Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Officiel] BATISTA a resigné

Aller en bas 
+30
PONPON
dupuis
Sup. Tango
Meg's
nico
Loïc
BDman
raph
Julien
vito corleone
downtown
E-Cam
Ilfantasio
christophe.leroi
Amara
syl20
Team
BeN
stevencigalle
zoreille
joshfan
DOUM
53jcg
msbestinproA
tof27
NBé
Chuck Kornegay
nOnO
golo72
Z@M@L
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[Officiel] BATISTA a resigné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] BATISTA a resigné   [Officiel] BATISTA a resigné - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 19:08

Et une petite vid avec de jolies phases de jeu dos au panier (avec notament 2 belles passes).

On le voit surtout au début (à partir de 0:35) : N°13 maillot blanc.

https://www.youtube.com/watch?v=Yj8_sVEtPL4&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] BATISTA a resigné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] BATISTA a resigné   [Officiel] BATISTA a resigné - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 19:16

Pinaise, il sait poser des écrans Joao, Watch that !!!

Superbe vision du jeu, 2 belles passes décisives sur la dernière vidéo. C'est pas qu'un monstre, c'est un très bon joueur également.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[Officiel] BATISTA a resigné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] BATISTA a resigné   [Officiel] BATISTA a resigné - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 19:20

DOUM a écrit:
Pinaise, il sait poser des écrans Joao, Watch that !!!

Superbe vision du jeu, 2 belles passes décisives sur la dernière vidéo. C'est pas qu'un monstre, c'est un très bon joueur également.

DOUM

Bon attention quand même c'est qu'une vidéo... Mais en proA un tel joueur va être dominant c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




[Officiel] BATISTA a resigné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] BATISTA a resigné   [Officiel] BATISTA a resigné - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 19:35

Amara a écrit:
Punaise Tabareau sait même pas écrire correctement Lituanie Shocked


JP Batista moi ça me va perso... Ca fait de la viande, ça paraît très complémentaire de Koffi et Badiane.

Amara, je crois qu'il y a deux orthographes pour Lituanie/Lithuanie. Donc l'ami Pascal est dans son bon droit orthographique Maître Capello! Je reconnais que la version de Pascal est moins usité.

Sinon, Amara, fais gaffe quand même à Arnage. nOnO veut te faire le coup de Frankies Goes to Holywood: "Relax"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Officiel] BATISTA a resigné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] BATISTA a resigné   [Officiel] BATISTA a resigné - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 19:36

Il avait fait une dernière saison totalement monstrueuse à Gonzaga avec 19,3 points et 9,3 rebonds....

N'a sans doute pas été drafté à cause de son manque de taille pour jouer 5.....

En tout cas il sait jouer au basket (pose d'écran, jeu de passe, panoplie de mouvements offensifs dont un beau petit fade away....)

Suis content moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Officiel] BATISTA a resigné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] BATISTA a resigné   [Officiel] BATISTA a resigné - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 19:46

Chose curieuse chez ce joueur :

Champion 2007 avec Vilnius , meilleur scoreur de l'équipe, 5eme à l'éval du championnat, tres bon en finale du championnat contre Kaunas. La classe quoi.

Puis saison 2007/2008 il joue beaucoup moins, puis est transféré à Riga.
Que s'est il passé ? a t il régressé ? Bizarre , quelque sait le pourquoi du comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] BATISTA a resigné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] BATISTA a resigné   [Officiel] BATISTA a resigné - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 19:49

Là ou les vidéos sont trompeuses, c'est qu'il parait très dominateur, mais quand on regarde ses stats elles sont bonnes mais certainement pas celle d'un joueur "dominateur". Par exemple son excellent jeu de passes dans les vidéos ne se traduit absolument pas sur le papier.

Je suis très content de la venue de Batista, je trouve son profil très complémentaire de nos intérieurs actuels, mais ne nous emballons pas devant les montages vidéos qui ne montrent que les bon côtés, moi je me rappelle d'une vidéo qui faisait passé Ricci pour le nouveau Charles Barkley!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] BATISTA a resigné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] BATISTA a resigné   [Officiel] BATISTA a resigné - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 19:53

christophe.leroi a écrit:
Amara a écrit:
Punaise Tabareau sait même pas écrire correctement Lituanie Shocked


JP Batista moi ça me va perso... Ca fait de la viande, ça paraît très complémentaire de Koffi et Badiane.

Amara, je crois qu'il y a deux orthographes pour Lituanie/Lithuanie. Donc l'ami Pascal est dans son bon droit orthographique Maître Capello! Je reconnais que la version de Pascal est moins usité.

Sinon, Amara, fais gaffe quand même à Arnage. nOnO veut te faire le coup de Frankies Goes to Holywood: "Relax"!!!!

Ah ouais bah là j'apprends un truc... En anglais c'est Lithunia, j'étais persuadé que la coquille fréquente venait de là, et tu as raison d'après wiki le h n'est pas faux mais c'est une orthographe ancienne.

Merci Christophe pour l'info en tout cas me coucherait un peu moins bête ;)

_________________


[Officiel] BATISTA a resigné - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] BATISTA a resigné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] BATISTA a resigné   [Officiel] BATISTA a resigné - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 19:54

je pense qu'il peut être, LE steal au poste 5... il a tout pour lui... un physique de mammouth, plutôt technique, et il court bien...avec du temps de jeu et des systèmes... affraid maintenant j'ai l'impression qu'il n'est pas très verticale...enfin pour ça nous avons Alain et Pape... il ne peut pas tout à voire non plus... j'aurai une autre réserve concernant sa défense par rapport à la trentaine de points que McLintock leur a passé sur les 2matches...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] BATISTA a resigné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] BATISTA a resigné   [Officiel] BATISTA a resigné - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 19:55

Pas un gros rebondeur, quoiqu'efficace au rebond offensif et chose à souligner, semble très bon à 3 points...

A cette période de l'année, son prix doit pas être super élevé, l'aurait pas un truc derrière la tête le JD si jamais CHASE n'était pas au niveau ou bien pour suppléer DEE ?

DOUM


Dernière édition par DOUM le Jeu 4 Sep 2008 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Officiel] BATISTA a resigné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] BATISTA a resigné   [Officiel] BATISTA a resigné - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 19:57

Oui mais la vidéo de Ricci c'etait le championnat de m*** coréen....Je m'étais emballé aussi.....Bien ton avatar little !

Encore une vidéo, on le voit vite fait à 3:00 et 4:00, il est opportuniste....

Mais faites vous plaisir, regardez cette video entièrement et vous allez voir un match monumental d'Hollis Price, à Yad Eliyahu s'il vous plait !

https://www.youtube.com/watch?v=qBMxErrG7O0

PS: sur cette vidéo ca fait quand meme deux joueurs+1 ex joueur du MSB, ca le fait ca !
Revenir en haut Aller en bas
E-Cam
Centre de formation
E-Cam



[Officiel] BATISTA a resigné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] BATISTA a resigné   [Officiel] BATISTA a resigné - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:02

Suspect Suspect Suspect 3,4 pts par match en euroleague...
9 pts son meilleur total offensif...

8,4 pts sa moyenne en eurocup...

Bof bof, pour un pivot qui devait être offensif...
En plus, si il est motivé une fois sur deux...

Mais peut être que l'idée d'un nouveau challenge avec une petite équipe d'euroleague lui conviendra très bien, et qu'il progressera en attaque pour devenir l'atout majeur dans la raquette.
Esperons
Revenir en haut Aller en bas
E-Cam
Centre de formation
E-Cam



[Officiel] BATISTA a resigné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] BATISTA a resigné   [Officiel] BATISTA a resigné - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:05

Ilfantasio a écrit:
Chose curieuse chez ce joueur :

Champion 2007 avec Vilnius , meilleur scoreur de l'équipe, 5eme à l'éval du championnat, tres bon en finale du championnat contre Kaunas. La classe quoi.

Puis saison 2007/2008 il joue beaucoup moins, puis est transféré à Riga.
Que s'est il passé ? a t il régressé ? Bizarre , quelque sait le pourquoi du comment ?

+1
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[Officiel] BATISTA a resigné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] BATISTA a resigné   [Officiel] BATISTA a resigné - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:15

j'ai pas envie de m'emballer plus que ça ...remember last year.On jugera sur pièce .
Espérons qu'il ne soit pas trop cher , qu'on ait pas à regretter le rapport qualité/prix .
Pas trés connu quand meme , donc une surprise : espérons qu'elle soit bonne !!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] BATISTA a resigné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] BATISTA a resigné   [Officiel] BATISTA a resigné - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:20

Bokolo trouve un accord (financier ?...oui !) avec le MSB, et notre capitaine nous quitte. Dans le meme temps Hill nous quitte. Je pense que la recrue brésilienne est moins couteuse que Hill, mais la différence pécunière a servi à financer l'accord pour Bokolo. Mais attention, moins couteux ne veut pas dire forcement moins bon !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[Officiel] BATISTA a resigné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] BATISTA a resigné   [Officiel] BATISTA a resigné - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:21

christophe.leroi a écrit:
Amara a écrit:
Punaise Tabareau sait même pas écrire correctement Lituanie Shocked


JP Batista moi ça me va perso... Ca fait de la viande, ça paraît très complémentaire de Koffi et Badiane.

Amara, je crois qu'il y a deux orthographes pour Lituanie/Lithuanie. Donc l'ami Pascal est dans son bon droit orthographique Maître Capello! Je reconnais que la version de Pascal est moins usité.

Si l'on se refère au wikitionnaire :
[Officiel] BATISTA a resigné - Page 3 30px-Open_book_01.svg Nom propre


Lituanie /li.tɥa.ni/ féminin

  1. Pays d’Europe orientale, au bord de la mer Baltique, ayant pour capitale Vilnius.


Variantes orthographiques



  • Lithuanie

On trouve encore cette ancienne orthographe Lithuanie, mais de moins en moins, et elle n’est pas recommandée.Au final écrivez Lituanie (sans H ils apprécieront)
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Officiel] BATISTA a resigné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] BATISTA a resigné   [Officiel] BATISTA a resigné - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:01

T'es sur de ce que t'avances Vito ? Je pense que le staff savait bien avant la semaine dernière qu'en se séparant de Yannick ca allait leur couter de l'argent, depuis le début.....

Ca avait du etre bien réfléchit, enfin j'ose espérer....Après si il coute moins cher que Hill tant mieux....

Bizarre au final l'engouement que la signature de l'éclopé Hill avait engendré en comparaison avec les réactions sur Batista....Meme potentiel à l'université pourtant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] BATISTA a resigné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] BATISTA a resigné   [Officiel] BATISTA a resigné - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:15

vito corleone a écrit:
Bokolo trouve un accord (financier ?...oui !) avec le MSB, et notre capitaine nous quitte. Dans le meme temps Hill nous quitte. Je pense que la recrue brésilienne est moins couteuse que Hill, mais la différence pécunière a servi à financer l'accord pour Bokolo. Mais attention, moins couteux ne veut pas dire forcement moins bon !

je suis pas du tout sure qu'il soit moins chère, Hill sortait d'un an de blessures tout de même, Batista a déja une belle expérience rapidement acquise en Europe, franchement ça doit tourner dans les mêmes tarifs.
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



[Officiel] BATISTA a resigné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] BATISTA a resigné   [Officiel] BATISTA a resigné - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:52

E-Cam a écrit:
Suspect Suspect Suspect 3,4 pts par match en euroleague...
9 pts son meilleur total offensif...

8,4 pts sa moyenne en eurocup...

Bof bof, pour un pivot qui devait être offensif...
En plus, si il est motivé une fois sur deux...

Mais peut être que l'idée d'un nouveau challenge avec une petite équipe d'euroleague lui conviendra très bien, et qu'il progressera en attaque pour devenir l'atout majeur dans la raquette.
Esperons

ses stats ne reflètent pas son potentiel c'est évident... il ne faut pas oublier qu'il évolue depuis deux ans dans le club qui a produit l'un des plus beau jeux de l'euroleague l'année dernière, dans un club où l'effectif est très dense + concurrence avec une star locale: PETRAVICIUS + matt NIELSEN... il avait donc la place du rôle player souvent compliquée à occuper et peut etre que l'année dernière il a moins eu sa chance !! je suis convaincu qu'il a un gros potentiel et que ses qualités vont beaucoup nous servir et apporter réellement un plus (vivacité, puissance, poids) par rapport a HILL !! reste a voir ce que ça donne en vrai... impatient!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] BATISTA a resigné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] BATISTA a resigné   [Officiel] BATISTA a resigné - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 7:57

pas un mot dans le mans maville.com chapeau quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



[Officiel] BATISTA a resigné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] BATISTA a resigné   [Officiel] BATISTA a resigné - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 8:05

Je pense que l'article du ouest france d'aujourd'hui donne toutes les réponses!

entre les blessures et la perte de confiance de son coach, il n'a pas pu exploser autant!
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[Officiel] BATISTA a resigné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] BATISTA a resigné   [Officiel] BATISTA a resigné - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 8:18

53jcg a écrit:
je pense qu'il peut être, LE steal au poste 5... il a tout pour lui... un physique de mammouth, plutôt technique, et il court bien...avec du temps de jeu et des systèmes... affraid maintenant j'ai l'impression qu'il n'est pas très verticale...enfin pour ça nous avons Alain et Pape... il ne peut pas tout à voire non plus... j'aurai une autre réserve concernant sa défense par rapport à la trentaine de points que McLintock leur a passé sur les 2matches...

+1. Niveau détente sèche ça ressemble un peu à Ricci...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] BATISTA a resigné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] BATISTA a resigné   [Officiel] BATISTA a resigné - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 8:23

syl20 a écrit:
Je pense que l'article du ouest france d'aujourd'hui donne toutes les réponses!

entre les blessures et la perte de confiance de son coach, il n'a pas pu exploser autant!

tu peut faire un ptit résumé ou donner un lien stp?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Officiel] BATISTA a resigné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] BATISTA a resigné   [Officiel] BATISTA a resigné - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 9:29

Si il a le physique de Clancy avec la masse corporelle de ricci, la détente de Ricci, la motivation de Clancy, et l'hygiène de vie de Ricci.....On a trouvé le jackpot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] BATISTA a resigné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] BATISTA a resigné   [Officiel] BATISTA a resigné - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 9:46

Chuck Kornegay a écrit:
Si il a le physique de Clancy avec la masse corporelle de ricci, la détente de Ricci, la motivation de Clancy, et l'hygiène de vie de Ricci.....On a trouvé le jackpot Laughing

... j'ai rien compris, tu m'embrouilles... study
si il a la mentalité de Grgat, avec le souffle de Lisica, la détente et la technique de Skelin... sa marche aussi... Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] BATISTA a resigné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] BATISTA a resigné   [Officiel] BATISTA a resigné - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] BATISTA a resigné
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Dee SPENCER resigne au MSB
» [Officiel] Alex ACKER resigne
» [Officiel] Charles LOMBAHE-KAHUDI resigne
» [Officiel] JP BATISTA 2 ans de plus
» [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: