Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Vincent Collet

Aller en bas 
+24
Flo
dennisrod
variolus
golo72
bebel327
canongeball
Aghahowa
El Barto
Msbgrace
fan
PONPON
Julien
christophe.leroi
brindro
John White
Amara
Guillaume
53jcg
JNRTuffe
Team
vito corleone
Z@M@L
raph
DOVE72
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DOVE72
Centre de formation




Vincent Collet Empty
MessageSujet: Vincent Collet   Vincent Collet Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 12:27

Oyez, Oyez, gentes demoiseaux et gentes demoiselles!

A l'occasion de la venue de Vincent Collet, samedi prochain, avec sa formation de Villeurbanne, les supporters manceaux vont lui remettre un petit hommage avec un livret retraçant sa carrière de joueurs, les hommes qu'il a cotoyé au club, ses années d'entraineurs,....

Pour conclure ce petit mémo, nous souhaitons éventuellement faire une page qui pourrait s'appeller "paroles de supporters". C'est la que j'aurais besoin de vous, si en une phrase ou deux, vous pourriez me dire ce que vous retiendrez de l'homme, du joueur ou de l'entraîneur, cela pourrait donner quelques choses de sympa!

Merci à vous! Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Vincent Collet Empty
MessageSujet: Re: Vincent Collet   Vincent Collet Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 14:09

Merci pour toutes ces années de bonheur, pour ces "trouvailles" et pour la qualité du jeu produit, une référence en proA, et par dessus tout pour ton intégrité et ton attachement indéfectible à ce club !

Même si certains exercices ont été plus réussis que d'autres, on n'en oublie pas les titres remportés, les saisons régulières bien entendu, sans oublier les participations aux PO et à la SDA depuis le début, le statut du club qui a changé, la part importante accordée aux jeunes et j'en passe.
On n'oublie pas non plus les saisons mal récompensées mais qui ont marqué les esprits, je fais référence évidemment à cette saison 2003-2004 pendant laquelle les price, turner, sy, nicevic, ...JD etc. nous ont régalé. Ou encore la première campagne d'Euroligue qui là aussi méritait mieux (no comment).

Je te souhaite sincèrement de réussir ton pari à l'ASVEL notamment au niveau européen, je me doute que ça te tient à coeur.
Mais par dessus tout, j'espère qu'on te verra à la tête d'une équipe de France compétitive à l'avenir, qui sait, en collaboration étroite avec un Alain Weisz ayant des responsabilités à la fédé.

Respect et bonne chance pour tes nouveaux défis !

ps : merci pour l'initiative dove (et ceux qui en sont à l'initiative).
Accessoirement, on aura également les retours d'eric matrix campbell (standing ovation ! ! !) et de flying amara. Belle fête en perspective, même si sportivement le msb doit gagner la bataille bien sur ^^.
ps2 : si c'est trop long dsl, sélectionne les messages de supporters moins prolixes :p
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Vincent Collet Empty
MessageSujet: Re: Vincent Collet   Vincent Collet Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 14:43

Grâce à Vincent, j'ai connu le plaisir de voir mon équipe fétiche (re) gagner enfin des trophées...les victoires à Bercy en coupe de France et en PO seront à jamais gravées dans ma mémoire, et rien que pour ça, cela mérite le plus grand respect. A quand une bannière pour Vincent à Antares ?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Vincent Collet Empty
MessageSujet: Re: Vincent Collet   Vincent Collet Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:07

Vincent Collet pour moi c'est une Histoire, une belle Histoire. D'abord des souvenirs lointains à l'époque où il portait les couleurs du SCM, mes premiers souvenirs de basket dans cette Retonde bruyante. Puis après c'est l'assistant d'Alain Weisz, studieux, apprenant le métier de coach. Puis après c'est les commandes du MSB, les paris, l'audace, le travail, la jeunesse et le succès et l'équipe de France en tant qu'assistant.
Ce qui fait plaisir, c'est que grâce à Vincent Collet, le MSB a de nouveau gagné avec de nobles valeurs : une complicité avec son président, la formation, le nez pour dénicher de sacrés joueurs, puis cet esprit famille pas incompatible avec de très bons résultats.
Maintenant cette belle histoire est finie (pour l'instant?). Il ne reste que les souvenirs, et l'avantage avec cet héritage, c'est qu'ils sont autant à toi qu'à nous. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Vincent Collet Empty
MessageSujet: Re: Vincent Collet   Vincent Collet Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:21

Perso, Vincent Collet, c'est 10 de mes 12 années en tant que supporter du MSB, 2 en tant qu'assistant d'Alain Weisz et 8 en coach principal, une figure emblématique du club, du basket manceau, une grande tristesse de le voir partir l'an dernier, mais je sens que son histoire avec le MSB ne sera jamais finie, il reviendra (je l'espère fortement)!!! En tant que GM ou que coach, mais c'est pas possible qu'il ne revienne pas!!!

Je n'oublie pas non plus Pierre Tavano, qui a grandement participé à la réussite de l'équipe ces dernières années!!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Vincent Collet Empty
MessageSujet: Re: Vincent Collet   Vincent Collet Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:53

(ps dsl de jouer les boulets mais j'aime beaucoup le message de vito /mode boulet off)
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Vincent Collet Empty
MessageSujet: Re: Vincent Collet   Vincent Collet Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 21:25

Droiture, fidélité, conscience professionnelle, sincérité, talent, travail, rigueur, adresse, ambition raisionnée, mérite.
Tu choisiras dans cette liste les mots qui te parleront le plus....mais sache, Vincent, qu'ils te représentent tous à nos yeux.
Notre histoire commune est à jamais gravée dans nos coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Vincent Collet Empty
MessageSujet: Re: Vincent Collet   Vincent Collet Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 21:56

raph a écrit:
(ps dsl de jouer les boulets mais j'aime beaucoup le message de vito /mode boulet off)


Ben ne t'excuse pas d'être un homme de goût Raph lol!
Revenir en haut Aller en bas
DOVE72
Centre de formation




Vincent Collet Empty
MessageSujet: Re: Vincent Collet   Vincent Collet Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 7:09

Merci les gars, c'est top tout ça. En plus, c'est émouvant, vous voulez le faire chialer ou quoi ?Laughing

Je vais essayer de faire un mix de tout ça mais si d'autres veulent participer, il ne faut pas hésiter!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Vincent Collet Empty
MessageSujet: Re: Vincent Collet   Vincent Collet Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 20:38

Bon alors bilan du petit livre remis à Vincent Collet?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Vincent Collet Empty
MessageSujet: Re: Vincent Collet   Vincent Collet Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 12:39

Vidéo très intéressante (et émouvante) sur le site off', retraçant les titres gagnés sous l'ère Collet-Tavano. A voir absolument ;)
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Vincent Collet Empty
MessageSujet: Re: Vincent Collet   Vincent Collet Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 14:44

Team a écrit:
Vidéo très intéressante (et émouvante) sur le site off', retraçant les titres gagnés sous l'ère Collet-Tavano. A voir absolument ;)

+1 team... elle m'aurait presque tiré une p'tite larme...

Toujours concernant VC, super papier dans BN de la semaine passée, et excellent interview de Jean Galle dispo sur BN.net, où il expose son sentiment sur la nommination de Vincent...

http://www.basketnews.net/asp.net/main.news/details.aspx?id=2130
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Vincent Collet Empty
MessageSujet: Re: Vincent Collet   Vincent Collet Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 10:50

Le gymnase de Ruaudin a été rebaptisé Vincent Collet. La cérémonie a eu lieu vendredi dernier, en présence de Vincent. Article dans le ML du jour.


Dernière édition par Guillaume le Mer 23 Juin 2010 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Vincent Collet Empty
MessageSujet: Re: Vincent Collet   Vincent Collet Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 16:51

Guillaume a écrit:
Le gymnase de Ruaudin a été rebaptisé Vincent Collet. La cérémonie a eu lieu samedi dernier, en présence de Vincent. Article dans le ML du jour.
Les articles du OF et du ML sont visibles sur le site du CD :
http://www.basketsarthe.org/basket_sarthe-accueil

_________________


Vincent Collet Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
John White
Joueur espoir sur le banc




Vincent Collet Empty
MessageSujet: Re: Vincent Collet   Vincent Collet Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 16:09

Vincent Collet a été reçu à la SIG tout comme 5 autres coaches (Dettman, Bergeaud, Toupane, Girard, Weisz) pour remplacer Fred Sarre.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Vincent Collet Empty
MessageSujet: Re: Vincent Collet   Vincent Collet Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 18:17

Collet à la SIG, c'est fait en compagnie de Pierre Tavano
d'après C&S
Revenir en haut Aller en bas
brindro
Centre de formation




Vincent Collet Empty
MessageSujet: Re: Vincent Collet   Vincent Collet Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 18:37

Et aussi d'après le site off de la SIG avec un contrat de 2 ans et Olivier Weissler qui reste en assistant. Un staff très manceau !
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Vincent Collet Empty
MessageSujet: Collet signe à Strasbourg!   Vincent Collet Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 19:08

Les grandes manoeuvres commencent!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Vincent Collet Empty
MessageSujet: Re: Vincent Collet   Vincent Collet Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 21:05

Au passage il emmène son ami Pierre Tavano ... je sens que l'on va reparler de la double casquette ...
Grosse échéance pour l'edf et remise en route de la SIG ... il va avoir du boulot notre Vincent !
http://www.basketnews.net/asp.net/main.news/details.aspx?id=11417
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Vincent Collet Empty
MessageSujet: Re: Vincent Collet   Vincent Collet Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 18:08

ça circule sur C&S....c'est du dossier

http://www.ina.fr/video/MSC9102134183/basketball-portrait-de-vincent-collet.fr.html

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Vincent Collet Empty
MessageSujet: Re: Vincent Collet   Vincent Collet Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 18:17

J'avais jamais vu ce fameux triple en coupe d'Europe avec l'ASVEL, pas faute d'en avoir entendu parler, énorme !

_________________


Vincent Collet Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Vincent Collet Empty
MessageSujet: Re: Vincent Collet   Vincent Collet Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 18:40

Ca fait plaisir de voir ou de découvrir ces images !

_________________
Vincent Collet Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
fan
Joueur espoir sur le banc




Vincent Collet Empty
MessageSujet: Vincent Collet   Vincent Collet Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 22:03

CHAMPION D EUROPE!
Respect
Revenir en haut Aller en bas
fan
Joueur espoir sur le banc




Vincent Collet Empty
MessageSujet: Re: Vincent Collet   Vincent Collet Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 15:27

cool il repart pour 3 ans!!!
j espère qu'il aura une ovation digne de ce nom à antares!
tout simplement le meilleur entraîneur Français de tous les temps.

Revenir en haut Aller en bas
Msbgrace
Joueur espoir
Msbgrace



Vincent Collet Empty
MessageSujet: Re: Vincent Collet   Vincent Collet Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 15:57

fan a écrit:
cool il repart pour 3 ans!!!
j espère qu'il aura une ovation digne de ce nom à antares!
tout simplement le meilleur entraîneur Français de tous les temps.

Vincent Collet 753465 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vincent Collet Empty
MessageSujet: Re: Vincent Collet   Vincent Collet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent Collet
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un costume trop large !
» 19 - Vincent COLLET
» Collet viré !
» Conférence de Vincent Collet
» Officiel : Collet à l'ASVEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les anciens du MSB-
Sauter vers: