
-Certains club vont nous sous estimer, notre peu de victoire l'année dernière, un statut de promu et de outsider qu'il faudra tenir ; ==> On était également sous-estimé les 2 saisons précédentes, et en quoi vois-tu qu'on est promu? Suspect

- Je crois en effet que la motivation et l'envie l'année dernière n'était pas là chez tout le monde.
- Je crois pas qu'on est été sous-estimé, on a été pris pour une équipe faible et on était une équipe faible ( à ce niveau là)

Ceci dit, évidemment qu'on ira pas au top 16.

Ah bon?qui?Clancy et Ricci n'étaient là que pour l'Euroligue je te rappelle....
Et être pris pour une équipe faible, pour moi c'est être sous-estimé...

Ah bah si Ricci était motivé pendant les matchs d'euroleague... Rolling Eyes

Non être sous-estimé ça veut dire être pris pour moins fort que ce que l'on est, si on est pris pour une équipe faible et qu'on est une équipe faible, alors on est pas sous-estimé.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



faites vos jeux ..... et vos pronostics !! Empty
MessageSujet: Re: faites vos jeux ..... et vos pronostics !!   faites vos jeux ..... et vos pronostics !! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 19:23

littleidiot a écrit:
Ah bon?qui?Clancy et Ricci n'étaient là que pour l'Euroligue je te rappelle....
Et être pris pour une équipe faible, pour moi c'est être sous-estimé...

Ah bah si Ricci était motivé pendant les matchs d'euroleague... Rolling Eyes

Non être sous-estimé ça veut dire être pris pour moins fort que ce que l'on est, si on est pris pour une équipe faible et qu'on est une équipe faible, alors on est pas sous-estimé.

Oui, Ricci était bien plus motivé en EL qu'en championnat (d'ailleurs, comme par hasard, il est revenu en forme pile lors du début de l'euroligue)...

Et le MSB n'était pas une équipe faible, d'ailleurs ils ont souvent rivalisés avec les meilleurs...il manquait juste un joueur pouvant gérer les fisn de matchs, c'est tout...donc on nous a pris pour une équipe faible, alors qu'on était une équipe moyenne...dc oui on était sous-estimé...


Dernière édition par Team le Lun 20 Oct 2008 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Centre de formation




faites vos jeux ..... et vos pronostics !! Empty
MessageSujet: Re: faites vos jeux ..... et vos pronostics !!   faites vos jeux ..... et vos pronostics !! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 20:11

Moi la dedans, je dis qu'on verra une toute autre équipe, avec un Bluthental qui est encore bien en dessous de son niveau. ces joueurs vont se métamorphosés pour l'euroleague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faites vos jeux ..... et vos pronostics !! Empty
MessageSujet: Re: faites vos jeux ..... et vos pronostics !!   faites vos jeux ..... et vos pronostics !! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 20:37

Team a écrit:
littleidiot a écrit:
Ah bon?qui?Clancy et Ricci n'étaient là que pour l'Euroligue je te rappelle....
Et être pris pour une équipe faible, pour moi c'est être sous-estimé...

Ah bah si Ricci était motivé pendant les matchs d'euroleague... Rolling Eyes

Non être sous-estimé ça veut dire être pris pour moins fort que ce que l'on est, si on est pris pour une équipe faible et qu'on est une équipe faible, alors on est pas sous-estimé.

Oui, Ricci était bien plus motivé en EL qu'en championnat (d'ailleurs, comme par hasard, il est revenu en forme pile lors du début de l'euroligue)...

Et le MSB n'était pas une équipe faible, d'ailleurs ils ont souvent rivalisés avec les meilleurs...il manquait juste un joueur pouvant gérer les fisn de matchs, c'est tout...donc on nous a pris pour une équipe faible, alors qu'on était une équipe moyenne...dc oui on était sous-estimé...

Moi je veux bien qu'on soit supporter, qu'on soutienne notre équipe tout le temps, c'est normal, mais il y a un moment il faut un minimum de discernement.
6 victoires 22 défaites c'est un bilan faible, certainement pas d'une équipe moyenne. (d'eurolige)
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



faites vos jeux ..... et vos pronostics !! Empty
MessageSujet: Re: faites vos jeux ..... et vos pronostics !!   faites vos jeux ..... et vos pronostics !! Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 12:50

Mais c'est pas sur les résultats que je juge moi!!! C'est sur le potentiel de l'équipe!! Tu vas quand même pas me dire qu'il y a 2 ans que et que l'an dernier, nos équipes c'était de la m....? Elles étaient même plutôt bonnes!! Combien de matchs on a perdu à cause de décisions arbitrales plus que douteuses?

Sur le papier, on avait une équipe moyenne pour l'Euroligue, capable de battre tout le monde dans un bon soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faites vos jeux ..... et vos pronostics !! Empty
MessageSujet: Re: faites vos jeux ..... et vos pronostics !!   faites vos jeux ..... et vos pronostics !! Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 15:19

yoyo a écrit:
Moi la dedans, je dis qu'on verra une toute autre équipe, avec un Bluthental qui est encore bien en dessous de son niveau. ces joueurs vont se métamorphosés pour l'euroleague.
Bluthental est a son niveau habituelle,il defend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faites vos jeux ..... et vos pronostics !! Empty
MessageSujet: Re: faites vos jeux ..... et vos pronostics !!   faites vos jeux ..... et vos pronostics !! Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 15:27

Team a écrit:
Bok's a écrit:
Perso, je pense qu'on pourrait être dans le final four, mes raisons:
-Grande volonté des joueurs et du coach ; ==> tu crois que les années précédentes, les joueurs et le coach ne l'avaient pas cette volonté?Oui, juste entendu ''cette année (2007/2008) on va au top 16,...
-Certains club vont nous sous estimer, notre peu de victoire l'année dernière, un statut de promu et de outsider qu'il faudra tenir ; ==> On était également sous-estimé les 2 saisons précédentes, et en quoi vois-tu qu'on est promu? Suspect j'aurais du dire qu'on va faire des victoires inespérées,...
-Plus de valeurs sur, plus adroit a 3 pts, et l'equipe a plus confiance en elle. ==> à la rigueur c'est le meilleur de tes 3 arguments, mais n'oublie pas qu'on est moins fort défensivement que les années précédentes, ça compte ça....Oui, on a moins de defense mais repense au match contre Istanbul,et,à Rytas,...


C'est ma modeste raison ne vous en occuper pas ;)
Après l'effectif a plus confiance en soi faut voire ça,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faites vos jeux ..... et vos pronostics !! Empty
MessageSujet: Re: faites vos jeux ..... et vos pronostics !!   faites vos jeux ..... et vos pronostics !! Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 16:50

Team a écrit:
Mais c'est pas sur les résultats que je juge moi!!! C'est sur le potentiel de l'équipe!! Tu vas quand même pas me dire qu'il y a 2 ans que et que l'an dernier, nos équipes c'était de la m....? Elles étaient même plutôt bonnes!! Combien de matchs on a perdu à cause de décisions arbitrales plus que douteuses?

Sur le papier, on avait une équipe moyenne pour l'Euroligue, capable de battre tout le monde dans un bon soir...

bah moi je crois que le potentiel de réussite dans une compétition se voit en grosse partie sur les résultats obtenue dans la compétition, notre équipe n'était pas de la merde, elle était très bonne pour la pro A, mais pour l'euroleague, en restant objectif, oui elle était faible, et en particulier celle de l'année dernière. On perd en effet bcp de match sur pas grand chose mais on les perd à chaque fois.

Si l'équipe de l'année dernière était une équipe "moyenne" d'euroleague, moi perso j'entends en moyenne capable d'aller au top 16, et bah celle de cette année elle serait capable d'aller au final four!

Je pense au contraire que cette année on a une équipe moyenne d'euroleague capable de bien figurer et de se qualifier pour le top 16, ce qu'on avait pas l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




faites vos jeux ..... et vos pronostics !! Empty
MessageSujet: Re: faites vos jeux ..... et vos pronostics !!   faites vos jeux ..... et vos pronostics !! Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 17:18

raph a écrit:
Pareil que bok's. Cette année on a
-une équipe qui verrouille férocement le rebond
-un jeu poste bas et des relations de passe au niveau du jeu intérieur au top
-une relation intérieurs/extérieurs impréssionnante
-un meneur us de haute volée
-un coach expérimenté
-un public chaud bouillant qui jouera parfaitement son rôle de 6ème homme
-des arbitres qui respecteront le msb
-le jeune pivot le plus prometteur de sa génération (samaké)
-les pom pom les plus sexy de l'EL
-un collectif au poil avec des joueurs qui ont un jeu sans ballon au top de même que dans la relation de passe

tout y est , trop fort RAPH !!

de toute façon on sera fixés sur les 2/3 premiers matches car aprés ce sera déjà trop tard ....
Revenir en haut Aller en bas
E-Cam
Centre de formation
E-Cam



faites vos jeux ..... et vos pronostics !! Empty
MessageSujet: Re: faites vos jeux ..... et vos pronostics !!   faites vos jeux ..... et vos pronostics !! Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 17:35

Le Mans juste au top 16 pour moi. Apres faut pas rever, les autres équipes d'EL commencent enfin à jouer car ça devient interressant
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



faites vos jeux ..... et vos pronostics !! Empty
MessageSujet: Re: faites vos jeux ..... et vos pronostics !!   faites vos jeux ..... et vos pronostics !! Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 17:45

littleidiot a écrit:
Team a écrit:
Mais c'est pas sur les résultats que je juge moi!!! C'est sur le potentiel de l'équipe!! Tu vas quand même pas me dire qu'il y a 2 ans que et que l'an dernier, nos équipes c'était de la m....? Elles étaient même plutôt bonnes!! Combien de matchs on a perdu à cause de décisions arbitrales plus que douteuses?

Sur le papier, on avait une équipe moyenne pour l'Euroligue, capable de battre tout le monde dans un bon soir...

bah moi je crois que le potentiel de réussite dans une compétition se voit en grosse partie sur les résultats obtenue dans la compétition, notre équipe n'était pas de la merde, elle était très bonne pour la pro A, mais pour l'euroleague, en restant objectif, oui elle était faible, et en particulier celle de l'année dernière. On perd en effet bcp de match sur pas grand chose mais on les perd à chaque fois.

Si l'équipe de l'année dernière était une équipe "moyenne" d'euroleague, moi perso j'entends en moyenne capable d'aller au top 16, et bah celle de cette année elle serait capable d'aller au final four!

Je pense au contraire que cette année on a une équipe moyenne d'euroleague capable de bien figurer et de se qualifier pour le top 16, ce qu'on avait pas l'année dernière.

Quand on parle de "potentiel de réussite", en général c'est avant la compétition...le potentiel d'une équipe, c'est ce qu'on pense qu'elle est capable d'arriver.... donc à priori, c'est avant la compétition qu'on le détermine... après je me trompe peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faites vos jeux ..... et vos pronostics !! Empty
MessageSujet: Re: faites vos jeux ..... et vos pronostics !!   faites vos jeux ..... et vos pronostics !! Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 17:59

bah si tu pensais que l'équipe de l'année dernière avait le niveau pour aller au top 16, pour le coup oui, tu t'es trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



faites vos jeux ..... et vos pronostics !! Empty
MessageSujet: Re: faites vos jeux ..... et vos pronostics !!   faites vos jeux ..... et vos pronostics !! Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:04

Oui, je pensais que l'équipe de l'année dernière avait le niveau pour aller au top16, avant le début de saison...et je pense que bcp étaient comme moi.... Ils avaient le "potentiel" pour y être, et malheureusement ils ne l'ont pas exploités...
Revenir en haut Aller en bas
nicbok
Centre de formation




faites vos jeux ..... et vos pronostics !! Empty
MessageSujet: Re: faites vos jeux ..... et vos pronostics !!   faites vos jeux ..... et vos pronostics !! Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 13:00

Faîtes vos discours. Le meilleur gagnera ce soir. Le M.SB est l'un de ces prétendants
Revenir en haut Aller en bas
George Eddy
Centre de formation
George Eddy



faites vos jeux ..... et vos pronostics !! Empty
MessageSujet: Re: faites vos jeux ..... et vos pronostics !!   faites vos jeux ..... et vos pronostics !! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 20:52

je voulais vous remercier pour toutes vos reponses a tous .
Merci ! (sujet faites vos jeux ! )
c etait ma premiere de lancer un sujet ... donc comme on dit ... ca le fait !!
bref ... le final 4 ... un match c est 5-5 donc si l envie est la ... (premier match perdu a malaga mais on reste dans le match ... match positif pour la suite . oui oui ) .
pour ce qui est d'equipe surprise moi je n' y crois pas car surtout les grosses equipes se mefient des petits de plus en plus .
c est au MSB d'imposer le respect .
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



faites vos jeux ..... et vos pronostics !! Empty
MessageSujet: Re: faites vos jeux ..... et vos pronostics !!   faites vos jeux ..... et vos pronostics !! Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 11:32

En fait l'objectif top 16 pourrait disparaître dès jeudi si le MSb perd face à Cibona : en effet, ceux ci ayant déjà battu le Maccabi pour la première journée, plus nous si malheur arrivait, et bien le mini championnat Avellino, Cibona, MSb serait à moitié plié. Cruel.

Je pense que les journalistes ont bavé un paquet de sottises en annonçant que la poule de Nancy était beaucoup plus dure que la nôte : dans leur mini championnat à 3, ils ont déjà Kaunas en difficulté financière, qui s 'est séparé de Marcus Brown. Reste Sopot comme concurrent direct. Franchement je préfère Sopot/Kaunas morribond que Avellino/ Cibona.

J"espère que l'histoire du MSB en coupe d'Europe ne va pas se répéter. Et c'est jeudi que tout va se jouer. Déjà !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faites vos jeux ..... et vos pronostics !! Empty
MessageSujet: Re: faites vos jeux ..... et vos pronostics !!   faites vos jeux ..... et vos pronostics !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faites vos jeux ..... et vos pronostics !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les règles du jeu des pronostics
» Pronostics MaxiBasket
» Pronostics MaxiBasket
» Les règles du jeu des pronostics
» Les règles du jeu des pronostics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: