Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Journée 1] Malaga - MSB

Aller en bas 
+25
nesquik23
Sup. Tango
thebigben769
Guillaume
orlando lightfoot
yann
Eric Beugnot
Amara
Bincou
downtown
tof27
E-Cam
kev.13
zoreille
water lilly
JNRTuffe
vito corleone
53jcg
msbestinproA
DOUM
Chuck Kornegay
NBé
Team
stevencigalle
nOnO
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Journée 1] Malaga - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 1] Malaga - MSB   [Journée 1] Malaga - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 20:37

Avant de tomber dans les clichés et les lieux communs du genre" défaite encourageante" ou "le msb n'a pas à rougir de cette défaite" ou dans l'exécution de certains joueurs, je tiens à dire que c'est dommage que sur ce match les joueurs ne soient pas arrivés à être bon en même temps car beaucoup d'entre eux ont été excellent sur de courtes périodes.

Ce match là n'était pas décisif pour le qualification, c'est ma seule satisfaction, il faudra à tout prix gagner le prochain.

Allez le MSB!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Journée 1] Malaga - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 1] Malaga - MSB   [Journée 1] Malaga - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 20:40

littleidiot a écrit:
Avant de tomber dans les clichés et les lieux communs du genre" défaite encourageante" ou "le msb n'a pas à rougir de cette défaite" ou dans l'exécution de certains joueurs, je tiens à dire que c'est dommage que sur ce match les joueurs ne soient pas arrivés à être bon en même temps car beaucoup d'entre eux ont été excellent sur de courtes périodes.

Ce match là n'était pas décisif pour le qualification, c'est ma seule satisfaction, il faudra à tout prix gagner le prochain.

Allez le MSB!

+1, maintenant place à Zagreb à domicile et ce match là, faudra ABSOLUMENT le gagner .....
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[Journée 1] Malaga - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 1] Malaga - MSB   [Journée 1] Malaga - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 20:43

C'est une défaite encouragrante, et le MSB n'a pas à rougir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yann
Centre de formation




[Journée 1] Malaga - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 1] Malaga - MSB   [Journée 1] Malaga - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 20:48

1er match que je vois alors ce que j'en pense:
Spencer et Bluthenthal décevants
Chase pas un vrai meneur pour moi
Batista et Spencer inexistants en défense
un Koffi excellent et trop vite pénalisé par les fautes
N'Doye super
Des jeunes un peu légers
un coach inquiétant qui a fait des changements très inopportuns et qui n'a pas toujours l'air de savoir quoi faire (par moment il m'a fait malheureusement penser à Gomez...)
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Journée 1] Malaga - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 1] Malaga - MSB   [Journée 1] Malaga - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 20:54

Blu il a quand même rentré des shoots de malade... Quand on démarre la deuxième on se retrouve à -9 et il sort 3 shoots de nulle part pour coller un 7-0 tout seul sinon on était déjà morts à ce moment là.

_________________


[Journée 1] Malaga - MSB - Page 3 Signsu10


Dernière édition par Amara le Mer 22 Oct 2008 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Journée 1] Malaga - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 1] Malaga - MSB   [Journée 1] Malaga - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 20:54

yann a écrit:

un coach inquiétant qui a fait des changements très inopportuns et qui n'a pas toujours l'air de savoir quoi faire (par moment il m'a fait malheureusement penser à Gomez...)

allez c'est parti!
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Journée 1] Malaga - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 1] Malaga - MSB   [Journée 1] Malaga - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 20:55

littleidiot a écrit:
yann a écrit:

un coach inquiétant qui a fait des changements très inopportuns et qui n'a pas toujours l'air de savoir quoi faire (par moment il m'a fait malheureusement penser à Gomez...)

allez c'est parti!
Evil or Very Mad

C'est vrai que créer un compte pour ça c'est moche geek

_________________


[Journée 1] Malaga - MSB - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
yann
Centre de formation




[Journée 1] Malaga - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 1] Malaga - MSB   [Journée 1] Malaga - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 20:57

Amara a écrit:
Blu il a quand même rentré des shoots de malade... Quand on démarre la deuxième on se retrouve à -9 et il sort 3 shoots de nulle part pour coller un 7-0 tout seul sinon on était déjà morts à ce moment là.

oui mais on annonçait un extraordinaire joueur et il est moins fort que Spencer. je n'ai pas dit qu'il n'avait pas été bon, j'ai dit qu'il était quand même un peu décevant par rapport à ce qu'on nous annonçait
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Journée 1] Malaga - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 1] Malaga - MSB   [Journée 1] Malaga - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 21:01

yann a écrit:

Chase pas un vrai meneur pour moi


Y'a comme une senteur ironique la dedans, je trouve!!!tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue

Saurez vous la trouver?
Revenir en haut Aller en bas
thebigben769
Centre de formation




[Journée 1] Malaga - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 1] Malaga - MSB   [Journée 1] Malaga - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 21:06

deja bonjour a ts. je vien sur se forum depui pa mal de tem deja é je li tt lé jour tt se ke vs marké. j'ai regardé le match kom vs mé on doi pa voir le basket de la mem facon.
Chase c reveilé ds lé 3 dernier minutes
spencer alimente la marque mé tro pe de reussite mé defen pa
blu: pa tré fort sur le match a par debu de 2eme mi tem
koffi exelent mé tro de fote
badiane bien san plus
n doy: tré decu par se joueur par rapor a se kil aporté a dijon mem si on lui demande pa du tt le meme boulo
batista: a fait se kil falé pa parce kil a pa mi de poin ki avé pa été bn.
dio é leloup areté de lé critiké tt le tem je vs veré bien sur le terin a votr place
jd: bn a bien fé tourné a laissé la chance a tt le monde
ensemble du match: on oré du gagné se match si on avé été constan mais -5 c 1 tré bon resulta mé il fo absolumen gagné a antares jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Journée 1] Malaga - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 1] Malaga - MSB   [Journée 1] Malaga - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 21:07

yann a écrit:
Amara a écrit:
Blu il a quand même rentré des shoots de malade... Quand on démarre la deuxième on se retrouve à -9 et il sort 3 shoots de nulle part pour coller un 7-0 tout seul sinon on était déjà morts à ce moment là.

oui mais on annonçait un extraordinaire joueur et il est moins fort que Spencer. je n'ai pas dit qu'il n'avait pas été bon, j'ai dit qu'il était quand même un peu décevant par rapport à ce qu'on nous annonçait

Mais tu croyais quoi ? Qu'il allait mettre 40 points par match et battre Malaga à lui tout seul ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Journée 1] Malaga - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 1] Malaga - MSB   [Journée 1] Malaga - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 21:08

thebigben769 a écrit:
deja bonjour a ts. je vien sur se forum depui pa
mal de tem deja é je li tt lé jour tt se ke vs marké. j'ai regardé le
match kom vs mé on doi pa voir le basket de la mem facon.
Chase c reveilé ds lé 3 dernier minutes
spencer alimente la marque mé tro pe de reussite mé defen pa
blu: pa tré fort sur le match a par debu de 2eme mi tem
koffi exelent mé tro de fote
badiane bien san plus
n doy: tré decu par se joueur par rapor a se kil aporté a dijon mem si on lui demande pa du tt le meme boulo
batista: a fait se kil falé pa parce kil a pa mi de poin ki avé pa été bn.
dio é leloup areté de lé critiké tt le tem je vs veré bien sur le terin a votr place
jd: bn a bien fé tourné a laissé la chance a tt le monde
ensemble
du match: on oré du gagné se match si on avé été constan mais -5 c 1
tré bon resulta mé il fo absolumen gagné a antares jeudi

tu ve pas fer 1 efor pour écrir coréctemen?


Dernière édition par littleidiot le Mer 22 Oct 2008 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
water lilly
Centre de formation




[Journée 1] Malaga - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 1] Malaga - MSB   [Journée 1] Malaga - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 21:08

Ecris français ce sra plus simple pour les anciens comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Journée 1] Malaga - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 1] Malaga - MSB   [Journée 1] Malaga - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 21:10

On perd le match en défense et au rebond. Malaga a eu trop de paniers faciles dans la raquette sur des secondes chances. On se rend bien compte que le manque de taille est un gros handicap dans cette compétition.

Sinon, il va falloir trouver des solutions car Dee va vite être usé (38 mn vendredi contre la SIG, 37 mn ce soir).

Concernant B. CHASE, il joue seulement par séquences ; bien dans le dernier 1/4 quart ; par contre, n'a pas pesé dans les trois premiers.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Centre de formation




[Journée 1] Malaga - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 1] Malaga - MSB   [Journée 1] Malaga - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 21:11

c'est permis d'écrire comme ça ??????????
Revenir en haut Aller en bas
thebigben769
Centre de formation




[Journée 1] Malaga - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 1] Malaga - MSB   [Journée 1] Malaga - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 21:11

ok je vais faire des effort de se coté la.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Journée 1] Malaga - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 1] Malaga - MSB   [Journée 1] Malaga - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 21:11

thebigben769 a écrit:
deja bonjour a ts. je vien sur se forum depui pa mal de tem deja é je li tt lé jour tt se ke vs marké. j'ai regardé le match kom vs mé on doi pa voir le basket de la mem facon.
Chase c reveilé ds lé 3 dernier minutes
spencer alimente la marque mé tro pe de reussite mé defen pa
blu: pa tré fort sur le match a par debu de 2eme mi tem
koffi exelent mé tro de fote
badiane bien san plus
n doy: tré decu par se joueur par rapor a se kil aporté a dijon mem si on lui demande pa du tt le meme boulo
batista: a fait se kil falé pa parce kil a pa mi de poin ki avé pa été bn.
dio é leloup areté de lé critiké tt le tem je vs veré bien sur le terin a votr place
jd: bn a bien fé tourné a laissé la chance a tt le monde
ensemble du match: on oré du gagné se match si on avé été constan mais -5 c 1 tré bon resulta mé il fo absolumen gagné a antares jeudi

Le langage SMS n'est pas toléré sur le forum, merci de faire un effort à l'avenir sinon les posts seront effacés, merci.

_________________


[Journée 1] Malaga - MSB - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Journée 1] Malaga - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 1] Malaga - MSB   [Journée 1] Malaga - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 21:11

yann a écrit:
c'est permis d'écrire comme ça ??????????

Oui, tout comme il est permis à yann de dire que chase n'est pas un vrai meneur...Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nesquik23
Centre de formation




[Journée 1] Malaga - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 1] Malaga - MSB   [Journée 1] Malaga - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 22:51

bon match mais defaite...
on le perd sur des conneries du style 2 remises en jeu sous notre panier où on est pas attentif, 3 ou 4 fois sur des rebonds offensifs où n dong et archibald ont juste à lever les bras pour remettre dedans, 4 ou 5 "gamelles" à 3 points.... bref on est pas si loin que ça mais en euroleague ça pardonne pas
pour ceux qui critiquent sur le match de ce soir matez la cassette du match à malaga de l'année derniere...vous changerez surement d'avis.
JD à tre bien coaché
j'aurai peut etre aimé voir un peu plus la balle à l'interieur quand l'adresse nous fuyait un peu mais bon en face c'etait quand meme du lourd.
ce match m'a rassuré sur la capacité du msb à bien figurer en euroleague
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Journée 1] Malaga - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 1] Malaga - MSB   [Journée 1] Malaga - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 5:15

Clair que ceux qui avaient des doutes sur le coaching de JD vont pas être servis ^^ . Il effectue des rotations tôt dans la partie même si l'efficacité des joueurs qui sont sortis du banc a été variable (bon passage néanmoins pour antoine et maleye, voire pour batista qui m'a agréablement surpris ce soir (défensivement également, même si on a eu des vents il était plus rugueux). Je passe sur l'alternance des défenses (zones 2/3 et indiv' surtout) qui les bien emm...

En tout cas vraie perf' au vu de la 2nde mi-temps pendant laquelle les malaguistes avaient visiblement envie de durcir (ça a du ch... à la mi-temps dans leur vestiaire).
Comme ceux qui ont posté avant, on ne peut qu'avoir des regrets (mais de "bons" regrets) vu comment ils étaient prenables hier (je retiens le 3 pts de kelati pour ma part qui nous enfonce bien) alors que meme sans berni & gabriel, aito s'est fait plaisir avec son banc.

Côté joueurs, c'était super de voir badiane et koffi associés (avec à la clé une des plus belles actions du match - block de pape, contre attaque et alley-oops de koffi), batista apporte un peu de création à l'intérieur par rapport à eux. Dommage d'ailleurs qu'on n'ait pas insisté plus sur les picks, pour une défense acb ils ont été plutot naifs et lents je trouve. Niveau rebond, c'est pas formid meme si ça s'est révélé moins cata que prévu (seule chose à corriger d'urgence = les switchs pour éviter qu'on laisse un boulevard sous le cercle, ça nous a couté bien plus cher que les 3 points de malaga au final)
Niveau meneurs, as usual chase finit son match correctement (dommage pour le 3 pointer foiré à 1'/1 30 de la fin de mémoire, pas en réussite hier soir) et diot a apporté pas mal des deux côtés
Spencer et bluthenthal ont comme prévu porter l'équipe avec plus ou moins de réussite (la défense s'est quand meme bien resserré sur eux en 2nde mi-temps meme s'ils ont quand mem réussi par moment à s'en sortir)
Maleye a été plutot tendre au début mais il s'est mis dans le match assez rapidement et s'en sort pas mal (vu son envergure il devrait attaquer le cercle plus souvent, sur les mis matchs y a vraiment un coup à jour surtout qu'il résiste vraiment pas mal aux contacts). Jeremy a raté la prépa par contre et on s'en rend compte (en retard sur le peu d'actions qu'il a eu à gérer) et jd l'a sorti vite mais sans doute logiquement (l'équipe avait du mal offensivement même si défensivement on s'en sortait à peu près)

Enfin bref, autant l'an passé j'étais frustré de nos boulettes en fin de match au début, autant sur ce match on a joué les yeux dans les yeux avec une équipe qui est déjà au point dans son championnat et on a été compétitifs.
Maintenant va pas falloir se rater à antarès (on doit gagner nos matchs à domicile)
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Journée 1] Malaga - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 1] Malaga - MSB   [Journée 1] Malaga - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 5:40

A noter, le programme de la journée:

[Journée 1] Malaga - MSB - Page 3 Travel 7:00 - 15:00 : Retour Le Mans
- Avion + Bus

[Journée 1] Malaga - MSB - Page 3 Training 16:00 - 18:30 : Entrainement
- Antarès [Journée 1] Malaga - MSB - Page 3 Nota

ça, c'est des taffeurs!
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Journée 1] Malaga - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 1] Malaga - MSB   [Journée 1] Malaga - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 6:13

Je trouve que les gars ont fait un bon match, en équipe... contrairement à Strasbourg où Dee a joué les pompiers...

Ceux qui ont émis des doutes, tant sur le collectif, que sur certaines individualités comme Chase et Batista, doivent être rassuré de cette prestation assez solide... J'ai apprécié l'engagement, surtout celui de nos 2 stars (cf: voir Blu jouer l'interception et plonger sur les ballons ou la faute de frustation de Spencer sur ce grand comédien de Jimenez)... ce coté bad boy c'est vraiment ce qui me manquait le plus la saison passé... maintenant pour gagner face a un collectif comme Malaga il aurait fallu faire Le match parfait et malheureusement un 6/19 à 3points au vu de la configuration de notre effectif nous coute très cher... de ce fait nous n'avons pas pu vraiment jouer la gagne surtout face à des mecs aussi impressionnant au niveau de la maitrise... (cf: les shoots à 3points de Cabezas et de Welsh sur la fin... au fait il est pas mal ce Jiri... vous le connaissiez Question )
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Journée 1] Malaga - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 1] Malaga - MSB   [Journée 1] Malaga - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 6:20

perso j'ai cru au hold up jusqu'au dernier 3pointer d'en face, par contre je m'interroge toujours sur les deux fautes de chase à la fin...soit il est utopiste soit.... bon j'vais pas faire comme les strasbourgeois avec rush mais... ouais je suis rester dubitatif...peut être que jd a dit "si on est à moins de 10 derrière on fait faute systématiquement"...

A noter que la presse écrite espagnol parle d'un très mauvais match de la part de malaga "plus mauvais jeu vu cette année" (La opinion de malaga) mais parle aussi d'un le mans "meilleur que l'an passé"(LOdM)
Et ADN.es/malaga de rajouter "Les malaginos on jouer moyennement contre l'un des adversaires les plus accessible du groupe."
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Journée 1] Malaga - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 1] Malaga - MSB   [Journée 1] Malaga - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 6:41

Bon, c'est bizarre comme impression, on déroule un beau jeu, de belles actions individuelles mais quelque chose me fait penser qu'on aurait tout aussi bien en prendre 20 hier...

Je trouve qu'on joue à la limite à chaque fois, c'est pas vraiment un collectif solide que j'ai vu hier soir. Et je pense que c'est en partie dû à CHASE qui a du mal à faire joueur tout ce beau monde, un peu perdu sur le terrain hier Brian...

D'accord avec Raph, superbe association BADIANE-KOFFI qui ont très bien tenu la raquette face aux monstres N'DONG et ARCHIBALD. M'enfin, dommage que BATISTA ne fasse pas 7-8 cm de plus, le match aurait peut être basculé si on avait su tenir ces deux coco la. Very Happy

Beaucoup de balles perdues à cause de shoots précipités et d'une défense andalouse très haute qui nous a gênée.

Excellent match de BLU malgré la défense sur lui. Quellle puissance au niveau du torse, impressionnant !

DEE a été royal en 1ère période, bien cadenassé par la suite plus sa chute.

DIOT et LELOUP n'ont pas été transcandants.

N'DOYE aurait du être plus agressif, surtout qu'il loin d'être mauvais le bougre.

De l'autre côté, il y a du talent avec WELSH, N'DONG (j'adore, quel joueur!), JIMENEZ, ARCHIBALD et HAISLIP (il a pas le droit de shooter à 3 points, c'est un 4/5).

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Journée 1] Malaga - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 1] Malaga - MSB   [Journée 1] Malaga - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 7:32

Cabezas sur le site de l'EL confirme que notre équipe a bien changé.....

"We did not play our best basketball but managed to win the game, which was the most important game. It was our first Euroleague game of the season and Le Mans has changed a lot compared to last year. They have a good team and I sure they will upset some teams out there."

....maintenant faut ouvrir le compteur contre Zagreb....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Journée 1] Malaga - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 1] Malaga - MSB   [Journée 1] Malaga - MSB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Journée 1] Malaga - MSB
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: