Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Journée 1] Malaga - MSB

Aller en bas 
+25
nesquik23
Sup. Tango
thebigben769
Guillaume
orlando lightfoot
yann
Eric Beugnot
Amara
Bincou
downtown
tof27
E-Cam
kev.13
zoreille
water lilly
JNRTuffe
vito corleone
53jcg
msbestinproA
DOUM
Chuck Kornegay
NBé
Team
stevencigalle
nOnO
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Journée 1] Malaga - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 1] Malaga - MSB   [Journée 1] Malaga - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:31

pour sur, le msb est beaucoup trop fort pour malaga What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kev.13
Joueur espoir sur le banc




[Journée 1] Malaga - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 1] Malaga - MSB   [Journée 1] Malaga - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:40

Moi,

Pour moi se soir, ya victoire de Malaga 85 - 80.[Journée 1] Malaga - MSB - Page 2 Icon_sad
Il va falloir le super shoot à 3pts de Dee Spencer [Journée 1] Malaga - MSB - Page 2 Icon_basketball et on peut biensûr compter sur David Bluthental à 3pts et un peu Brian Chase. Malaga compte 4 ancien joueurs de NBA[Journée 1] Malaga - MSB - Page 2 Icon_exclaim.
Mais il faut garder le ritme des 3 précédentes victoires et la motivation pour GAGNER[Journée 1] Malaga - MSB - Page 2 Icon_exclaim[Journée 1] Malaga - MSB - Page 2 Icon_exclaim[Journée 1] Malaga - MSB - Page 2 Icon_exclaim [Journée 1] Malaga - MSB - Page 2 Icon_smile.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Journée 1] Malaga - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 1] Malaga - MSB   [Journée 1] Malaga - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:42

Je suis d'accord !! Et je dénigre personne. Faut pas etre faux cul non plus. Alors comme ça Rouen joue le titre cette année?? Je le savais pas dis donc. Ce n'est pas dénigrer que d'assumer et d'assurer ses objectifs. Rouen a pour objectif le maintien, et ce n'est pas péjoratif de ma part de le dire. Et à Rouen pour eux le championnat va se jouer dans la 2eme partie de tableau.
Nous on a des objectifs aussi réalistes en Euroleague : on vise un top16, pas le titre ! Et on ne vise pas le titre sur la scene européenne, je dénigre le MSB là ? Non ! Ba même chose pour Rouen : en proA ils vont jouer le maintien, pas le titre ! A chacun ses objectifs avec les moyens dont on dispose. C'est le sport ça. Certains en athlé on pour objectif d'etre médaillé aux prochain JO, d'autres ont pour objectif de se qualifier pour les JO.


Puis bon, il faut etre honnete aussi : en proA, les "petites" équipes ont le droit de faire des exploits, les promus ont le droit de réaliser une bonne perf. Ba il faut aussi utiliser cet argument (qui me parait juste) sur la scene européenne alors ! Le MSB n'est pas à l'abri de faire un exploit à l'extérieur aussi.


Oué enfin gagner tous ses matchs à l'arrache à l'extérieur : oui si c'est en Euroleague ou à Nancy à chez l'ASVEL, ok, respect, bravo. La même perf contre des clubs de 2eme partie de tableau : ba oué c'est inquiétant. Si on arrive pas à "plier assez vite" ce genre de match, même à l'extérieur, y a qql chose qui cloche.

Mais je vais le rerererereredire pour ceux qui sont frappés par le syndrome du poisson rouge : le MSB, encore en rodage, présente une équipe talentueuse, qui n'a pas encore montré tt son potentiel.

On achete une voiture de course : si on l'achete c'est pour les sensations de vitesse. Au départ on est content d'avoir ce genre de voiture entre les mains, même bon, encore un peu frustré car en rodage, dc elle donne pas tout pour l'instant donc est pas totalement satisfait de notre voiture. Même chose pour le MSB. Ce que je comprend ! c'est qu'on se réjouisse des victoires, je le suis aussi. Ce que je comprends pas : c'est qu'on est satisfait du jeu proposé, car justement le jeu est en construction, en rodage.


Une dernière chose : l'exploit...ba ça reste quand meme unique, un exploit hebdomadaire, ce n'est plus un exploit !! Alors il y a des fois "l'exploit pour gagner à l'extérieur", vous pourrez vous assoir dessus !! Un soir le shoot de la gagne de Spencer ou de Big Blu fera gamelle, et ce soir là la victoire nous passera sous le nez !! (et je leur en voudrais pas). Alors qu''avec "un fond de jeu" ba on laisse moins de place au hasard, et c'est quand même plus rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[Journée 1] Malaga - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 1] Malaga - MSB   [Journée 1] Malaga - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:55

Une dernière chose : l'exploit...ba ça reste quand meme unique, un exploit hebdomadaire, ce n'est plus un exploit !! Alors il y a des fois "l'exploit pour gagner à l'extérieur", vous pourrez vous assoir dessus !! Un soir le shoot de la gagne de Spencer ou de Big Blu fera gamelle, et ce soir là la victoire nous passera sous le nez !! (et je leur en voudrais pas). Alors qu''avec "un fond de jeu" ba on laisse moins de place au hasard, et c'est quand même plus rassurant.[/quote]

Vito. les années précédentes le MSB avaiant un fond de jeu (d'ailleurs très agréable à suivre d'après certains !!!!) et bien malgré cela en euroleague (je précise encore) Ils en ont pas beaucoup gagné de matches... et je dirais même que parfois, on aurait bien voulu avoir un spencer ou un Blu;;;ne serait-ce que pour tenter le shoot au buzzer. (Voir Tel aviv l'an dernier)
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Journée 1] Malaga - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 1] Malaga - MSB   [Journée 1] Malaga - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:10

J'ai mis des " " à "fond de jeu". Il y a autant de "fonds de jeu" qu'il y a de coachs. Certains son tplus chiants que d'autres oué (CSP qui gagne l'Euroleague, rien de sexy dans ce qu'ils proposaient). Tout est question de philosophie, de comment le coach perçoit le jeu. Je sais que JD a besoin de temps, et lui plus que d'autres coachs vu qu'il débute dans le métier, et j'ai confiance en JD.
Mais le plus important c'est pas ça.Je ne pige pas comment on peut se satisfaire du jeu proposé en ce moment. Peu importe le style, les résultats comptent ??
- Ba l'année dernière fut pas mal alors : 1ere place de la proA, on meurt à un match de Bercy. Or certains critiquaient le jeu proposé la saison dernière. Et je ne parle pas du charisme de nos joueurs Laughing (d'ailleurs Ricci avait déchiré notre communauté sur ce forum dès sa signature : certains émettaient des doutes, d'autres le défendaient bec et ongle avant d'admettre qu'il y a eu erreur de casting...c'est chiant d'avoir raison trop tot Razz )
- Du point de vue des résultats, la saison 2007/2008 fut mieux que la saison 2006/2007, or à l'époque il y avait le retour de Saint Nicevic, et encore Campbell et Gregory, des joueurs adulés ! Et un jeu un peu mieux à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
E-Cam
Centre de formation
E-Cam



[Journée 1] Malaga - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 1] Malaga - MSB   [Journée 1] Malaga - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:12

zoreille a écrit:

Vito. les années précédentes le MSB avaiant un fond de jeu (d'ailleurs très agréable à suivre d'après certains !!!!) et bien malgré cela en euroleague (je précise encore) Ils en ont pas beaucoup gagné de matches... et je dirais même que parfois, on aurait bien voulu avoir un spencer ou un Blu;;;ne serait-ce que pour tenter le shoot au buzzer. (Voir Tel aviv l'an dernier)

Je n'ai jamais dit le contraire, au contraire je susi entièrement d'acc
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Journée 1] Malaga - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 1] Malaga - MSB   [Journée 1] Malaga - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:15

mais qui a dit qu'on se satisfait du jeu proposé Question C'est juste que malgrès les carences au niveau "collectif", nous sommes à 100% de victoire après 3journées...
Pourquoi faire dans la masturbation intellectuelle et chercher midi à 14h00 alors que les raisons simples...
Comme le dit l'adage "Rome ne s'est pas fait en un jour"... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Journée 1] Malaga - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 1] Malaga - MSB   [Journée 1] Malaga - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:22

Si on arrètait de parler des années précedantes??

En tout cas niveau du jeu, il n'y a rien de comparable...(ou alors faut retourner à l'époque rogers voire jennings.) le discours on joue dans la continuité ... j'y crois plus, c'était juste un argument pour pas trop perdre de sponsors et d'abonnés.


Ce soir c'est THE test sur l'âme de cette équipe, elle a le talent on le sait, elle a l'envie, on le sait, maintenant reste a mettre des actes sur des paroles. Deux d'entre eux en sont tout à fait capables, on le sait. reste à eux de ne pas chercher à tout faire et aux autres de savoir les épauler... Perso je suis plus inquiet aujourd'hui que samedi dernier à 5 minutes de la fin du match contre les saucisses...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Journée 1] Malaga - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 1] Malaga - MSB   [Journée 1] Malaga - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:25

Une belle saison c'est quoi : une belle équipe et des titres. Des jolies actions qui soulevent les foules, une équipe sympathique...(encore là je parle pour le MSB...car pour d'autres équipes une belle saison c'est tout ça, seuls les objectifs peuvent changer).
Oui les 3 victoires c'est tres bien. Mais n'aller pas dire que le début de saison est tres bon, alors qu'il est juste en rodage ! Point de vue perso, je garderais l'adjectif "bon", pour un peu plus tard moi. J'attends encore de voir. Là depuis un mois c'est "simplement" encourageant pour moi, mais on est tres loin du niveau que peut montrer cette équipe. Pour l'instant l'équipe n'est pas une "tres bonne équipe". Il faut arreter de galvauder les termes et les mots comme ça. Pas sûr qu'on rende service aux joueurs et au staff en agissant ainsi. Oui Rome ne s'est pas fait un jour, alors admettons que le MSB est encore en chantier là, et un truc en chantier, ba c'est pas un truc de "bon"
Lol si tu penses que là c'est de la "masturbation intellectuelle", qu'est ce que ça doit donner quand tu te mets à réfléchir à des sujets vraiment importants ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Journée 1] Malaga - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 1] Malaga - MSB   [Journée 1] Malaga - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:42

Ouais, d'accord avec vous les gars, TOUS DERRIERE LE MSB pour ce 1er match si excitant !!!

J'ai SPORT+ nanannanere ! Very Happy

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[Journée 1] Malaga - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 1] Malaga - MSB   [Journée 1] Malaga - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:00

Quel plaisir de revoir un match d'euroligue, une ch"tite soirée bien sympathique devant Sport +, avec un bon match du MSB même si ya défaite au bout, ça ferait bien plaisir.

En cas de défaite, quel joueur va en prendre plein la tronche par certains forumeurs ? clown
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[Journée 1] Malaga - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 1] Malaga - MSB   [Journée 1] Malaga - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:08

humm clair que ça fait plaisir de revoir un ti match de roligue et d'entendre ça :

http://fr.youtube.com/watch?v=N752zX39suY

j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[Journée 1] Malaga - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 1] Malaga - MSB   [Journée 1] Malaga - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:10

quand on voit le roster de Malaga on est vite calmé de toute façon
à l'intérieur c'est un sacré défi qui nous attend : german Gabriel et ses 3 pts assassins , Ndong et archibald pour les muscles et les kilos et haislip pour tout faire
à l'aile Welsch et jimenez , excusez du peu
reste l'arriére ....ouais moyen , 2 ricains +cabezas et gomis ,ouaf mort de rire ......
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[Journée 1] Malaga - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 1] Malaga - MSB   [Journée 1] Malaga - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:11

downtown a écrit:
quand on voit le roster de Malaga on est vite calmé de toute façon
à l'intérieur c'est un sacré défi qui nous attend : german Gabriel et ses 3 pts assassins , Ndong et archibald pour les muscles et les kilos et haislip pour tout faire
à l'aile Welsch et jimenez , excusez du peu
reste l'arriére ....ouais moyen , 2 ricains +cabezas et gomis ,ouaf mort de rire ......

Gabriel est blessé
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Journée 1] Malaga - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 1] Malaga - MSB   [Journée 1] Malaga - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:02

vito corleone a écrit:

Lol si tu penses que là c'est de la "masturbation intellectuelle", qu'est ce que ça doit donner quand tu te mets à réfléchir à des sujets vraiment importants ? lol!

la "masturbation intellectuelle" c'est se triturer les méninges pour rien... c'est toi qui joue les coupeurs de cheveux en quatre, pas moi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Journée 1] Malaga - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 1] Malaga - MSB   [Journée 1] Malaga - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:13

Perso, je suis du même avis que Vito.... Pour l'instant, gagner 3 matchs, c'est un bon début, mais n'oublions pas qu'il y a encore pas mal de détails à régler (le problème du rebond, le nombre de balles perdues, les absences défensives), même si on a de grosses qualités (les fins de matchs, l'entente entre les joueurs, notre "dangerosité" à 3pts...).

Ce soir ce sera un gros test, mais pas non plus le tournant de la saison, une défaite ne serait absolument pas catastrophique, même en jouant mal... Mais si on réussit à résister à Malaga, même avec une défaite au bout, on pourra être optimiste....

Maintenant, y a rien qui nous permet de dire qu'on a fait un "très" bon début de saison...Orléans peut le dire par rapport au fait qu'ils soient leaders alors que ce n'est pas une grosse écurie de proA (pour l'instant)...nous on peut pas, car gagner d'1 pt à Rouen (un promu) et faire seulement un hold-up à Strasbourg, alors qu'ils n'ont pas notre effectif ni nos moyens financiers, même avec une belle victoire entre les 2 matchs contre Chalon, c'est un bilan satisfaisant, sans non plus que ça soit excellent...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Journée 1] Malaga - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 1] Malaga - MSB   [Journée 1] Malaga - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:16

Nan mais c'est de ma faute jcg, Vito m'est "tombé dessus" parce que j'ai osé dire que si jamais on perdait ce soir ce serait la "logique respectée" ;-)

Je reconfirme que si on gagne ce soir ce serait le méga exploit et que si l'on perd bah ce serait la "logique respectée" ;-) Qui ne peut pas etre d'accord avec celà ?

Après, une éventuelle défaite à Malaga ne remettrait en rien l'objectif de jouer la qualif pour le top 16 fort heureusement....
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Journée 1] Malaga - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 1] Malaga - MSB   [Journée 1] Malaga - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:18

On tourne en rond, personne n'a clamé qu'il n'y avait aucun reproche à faire sur le jeu proposé, c'est juste que certains d'entre nous voient le verre à moitié plein ( le bilan comptable, parfait) et les autres le verre à moitié vide (pas de jeu léché) ....
Revenir en haut Aller en bas
Bincou
Centre de formation




[Journée 1] Malaga - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 1] Malaga - MSB   [Journée 1] Malaga - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:23

Vous ne sauriez pas ou on peut suivre les scores en live, j'ai pas sport + :S.
Merci d'avance et bonne chance pour le match.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Journée 1] Malaga - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 1] Malaga - MSB   [Journée 1] Malaga - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:31

Bincou a écrit:
Vous ne sauriez pas ou on peut suivre les scores en live, j'ai pas sport + :S.
Merci d'avance et bonne chance pour le match.

Au pif sur le site de l'euroleague...

_________________


[Journée 1] Malaga - MSB - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Journée 1] Malaga - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 1] Malaga - MSB   [Journée 1] Malaga - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:31

On s'en fout, y a match et il faut le gagner, tous derrière le MSB !

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Eric Beugnot
Centre de formation
Eric Beugnot



[Journée 1] Malaga - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 1] Malaga - MSB   [Journée 1] Malaga - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:31

Personne n'a un stream pour le match ?

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
yann
Centre de formation




[Journée 1] Malaga - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 1] Malaga - MSB   [Journée 1] Malaga - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:40

pour le moment je ne comprends pas tout dans le coaching ??? pourquoi il a sorti si vite Badiane aprs son magnifique contre ??? il croit déjà le match gagné pour faire rentrer si vite 2 jeunes à la fois ??? et j'arrête là !
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[Journée 1] Malaga - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 1] Malaga - MSB   [Journée 1] Malaga - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:42

Sleep peut etre a cause de ces deux fautes!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Journée 1] Malaga - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 1] Malaga - MSB   [Journée 1] Malaga - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:00

Bluthenthal vient de prendre feu :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Journée 1] Malaga - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 1] Malaga - MSB   [Journée 1] Malaga - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Journée 1] Malaga - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [12ème journée] Malaga - MSB
» [4ème journée ] MSB - Malaga
» [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga
» [2ème journée] Unicaja Malaga - MSB
» Malaga tape Memphis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: