Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 On change de coupe d'europe

Aller en bas 
+5
syl20
christophe.leroi
Chuck Kornegay
Meg's
nOnO
9 participants
AuteurMessage
nOnO
MVP
nOnO



On change de coupe d'europe Empty
MessageSujet: On change de coupe d'europe   On change de coupe d'europe Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:04

Communiqué : Le Mans en Eurglrague pour 2008-09
Le Mans SB - 27.06.2008, 11h25

Le Board de l'Euroleague vient de communiquer officiellement le plateau des 24 équipes pour la saison 2008/2009.

Le Mans Sarthe Basket disputera cette compétition pour la troisième année consécutive.

Par ailleurs, une nouvelle formule de compétition sera soumise à l'approbation de l'Assemblée générale qui se tiendra le 7 juillet prochain à Berlin: 4 groupes de 6 équipes (au lieu de 3 groupes de 8 équipes jusqu'à présent).

Enfin, le tirage au sort des groupes se déroulera le lendemain de l'AG, soit le mardi 8 juillet à 12h00.

Les clubs engagés:
Cibona Zagreb Croatie
Le Mans Sarthe Basket France
SLUC Nancy Basket France
Alba Berlin Allemagne
Olympiacos Piraeus Grèce
Panathinaikos Athens Grèce
Panionios Grèce
Maccabi Electra Tel Aviv Israël
Air Avellino Italie
Armani Jeans Milano Italie
Lottomatica Roma Italie
Montepaschi Siena Italie
Zalgiris Kaunas Lituanie
Prokom Trefl Sopot Pologne
CSKA Moscou Russie
Partizan Igokea Belgrade Serbie
Union Olimpija Ljubljana Slovénie
F. C. Barcelona Espagne
Real Madrid Espagne
Tau Ceramica Espagne
Unicaja Espagne
DKV Joventut (ULEB Cup Champion) Espagne
Efes Pilsen Istanbul Turquie
Fenerbahce Ulker Istanbul Turquie


Le Mans SB
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




On change de coupe d'europe Empty
MessageSujet: Re: On change de coupe d'europe   On change de coupe d'europe Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:49

Jveux pas jouer contre les Grecs, pas contre le CSKA, ni le Maccabi, ni le Tau Ceramica (ceci dit ils font du très bon carrelage!), ni contre la DKV Joventut (on va recroiser le ptit Luka, ça me ferait trop de peine) Very Happy
Pour le reste ça me va....

On encouragera Nancy (un peu quand même)!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



On change de coupe d'europe Empty
MessageSujet: Re: On change de coupe d'europe   On change de coupe d'europe Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:14

Un seul club russe et un seul club israelien voir lituanien....mais 4 clubs italiens....et 2 clubs francais....y a vraiment aucune logique ni sportive ni economique Shocked
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




On change de coupe d'europe Empty
MessageSujet: Re: On change de coupe d'europe   On change de coupe d'europe Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:03

Meg's a écrit:
Jveux pas jouer contre les Grecs, pas contre le CSKA, ni le Maccabi, ni le Tau Ceramica (ceci dit ils font du très bon carrelage!), ni contre la DKV Joventut (on va recroiser le ptit Luka, ça me ferait trop de peine) Very Happy
Pour le reste ça me va....

On encouragera Nancy (un peu quand même)!

Voici joint la liste des équipes que je ne souhaite pas pour le MSB en EL:
Cibona Zagreb
Alba Berlin
Olympiakos Le Pirée, Panathinaïkos Athènes, Panionios,
Maccabi Tel-Aviv
Avellino, Milan, Sienne, Rome
Kaunas
Sopot
CSKA Moscou
Partizan Belgrade
Ljubljana
FC Barcelone, Real Madrid, Vitoria, Malaga, Badalone
Efes Istanbul, Fenerbahçe
Et encore je n'ai pas osé écrire Nancy!
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



On change de coupe d'europe Empty
MessageSujet: Re: On change de coupe d'europe   On change de coupe d'europe Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:08

En gros, il faut faire une poule ou il n'y aura que le MSB dedans, ca serait plus pratique non?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



On change de coupe d'europe Empty
MessageSujet: Re: On change de coupe d'europe   On change de coupe d'europe Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:15

Veux voir le Barça et le Pana au Mans, et en 3 ans d'Euroleague j'aurais vu toutes les équipes que je souhaitais voir à Antares
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



On change de coupe d'europe Empty
MessageSujet: Re: On change de coupe d'europe   On change de coupe d'europe Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:21

vito corleone a écrit:
Veux voir le Barça et le Pana au Mans, et en 3 ans d'Euroleague j'aurais vu toutes les équipes que je souhaitais voir à Antares

Exactement la même chose pour moi, Barça et Pana et je serais content...

_________________


On change de coupe d'europe Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




On change de coupe d'europe Empty
MessageSujet: Re: On change de coupe d'europe   On change de coupe d'europe Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:14

osef du pana, perso c'est le cska que j'aimerai bien voir, ainsi que badalone (rubio reste c'est déja ça). Fenerbace aussi, curieux de voir ce que ça donnerait une opposition koffi - asik.

Mfin de toute façon on chopera le real, le maccabi, kaunas, le partizan et ... efes pilsen histoire d'emmerder tout l'monde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



On change de coupe d'europe Empty
MessageSujet: Re: On change de coupe d'europe   On change de coupe d'europe Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:20

euh pour qu'on se prenne encore des doudounes! moi ce système de 4 groupes m'iquiètes encore plus car sur les 6 équipes combien pourront passer, sûrement 4...hors le nivau est très élevé!

CSKA==> Holden, Planinic (du TAU Vitoria), Langton, Siskauskas, Smodis, Morris (du Maccabi Tel-Aviv), Savrassenko... Shocked on parle aussi de Romain Sato..
Pana==> Drew Nicholas (artilleur d'Efes Pilsen Istanbul), Jakicevicius, Spanoulis, Diamantidis, Fotsis (du Dynamo Moscou), Pekovic (du Partizan Belgrade) ... Embarassed on parle également de Terell McIntyre, meneur de Sienne.
Olympiakos==> Papaloukas (meneur du CSKA), Greer, Macijauskas, Vujcic et Halperin (tous les deux du Maccabi), Erceg (meilleur marqueur en Serbie avec le FMp Zelesnik)... Crying or Very sad
Barcelone==>Ilyasova, Acker, Navarro et Garbajosa (de retour de NBA ??), McIntyre ?? (Montepashi Sienne, ITA), Kasun, Andersen (du CSKA Moscou), Ukic (de retour de Rome) ...
Real Madrid==> Pepe Sanchez (du Barça), Jeremiah Massey (intérieur de l'Aris Salonique), Papadopoulos, Quinton Hosley (Karsiyaka), Garbajosa???, Hervelle (qui resigne pour 3 ans), Marko Tomas revient lui au club
Maccabi==>Lorbek??, Will Solomon (retour, après avoir évolué à Fenerbahce)
TAU Vitoria==> Dragic, Dusko Ivanovic (coach), prolongation de contrat de Tiago Splitter, Fernando San Emeterio (meneur de Girona)

Sinon en bref, Lietuvos Rytas perd Hollis Price partit au Dynamo Moscou et recrute Branko Milisavjlevic, Marc Salyers hésite entre deux clubs, Turk Telekom et le Dynamo Moscou. Turk Telekom qui a par ailleurs fait signer Erdogan qui jouait auparavant pour l'Efes Pilsen Istanbul. Omar Cook, ancien Strasbourgeois aurait signé à l'Unicaja Malaga. Deux joueurs se sont engagés à Unics Kazan, Terrell Lyday et Marc Jackson...Kuqo de'Efes Pilsen a signé à Valence et suivent de près Hermann. Khimki a fait signé Milt Palacio qui évoluait l'an dernier au Partian. L'Efes a elle recruté un joueur qui évoluait au Dynamo Moscou qui retrouvera l'El, Milos Vujanic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On change de coupe d'europe Empty
MessageSujet: Re: On change de coupe d'europe   On change de coupe d'europe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On change de coupe d'europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JPG change de statut
» Coupe de France
» coupe du monde U19
» coupe de france
» Coupe d'Europe 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: