Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF

Aller en bas 
+23
zoreille
jinx
max37
mister dome
msbestinproA
Julien
joshfan
Z@M@L
Sup. Tango
Chuck Kornegay
Amara
momodumans
tof27
raph
NBé
Team
syji
strike team
53jcg
nicbok
Meg's
vito corleone
nOnO
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF Empty
MessageSujet: [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF   [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 11:47

Quelques noms nous ont déjà rejoint (zian zian, NB....).... il est obligatoire que tous les membre du forum qui ont un profil FB s'inscrivent.



https://www.facebook.com/s.php?sid=d4f6df3ba95ca32d67f45085709a3a5d&refurl=http%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fs.php%3Fsid%3Dd4f6df3ba95ca32d67f45085709a3a5d%26k%3D100000004%26id%3D27921453631%26gr%3D2%26n%3D-1%26o%3D4%26sf%3Dp%26s%3D90&k=100000004&id=27921453631&gr=2&n=-1&o=4&hash=eba534e6215cab952d28233685b6873d&sf=p&s=100#/group.php?gid=27921453631


Dernière édition par nOnO le Mer 4 Mar 2009 - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF   [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:04

Pour qu'il fasse jouer Yannick Bokolo en poste 1 Laughing ....non merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF   [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:43

Pour que l'ASVEL récupère des internationaux? Certainement pas!

Si Vincent quitte l'ASVEL, je serais le premier à le soutenir car c'est des profils les plus adequat, mais pas de cumule de casquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




[Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF   [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 9:31

J'en suis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicbok
Centre de formation




[Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF   [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 12:39

L'intérêt de BOK aujourd'hui n'est plus NBA, donc VINCENT pourrait l'utiliser en E.D.F. comme arrière.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF   [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 12:41

Non mais sérieux yannick arête de faire ton auto promo et lâches nous now. mdr
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF   [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 21:57

Collet-Monclar pour diriger les Bleus ?

Dans BasketNews, nous vous offrirons, le 11 décembre prochain,
soit à deux jours des élections, un dossier de huit pages «Spécial
Élection». Vous pourrez y lire, entre autre, un papier d’analyse des
enjeux, un bilan des années Mainini, des portraits de chacun des
candidats accompagnés d’une interview dans laquelle, nous l’espérons,
ils nous dévoileront leur «programme».

En attendant,
qu’avons-nous à nous mettre sous la dent ? Pas grand-chose. Le poste de
sélectionneur est toujours vacant, celui de DTN l’est aussi, ou
presque. Il se murmure que Frédéric Jugnet offrirait la DTN à Alain
Weisz en cas de succès. Mais quid du coach ? Toujours le mystère.
Alors, puisqu’on en est au stade des rumeurs, à aujourd’hui, si l’on
parle toujours d’un éventuel coach étranger, quelques bruits circulent
autour d’un éventuel attelage composé de Vincent Collet comme coach,
ainsi que de Jacques Monclar comme «super intendant».

Si je me
garderai bien de me mouiller autour de quelconques consignes de vote le
13 décembre prochain (personne ne me le demande non plus, me
direz-vous…), permettez moi au moins d’émettre un avis plus que positif
sur ce mariage entre «l’eau» Collet et le «feu» Monclar. Les deux sont
des «bibles», à la Jean-Paul «chute à l’arrière» Olivier, du basket. Le
charisme, la gouaille de Monclar, ajoutés à sa parfaite connaissance du
basket US, pourrait faire merveille dans les relations avec nos NBAers
et leurs dirigeants. Une notion essentielle. Sans même évoquer le plus
«communicationnel» que sa présence avec les Bleus pourrait représenter.
Côté Collet, bien sûr, au niveau «technico-tacique», sur l’expérience
du top niveau européen ou encore sur ce que représente la gestion d’un
EuroBasket – puisqu’il a longtemps été l’assistant d’Alain Weisz en
sélection – nous ne sommes pas loin de ce qui se fait de mieux sur le
marché. Alors, oui, je crois qu’un tel «ticket» serait une excellente
idée. Encore faudrait-il que les dirigeants suprêmes, quels qu’ils
soient, ne tardent pas trop, après le fameux 13 décembre, à agir…

extrait d'un blog de pierre olivier magigot.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF   [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 22:03

Moi j'avais même pensé à donner des responsabilités à George Eddy et david Cozette au sein de notre Fédé. Cozette responsable de la communication de la Fédé auprès des médias, ça peut donner. Et Eddy comme relais avec la NBA et coach ès adresse pour nos Bleus, c'est loin d'être idiot.Etsi Monclar et Collet s'entendent bien, tirent dans le même sens et sontprêts à bosser ensemble, alors là...c'est le paradis sur terre !!!
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF   [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 13:15

Forte délégué auprès des bleus :

http://www.lequipe.fr/Basket/breves2009/20090112_114051_forte-et-ses-nouveaux-defis.html
Revenir en haut Aller en bas
strike team
Centre de formation
strike team



[Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF   [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 13:54

Bonne nouvelle...en ce qui me concerne, j'ai trouvé son analyse du jeu de notre équipe très instructive lors de la retranscription TV sur sport+ contre avellino...sa vision du basket pourrait apporter à l'EDF avec peut être un début de retour aux fondamentaux...
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF   [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 14:16

+1 c'est positif... un mec au caractère bien trempé, qui connait à la fois, le terrain, les coulisses et qui loin d'être con en plus .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
syji
Centre de formation
syji



[Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF   [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 14:27

+ 100
Un gars super ce Forte.
Enfin quelque chose de positif pour l'EDF
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF   [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 15:16

Mouais bof... il a pas fait grand chose en tant que président à Limoges, à part de s'auto-proclamer coach une saison, saison ratée d'ailleurs....

Le point positif, c'est qu'on sent les anciens internationaux investis derrière l'EdF....
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF   [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 16:10

Team a écrit:
Mouais bof... il a pas fait grand chose en tant que président à Limoges, à part de s'auto-proclamer coach une saison, saison ratée d'ailleurs....

Le point positif, c'est qu'on sent les anciens internationaux investis derrière l'EdF....

il n'a pas fait grand chose à part sauver le club d'une faillite certaine et le faire remonter en pro B... ;)
en attendant mieux peut étre...
Par contre je suis assez d'accord quand au coté plus que maladroit de sa nomination en tant qu'entraineur en lieu et place d'Occansay, mais bon il a su en tirer une leçon à la manière de Pat Riley à Miami.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
NBé
Centre de formation




[Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF   [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 16:16

Moi je l'aime bien et Limoges peut le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF   [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 18:07

Je tiens simplement à rapeller que le csp limoges à fait faillite... et que c'est le limoge csp maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF   [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 11:55

Collet ça se précise encore plus: On apprend dans léquipe de ce jour que Mainini doit le rencontrer ce week end à l'occasion du match asvel-besançon.
On apprend aussi que De Vincenzi avait vu 6-7 candidats, qu'il y'avait trois finalistes: Collet, JL Monschau et Kunter. Seule la piste Kunter a été écartée.
Par contre pas celle de Monschau.
Donc Collet favoris, mais c'est pas encore fait.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF   [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 12:40

lol monschau. Putain c'est pas croyable de voir des buses pareilles à la direction d'un sport comme le basket...

Note que s'il était choisi, ça pourrait en faire marrer pas mal pendant un bout : Messina & Cie ayant décliné, la fédération française de basket a choisi de confier les rênes de l'Equipe Nationale à Jean-Luc Monschau. Quelque chose que je m'empresserai d'aller poster sur la plupart des fofo européens que je fréquente histoire de m'en payer une bonne tranche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF   [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 19:17

du nouveau ce soir ???
Source le progrès.fr

http://www.leprogres.fr/sports/basket/1068107.html
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF   [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 10:45

Tony confirme son soutient à la candidature de VC :


Vincent Collet semble être le favori pour entraîner la sélection. Qu'en pensez-vous ?
Vincent,
ce serait un très bon choix. Il connaît le job pour avoir déjà été
l’assistant d’Alain Weisz avec les Bleus. C’est l’un des tous meilleurs
en France et je pense que le choisir serait une très bonne décision de
la part d’Yvan (Mainini). Au début, on voulait prendre un grand nom du
coaching européen, mais ça n’a pas pu se faire.

source Basketnews.net
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF   [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 15:20

Bon, à force de parler de rumeurs, d'annoncer des contacts, des grands noms etc.... il va falloir qu'ils s'y mettent les incomp.... euh les dirigeants du basket français et qu'ils le nomment le futur sélectionneur!!!

C'est vraiment insupportable de se dire que le basket va encore devoir supporter Mainini pdt 5 longues années!! Et puis on est pas prêt de voir le bout du tunnel, quand on voit qu'il a été réélu avec une grosse majorité des voix... il doit pas être le seul incompétent....
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF   [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 8:34

Allons nous avoir l'annonce officielle comme quoi V.Collet est le nouveau selectionneur de l'equipe de france ? Vendredi sport + retransmet asvel - gravelines. Il pourrait bien y avoir qqchose de dévoilé par l'ami Cozette!
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF   [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 9:11

donc si collet est selectionneur il dirigera TP qui est son futur patron. pas facile comme position
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF   [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 9:27

fin limier.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF   [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 17:39

Commence à être agaçé que ça traîne VC...

basketnews.net

Citation :
Interrogé à l'issue de la victoire de l'ASVEL sur Gravelines-Dunkerque, sur la nomination du prochain entraîneur de l'équipe de France, Vincent Collet, favori pour décrocher le poste, a répondu : «Cela commence à m'user sérieusement... malheureusement. Le fait que cela traîne en longueur (...) Il y a cette échéance de la Semaine des As qui est essentielle pour le club. Cela serait bien d'être fixé avant, dans un sens ou dans l'autre et d'y aller l'esprit libre (...) C'est leur décision (à la Fédération,ndlr). J'ai exprimé mes conditions, le club aussi, ils ont tous les éléments.»

_________________


[Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF   [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Officiel : Collet à l'ASVEL
» Collet viré !
» 19 - Vincent COLLET
» Un costume trop large !
» Vincent Collet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: