Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Newsletter : Les nouvelles du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Newsletter : Les nouvelles du forum Empty
MessageSujet: Newsletter : Les nouvelles du forum   Newsletter : Les nouvelles du forum Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 18:11

Chers membres,

Une saison de terminée pour notre équipe préférée, du changement dans l'effectif et bien au sein du staff du forum nous avons Tibo et moi même effectué des changements en agrandissant notre équipe et en augmentant les privilèges de certains de nos modérateurs.

Deux nouveaux administrateurs Amara et Team (anciens modérateurs) qui se chargeront de mettre à jour le classement de ProA sur le portail, de répondre aux mails divers et variés envoyés à l'adresse contact@forum-msb.fr mais aussi de bannir les membres et enfin de faire des démarches officiels en cas de besoin.

Amara et Team sont passez administrateur pour les remercier de leur bon travail et également parce que les études de Tibo ne lui permettront pas de pouvoir gérer correctement pour le forum et je suis également pas mal pris.

Coté modérateur, Julien rejoint Dove et veillera au bon fonctionnement du forum avec nous et essayera de faire éviter que certains posts n'aillent trop loin, bref de la modération quoi.
Si jamais vous êtes intéressé pour rejoindre l'équipe des modérateurs faites nous le savoir en message privé ou à la suite de ce post, nous étudierons votre proposition.

Voilà pour les changements, en attendant la reprise il me reste à vous souhaitez à tous de bonnes vacances et à vous remerciez pour votre investissement sur le forum.

Bonne continuation et allez le MSB

Cordialement

DOCTEURCOMPUTER
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Newsletter : Les nouvelles du forum Empty
MessageSujet: Re: Newsletter : Les nouvelles du forum   Newsletter : Les nouvelles du forum Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 21:44

ps : démarches officielles / passés administrateurs / modérateurs / vous souhaiter / vous remercier

/me candidat en tant que bescherel ersatz du fofo ^^.

ps : On peut balancer des rumeurs sur ceux qui sont pressentis ou non pour intégrer l'équipe l'an prochain, leur futur salaire et véhicule de fonction et tout et tout ?
J'd'mande ça pask'ça intéresse zamal mais il ose pas l'demander geek
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Newsletter : Les nouvelles du forum Empty
MessageSujet: Re: Newsletter : Les nouvelles du forum   Newsletter : Les nouvelles du forum Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 21:48

raph a écrit:
ps : démarches officielles / passés administrateurs / modérateurs / vous souhaiter / vous remercier

/me candidat en tant que bescherel ersatz du fofo ^^.

ps : On peut balancer des rumeurs sur ceux qui sont pressentis ou non pour intégrer l'équipe l'an prochain, leur futur salaire et véhicule de fonction et tout et tout ?
J'd'mande ça pask'ça intéresse zamal mais il ose pas l'demander geek
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Newsletter : Les nouvelles du forum Empty
MessageSujet: Re: Newsletter : Les nouvelles du forum   Newsletter : Les nouvelles du forum Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 13:15

Pour information, le calendrier et le classement ont été (enfin) mis à jour. Signalez le moi si il y a des erreurs ou choses qui vous choquent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Newsletter : Les nouvelles du forum Empty
MessageSujet: Re: Newsletter : Les nouvelles du forum   Newsletter : Les nouvelles du forum Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 13:21

bon boulot, juste une petite remarque, quel intérêt de garder Herbert Hill (même avec la précision "coupé") dans l'effectif?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Newsletter : Les nouvelles du forum Empty
MessageSujet: Re: Newsletter : Les nouvelles du forum   Newsletter : Les nouvelles du forum Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 13:32

Team a écrit:
Signalez le moi si il y a des choses qui vous choquent.

y'a pleins de truc qui me choque, d'abord, comment est-il possible que les traders de la SG aient perdus 600M€??

Comment est-il possible que jean michel jarre soit encore passé dans les boite de nuit??

Qu'est ce qui explique les cropcircles???

Et surtout, surtout, Quelle est la réponse D?????

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Newsletter : Les nouvelles du forum Empty
MessageSujet: Re: Newsletter : Les nouvelles du forum   Newsletter : Les nouvelles du forum Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 13:48

littleidiot a écrit:
bon boulot, juste une petite remarque, quel intérêt de garder Herbert Hill (même avec la précision "coupé") dans l'effectif?

Ca c'est juste parce que je n'ai pas réussi à enlever sa ligne, car le tableau a été fait par Doc, et j'attends donc qu'il vienne pour qu'il le fasse lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Newsletter : Les nouvelles du forum Empty
MessageSujet: Re: Newsletter : Les nouvelles du forum   Newsletter : Les nouvelles du forum Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 15:02

Team a écrit:
littleidiot a écrit:
bon boulot, juste une petite remarque, quel intérêt de garder Herbert Hill (même avec la précision "coupé") dans l'effectif?

Ca c'est juste parce que je n'ai pas réussi à enlever sa ligne, car le tableau a été fait par Doc, et j'attends donc qu'il vienne pour qu'il le fasse lui-même.

Corrigé cheers

_________________


Newsletter : Les nouvelles du forum Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Newsletter : Les nouvelles du forum Empty
MessageSujet: Re: Newsletter : Les nouvelles du forum   Newsletter : Les nouvelles du forum Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 15:11

J'ai oublié de dire que Doc ou Amara vienne Very Happy Y a tjr un 2ème héros pour nous sauver mdr
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Newsletter : Les nouvelles du forum Empty
MessageSujet: Re: Newsletter : Les nouvelles du forum   Newsletter : Les nouvelles du forum Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 15:13

Enfin... Rolling Eyes il parait que cela jouait sur les performances de JP... le garçon se plaignait de ne pas se sentir pleinement intégré... lol!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Newsletter : Les nouvelles du forum Empty
MessageSujet: Re: Newsletter : Les nouvelles du forum   Newsletter : Les nouvelles du forum Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 6:16

je demande a ce forum de me payer un appartement à cannes.

Je dois être de cannes puisque quand je regarde "qui est en ligne" le forum m'indique comme étant boulevard carnot à cannes. Donc doc, tibo, je vous donne le numéro de l'agence fonciere lelièvre de cannes??loool non mais c'est bizarre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Newsletter : Les nouvelles du forum Empty
MessageSujet: Re: Newsletter : Les nouvelles du forum   Newsletter : Les nouvelles du forum Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 6:20

Et la marmotte elle met le chocolat....

Tu es différent Nono tu devrais le savoir depuis le temps nan ???

Tu vois çà comment je n'avais jamais fait gaffe qu'on pouvait voir où se trouvait les membres ?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Newsletter : Les nouvelles du forum Empty
MessageSujet: Re: Newsletter : Les nouvelles du forum   Newsletter : Les nouvelles du forum Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 6:28

suffit de cliquer sur qui est en ligne

PS: on a un visiteur de pologne là....
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Newsletter : Les nouvelles du forum Empty
MessageSujet: Re: Newsletter : Les nouvelles du forum   Newsletter : Les nouvelles du forum Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 6:29

toi tu est a romonrantin d'après le forum... quand même vachement moins ensoleillé que cannes mouahahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Newsletter : Les nouvelles du forum Empty
MessageSujet: Re: Newsletter : Les nouvelles du forum   Newsletter : Les nouvelles du forum Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 6:34

Bah on n'a pas tous les mêmes moyens hein !!!

Nan en fait çà dépend de ton fournisseur d'accès c'est un peu la magie d'Internet. C'est très drôle parfois en effet.

En gros si je t'envoie un mail il peut passer par Sydney et par Londres avant d'arriver chez toi alors qu'on habite à quelques kilomètre l'un de l'autre. D'où le terme de "La toile" pour définir Internet...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Newsletter : Les nouvelles du forum Empty
MessageSujet: Re: Newsletter : Les nouvelles du forum   Newsletter : Les nouvelles du forum Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 6:40

Si seulement le mail pouvait arriver directement mais que moi je soit a sydney.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Newsletter : Les nouvelles du forum Empty
MessageSujet: Re: Newsletter : Les nouvelles du forum   Newsletter : Les nouvelles du forum Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 6:49

Ouhai vu comme çà c'est tout de suite mieux c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Newsletter : Les nouvelles du forum Empty
MessageSujet: Re: Newsletter : Les nouvelles du forum   Newsletter : Les nouvelles du forum Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 12:53

Haha, moi je suis à Nantes, au bord d'une route qui se trouve à côté de la place Marc Elder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Newsletter : Les nouvelles du forum Empty
MessageSujet: Re: Newsletter : Les nouvelles du forum   Newsletter : Les nouvelles du forum Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 14:05

team fait le trottoir..... bah ile st beau le coach!!! c'est pour ça que tu manque des entrainements??!!! loool
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Newsletter : Les nouvelles du forum Empty
MessageSujet: Re: Newsletter : Les nouvelles du forum   Newsletter : Les nouvelles du forum Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 14:17

T'as tout compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Newsletter : Les nouvelles du forum Empty
MessageSujet: Re: Newsletter : Les nouvelles du forum   Newsletter : Les nouvelles du forum Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 15:51

Il doit avoir un sacré train de vie alors si il est obligé de faire le trottoir avec la paie de Modo qu'on lui donne affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Newsletter : Les nouvelles du forum Empty
MessageSujet: Re: Newsletter : Les nouvelles du forum   Newsletter : Les nouvelles du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter : Les nouvelles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Charles ?
» Sandro Nicevic
» Brian Chase
» des nouvelles de nos futurs adversaires...
» Nouvelles règles 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: DIVERS :: Les suggestions et l'actualité du forum-
Sauter vers: